(flashback) La famille, ce refuge. (lenny & maggie)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(flashback) La famille, ce refuge. (lenny & maggie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



(flashback) La famille, ce refuge. (lenny & maggie) Empty
MessageSujet: (flashback) La famille, ce refuge. (lenny & maggie) (flashback) La famille, ce refuge. (lenny & maggie) Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:55

(flashback) La famille, ce refuge.
lenny et maggie

Imaginez. Un matin comme un autre en Californie. Se lever. Se nourrir de restes dans une conserve et ouvrir la porte. Un monde de désolation. Parfait pour une course aux rôdeurs. Ce n'était pas comme s'ils allaient fuir, bien évidemment. Et c'est ce qui était encore plus drôle. Du moins, selon Maggie. Parce que si on en écoutait la tête de la pensante de la famille : Lucy, il s'agissait plutôt de risquer sa vie pour rien. Du temps où un accident de la route était encore monnaie courant, on se questionnait souvent sur la qualité d'une vie sans prise de risque. Aujourd'hui, il s'agissait plus de se demander si une vie sans risque était possible. La réponse était non. Et bien sûr, encore une fois, Lucy aurait répliquer qu'il y avait risque, et risque. Vous savez ce risque idiot où vous tendez presque le bras pour vous faire mordre. C'était un peu ça. Sauf que pour Maggie, le risque était moindre du moins de ce qu'elle voulait en faire croire. Il s'agissait plus de trouver un peu d'animation dans ce monde craquelé. Elle avait bien proposé Disneyland mais le regard expéditif de son aînée lui avait fait ravalé sa subite envie d'attraction. A défaut, l'abattage de zombies semblait être un bon compromis.

Il y avait maintenant un temps certain depuis lequel le monde était ravagé. Sans doute même le temps se comptait-il en années. Mais à l'instant précis, Maggie n'avait aucune envie de calculer, surtout pas pour retrouver la date du début de l'apocalypse. Elle voulait simplement finir de se réveiller en massacrant quelques crânes. Elle s'était si vite faite à l'idée qu'ils n'étaient plus humains et que plus rien ne les reliait à leur vie d'avant. C'était à cette seule condition qu'elle pouvait se permettre ce petit jeu. Les rares fois où un objet quelconque ou un vêtement lui rappelait de l'humanité qui avait habité ces corps se comptait sur les doigts d'une main. Et ça lui convenait parfaitement. Elle n'osait pas imaginer ce que ça pouvait être pour Lucy parfois. Elle était celle qui lui avait dit un jour qu'il y avait peut-être un moyen de guérir tout le monde. Une utopie presque adorable qui n'avait pas duré longtemps face à l'atrocité de ce nouvel univers. Elle avait bien du s'y mettre comme tout le monde mais il n'était pas difficile de voir qu'elle n'y prenait pas autant de plaisir que Lenny ou Maggie. L'espoir était pourtant un fardeau que sa soeur aînée portait avec beaucoup de dignité. A cette pensée, elle regarda l'endormie, s'étirant brièvement sur la chaise de cette maison abandonnée.
Ils avaient trouvé l'endroit la veille, les placards encore partiellement rempli ce qui signifiait beaucoup. Une chance qui semblait appuyer le message entendu précédemment. Un refuge. Lenny y croyait. Lucy voulait bien tenter sa chance. Maggie hésitait encore. C'était ce pourquoi ils n'avaient pas encore pris la route pour le Nevada, cela et parce que la nuit était tombée rapidement après leur brève conversation de la veille à ce propos où Maggie avait tenu à faire entendre son avis à coup de moue sceptique. Mouais. Un piège ou tout autre chose. La chance ne pouvait pas autant les accompagner et puis, qui disait que ce refuge était toujours d'actualité. Pour ce qu'ils en savaient, il avait pu être enregistré au début de l'épidémie et tourner en boucle depuis. C'était risqué. Tout autant que de faire confiance à des vivants au jour d'aujourd'hui. Elle préféra alors songer à sa petite course de la mâtinée tant que Lucy n'était pas encore levée pour lui jeter un regard réprobateur.

Mais que serait une bonne prise de risque sans un peu de défi. Et quoi de mieux que de proposer l'animation du jour à son neveu. Ce n'est pas autrement qu'elle s'avança calmement vers lui, réveillant la belle au bois dormant.

- Eh, Lenny ! Si tu as fini de rêver d'être le roi du monde, tu voudras peut-être savoir que le jour est levé et que j'ai une revanche à prendre !  Ça te dit ?

Fit-elle en montrant les armes puis la porte du regard. Et puis, ce serait toujours l'occasion de chercher et pourquoi pas, trouver diverses choses utiles à récupérer en fouillant le quartier.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(flashback) La famille, ce refuge. (lenny & maggie) Empty
MessageSujet: Re: (flashback) La famille, ce refuge. (lenny & maggie) (flashback) La famille, ce refuge. (lenny & maggie) Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:49

Maggie & Lenny.
The bond that links your true family is not one of blood, but of respect and joy in each other's life.


