dressed to kill ♛ Murphy
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

dressed to kill ♛ Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



dressed to kill ♛  Murphy Empty
MessageSujet: dressed to kill ♛ Murphy dressed to kill ♛  Murphy Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:28




Charlie & Murphy

" Dressed to kill "

Je chassai nerveusement la goutte de sueur sur mon front. Mon épuisement était visible à mes doigts hésitants et mes chevilles flageolantes. Là, agenouillé dans ce bosquet, je tendis avec fébrilité la corde de l'arc fabriqué avec Desmond. Mon œil vissé à ma cible. Je savais toute l'importance de cette chasse. Je ne pouvais pas merder. Pendant un instant, qui me sembla interminable, le temps se figea. Je revoyais Desmond entrain de se battre contre cette fièvre. Sans antibiotique et sans nourriture pour combattre cette grippe qui lui était tombé dessus sans prévenir. Je l'avais quitté le corps encore tremblant dans son sac de couchage et l'esprit déjà délirant. Ce qui malgré mon jeune âge m'indiquait à quel point la situation était grave. Et, s'il mourrait ? J'étais terrifié à cette pensée.

Pourtant, Desmond n'était rien par rapport à moi, il n'était que celui qui m'avait permis de survivre. Et, s'il mourrait et revenait comme ces saloperies ? Est-ce que cela serait à moi de lui mettre une balle dans la tête ? Je refusai cette simple possibilité et mon doigt caressa ma flèche. Prêt à tirer. Ma proie ne m'échapperait pas. Je pistais ce lapin depuis des heures maintenant. Mes genoux au sol continuaient de trembler sous la fatigue, la faim et ma putain de vessie qui réclamait une libération immédiate. Mais, il était hors de question que j'abandonne ce lapin qui continuait à me narguer en se frottant le museau. L'enfoiré ! A contre cœur, car j'étais assez dégueu comme ça, entre la crasse, la sueur et le sang sur mes vêtements. Je me pissai dessus. Sans bouger, même si la sensation me révulsa jusqu'au haut de mon échine. Mon short se colora et j'essayai de fuir cette vision dégradante. Mais, je n'étais pas là pour moi, mais pour Desmond. Il fallait qu'il mange, pour qu'il retrouve des forces et botte les fesses de cette putain de maladie. Après, tout ce que nous avions traversés, c'était à moi de m'occuper de lui.

J'allai tirer quand un bruit dans un bosquet attira l'attention de ma future proie. Les sens aux aguets, l'animal évita ma flèche qui se planta dans le sol. « Et, merde ! » crachai-je à m'en mordre la lèvre inférieure. Je me relevai, les genoux pleins de terres et mon short clairement bon pour la poubelle. Je remis mon chapeau en place. Le lapin était déjà loin. Ma main glissa dans mon dos et je m'emparai avec angoisse d'une autre flèche. Je bandai mon arc et visai l'arbuste qui s'agitait sans que je puisse savoir ce qui allait en sortir. Un rôdeur ? Un bandit ? Un survivant comme moi ? Mon coude en place comme me l'avait appris Desmond. Je n'hésiterai pas une seule seconde. Mon œil fiévreux de faire payer mon échec. Il était hors de question que je me sois pisser dessus pour rien ! « Je vous conseille de sortir doucement. Sinon, je n'hésiterais pas à vous carrer ma flèche entre les deux yeux qui que vous soyez !» ordonnai-je.


Codage par Phantasmagoria


Dernière édition par Charlie Lancaster le Ven 4 Oct - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



dressed to kill ♛  Murphy Empty
MessageSujet: Re: dressed to kill ♛ Murphy dressed to kill ♛  Murphy Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:12



