Suggestions
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ZOMBIE
Zombies (PNJ)

× Âge du perso : :
Je n'ai point d'âge.

× Messages : :
1035

× Points de vie : :
1

× Copyright : :
Schizophrenic.

× Avatar : :
Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..

MessageSujet: Suggestions Dim 10 Mai - 21:20

Suggestions

Idée(s) pour améliorer le forum !
Comme vous le savez forcément, le staff de Born n'est pas infaillible et tout ne peut pas être parfait (oui, oui, je vous jure). Vous pouvez donc détecter une erreur quelque part, ou un oubli de notre part. Si tel est le cas, ce serait vraiment trèèèès aimable à vous de poster à la suite de ce sujet pour nous l'indiquer, histoire que l'on rectifie cela au plus vite. bril
Ici, c'est également un sujet pour vous permettre de vous exprimer, de proposer une idée qui pourrait améliorer le forum de manière générale, ou la vie des membres par ici. Besoin de smileys en plus ? Petit code qui vous manque ? N'hésitez surtout pas, et postez donc à la suite que l'on y réfléchisse et que, peut-être, on mette à exécution votre requête. coquin
Revenir en haut Aller en bas

EXEMPLAIRES
Alec Morgan

SHADOW OF MYSELF
The sickness i'm afflicted with has got my brain decaying. My sense of self corroded, rage and hatred. I can't be saved by confession, I have to endure this torture forever.

41 ans

× Caravane + colocataires : :
1D avec Ashley M. Groves et Lily-Rose Frances

× Poste assigné : :
superviseur

145

72

Million Eyes (avatar)

Jeremy Renner

Larme d'Étoile ou Senara

MessageSujet: Re: Suggestions Lun 26 Nov - 21:09

Bonjour, bonsoir I love you
Je viens vers vous juste pour une petite idée. Maintenant que la vie est plus "cadrée" qu'avant et que chacun se voit attribuer une fonction, peut-être qu'on pourrait rajouter une entrée dans le profil du genre "métier confié" ou quelque chose du genre ? Comme ça ce serait peut-être plus simple en voyant le profil de quelqu'un d'imaginer un RP via la fonction occupée ?

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. C'est bien peu comme je le disais et ça m'a juste traversé l'esprit (parce que je fais partie des boulets qui arrive à oublier ce quel métier ses perso occupent heunon )

Merci de m'avoir lue ballon

ADMINISTRATOR
Dwight R. Milkovich

☠ ☠ ☠ ☠

39 ans.

Caravane 8B.

Chasseur.

1123

178

© ILYRIA (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa), © PopGun ♥ & Myers ♥ (gif profil).

Colin Farrell.

Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Suggestions Lun 26 Nov - 21:57

Bonsoiiiir I love you
Alors les profils, on doit y toucher depuis la maintenance. Y'a des remodelages à faire, des ajouts et modifs et ça va venir très bientôt bril
Merci à toi pour ta suggestion, on en tiendra bien évidemment compte quand on se penchera là-dessus puppy

coeurrose

Those who tried
It's been a while, shit, I missed the rehab, psyche was gone. Ain't no room for rest when demons whisper, "We should've won". Ain't no room for miseria when you got all you want.

SUPER MEMBRE
Lily-Rose Frances

New Beginning...

10 ans

36

32

@Im'Invisible

Mackenzie Foy

Im'Invisible

MessageSujet: Re: Suggestions Mer 26 Déc - 13:00

Coucou par ici ^.^

En pensant à un lien avec Logan qui est pharmacien, une question m'est venue en tête (oui oui, pas une suggestion mais je pense que c'est aussi le bon endroit ) comment ça se passe niveau monnaie/argent/paie ? Quel est le système mis en place par Vance. Les gens travaillent pour subvenir à nos besoins, mais pour le reste, au restaurant, bar, pharmacie, supérette : on achète par ticket ou une autre monnaie est mise en place ? BREF vous avez saisi ma question je pense.

Voilà merci à vous neige

ADMINISTRATOR
Leandro R. Morrisson

☠ ☠ ☠ ☠

40 ans.

Caravane 5B avec Olga.

Gardien à l'isolement.

1988

239

© MORPHINE (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

Andrew perfect Lincoln.

Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Suggestions Jeu 27 Déc - 11:43

Hello bril
Merci beaucoup pour ta suggestion, on en discute entre nous et après on revient vers toi cara

Those who died
I can't get these memories out of my mind and some kind of madness has started to evolve.

ADMINISTRATOR
Aileen L. Blackhood

☠ ☠ ☠ ☠

33 ans.

Ellia, caravane 1A.