« Eh Lenny ! » La voix familière le tire du sommeil, l'extrait lentement de ses songes. Un sourire d'aise étire ses lèvres fines. Sans ouvrir les yeux, il grogne et se retourne, se retrouvant allongé sur son côté gauche, pour indiquer à sa tante qu'il est plus ou moins réveillé et qu'il lui porte le semblant d'attention qu'il est capable d'avoir à cette heure. D'ailleurs, quelle heure est-il ? Il tend l'oreille à la recherche d'un bip de son réveil mais ne prend pas la peine de soulever ses paupières lourdes de jolis rêves pour s'informer plus efficacement. Il grogne à nouveau, de manière plus agacée : un contact dur sous ses cotes rend sa position inconfortable. Il tend son bras tatoué de deux larges bandes pour réunir ses couettes autour de lui et créer un cocon moelleux. Mais il ne trouve que le vide de l'air ; la sensation rugueuse d'une couverture fine de laine le fait finalement se redresser. Le regard enfin ouvert sur le monde, il se rappelle. Les mots de Maggie prennent soudainement sens : il avait cru pendant une seconde qu'elle le défiait à une partie de petits chevaux. Il excellait à ce jeu...avant.
Chassant les souvenirs pénibles d'une époque où sa distraction majeure n'était pas réprimandée par sa mère, cachant son trouble passager à sa tante, il lui adresse un sourire éclatant. Repoussant la couverture qui le gratte là où son pyjama de fortune laisse sa peau à nu, il quitte le matelas abimé qui l'a hébergé cette nuit. Un coup d'œil vif lui permet d'apprendre que Lucy est encore endormie. « Laisse moi me réveiller, » ronchonne-t-il dans sa barbe – c'est qu'avec le peu d'attention qu'il porte à son apparence ces derniers temps, des poils noirs et rugueux ont commencé à envahir la moitié inférieure de son visage. Il s'étire méthodiquement, mettant un soin particulier à réveiller chaque membre de son corps. Il n'en a probablement pas l'air, avec ses yeux qui clignotent, sa bouche engourdie de sommeil, mais il se prépare à montrer à Maggie qu'elle ne pourra pas gagner contre lui. Il sait parfaitement que ce n'est pas vrai et que la chance a beaucoup joué en sa faveur la veille, mais ce n'est pas pour autant qu'il abandonnera. Cette compétition, distraction bienvenue pour les deux benjamins du trio, idiotie déplacée selon la plus mature, possède en fait le bénéfice de les préparer à la moindre éventualité.
Loin d'être stupides, juste en peu fous : Maggie et Lenny ne se lancent pas dans une marée noire de rôdeurs à l'aveugle. Après avoir avalé un croûton ranci et nature, le garçon ôte le t-shirt sale et le short gris qu'il porte pour dormir, enfile un jean troué et un haut noir, avant de s'occuper de bander ses avant-bras pour contrer une morsure mortelle à ces endroits particulièrement susceptibles d'être touchés compte tenu de sa technique de combat. Secouant sa crinière brune, qui commence à être trop longue, il finit par lever le regard sur son aîné, un sourire narquois aux lèvres. « T'es sure que tu veux faire ça ? » Il lève un sourcil faussement arrogant en terminant de fixer ses protections, avant que ses yeux ne voguent à nouveau vers sa mère. Une vague de tendresse s'abat sur son visage et il imagine un instant l'expression d'inquiétude sincère qui déformerait ses traits si elle les voyait s'apprêter à sortir comme s'il s'agissait d'un jeu. D'un autre côté, mieux valait profiter de ses derniers jours sur Terre... Il haussa les épaules pour se donner bonne conscience, mais une poussière d'étoile grise restait présente dans ses yeux bruns. Il s'avança vers elle et déposa un baiser sur son front, admirant sa respiration calme. « On s'éloigne pas trop hein, » ajouta-t-il à l'attention de sa tante avant d'accrocher le fourreau de son sacre dans son dos. Il laça ses baskets, qui commençaient à menacer de s'ouvrir en deux, et se dirigea vers la porte de la maison qu'ils avaient choisi la veille comme campement temporaire. Il se redressa, gonfla ses pectoraux, et poussa d'un coup sec le battant encore huilé. Un bourrasque de vent le décoiffa – comme s'il était coiffé – et son sourire s'élargit à nouveau. Il se sentait étrangement vivant.    

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
(flashback) La famille, ce refuge. (lenny & maggie) J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




(flashback) La famille, ce refuge. (lenny & maggie) Empty
MessageSujet: Re: (flashback) La famille, ce refuge. (lenny & maggie) (flashback) La famille, ce refuge. (lenny & maggie) Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:19

RP archivé suite à la suppression de Maggie. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



(flashback) La famille, ce refuge. (lenny & maggie) Empty
MessageSujet: Re: (flashback) La famille, ce refuge. (lenny & maggie) (flashback) La famille, ce refuge. (lenny & maggie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(flashback) La famille, ce refuge. (lenny & maggie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] Ready Aim Fire | ft. Lenny
» Everytime we say goodbye [flashback] - Lenny&Nikita
» [FLASHBACK] ~ Tuer ou être tué (Aby, Sky, Lenny, Isaac)
» Réunion de Famille
» [FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-