SCHIZO'
MYERS.
TIMON
BORN TO BE A WALKER
C'EST PAS QUE DES ZOMBIES, C'EST AUSSI...
Plus de CINQ ANS sur la toile !
Un contexte évolutif,en constant changement.
Des membres au taquet et trèèès sympathiques (la plupart huhu).
De nombreux sujets pour vous repérer et vous renseigner sur l'épidémie.
Des designs sublimes, signés Swan & Morphine & Schizophrenic.
Une inspiration de la série The Walking Dead sans reprendre les personnages.
Des admins à l'écoute (et sacrément beaux-gosses).
Des scénarios & liens recherchés pour tous les goûts.
Boutons actuels
RIGHT NOW SUR BTBW
Novembre 2017, Etat de Californie (saison six)
Accalmie. L'idée de s'installer dans un coin pour se prélasser au soleil qui caresse toujours les terres californiennes, est tentante. Pourtant, personne ne peut tout à fait se le permettre. Jamais trop longtemps en tout cas. Chaque survivant a son lot de tâches à accomplir pour la survie du groupe. Entretenir le potager, sortir chasser, partir en expédition ... Malgré tout, les conversations et les rires fusent. La bonne humeur est de mise en toutes circonstances. Ils ont survécu à tant de choses, qu'un rien les rend heureux. La chaleur du soleil, la caresse d'une brise légère, le chant d'un oiseau, les parfums de l'océan ...

Mais pas le cri strident d'un avion qui fend l'air jusqu'alors paisible. Il fuse juste au-dessus des têtes qui se lèvent par réflexe. Personne n'a vraiment le temps de se poser la moindre question. Sous leurs regards effarés, des bombes sont lâchées. Personne n'est assez naïf pour prendre ces "cadeaux" tombés du ciel pour des aides providentielles. Cela n'existe pas ça. Cela n'existe plus. Une première explosion se fait entendre. Le son qui suit est un brouhaha sans nom. Les gens hurlent. Les gens courent. Les gens lâchent tout ce qu'ils ont dans les mains. C'est l'apocalypse dans l'apocalypse. Certains, une fois à l'abri, prennent le temps de réfléchir. Analyser, comprendre, agir. C'est leur quotidien, après tout. "We have to get out of there ... Really quick." Comme pour souligner l'urgence de la situation, une nouvelle bombe atterrit au milieu du camp de fortune. Si elle ne fait aucune victime, elle attire malgré tout de nombreux nouveaux rôdeurs dans le coin. Il faut agir. Vite. "Please ... They have to stop that ... I don't want to die. Not now. Not after all we've already been through." Les vieux réflexes reviennent. Il faut mettre de côté la panique, l'angoisse, la stupéfaction, tout. Vraiment tout. Et remettre les cerveaux en marche. Il est de nouveau question de survie pure et dure. Les coeurs de nouveau à l'unisson. Les esprits de nouveau connectés. Renforcer les rangs pour lutter contre l'adversité. Ou au moins lui échapper.

La seule solution ? Fuir. Loin ... Et vite. En priant pour qu'aucune bombe ne tombe trop près de vous pour vous permettre de le faire. Aurez-vous le temps ? Le courage de vous (re)prendre en main après tant de mois passés dans le confort, pour certains ? En tous les cas, les camps ne sont plus : Angels Camp, Bodie, Yosemite, les tentes des sauveurs, ... Tout est perdu. Parti en fumée.

How could you get out of that misery and suffering ?
THE END IS NEAR
SHIT HAPPENS
I SEE OPPORTUNITIES
HIT AS HARD AS LIFE