Serveuse au bar.

24876

529

© LUX AETERNA (avatar), © SCHIZO (signa).

Kristen cute Bell.

Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Suggestions Mer 2 Jan - 17:53

Pour information : on fera des modifs dans le profil et un ajout dans les annexes pour toutes tes questions Adrian/Lily-Rose à la prochaine maintenance I love you
On vous donnera une date d'ici quelques jours/semaines, le temps de trouver/faire un design. bril

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.

YEAH BABY:

SUPER MEMBRE
Adrian M. Reeves

29 ans

3C - avec @Logan J. Wilander et @Saïd Tucker

Agent de la Paix

382

126

myself

Dominic Sherwood

Im'Invisible

MessageSujet: Re: Suggestions Mer 2 Jan - 18:55

Super, merci Schizo' coeur1 & bon courage pour ta recherche d'inspi pour le design, tu as l'air d'être bien douée alors je pense que ce que tu feras sera top cool

©beylin

SUPER MEMBRE
Adrian M. Reeves

29 ans

Agent de la Paix

382

126

myself

Dominic Sherwood

Im'Invisible

MessageSujet: Re: Suggestions Jeu 24 Jan - 15:27

Bien le bonjour par ici  hey

Alors, je voulais savoir s'il était possible pour les membres, d'avoir leur scénario à l'affiche pour les mettre en valeur : et pas forcément sur la PA car niveau codage ça doit être casse-tête, mais peut-être juste en "annonce défilante" ? Des petites affiches "wanted" de quelques membres, qui changeraient tous les mois ou autre délai... Qu'en dites-vous ? Car c'est vrai que ceux sur la PA c'est ceux qui sont importants pour l'histoire, la psy, le médecin etc, ce sont des rôles liés à Vance en quelque sorte et c'est normal qu'ils restent là ou il sont, par contre, les scénarios des membres en annonce défilante ça ne les mettra pas à l'ombre vous voyez ?  rolldeux

Oui, je dis ça parce que j'aime mes prédefs et je ne sais pas comment faire pour les mettre en valeur, je suis pas sur les sites comme PRD ou Bazzar qui sont supers connus pour ça (mais non merci pour moi) alors je cherchais un moyen de les mettre en haut de l'affiche (oui c'est égoïste comme suggestion et alors XD j'adore ma petite Phoebe T. et mon Alberto R.)  cookie  Et après vous me direz comment choisir quel prédef mettre... et bien, ça peut être des récompenses, des achats, ou juste la roulette russe, vous prenez au hasard et vous faites tourner pour que chacun y passe ?

Voilà je vous laisse y songer et merci d'avance !

PS: t'as vu Schizo' pour une fois, j'ai laissé ta boite MP tranquille XD

©beylin

ADMINISTRATOR
Leandro R. Morrisson

☠ ☠ ☠ ☠

40 ans.

Caravane 5B avec Olga.

Gardien à l'isolement.

1988

239

© MORPHINE (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

Andrew perfect Lincoln.

Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Suggestions Jeu 24 Jan - 23:01

Hello I love you
Alors pour te répondre très simplement on a déjà songé à tous ces systèmes et ça n'a jamais fonctionné. Les points de vie n'existent, en fait, "que" pour le comptage à chaque maintenance pour désigner le membre en or. On n'a pas réellement envie de mettre un autre système qui compliquerait encore un peu plus un forum qui l'est déjà pas mal avec toutes ses saisons etc. On est vraiment depuis quelques années dans une démarche de simplification, parce qu'on nous a déjà dit, de l'extérieur, que c'était complexe de rattraper le retard ne serait-ce que sur les anciens contextes etc mdl

Ensuite, non il n'y a pas que les scénarios de Vance sur la PA : le Jason Momoa et la Ali Larter sont des scénarios de membres. Anciens scénarios pour le coup comme on peut le voir quand on clique dessus mdl

Bref, tout ça pour dire qu'ils sont changés régulièrement, que ces deux-là notamment vont l'être incessamment sous peu et que ceux de Vance le seront aussi si on estime que ça ne prend pas/qu'ils ont moins de chance d'être pris qu'un de tes scénarios par exemple.
Et pour choisir ceux qu'on met c'est un peu du "au hasard", finalement. Mais partons quand même de l'idée qu'il y a très peu de scénarios postés sur le forum et qu'aucun n'est réellement dans l'ombre au final, ce n'est pas comme s'il y avait deux-trois pages par exemple mdl

Voilà j'espère t'avoir éclairée, et j'espère que tu comprendras, mais on se débrouillera pour mettre un de tes scénarios dès que l'on changera les actuels là (je m'en occupe demain je pense). coeurrose

Et la prochaine fois que je posterai sur bazzart et prd je mettrai le lien vers tes scénarios Wink

Those who died
I can't get these memories out of my mind and some kind of madness has started to evolve.

