Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Iwan J. Graber

Iwan J. Graber
Iwan J. Graber
ADMINISTRATOR
Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Affjcm6
T R U T H . H U R T S

× Âge du perso : : 48 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 6C.

× Poste assigné : : Pompier.

× Messages : : 2171

× Points de vie : : 274

× Copyright : : © CHRYSALIS (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Brad sexy Pitt.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Empty
MessageSujet: Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:36

fiche #000

† NOM : au choix
† PRÉNOM(S) : Tyler
† ÂGE : 34 ans
† DATE DE NAISSANCE : au choix
† LIEU DE NAISSANCE : au choix
† HABITAIT : au choix
† ANCIENNE OCCUPATION : au choix
† STATUT FAMILIAL : au choix
† ORIENTATION SEXUELLE : au choix
† GROUPE : au choix
† AVATAR : SMG ou Rose Byrne, Yvonne Strahovski, ... (Swan)
Conditions
Hellow jeune padawan. Si tu lis ce ci c'est que (peut-être) tu es intéressé(e) par ce scénario. Sache que, quoi qu'il arrive, je t'aime jusqu'aux étoiles. /PAAAN/ J'ai quand même quelques petites exigences avant que tu ne cèdes à la tentation (ange). Les voici les voilà :
-> L'avatar : il est négociable, mais je me garde un droit de véto. Tyler a 34 ans, inutile de vous dire que je ne m'attends pas à voir débarquer une Demi Lovato pour ce rôle (simple exemple innocent).  Proposez toujours de toute façon, je ne suis pas siii difficile en théorie. coquin bien sûr, les points indiqués dans le scénario (qui est très libre, ne l'oublions pas) ne sont absolument négociables ! Il faut respecter ce qui est indiqué, il faut respecter le lien et puis c'est tout ! En ce qui concerne le pseudo, il est libre mais j'aimerai que Tyler reste son premier prénom - étant donné que je l'ai utilisé un peu de partout depuis un moment maintenant -. Wink
-> L'activité : là-dessus, je suis plutôt cool. Of course, j'aimerais bien quelqu'un qui prendra le temps de poster par ici (et pas seulement pour RP), quelqu'un qui cherchera un tant soit peu à s'intégrer et à participer à la vie du forum. Mais je sais que tout le monde a eu une vie et aussi que le IRL passe avant tout. Prévenez de vos absences, c'est tout ce que je demande !! (En prenant en compte le reste aussi bien sûr face)
-> Le RP : là non plus je ne suis pas trop chiante. Je ne suis pas fan du "tu", à moins qu'il ne soit bien utilisé. Après, je demande entre 400 et 700 mots, plus si vous voulez mais pas au-dessus de 1 000, ça évite de passer quinze ans sur une seule réponse, vous voyez ? Pis, une réponse par semaine minimum ce serait le top (plus ça ne me dérange paaas non plus face), histoire que le lien puisse avancer, vous voyez ?
Un brin d'histoire
L'histoire pré-apocalypse est totalement libre. Je n'impose rien concernant tout ça pour que vous puissiez vous approprier le personnage. Une chose est certaine : elle a considérablement évolué depuis le début de l'épidémie. Elle est devenue forte, indépendante, cynique, et détachée. Elle est aussi très méfiante, les survivants lui collent plus de frissons que les rôdeurs, c'est dire !
Nul doute qu'elle a vécu une/des expérience/s traumatisante/s avec des personnes bel et bien vivantes au cours des derniers mois ce qui la pousse à se tenir à l'écart des trop gros groupes. Et, en fait, des petits groupes aussi. Elle n'est pas pour autant imbuvable et, comme beaucoup de personnes, elle a conscience de l'importance de ne pas être seule. C'est dangereux la solitude par les temps qui courent. C'est peut-être ce qui l'a poussé, finalement, à accepter la ... proposition d'Iwan. A présent, ils forment un duo terrifiant.

