« Such a weirdo » | Zachary
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

« Such a weirdo » | Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



« Such a weirdo » | Zachary Empty
MessageSujet: « Such a weirdo » | Zachary « Such a weirdo » | Zachary Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:13

Such a weirdo
Zachary & Grace



Grace avait été traversée par une tonne d'émotions en si peu de temps, qu'elle en gardait encore un goût particulièrement amer. Elle avait retrouvé espoir lorsqu'elle avait atteint la Zone 51. Avait retrouvé foi en l'humanité durant deux mois idylliques puis s'était faite gifler par la réalité. Oui, depuis que la zone avait explosé, la jeune femme était redevenue aussi pessimiste qu'avant. Elle avait vu son dernier espoir s'envoler en fumée. Depuis, elle errait dans les alentours des bâtiments. Fort heureusement, elle était tombée sur Aileen à sa sortie de la zone, mais cette dernière avait décidé d'y retourner. Grace quant à elle prit la décision de rester à l'extérieur. Elle n'avait plus la force de tenter sa vie pour réintégrer l'édifice. A quoi bon ?

L'horizon était immense et cela faisait des heures que l'australienne piétinait. Elle n'avait croisé personne. Aucun rôdeur n'était venu entraver sa route, aucun animal, aucun être humain. Elle se demanda un instant si elle n'était pas seule au monde. Un soupir traversa la barrière de ses lèvres tandis que sa besace lui tapait sur les nerfs à cogner sa cuisse sans cesse. Elle avait l'air exténuée, à bout de force. Il fallait qu'elle trouve un endroit où s'arrêter. Juste pour une nuit. Cette solitude nouvelle lui pesait sur son moral déjà bien bas. Elle pensa un instant à son mari disparu et à tous les autres qu'elle avait perdu depuis le début de ce cauchemar. Le soleil brillait de mille feux et pourtant, l'horizon était bien sombre. D'ailleurs, en plissant les yeux, Grace crut apercevoir quelques battisses au loin. Elle posa sa main sur son front pour se couvrir du soleil et distingua -clairement cette fois- des bâtiments un peu plus loin. Elle espérait que cela n'était pas le fruit de son imagination. Prise d'un espoir naissant, la brune puisa dans ses ressources et activa le pas. Plus elle s'approchait, plus elle put aisément constater que tout cela n'était pas un mirage mais la réalité. Elle ne savait pas exactement ce qu'avait pu être ces constructions. Peut-être des choses en rapport avec la Zone 51 ? En tout cas, pour elle, cela représentait une occasion inespérée de se mettre à l'abris. Mais il fallait néanmoins faire preuve de méfiance. De sa main droite, Grace vint se saisir de sa hache et se mit à avancer avec prudence dans l'espèce de mini-ville qui l'entourait. Ce n'était pas les rôdeurs qu'elle craignait le plus, mais bel et bien les humains. Ils étaient devenus fous et bien plus dangereux.

La jeune femme se décida à entrer dans ce qui ressemblait à un magasin. La porte était entre-ouverte. Elle crevait de soif, il fallait qu'elle trouve quelque chose à boire. En passant le pas de la porte, elle se confronta à un silence. Ce dernier fut bien vite rompu par un grognement propre aux morts-vivants. En examinant les lieux, la jeune femme croisa la route de deux walkers coincés sous des étagères. Elle soupira en les achevant d'un coup de hache dans le crâne. Mais dans un geste vif, elle se retourna. Une voix humaine l'interpella. Celle d'un homme. Cette fois, elle rangea sa hache pour se saisir de son pistolet. L'état pitoyable dans lequel elle se trouvait  ne lui permettrait jamais de rivaliser avec un homme. Pour l'instant il ne l'avait pas remarquée, mais il finirait bien par la voir. Grace décida de le prendre par surprise et de s'avancer jusqu'à lui. Arriver à sa hauteur, elle pointait le canon de son arme vers son torse. Elle fut étonnée de voir que l'homme était seul. Pourtant elle aurait juré l'entendre parler. « Avec qui vous parliez ? » demanda la jeune femme d'un ton ferme. On pouvait lire dans ses iris océan toute la méfiance du monde.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



« Such a weirdo » | Zachary Empty
MessageSujet: Re: « Such a weirdo » | Zachary « Such a weirdo » | Zachary Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:21

« Such a weirdo » | Zachary Tumblr_mt3u3xelcT1rjrfw0o1_500

Such a weirdo
Zachary & Grace

« Ils ne sont pas morts! Tus-les! Non! Ils ne peuvent pas me faire du mal sous ces étagères…Mais ils reviendront, leurs grognements vont en attirer d’autres…C’est complètement ridicule! Chut! Tais-toi Zach’! Tu dois être silencieux…silencieux et discret…discret et invisible…invisible et vivant… »

Le département de musique et électronique du magasin où je me trouvais n’avait presque pas été pillé; qui avait réellement besoin de CD-Rom et DVD dans un monde sans électricité?  S’il y avait eu des instruments de musique dans ce magasin, en revanche, ils avaient complètement disparu. J’imagine qu’il était plus facile de tuer un walker avec une Gibson qu’au lancer de la clé USB.

