Double tap | Echo & Isaac
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Double tap | Echo & Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zombies (PNJ)

Zombies (PNJ)
Zombies (PNJ)
ZOMBIE
Double tap | Echo & Isaac Tumblr_pyxc4rPDvr1umvo4vo6_400

× Âge du perso : : Je n'ai point d'âge.

× Caravane + colocataires : : Je n'ai pas été accepté à Ellia.

× Poste assigné : : Idem.

× Messages : : 1051

× Points de vie : : 1

× Copyright : : SAPPHIRE.

× Avatar : : Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..




Double tap | Echo & Isaac Empty
MessageSujet: Double tap | Echo & Isaac Double tap | Echo & Isaac Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:16


    Double tap


    Le soleil est levé depuis une bonne heure, mais l'atmosphère reste relativement douce. La chaleur arrivera sans doute en cours de matinée, pour l'instant la température est agréable. Pour les survivants dans le besoin qui traînent dans le coin, c'est le moment ou jamais de partir en quête de vivres. Le temps y semble plus que propice, mais n'oubliez surtout pas que les rôdeurs ne sont jamais fatigués. Ils pourraient débarquer à tout moment, et votre prudence est primordiale. En attendant, vous pouvez peut-être tenter votre chance dans cette station essence / épicerie, entre une forêt et une autoroute. Non seulement, vous pourrez éventuellement y trouver de l'essence, mais aussi de la bouffe. Pour cela, encore faut-il que les lieux soient sûrs ...

    Ordre de jeu : dans l'ordre indiqué dans le titre, en n'oubliant pas le maître du jeu, après chaque post d'Isaac. coeurrose

    Ps : merci de ne pas laisser plus d'une semaine passer avant d'y répondre. ça évitera de bloquer le sujet. Pour faire plus simple, vous pouvez faire entre 500 et 600 mots maximum sans problème, et ne faites surtout pas trop long. Wink

    Ps² : le rp est se déroule dans la réalité, c'est-à-dire que cela peut avoir un impact sur vos personnages.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Double tap | Echo & Isaac Empty
MessageSujet: Re: Double tap | Echo & Isaac Double tap | Echo & Isaac Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:41

 
— Isaac& Echo —

« I'll eat you alive  »


Double tap | Echo & Isaac Tumblr_mz3z9i9Z2m1sx1v2mo8_250Pourquoi s’était-elle rendue ici ? Même elle l’ignorait, elle avait juste marché depuis 15 minutes, elle avait simplement commencé son habituelle fuite silencieuse à chaque réveil. Echo avait trouvée quelques jours auparavant un pull gris, qu’elle avait enfilé sans y réfléchir, elle avait eu un bon réflexe, car les soirées se faisaient de plus en plus fraiches. Le visage sale et les cheveux en bataille, elle reprenait sa route solitaire. Peut être qu’elle était maudite, que si elle éloignait les autres survivants c’était pour une raison simple, elle ne voulait plus connaitre la perte, le cœur trop affaibli par cette histoire, avait surement refusé de revivre de telle souffrance. Isaac était son seul regret, elle l’avait trop appréciée, sans qu’il s’en rende compte, comme souvent dans les histoires de cœurs, il regardait ailleurs. Retenant un soupire, continuant sa marche silencieuse et se faufilant d’arbre en arbre, elle relativisa. Le contexte apocalyptique n’avait pas changé cette chose, dans les jeux de l’amour on est souvent le deuxième choix, ou alors invisible.La tornade blonde avança rapidement à travers la forêt pour finalement atterrir sur une route. Sautant pied joint sur le goudron, ce qui fit retentir un petit bruit provenant de son sac. Elle se mit à sourire, elle allait pouvoir trouver un bâtiment à fouiller et espérer trouver autre chose à manger que de la viande séchée. Tel un réflexe, elle sortit le couteau papillon de la poche de sa veste, qu’elle serra dans sa main, sur un terrain dégagé, elle n’aurait pas le temps d’utiliser son arc si elle croisait des rôdeurs.

Rapidement, elle arriva devant une ancienne station essence, une taille assez convenable, elle pouvait certainement contenir quelques choses d’intéressant. Arrivée devant le bâtiment, elle entendit des bruits de pas, trop normal pour être celui de rôdeur, c’était donc un être humain en « bonne santé », tel l’animal sauvage qu’elle était devenue depuis son périple, elle entreprit de se cacher derrière une vieille voiture abandonnée et rongée par la rouille. Peut-être qu’elle n’avait pas été repérée ?  Elle se laissa lentement glisser contre la paroi de la vieille voiture, jusqu’à ce que sa tête soit collée contre le sol, regardant, épiant et surtout analysant, les alentours et surtout l’intrus, cette personne assez folle pour se trouver sur le même territoire qu’elle à cet instant bien précis. Les pas étaient de plus en plus proche, se rapprochant de la voiture, comme si l’intrus savait qu’elle était derrière la voiture, serrant de plus en plus le couteau qu’elle avait à la main, elle fit un bon pour se relever et surprendre l’homme, qui n’était qu’Isaac. Isaac ?
Écarquillant les yeux, elle resta dans sa position de défense, sans dire un mot, l’arme tendue vers le garçon. Était-elle en train de rêver ?




