[FLASHBACK] Thanks for the memories | Elizabeth & Amethyst
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[FLASHBACK] Thanks for the memories | Elizabeth & Amethyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zombies (PNJ)

Zombies (PNJ)
Zombies (PNJ)
ZOMBIE
[FLASHBACK] Thanks for the memories | Elizabeth & Amethyst Tumblr_pyxc4rPDvr1umvo4vo6_400

× Âge du perso : : Je n'ai point d'âge.

× Caravane + colocataires : : Je n'ai pas été accepté à Ellia.

× Poste assigné : : Idem.

× Messages : : 1051

× Points de vie : : 1

× Copyright : : SAPPHIRE.

× Avatar : : Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..




[FLASHBACK] Thanks for the memories | Elizabeth & Amethyst Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] Thanks for the memories | Elizabeth & Amethyst [FLASHBACK] Thanks for the memories | Elizabeth & Amethyst Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:55


    Thanks for the memories


    Une semaine auparavant, le monde tel qu'on le connaissait a disparu. Il a laissé place à un monde totalement différent. Les rôdeurs sont maintenant partout dans les rues, à la recherche d'un survivant à dévorer ... Vous avez tout juste eu le temps de comprendre ce qu'il s'est passé, peut-être même ne savez-vous pas encore que c'est leur tête qu'il faut viser. Et pas une quelconque autre partie de leurs corps. Atlanta est rapidement tombée, quelques jours seulement après ce noir samedi de décembre ... Et c'est là-bas que vous vous trouvez toutes les deux aujourd'hui. Dans une rue principale de la vie, à pieds. Vous pensiez que ses grands immeubles, et ses grandes routes mondialement connues vous mettraient à l'abri des zombies, mais c'était mal connaître toutes les conséquences de cette épidémie ... Réussirez-vous à sortir de cette ville indemnes ? N'est-il pas plus prudent de s'y mettre à deux ? A vous de voir. Mais faites vite, les rôdeurs, eux, ne sont pas d'un naturel patient.

    Ordre de jeu : dans l'ordre indiqué dans le titre, en n'oubliant pas le maître du jeu, après chaque post de Amethyst. coeurrose

    Ps : merci de ne pas laisser plus d'une semaine passer avant d'y répondre. ça évitera de bloquer le sujet. Pour faire plus simple, vous pouvez faire entre 500 et 600 mots maximum sans problème, et ne faites surtout pas trop long. Wink

    Ps² : le rp est un flashback qui n'est pas [u]réel[/ul], c'est pourquoi il est dans la réalité alternée. Vous avez toujours rêvé d'imaginer le comportement de vos personnages au tout début de l'épidémie ? Et bien c'est le moment ! On va voir comment ils s'en sortaient au début de tout ça bril 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FLASHBACK] Thanks for the memories | Elizabeth & Amethyst Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Thanks for the memories | Elizabeth & Amethyst [FLASHBACK] Thanks for the memories | Elizabeth & Amethyst Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:20

Le monde a changé, nous avons changé. Quoi que nous puissions imaginer du monde qui nous entourait, il n'y avait plus rien. Destruction, chaos, et mort. Oui, la mort était partout. Je ne savais plus comment me comporter, ou même, quoi dire, par rapport au monde qui nous entourait. Il était vraiment flippant de se dire que tout ça, tout ce bordel, était réel. Ce monde, nous l'avions connu, à travers des bandes dessinées, des films ou ce genre de choses. Mais ça n'avait été que de la fiction, jusqu'à maintenant. Et là, nous nous retrouvions contraints de vivre dans ce monde, que l'on y croit ou pas, d'ailleurs. Mais les choses étaient comme elles étaient. Je ne pouvais pas pleurer sur mon sort alors que tout était vraiment arrivé, alors que les choses étaient bel et bien comme elles semblaient l'être. C'était énervant, et à la fois, étouffant, mais il fallait uniquement faire avec, que cela me plaise ou pas. Depuis quelques jours, j'errais dans la ville d'Atlanta. La ville était étouffante, destructrice. Le sang que l'on pouvait voir sur mes vêtements m'écoeurait et me bouffait de l'intérieur. Je marchais lourdement, je marchais bêtement dans les rues, au ralentis. Je n'avais pas d'énergie, je n'avais pas de force, en réalité, et j'avais beau continuellement cherché à mieux y arriver, ce n'était pas vraiment une réussite. J'avais envie de creuver, d'une certaine manière. Et ce n'était pas non plus la bonne solution. C'était un truc de dingue. Je marchais dans la rue principale, traînant les pieds, me demandant si j'allais finir par réussir à m'en sortir, si j'allais réussir à affronter tout ce bordel. Mais ça n'avait absolument rien d'évident, en réalité. J'avais beau être encore vivante, je ne savais pas si aujourd'hui allait sonner mon glas. Cela n'avait rien de simple. Absolument rien de simple. Et il allait réellement falloir que je fasse avec, que cela soit simple ou pas, d'ailleurs. Les zombies étaient partout et pourtant, voilà q'aujourd'hui, ils ne semblaient pas être dans les environs. C'était à n'y rien comprendre et en même temps, ça avait quelque chose d'amusant. Je ne comprenais pas comment il pouvait être possible de ne rien voir ici. Comment est-ce qu'il pouvait ne pas y avoir de zombie dans cette rue ? Peut être se cachaient-ils dans une ombre, dans un coin que je ne parvenais pas à voir. Je n'en avais vraiment pas la moindre idée, je ne parvenais pas à comprendre comment ils fonctionnaient. Bien sûr, sur bon nombre de points, il était arrivé qu'ils soient différents, d'un livre à l'autre. C'était clairement perturbant, dans la vie de tous les jours mais on apprenait à faire avec, de toute évidence. Un bruit, dans l'ombre d'une petite ruelle attira mon attention et aussitôt, je me mis à trembler. Cela ne risquait pas d'être évident, en fin de compte, mais il allait réellement falloir faire face, quoi que l'on en pense... Oui, je ne voulais pas mourir aujourd'hui. Pourtant, la solitude me laissait penser que ce serait sans doute plus simple..
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
[FLASHBACK] Thanks for the memories | Elizabeth & Amethyst J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




[FLASHBACK] Thanks for the memories | Elizabeth & Amethyst Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Thanks for the memories | Elizabeth & Amethyst [FLASHBACK] Thanks for the memories | Elizabeth & Amethyst Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:01

rp archivé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



[FLASHBACK] Thanks for the memories | Elizabeth & Amethyst Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Thanks for the memories | Elizabeth & Amethyst [FLASHBACK] Thanks for the memories | Elizabeth & Amethyst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[FLASHBACK] Thanks for the memories | Elizabeth & Amethyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] haunting memories ft. Ezeckiel
» [FLASHBACK] keep your eyes open | Amethyst & Auregan
» MEMORIES ~ ft. Blake
» You're not a typical animal ▽ Amethyst
» Leave me alone, me and my memories - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-