« L’album de Scorpions! Chante Zach’!...Je ne chante pas…Je ne me souviens plus des paroles… »

J’étais accroupis, un album entre les mains et je me mis à siffler les premières notes de la mélodie de l’une de mes chansons préférées du groupe : Wind of Change. Dépliant mes jambes pour me mettre dans une position debout, je me mis à chanter les quelques paroles du refrain dont je me souvenais, en étirant les bras vers le plafond, presque au ralenti, comme si je m’étais trouvé dans un vidéo-clip de très mauvaise qualité. « Take me to the magic of the moment; on a glory night; where the children of tomorrow share their dreams; with you and me […] ». D’un geste brusque, je lançai l’album de Scorpions sur le mur le plus près de moi où celui-ci se brisa en morceaux.

« Qu’as-tu fait!?! …C’est un souvenir que j’ai brisé…»

Plus loin, les walkers que j’avais laissés sous des étagères cessèrent de grogner, mais je n’y portai aucune attention. Je venais de me remettre à parcourir les étagères des yeux à la recherche d’un autre album que je pourrais, cette fois, apporter avec moi dans la jeep. Tournant les talons, je me retrouvai, tout à coup, face à une femme, le canon d’un fusil pointé sur mon torse. La peur me prit au ventre; je n’avais jamais entendu cette femme approcher et si elle le voulait, elle pouvait mettre fin à mes jours. Mes yeux fixaient l’arme lorsque la femme parla; elle me posa une question, me demandant à qui je parlais. C’est seulement à ce moment que je levai les yeux vers son visage. Avais-je survécu pendant tout ce temps pour être tué lâchement par une femme? Son regard était méfiant et j’avais tout à craindre d’une femme apeurée. « Elle a peur, mais elle ne te tuera pas… ». J’avais volontairement décidé de ne pas répondre à sa question. Que pouvais-je lui dire? Que la personne à qui je parlais était moi-même? Parce que oui, c’était bien la réponse. Je n’étais pas fou, du moins, je pensais ne pas l’être. Si je me parlais ainsi, c’était justement pour ne pas le devenir! C’était logique non?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



« Such a weirdo » | Zachary Empty
MessageSujet: Re: « Such a weirdo » | Zachary « Such a weirdo » | Zachary Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:35

Such a weirdo
Zachary & Grace



Face à l'inconnu, Grace avait froncé les sourcils. Il avait l'air étrange, aussi étrange qu'on pouvait l'être avec cette épidémie. Ses phalanges se resserrent quelque peu sur la garde de son arme. La détermination marquait les traits de son visage et en aucun cas elle n'aurait bougé. A quoi jouait-il celui là ? Avait-il perdu sa langue en l'espace de la minute qui s'était écoulée ? La jeune femme trouvait ce comportement plus que suspect. Que cachait-il ? Pourtant elle était persuadée qu'il était celui à qui appartenait la voix qu'elle venait d'entendre. Elle n'était pas folle, ça elle le savait. Elle était encore capable de savoir ce qu'elle entendait. « Je vous ai posé une question. Est-ce que vous êtes devenu sourd ? » le ton n'était pas amical. L'australienne n’était pourtant pas du genre hostile simplement, elle aimait s'assurer de qui se trouvait en face d'elle. Et ce silence ne la rassurait absolument pas, en plus d'être un manque de respect, elle percevait ça comme suspect.

Elle aurait pu rester là des heures, ou aurait pu fuir mais l'individu lui bloquait le chemin. Et puis ce magasin représentait une véritable aubaine pour elle. Qui sait avant combien de temps allait-elle retombée sur une mine d'or pareille ? Mais du bruit se fit de nouveau entendre. D'abord faiblement puis, quand une nouvelle étagère se fracassa bruyamment au sol, la brune n'eut d'autre choix que de tourner la tête. Y avait-il d'autres survivants dans le coin ? Des membres du groupe de l'homme sans langue ? Mais l'australienne compris vite, lorsqu'un grognement morbide atteint ses oreilles, qu'il ne s'agissait pas d'un humain mais bel et bien d'un rôdeur. Et au final, dans la pénombre du magasin, on distingua bientôt une masse. Ils devaient être au moins une dizaine à s’approcher d’eux de leur demarche branlante. « Merde fait chier ! » s’exclama Grace en baissant un instant son arme. L’homme était devenu le cadet de ses soucis, elle l’oublia presque. Presque.

« Bon écoutez je ne sais pas qui vous êtes, à qui vous parliez, si vous êtes sourd mais vous n’êtes surement pas aveugle. Alors ça serait le moment de réagir ! » s’exclama-t-elle à l’adresse de l’inconnu. Et sur ces mots, la brune glissa son arme dans l’étui qu’elle avait à la ceinture et se saisit de la hache rangée précieusement dans sa besace. Il était inutile de gaspiller ses munitions. Son rythme cardiaque accélérait à mesure que les morts-vivants s’approchaient. Ce n’était jamais aisé de tuer des zombis. Un geste de travers et voilà que leurs dents se délectaient de votre chair fraîche. Voilà pourquoi le jeune femme espérait que l’étranger réagisse. Un peu d’aide n’était jamais de refus dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
« Such a weirdo » | Zachary J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




« Such a weirdo » | Zachary Empty
MessageSujet: Re: « Such a weirdo » | Zachary « Such a weirdo » | Zachary Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:07

RP archivé suite à la suppression de Grace.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



« Such a weirdo » | Zachary Empty
MessageSujet: Re: « Such a weirdo » | Zachary « Such a weirdo » | Zachary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Such a weirdo » | Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-