MEMBRE EN OR
Alicia Valentine

Awards 2017 Trop choux!
Spoiler:

Awards 2018 Bisounours ❥
Spoiler:

36 ans

caravane 1A Aileen - Rebekah et Danielo

Femme d'entretien

× Effets du vaccin : :
Changement de la couleur des yeux - La peau peut se ternir - Baisse de température

2220

741

BLAZ

Milla Jovovich

Eowin

MessageSujet: Re: Suggestions Jeu 31 Jan - 19:08

Coucou Smile
Je me demandais, comment un personnage peut savoir combien de ticket il possède ? Comme j'ai lu qu'on pouvait avoir des choses supplémentaires grâce aux tickets, je me disais, mais comment les compter ?
Alors soit on invente ? Ou on rajoute un ticket par jour ? Par connexion ? Par Rp ? Et pourquoi ne pas dire que les tickets sont des points de vie ? Enfin voila mes suggestions. Des gros boujoux coeur coeur

ADMINISTRATOR
Théa E. Carlos

Run thief run !
Thobéa

22 ans

Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

Laveuse -youpi..-

1408

112

ART'N'STICK (avatar) MYERS. (signa)

Camren Bicondova

Timon

MessageSujet: Re: Suggestions Jeu 31 Jan - 19:15

Bonjour,

Ton personnage recoit un ticket par jour. Tu le gère comme tu veux et c'est comme de l'argent, donc je suppose que tu sais combien tu as d'argent toi dans l'IRL, alors on suppose que ton personnage sait géréer son nombre de ticket.
J'espère que je t'aide bien

MEMBRE EN OR
Alicia Valentine

Awards 2017 Trop choux!
Spoiler:

Awards 2018 Bisounours ❥
Spoiler:

36 ans

caravane 1A Aileen - Rebekah et Danielo

Femme d'entretien

× Effets du vaccin : :
Changement de la couleur des yeux - La peau peut se ternir - Baisse de température

2220

741

BLAZ

Milla Jovovich

Eowin

MessageSujet: Re: Suggestions Jeu 31 Jan - 19:16

Merci Wink oui je peux rapidement me faire une idée ^^

SUPER MEMBRE
Adrian M. Reeves

29 ans

Agent de la Paix

382

126

myself

Dominic Sherwood

Im'Invisible

MessageSujet: Re: Suggestions Jeu 31 Jan - 20:18

OMG j'avais zappé de te répondre ici !!
Merci à Alicia d'avoir reposté dessus ^_^

@Leandro R. Morrisson a écrit:
Voilà j'espère t'avoir éclairée, et j'espère que tu comprendras, mais on se débrouillera pour mettre un de tes scénarios dès que l'on changera les actuels là (je m'en occupe demain je pense). coeurrose

Et la prochaine fois que je posterai sur bazzart et prd je mettrai le lien vers tes scénarios Wink

UN GRAND MERCI, c'est trop cool de voir nos scénarios là-haut bril  
MERCI pompom

©beylin

ADMINISTRATOR
Aileen L. Blackhood

☠ ☠ ☠ ☠

33 ans.

Ellia, caravane 1A.

Serveuse au bar.

24876

529

© LUX AETERNA (avatar), © SCHIZO (signa).

Kristen cute Bell.

Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Suggestions Sam 2 Fév - 9:28

@Alicia Valentine a écrit:
Coucou Smile
Je me demandais, comment un personnage peut savoir combien de ticket il possède ? Comme j'ai lu qu'on pouvait avoir des choses supplémentaires grâce aux tickets, je me disais, mais comment les compter ?
Alors soit on invente ? Ou on rajoute un ticket par jour ? Par connexion ? Par Rp ? Et pourquoi ne pas dire que les tickets sont des points de vie ? Enfin voila mes suggestions. Des gros boujoux coeur coeur

@Alicia Valentine en fait oui, on préfère que vous "inventiez" d'une certaine façon et en restant raisonnable I love you Comme ça le système reste simple, souple et chacun peut faire comme il a envie sans se prendre la tête avec des détails superflus. Et les points de vie ne servent vraiment qu'à détecter qui est le membre en or à chaque changement de design, ça serait dommage de gâcher les comptes en vous enlevant pour que vous puissiez acheter des trucs dans le contexte mdl

@Adrian M. Reeves Ahah y'a pas de soucis coeurrose

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.

YEAH BABY:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1