Vie sociale exigée
LIEN AVEC IWAN La rencontre entre Iwan et Tyler remonte à il y a quelques mois déjà. Au départ, ce fut pour le moins ... électrique. Croisée au détour d'un couloir de l'hôpital voisin d'une grande ville, Iwan ne s'en prit pas à Tyler. Comment aurait-il pu ? Pour sûr, il ne fait confiance à personne. Pour sûr, il n'hésite pas à frapper une femme si cela s'avère nécessaire car elle est trop menaçante. Mais ce n'était pas son cas ; Tyler semblait ... inoffensive à ce moment-là. Ou, en tout cas, peu désireuse d'en venir aux mains avec un type bien plus grand et large qu'elle. Après quelques menaces d'usage mais aucune présentation - cela va de soit -, leurs chemins se séparèrent. Un hôpital est suffisamment grand pour leur permettre d'y rester ... Chacun de leur côté. C'est ce qu'ils firent. Mais quelques minutes seulement après leur séparation silencieuse et d'un commun d'accord, la route d'Iwan croisa celle d'un autre survivant. Un type barbu, à l'air revêche. A distance et discret comme à la bonne époque - lorsqu'il était encore un mercenaire sans pitié, bien loin des couches et des premiers pas -, Iwan le suivit. Jusqu'à arriver dans une pièce aux fenêtres barricadées mais à la porte entrouverte. L'endroit était donc plus ou moins sécurisé - pas assez apparemment, puisque lui ainsi que la jeune femme avait pu y passer sans trop de problème -. La première réaction d'Iwan fut de rester en retrait. Il ne voyait guère l'intérêt de s'en prendre à un groupe de survivants en surnombre par rapport à lui ; cela ne lui apporterait rien. Mais il changea bien vite d'avis en comprenant, de part leurs conversations silencieuses, que deux types de leur groupe étaient un peu plus loin, sur le point de mettre la main sur cette inconnue, débarquée en territoire inconnu et dangereux. Iwan avait beau être le pire bâtard que la Terre eut jamais portée, hors de question pour lui de se tirer de là sans chercher à filer un coup de main à cette femme. Et puis, merde, elle lui avait plu dans toute sa naïveté. Il partit à sa recherche, s'aidant des quelques indications données par les types de la pièce très mal protégée et la retrouva en quelques dizaines de minutes. Contrairement à ce qu'il s'était imaginé, elle était loin d'être en mauvaise posture ... Bien au contraire. Les mecs partis à sa recherche étaient tous deux morts, égorgés, puis les crânes défoncés. Ah ... OK. Le sourire qu'il vit, sur les lèvres de la jeune femme acheva de le convaincre : elle était bien loin de l'image qu'elle se donnait. En réalité, c'était une véritable sauvage. Ce n'est que là leur collaboration démarra pour de bon. Deux durs à cuir comme eux, il va sans dire que cela donne un duo explosif et destructeur. Après ce petit aparté, Iwan et Tyler se présentèrent, et partirent ensemble à la recherche des derniers survivants du coin. Des types infâmes à la recherche de jeunes femmes qu'ils pourraient soumettre et aux nombreuses faiblesses dont ils pourraient profiter. A deux, il les tuèrent tous. Sans le moindre sourcillement. Sans la moindre once de remords. Suite à cela, la rage qui les avait habités laissa place à un désir sans limite, incontrôlable. Ils couchèrent ensemble dans une pièce voisine, à peu près propre mais pas tout à fait compte tenu des années écoulées depuis la désertion des lieux. Et puis, d'un commun d'accord, ils décidèrent de poursuivre leur route ensemble. A deux. L'attirance qu'ils avaient, et qu'ils ont toujours, l'un pour l'autre, devenait parfois plus fort que leur bonne volonté, et il arriva plus d'une fois qu'il la laisse les guider. Mis à part cela, ils n'ont jamais parlé de plus. Ils n'ont jamais parlé du pourquoi du comment. C'est un duo sans pitié, qui n'hésite pas à user de sarcasme dans les situations délicates et qui n'hésitera pas à achever toute personne au comportement et aux gestes suspects. Pourquoi changer cela ?


