[FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

[FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zombies (PNJ)

Zombies (PNJ)
Zombies (PNJ)
ZOMBIE
[FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) Tumblr_pyxc4rPDvr1umvo4vo6_400

× Âge du perso : : Je n'ai point d'âge.

× Caravane + colocataires : : Je n'ai pas été accepté à Ellia.

× Poste assigné : : Idem.

× Messages : : 1051

× Points de vie : : 1

× Copyright : : SAPPHIRE.

× Avatar : : Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..




[FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) [FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:48


    Dead inside


    Quelques semaines auparavant, le monde a implosé. Les morts reviennent à la vie, et bouffent tous les survivants qu'ils réussissent à attraper. Pour survivre, il faut faire des sacrifices. Mais il faut aussi courir et ne pas se laisser surprendre. Vous avez tous les deux réussi à vous en sortir jusque-là. Mais pour combien de temps, encore ? Et à quel prix ? Vous avez besoin de vivres, de médicaments, mais aussi d'un abri. Votre choix s'est aujourd'hui portée sur l'hôpital de Denver. Vous allez parcourir les couloirs obscurs des lieux dans l'espoir de trouver ce qu'il vous faut ... Et vos chemins finiront inévitablement par se croiser. Pour le meilleur ou pour le pire ? En tous les cas, sachez que vous devriez surtout vous méfier des dits couloirs de l'hôpital. Qui sait ce qu'ils abritent ?

    Ordre de jeu : dans l'ordre indiqué dans le titre, en n'oubliant pas le maître du jeu, après chaque post de Naël. coeurrose

    Ps : merci de ne pas laisser plus d'une semaine passer avant d'y répondre. ça évitera de bloquer le sujet. Pour faire plus simple, vous pouvez faire entre 500 et 600 mots maximum sans problème, et ne faites surtout pas trop long. Wink

    Ps² : le rp se déroule dans la réalité alternée. Il ne peut donc avoir aucun impact sur le personnage et le jeu. De plus, c'est un flashback qui se passe donc au tout début de l'apocalypse (janvier 2013, disons).

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) [FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:55



   
I'm only afraid of what I want
   
ft. Venceslas & Naël ۰  

   


 
   21h30. J'ouvre la porte dans un grincement affreux, qui j'en suis sur, réveillerai les morts. Sans jeux de mots. Je referme les portes d'entré de l'hôpital de Denver. Le couloir est vide, silencieux et noir. Ma lampe torche a rendu l'âme un mois plus tôt. Même s'il fait noir, je vois le sang par terre. Cela n'annonce rien de bien, je tape mon bâton sur le mur, j'attends que quelque chose bouge, mais rien n'arrive. J'avance donc tout doucement, arrivé devant l'ascenseur , j'appuie sue le bouton et j'attends. Rien. Je prends alors les escaliers, même si je déteste ça, et en voyant  les 3 zombies, je me dis que j'ai raison de pas les aimer. Bref, c'est repartit pour un tour j'en esquive un en montant sur une rambarde et en m'accrochant a une lumière( elle même accrochée au mur), et je lui enfonce un couteau que j'avais ,plus tôt, ramassé dans le hall. Ne me demandez pas pourquoi il était là je veux rien savoir. Je reprends mon couteau et esquive un autre mais malheureusement celui ci ou «cette chose» m'a déjà attrapé le bras.
- Fuck, lâches moi 'spèce de moche.
Je me tourne et le pousse avec mon pied, il dégringole les escaliers dans un bruit d'os ( ou de quelque chose comme ça) et de grognements. Le troisième est plus lent car il lui manque quelques bouts, du coup je saute sur la rambarde opposée et attrape les escaliers de l'étage a dessus, et me hisse en regardant de chaque côté pour savoir s'il ne m'attrape pas le pied mais ma main glisse et en la regardant je vois qu'elle est pleine de sang, je me hisse avec mon pied jusqu'en haut et je vois qu'il y a du sang partout, sur les murs, sur le sol..Alors je marche doucement pour ne pas tomber et j'écoute les bruits. Je trouve une porte qui donne sur un long couloirs où quelques lumières clignotent, quelques portes sont aussi ouvertes. Je regarde par les fenetres de certaines qui sont fermées et quelques zombies apparaissent et tapent contre la porte. Je continue mon chemin et j'entends un bruit dans une des pièces ou la porte et ouverte, je m'avance et jette un regard a l'intérieur.
-Mais qu'est ce que s'est que ça ?