    Charlie & Diane & Murphy

    Dressed To Kill



    Mais qu’est ce que je foutais là ? Assise au pied d’un arbre, en pleine cambrousse, j’étais quelque peu perdue. Je portais une tenue de pute notoire, moulée comme pas permis dans une combinaison en espèce de sky dégueulasse, les cheveux recouvert de sang d’un côté, armée d’une hache impressionnante. Mince. Ou suis-je ? Que suis-je ? Ou vais-je ? Je me relevais de là, un peu sonnée, il me sembla donc que le sang, était le mien, la tête me tournait. Pire que la combinaison, j’étais affublée de bottes à talons hauts, pratique pour la marche en forêt en somme. J’attrapais mon sac, enfin ce que je présumais être le mien, il contenait des effets personnels pour le moins originaux, bâtons de bois taillés, petites fioles de liquides s’apparentant à de l’eau, une bouteille d’eau et pleins d’autres trucs assez caustiques. Je cherchais un portable pour avoir l’heure, mais non je n’avais pas ça dans le sac. Voyons voir, retrouvons nos esprits un instant. Je m’appelle Diane Fishburn, je viens de Los Angeles, et j’ai la petite trentaine. Bien, me dis-je à moi-même, c’est déjà ça ! Je m’étirais tellement mes muscles avaient souffert, et pour une raison qui m’était inconnue. Puis fouillais dans ma crinière, pour trouver peut être une blessure, mais non, il n’y avait rien, juste cette texture gluante dans mes cheveux, qui ressemblait au sang mais sentait… Bouarf… la putréfaction. Dégueulasse. Je grimaçais largement, tout en mettant le sac sur mon dos, la hache tomba de son appui et je me penchais pour la regarder, passant le doigt sur la lame, m’entaillant l’index, le portant à ma bouche. Ok. Donc je suis en forêt, et ? Je ramassais l’arme pour le moins légère malgré son côté tranchant, et entrepris de marcher un peu, voir si j’étais seule ou non. Peut être avais-je participé à un grandeur nature, dans mon rôle ? Peut être… Ouais, attends, c’est ça, je suis actrice, il a dut y avoir un tournage ou quelque chose dans ce gout là. Tremblante bien malgré moi, j’avançais dans cette forêt, je ne sais pas combien de temps je marchais sans rencontrer personne… D’un coup, j’entendis quelque chose, là bas, quelque chose venait. Un animal ou un être humain, peut être le régisseur ou le metteur en scène pour me dire que la scène était terminée. La silhouette que je distinguais, avançait lentement, le pas trainant. Je souris, heureuse de rencontrer enfin quelqu’un. « Je crois que je me suis perdue… » Lui dis-je. Mais il ne répondit pas, poussant une respiration terrifiante. « Oh, tu n’aurais pas eu besoin de courir… tu sembles essou… » Je me coupais net, réalisant plusieurs choses horribles, il n’avait plus de mâchoires, ses yeux était blancs et je ne le connaissais pas. Lorsqu’il approcha, j’eus une montée d’angoisse puissante, et poussais un cri étouffé. Un black out se fit en moi, et attrapant la hache à deux mains, je la projetais sur le cou de cette créature de cauchemar, la décapitant d’un coup, le corps retombant à mes pieds. Satisfaite de cette action, je repartis, marchant de plus bel, vers l’orée du bois que je percevais. Un nettoyage bien fait en somme. Une flèche tomba non loin de moi, sur le sol, et je m’armais plus encore, pour retrouver le propriétaire qui s’adressa à moi, avec la voix tremblante, c’est donc un survivant et je le découvris là, petit, un enfant. Putain, que faisait-il là tout seul ? « Ne tire pas, je suis survivante. » Lui dis-je en levant les mains, avec ma hache vers le ciel. « Je m’appelle Murphy et toi ? » Lui dis-je doucement pour ne pas l’effrayer plus. 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



dressed to kill ♛  Murphy Empty
MessageSujet: Re: dressed to kill ♛ Murphy dressed to kill ♛  Murphy Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:29




Charlie & Murphy

" Dressed to kill "

Je m’attendais à voir tout sortir de ce bosquet, mais pas une femme. Peut-être que j'écoutais trop Desmond ? Lui, et ces histoires misogynes, comme si les femmes étaient encore pire que les rôdeurs. Je ne sais pas ce qu'elles lui avaient fait, mais elle lui avaient mises profond. Oh, mon dieu, voilà, que je parlais comme lui ! Crap ! Secouant mes idées clairement influençables vu mon jeune âge, je me concentrai sur mon inconnue. J'aurais pu vous dire que je me suis arrêté sur son allure, sa silhouette et sa cambrure, car j'étais toujours un ado perdu dans un monde apocalyptique. Cependant, j'étais en premier lieu un ado survivant et mon œil comme ma flèche visa cette hache dans sa main qu'elle leva bien au-dessus de sa tête. Toutefois, son interpellation me fit légèrement débander la corde de mon arc. Même, si dans ma tête, je continuai de me poser cette question à cent barres de Miky-Way. Miam ! Pouvais-je lui faire confiance ? N'était-elle pas un bandit simplement là pour m'égorger et me voler...Un arc, un chapeau et un short plein de pisse ?