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Double tap | Echo & Isaac Empty
MessageSujet: Re: Double tap | Echo & Isaac Double tap | Echo & Isaac Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:51


Skylar dort encore et je décide doucement de sortir et d’aller prendre l’air, histoire de me promener. Cela n’a rien de très judicieux bien sûr, dans le monde qui nous entoure mais d’une manière comme une autre, j’en ai besoin, j’ai besoin de souffler un bon coup, parce que c’est loin d’être facile à gérer. C’est comme ça, quoi que je puisse en dire. Je ne suis pas forcément très à l’aise avec la solitude bien sûr, mais je déteste dépendre d’elle, depuis que nous ne sommes plus qu’à deux. Cette idée me perturbe et ne me plaît absolument pas. J’ai besoin de prendre l’air, et de respirer, vraiment. De ce fait, il m’arrive de sortir tout seul. En fin de compte, je réalise que j’essaie sans doute de me prouver quelque chose. Et c’est ce qui me fait le plus peur. J’ai l’impression d’avoir besoin de prendre des risques, besoin de montrer à Skylar que je sais me débrouiller, même lorsqu’elle n’est pas à mes côtés. J’essaie de le lui montrer mais de me le prouver aussi, et c’est ce qui me déprime vraiment. Je ne supporte juste pas cette idée, et j’ai réellement besoin de réfléchir à tout ça. Je suis tellement déprimé à l’idée d’être inutile que je préfère éviter. Je préfère réellement faire attention. Et montrer que je peux être utile. Alors oui, je cours des risques, je sors dehors et je me balade là où je ne devrais pas me trouver. Mais cela me fait du bien, pour la simple et bonne raison que je suis dehors et que cela me permet de prendre l’air. Et si je trouve des ressources, c’est un avantage supplémentaire. Là, devant une station essence, j’espère avoir la chance de trouver quelque chose d’utile. Je ne sais même pas si je vais trouver quelque chose, si la zone n’a pas déjà été fouillée. Mais si, elle l’a été. Du coup, je jette de rapides coup d’œil, je regarde vite fait, incapable de trouver quelque chose avant de poser les yeux sur une conserve, dans un coin et encore bel et bien fermée. Parfait ! Ce n’est pas le repas du siècle mais il est fou de voir à quel point c’est difficile à trouver. J’ai le repas de ce soir ! Je le glisse doucement dans mon sac, alors, avant de ressortir, un peu penaud de ne rien avoir trouvé de plus. En sortant, je repère une voiture rouillée, salement amochée et me demande, le temps ‘un instant, s’il n’y a pas quelque chose à trouver dedans. Ensuite, je rentrerais, oui, en espérant que Skylar dorme encore. Mais surprise, voilà qu’une arme me regarde, et derrière elle, Echo. Je ne l’ai pas vu depuis que la zone a explosé, et je me demandais ce qu’elle était devenue. Nous étions assez proches avant et elle fait partie de mes regrets, quant à partir en solitaire. Mais j’ai eu à choisir et je suis partie avec ma copine, forcément. « Echo, salut ». Par contre, j’apprécierais qu’elle baisse son arme, maintenant…
Revenir en haut Aller en bas

Zombies (PNJ)

Zombies (PNJ)
Zombies (PNJ)
ZOMBIE
Double tap | Echo & Isaac Tumblr_pyxc4rPDvr1umvo4vo6_400

× Âge du perso : : Je n'ai point d'âge.

× Caravane + colocataires : : Je n'ai pas été accepté à Ellia.

× Poste assigné : : Idem.

× Messages : : 1051

× Points de vie : : 1

× Copyright : : SAPPHIRE.

× Avatar : : Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..




Double tap | Echo & Isaac Empty
MessageSujet: Re: Double tap | Echo & Isaac Double tap | Echo & Isaac Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:03


    Double tap


    Qui aurait pu deviner que cette sortie serait synonyme de retrouvailles ? Certainement pas vous, c'est certain. Vous n'avez pas encore eu le temps de pénétrer dans la station essence même et voilà que vous tombez sur un visage qui ne vous est pas inconnu. Est-ce une chance ? Ou un signe annonciateur de l'horreur qui pourrait bien suivre ? Difficile à dire. Dans un sens, bien sûr que c'est une bonne chose. Vous vous retrouvez, ce qui ne peut pas être mauvais en soit. Mais dans ce monde, les survivants ont tendance à se méfier ... avoir trop de chance d'un coup est inquiétant. Est-ce votre cas ? Où bien êtes-vous plutôt du genre à prendre les choses telles qu'elles viennent sans perdre un temps précieux en réflexions de tout type ? Quelle que soit votre réponse, n'oubliez pas que vous êtes à découvert. Et que c'est peut-être ça, le plus important. Pas les retrouvailles, mais les lieux dans lesquels vous vous trouvez. L'inconnu effraie, espérons que vous soyez assez méfiants pour vous rappeler que le monde n'est plus ce qu'il est et qu'on ne peut pas retrouver une vieille connaissance autour d'un café.

    Ordre de jeu : dans l'ordre indiqué dans le titre, en n'oubliant pas le maître du jeu, après chaque post d'Isaac. coeurrose

    Ps : merci de ne pas laisser plus d'une semaine passer avant d'y répondre. ça évitera de bloquer le sujet. Pour faire plus simple, vous pouvez faire entre 500 et 600 mots maximum sans problème, et ne faites surtout pas trop long. Wink

    Ps² : le rp est se déroule dans la réalité, c'est-à-dire que cela peut avoir un impact sur vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Double tap | Echo & Isaac J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Double tap | Echo & Isaac Empty
MessageSujet: Re: Double tap | Echo & Isaac Double tap | Echo & Isaac Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:43

RP archivé suite au départ d'Isaac. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Double tap | Echo & Isaac Empty
MessageSujet: Re: Double tap | Echo & Isaac Double tap | Echo & Isaac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Double tap | Echo & Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NAEL & SAWYER ⚡ Je vois double ou quoi ?
» LOST IN THE ECHO (ft. Mitya)
» Such a beautiful lie to believe in (isaac)
» kiss me or kill me | Isaac
» The First Time [Flashback] ft: Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-