   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
[FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




[FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) [FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:33


    Dead inside


    Naël ne sait plus quoi faire. Voilà quelques semaines déjà qu'il continue sa petite vie habituelle ; peu de choses ont changé pour lui. Oh, bien sûr, il y a la présence des rôdeurs en plus. Et la solitude infinie dans laquelle il vit désormais. Mais sinon, pas de grands changements : il parcoure toujours les mêmes villes avec sa même voiture, et ses mêmes habitudes. Quoi qu'il est un peu plus méfiant qu'autrefois, il faut bien l'avouer. Depuis la veille, il s'est incrusté dans l'hôpital de Denver, où il espère bien trouver des réserves. Il a fait tous les magasins du coin, en évitant d'entrer dans le centre-ville, mais rares sont les médicaments, bandages et autres anesthésiants qui pourraient s'avérer très utiles en ces temps durs. Naël ne tombe que rarement malade, mais mieux prévenir que guérir au vu des conditions actuelles de vie, hein ... Plutôt que d'entrer immédiatement dans le vif du sujet, il s'est installé dans une pièce de l'hôpital. Il n'a pas fait le tour de celui-ci pour s'assurer qu'aucun rôdeur n'est là, il s'est contenté de taper contre un mur et d'attendre de voir. Aucun mouvement n'a été à signaler - hormis derrière quelques portes de toute façon closes -, il en a donc déduit qu'il était plus ou moins en sécurité par ici. Il a tout de même pris quelques précautions et fait en sorte de barricader un tant soit peu la pièce dans laquelle il a trouvé refuge.

    Il y a passé la nuit, puis a retiré tout ce qui traînait devant la porte, avant de se rasseoir sur une chaise, placée à côté du bureau. Dormir sur le sol ne lui a pas franchement fait du bien au dos ; mais ce n'est pas critique non plus, il devrait s'en sortir indemne. Un mouvement attire l'oeil de Naël, au niveau de la fenêtre qui orne l'un des murs de la pièce - qui, soit dit en passant, ressemble à une salle de réunion -. Il y jette un coup d'oeil, et manque d'exploser de rire en voyant le spectacle qui s'offre à lui. Un type, dans les escaliers, est aux prises avec un rôdeur. En fait, le rôdeur est bien vite réduit à néant, et le type coure pour se sortir de là. C'est là que Naël le perd de vue et que, enfin, il se décide à attraper une arme ; un large couteau trouvé quelques jours plus tôt dans l'arrière-boutique d'un restaurant. Elle s'avère souvent très utile. Naël a à peine le temps de faire quelques pas en avant, que la porte s'ouvre sur le type qui a quitté les escaliers quelques instants plus tôt. Plus par réflexe qu'autre chose, il lève son couteau dans sa direction. Au moindre mouvement suspect, il le lancera dans sa direction sans état d'âme. « Ça, c'est un survivant. » Un sourire éclatant vient soutenir ses paroles ironiques au possible. Naël.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Zombies (PNJ)

Zombies (PNJ)
Zombies (PNJ)
ZOMBIE
[FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) Tumblr_pyxc4rPDvr1umvo4vo6_400

× Âge du perso : : Je n'ai point d'âge.

× Caravane + colocataires : : Je n'ai pas été accepté à Ellia.

× Poste assigné : : Idem.

× Messages : : 1051

× Points de vie : : 1

× Copyright : : SAPPHIRE.

× Avatar : : Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..




[FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) [FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:37


    Dead inside


    Pensez-vous pouvoir tenir une conversation normale au sein même d'un hôpital abandonné ? Cela semble pourtant fort peu probable ... Et les événements qui suivent vous permettront sans doute de vous en rendre compte très vite. Le rôdeur que tu as poussé dans les escaliers, Venceslas, est loin d'être mort. Oh, il est en très mauvais état, c'est certain mais cela ne veut pas pour autant dire que son cerveau a été touché. Et c'est justement là que réside la clé de votre survie ; parviendrez-vous à l'atteindre à temps ? Ou sera-t-il le premier à bouffer Venceslas, derrière lequel il se trouve ? Il se rapproche rapidement, agissez ... et vite où Venceslas risquerait bien d'y laisser la peau.

    Ordre de jeu : dans l'ordre indiqué dans le titre, en n'oubliant pas le maître du jeu, après chaque post de Naël. coeurrose

    Ps : merci de ne pas laisser plus d'une semaine passer avant d'y répondre. ça évitera de bloquer le sujet. Pour faire plus simple, vous pouvez faire entre 500 et 600 mots maximum sans problème, et ne faites surtout pas trop long. Wink

    Ps² : le rp se déroule dans la réalité alternée. Il ne peut donc avoir aucun impact sur le personnage et le jeu. De plus, c'est un flashback qui se passe donc au tout début de l'apocalypse (janvier 2013, disons).

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) [FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:49



   
I'm only afraid of what I want
   
ft. Venceslas & Naël ۰  

   


 
   Le mec en face de moi lève son couteau.
« Ça, c'est un survivant. »
-Ah bah oui j'vois ça.
J'essaye de paraitre agréable, enfin pas trop méchant quoi, faut pas non plus pousser mémé dans les orties, je regarde autour de moi. Ma main étant toujours sur mon arme , je suis prêt a tirer s'il faut, l'autre a quand même un couteau pointé vers moi. Je touche les affaire sur une des armoires , des papiers, j'inspecte et vu l'état de l'endroit je suis prêt a parier qu'il est la depuis pas longtemps il qu'il ne ne va pas y rester longtemps non plus. Je le regarde, je le regarde droit dans les yeux essayant de savoir ce qu'il pense, mais je n'y arrive pas. La seule chose dont je suis sure c'est qu'il est déterminé.
Autour de nous, un bureau avec les tiroirs ouverts, quelques armoires, une chaise et c'est tout.
Rien de spéciale et rien qui pourrai m'aider. Et là d'un coup j'entends un grognement pas très humain et quelque chose m'attrape de le bras. Je me retourne et l'attrape par la gorge mais il s'avance vers moi et claque des dents a près de un centimètre de mon visage. Je tombe en arrière en essayant de lui mettre un coup de pied, malheureusement je me prend juste l'armoire et il se rapproche. Tout en essayant de me dégager j'essaye de voir la personne qui est là.
-Dis, tu pourrais pas, genre , juste m'aider un peu ? Pas que je trouverai ça sympa, non vraiment.
Je prends mon couteau et essaye de lui enfoncer dans on crane mais, cela ne touche que sa gorge et il se rapproche encore plus de moi .

   

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
[FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




[FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) [FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:17