Dernière édition par Iwan J. Graber le Sam 30 Juil - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:36

Scénario libéré.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:47

La trentaine, du plomb dans la tête, un joli minois, un caractère à t'en faire bouffer les doigts : ton acolyte est là, darling. diable coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Iwan J. Graber

Iwan J. Graber
Iwan J. Graber
ADMINISTRATOR
Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Affjcm6
T R U T H . H U R T S

× Âge du perso : : 48 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 6C.

× Poste assigné : : Pompier.

× Messages : : 2171

× Points de vie : : 274

× Copyright : : © CHRYSALIS (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Brad sexy Pitt.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:20

NON PAS TOI yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk

C'bon j'décooonne, pars pas si vite ! Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) 2179410949
Merci mille fois d'avoir choisi la ptite, tu vas voir on va s'amuser comme des foufous diego Y a une Léanor sur le forum en plus, si c'est pas parfait bril

Oh et puis Megan hein cara cara cara

Avalanche d'amour:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:36

Haan trop d'amour, je t'aime déjà sxbd
Ravie que Megan te convienne  yeah

Je voulais te harceler par mp, mais y a une restriction... comment faire pour échanger sur le lien, le perso etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Iwan J. Graber

Iwan J. Graber
Iwan J. Graber
ADMINISTRATOR
Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Affjcm6
T R U T H . H U R T S

× Âge du perso : : 48 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 6C.

× Poste assigné : : Pompier.

× Messages : : 2171

× Points de vie : : 274

× Copyright : : © CHRYSALIS (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Brad sexy Pitt.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:43

Ben attends, faut en profiter parce que je suis pas sûre qu'Iwan soit le premier à se montrer si expansif siffle Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) 2179410949

Il faut poster sa fiche et ce sera tout bon mon chat cuty
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:33

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:43

Scénario libéré.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler I. Maxxens

Tyler I. Maxxens
Tyler I. Maxxens
ADMINISTRATOR
Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Tumblr_inline_n7lhc3Wyzj1ssoiqt
Justice price
Tywan

Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : 2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : : Agent de paix

× Messages : : 1733

× Points de vie : : 55

× Copyright : : Blondie(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : : Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:33

Tout n'est pas encore vraiment clair dans ma tête j'ai encore quelques petit point a décider mais... JE SUIS LA BABY ! lele
Je commence ma fiche demain et sera surement fini a ton retour !!
Revenir en haut Aller en bas

Iwan J. Graber

Iwan J. Graber
Iwan J. Graber
ADMINISTRATOR
Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Affjcm6
T R U T H . H U R T S

× Âge du perso : : 48 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 6C.

× Poste assigné : : Pompier.

× Messages : : 2171

× Points de vie : : 274

× Copyright : : © CHRYSALIS (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Brad sexy Pitt.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:48

lele lele lele lele lele lele lele lele lele lele

On va pouvoir faire des beybeys partouut Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) 2179410949 cara
Hâte de lire tout ça bril
Et prends ton temps, ya pô de problèèème diego


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Conrad Williamson

Conrad Williamson
Conrad Williamson
ADMINISTRATOR
Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Ad879c80389cb9107a43a1b257aae6aac299a0fb
PETIT SOLEIL :


× Âge du perso : : Trente-six ans, et toujours aussi sexey.

× Caravane + colocataires : : Caravane 7A, en compagnie d'Anissa, Ambroisie, Apolline et Matthew.

× Poste assigné : : Il ne sait pas trop ce qu'il fout là, mais bon... Il est assistant au vignoble.

× Messages : : 4543

× Points de vie : : 433

× Copyright : : MYERS. (signature&avatar)

× Avatar : : Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:36

Scénario pris avec Jaime Alexander.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar + take a deep breath (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Riley Lila Langdon — I sleepin' into the deep end.
» [FLASHBACK] Oh my God I see how everything is torn in the river deep | ft. Auregan
» I can't breath (Ft Joshua)
» Breath of life || ft. Iseul
» luck isn't enough (Félix & Sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF :: TAKEN-