Ok ! J'étais entrain de faire que de la merde. Je baissai définitivement mon arme, pointant le sol et décidai à me présenter à mon tour.  « Charlie.» répondis-je en rangeant ma flèche dans mon carquois qui n'était qu'une bouteille vide transformé et attaché avec de la corde. Son prénom me fit abandonner un léger sourire, car il me rappela ces heures devant la télévision. « Murphy, comme Murphy, l'exécutrice ?» plaisantai-je dans un petit rire rapide tout en m'essuyant le nez d'un revert de manche rapide. Mais, en gonflant mes poumons et en laissant l’adrénaline redescendre, je décidai enfin à admirer mon étrange rencontre. Elle était belle, même si comme moi une apocalypse lui était passée dessus. J'aimai beaucoup ses cheveux blonds qui me faisait penser étrangement à cette héroïne que j'aimais regarder les samedi matin devant mon bol de céréales multi-colores. Ouai', c'était les rediffusions ! Elle lui ressemblait même beaucoup ou alors c'était le manque de sucre qui commençait à me faire délirer ? Car, plus, je m'approchai et plus je trouvai qu'elle lui ressemblait. Cependant, autre chose me tira de mes introspections. Mon regard descendit rapidement sur l'auréole qui lézardait mon entre-jambe. Par tous les pokemon de l'enfer ! Je tirai rapidement mon chapeau hors de ma tête et décidai de cacher ma honte. « Pardon, madame...Un petit accident. Vous êtes seule ? Vous êtes avec d'autres survivants ?» demandai-je clairement intéressé. Car, si c'était le cas, peut-être qu'ils auraient des vivres et des médicaments.



Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



dressed to kill ♛  Murphy Empty
MessageSujet: Re: dressed to kill ♛ Murphy dressed to kill ♛  Murphy Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:30



    Charlie & Diane & Murphy

    Dressed To Kill



    Il était petit, mais pas inoffensif, c’est un truc apprit ici, dans notre nouveau monde, ce n’est pas parce qu’il est enfant, qu’il est incapable, bien au contraire. Il baisse son arc, et j’ai remarqué la tache sur son pantalon, je comprends, j’aurais pissé aussi dans mon froc, si je n’avais pas une conscience accrue de toutes les horreurs de ce monde. « Enchantée Charlie. » Je baissais ma hache, et mes mains vers le sol, et m’arrêtais à quelques mètres de lui, je me demandais s’il survivait seul ou accompagné pour le coup. Il reprit mon prénom, en me demandant si j’étais l’exécutrice, il parut ravi de la nouvelle. « Oui c’est ça, on s’est déjà croisé ? » Lui demandais-je en le regardant, fronçant les sourcils. « J’ai peut être déjà sauvé de ton entourage, qui sait… Dans tous les cas, pas de quoi, c’est mon destin… » Je lui fit un sourire légèrement forcé. Toujours relaté ma vie d’exécutrice à toutes les sauces, ne faisaient qu’alimenter ma hargne, je n’aimais pas parler de ce destin maudit, qui m’a suivit presque toute ma vie. J’aimerais vraiment à certains moments, retourner dans le temps et refuser de sauver tout ces gens, ou juste faire comme les autres, ne pas voir les horreurs de ce monde, juste vivre égoistement. Peut être serais-je déjà morte. Il me yeutait, je le sentais, mais préférerais lui laisser loisir de me scruter, et moi je regardais si rien ne bougeais aux alentours, parce que se faire surprendre ce n’est pas mon truc. Il ôta son chapeau, et je retournais la tête vers lui, il s’excusa de l’auréole et je souris gentiment. « Ne t’excuses pas, le nombre de fois, ou j’ai faillit, tu n’as pas idée… » Lui répondis-je avec une expression franchement sympathique sur le visage. « Je voyage seule, tu sais, mon destin impose de grandes responsabilités et maints dangers, donc je suis seule, pourquoi ? Tu as besoin d’aide ? Que je t’emmène quelque part ? En sécurité peut être ? » Lui demandais-je alors, réellement intéressée par la réponse, mais sans pouvoir l’entendre, réalisant du mouvement derrière le jeune homme, et je vis la main approcher de son dos à lui. « Baisse-toi ! » La hache fusa dans l’air au dessus de lui, et elle trancha rapidement la tête du zombie qui s’était approché, la tête roulant sur le sol, un peu plus loin. « Il ne faut pas rester ici, trop de mouvement… trop à découvert. Suis moi, je t’amènerais ou tu veux… » Je l’attendis, et le guidais à travers quelques mètres, avant de tomber sur une Porsche carrera rouge, qui m’appartenait, j’ouvris le coffre et y déposait mon sac, avant de passer derrière le volant, je démarrais, réalisant que nous avions bien fait de partir, un troupeau arrivait derrière nous. « Alors, Raconte moi, comment es tu arrivé là ? Ou je peux te déposer ? »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



dressed to kill ♛  Murphy Empty
MessageSujet: Re: dressed to kill ♛ Murphy dressed to kill ♛  Murphy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

dressed to kill ♛ Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» flashback ∞ you kill or you die, or you die then you kill.
» kiss me or kill me | Isaac
» Kill or be killed
» Well, it's either kiss me or kill me, that's how I see it. Ft Clint
» I think that God is gonna have to kill me twice | Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-