    Dead inside


    Franchement, y a de quoi rire non ? Le gars n'est pas petit mais il est tout chétif. Il essaye de battre des records de maigreur ou quoi ? En même temps, c'est difficile de trouver de la bouffe ces temps-ci, c'est vrai. Autrefois, il suffisait d'aller dans une grande surface, dans une supérette ou tout autre magasin du même acabit. A présent, il faut chasser. Et ce gars là n'a pas l'air de se débrouiller si bien que ça avec les rôdeurs. Il n'a pas encore pris le truc, c'est ça ? Mais qu'importe les apparences. Naël est con, mais pas assez pour se faire avoir par un crétin de survivant. Ce mec a beau avoir l'air innocent, voire quasi incapable de faire mal à une mouche, il reste sur ses gardes, le couteau pointé dans sa direction. Il peut être là pour lui voler ses ressources en se faisant passer pour un survivant faible. Néanmoins, plus il le regarde, et plus il sent ses convictions vaciller. Peut-être qu'il est sur le point de faire une grosse connerie et de s'en prendre à un gamin bel et bien inoffensif. Naël sent sa prise autour du couteau se faire moins forte. Heureusement, il ne l'a pas baissé lorsque le rôdeur, apparemment résistant, fonce de nouveau sur eux. Ou plutôt sur le mec en face de lui. C'est là que Naël comprend que s'il n'aide pas ce gars maigrichon, il risque bel et bien de crever, de se faire bouffer devant lui. Autant éviter ça, ce serait franchement dégueulasse. « Tu te balades sérieusement dans un hôpital sans arme ? » Naël prend le temps de lever les yeux au ciel, exaspéré. Voilà des semaines que les rôdeurs envahissent les rues, les maisons et tout ce qui faisait autrefois de notre monde un endroit civilisé. Et ce mec, sorti d'on ne sait trop où, débarque dans un hôpital SANS COUTEAU. A moins qu'il l'ait perdu ou qu'il soit hors d'atteinte ... Cela rassurerait beaucoup Naël de savoir cela. Mais, pour l'heure, il a plus important à faire. Il avance de quelques pas et enfonce la lame de son couteau dans le crâne du rôdeur. Avec l'aide de son autre main, il l'extirpe de là et recule, reprenant sa place initiale. Il ne se soucie pas du cadavre du putain de zombaque, sans doute en train d'écraser le survivant. « Nan mais rassure-moi, t'as une arme sur toi quand même ? » L'inverse serait très très étonnant. Naël fronce les sourcils, tout en essayant son couteau sur un bout de tissu déjà bien crade. C'est aussi une manière pour lui de s'assurer qu'il ne craint rien avec ce gars.
Revenir en haut Aller en bas

Zombies (PNJ)

Zombies (PNJ)
Zombies (PNJ)
ZOMBIE
[FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) Tumblr_pyxc4rPDvr1umvo4vo6_400

× Âge du perso : : Je n'ai point d'âge.

× Caravane + colocataires : : Je n'ai pas été accepté à Ellia.

× Poste assigné : : Idem.

× Messages : : 1051

× Points de vie : : 1

× Copyright : : SAPPHIRE.

× Avatar : : Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..




[FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) [FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:53


    Dead inside


    Pas le temps de faire connaissance ou de tenir une conversation. Naël se pensait à l'abri ici, et bien il s'est trompé. Et lourdement. Ce rôdeur, tout juste tué et encore sur Venceslas n'est pas seul. Ils se baladent souvent en bande, vous savez ? En particulier lorsqu'il y a de la bouffe en jeu. Ne rêvez pas, ils ne vous laisseront pas en paix. Déjà, l'un d'entre eux s'avance derrière Naël qui ne tardera sans doute pas à entendre ses grognements si caractéristiques. A moins que Venceslas ne l'aperçoive en premier et ne trouve le courage de l'abattre ? Allez savoir ...

    Ordre de jeu : dans l'ordre indiqué dans le titre, en n'oubliant pas le maître du jeu, après chaque post de Naël. coeurrose

    Ps : merci de ne pas laisser plus d'une semaine passer avant d'y répondre. ça évitera de bloquer le sujet. Pour faire plus simple, vous pouvez faire entre 500 et 600 mots maximum sans problème, et ne faites surtout pas trop long. Wink

    Ps² : le rp se déroule dans la réalité alternée. Il ne peut donc avoir aucun impact sur le personnage et le jeu. De plus, c'est un flashback qui se passe donc au tout début de l'apocalypse (janvier 2013, disons).


Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
[FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




[FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) [FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:24

RP archivé suite à la suppression de Venceslas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



[FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) [FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[FLASHBACK] dead inside (Venceslas & Naël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {FLASHBACK} Pretty eyes, Hell inside #Dahlia.
» [Flashback] A little way down the road - Jimmy & Naël
» [FLASHBACK] WE'RE RUNNING OUT OF TIME (Gideon & Naël)
» [FLASHBACK] What if this reason disappears ? ▬ {Naël & Isaac}
» Yet still inside, I felt alone || Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-