we'll probably die tonight (Mavis & Léonie)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

we'll probably die tonight (Mavis & Léonie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zombies (PNJ)

Zombies (PNJ)
Zombies (PNJ)
ZOMBIE
we'll probably die tonight (Mavis & Léonie) Tumblr_pyxc4rPDvr1umvo4vo6_400

× Âge du perso : : Je n'ai point d'âge.

× Caravane + colocataires : : Je n'ai pas été accepté à Ellia.

× Poste assigné : : Idem.

× Messages : : 1051

× Points de vie : : 1

× Copyright : : SAPPHIRE.

× Avatar : : Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..




we'll probably die tonight (Mavis & Léonie) Empty
MessageSujet: we'll probably die tonight (Mavis & Léonie) we'll probably die tonight (Mavis & Léonie) Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:46


    We'll probably die tonight


    Une zone militaire ... C'est à la fois ingénieux et complètement stupide de venir là. Pour laquelle des deux raisons l'avez-vous fait ? Dans l'espoir de trouver des réserves de bouffe impérissables ? De trouver des armes ? En tous les cas, vous prenez de grands risques à vous aventurer dans un terrain aussi ... certain. Il pourrait y avoir des survivants. Ou l'endroit pourrait être infesté de rôdeurs, qui sait ? Restez sur vos gardes, sachez vous méfier des bonnes personnes et faire confiance aux bonnes. L'union fait la force, comme on dit, et dans certains cas, elle peut s'avérer plus que nécessaire ...
    Mettez au moins une phrase de chanson dans votre prochain post (à mettre en gras, et le nom de la chanson en bas de texte).

    Ordre de jeu : dans l'ordre indiqué dans le titre, en n'oubliant pas le maître du jeu, après chaque post de Léonie. coeurrose

    Ps : merci de ne pas laisser plus d'une semaine passer avant d'y répondre. ça évitera de bloquer le sujet. Pour faire plus simple, vous pouvez faire entre 500 et 600 mots maximum sans problème, et ne faites surtout pas trop long. Wink

    Ps² : le rp se déroule dans la réalité. Disons que cela date d'il y a quelques jours / semaines. Vous avez tous deux décidé de vous aventurer dans la zone militaire de la Nellis Air Force Range localisée dans le Nevada (entre Tonopah et Las Vegas). N'oubliez pas les contraintes.
    Le RP peut donc avoir un impact sur les personnages et le jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



we'll probably die tonight (Mavis & Léonie) Empty
MessageSujet: Re: we'll probably die tonight (Mavis & Léonie) we'll probably die tonight (Mavis & Léonie) Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:21

Me voila parti de bon matin, ça fait un moment que j’ai quitté Dallas, je pensais y retrouver des têtes familières, mais en fait, ces têtes sont en état de décomposition avancé et j’en pouvais plus d’éliminer mes potes du football. Donc je me suis dit qu’il était temps de changer d’air, et comme plus rien n’a d’importance, je me suis dit que Las Vegas pouvait être cool en cette saison. Oui c’est le désert, mais j’aime bien le chaud et je suis sûr que j’y trouverai de l’eau quand même, il y a quelques oasis indiqués sur ma carte, ma chère carte du sud des USA que j’ai choppé à l’office du tourisme.
J’ai fini par abandonner le pick-up familial pour une berline de quarantenaire déjà deux fois papa avec un job qui lui prend les quatre cinquièmes de son temps, mais bon on fera avec, au moins elle fait moins de bruit qu’un Boeing qui décolle. Et me voila à une intersection, à gauche : Las Vegas, et à droite : Nellis Air Force Range avec le petit symbole de l’US Army à côté, bon ça peut être sympa, si ça se trouve il y a des trucs à récupérer, les militaires avaient établis des avant-postes sur-équipés donc…

Et puis vient le moment de passer la nuit, bien sûr je ne suis pas resté au bord de la route. Au final, la berline est moins confortable que le Pick-Up mais elle tient le coup dans le désert et je fais deux petites centaines de mètres avant de m’arrêter pour sortir la tente deux secondes. Bon ça fait déjà une semaine que j’ai quitté Dallas et j’ai pas encore réussi à la déplier en deux secondes, et je ne parle pas de la replier, parce qu’il y a un sens à cette chose de l’enfer !
Bon la tente est plantée, du coup je peux souffler un coup et j’en profite pour dégainer une boite de conserve, dans l’obscurité, c’est compliqué de choisir donc je la prend au hasard, je l’ouvre à grand coup d’ouvre-boite et… Pffff je suis tombé sur les brocolis conservés. Ça doit faire deux mois que je me traîne cette ration, je n’ai jamais aimé les brocolis et là je vais bien être obligé de les bouffer.
Bon je passe sur le récit de mon repas somme toute… Pas bon pour rester poli. Et maintenant une bonne nuit de sommeil s’annonce.

Tidididi Tidididi… Non je déconne ça fait cinq ans que j’ai plus de réveil, et même ce bruit me manque parfois. Bon le soleil tape fort donc c’est le moment de sortir la tête de la tente et d’émerger de cette fournaise.
Et là, je me retrouve nez à nez avec un zombie tout crado qui me fait un beau sourire, le temps de reprendre mes esprits et choppe mon flingue, il est entré dans la tente. Bordel y a du sang partout, sa caboche a explosé, bon je vais pas retapisser les murs avec une sous-couche de peinture, tant pis je chercherai une autre tente, et même verdict pour le sac de couchage. Du coup, ravi de ce réveil fort en cervelle, je sors vite de ma tente pour apercevoir des zombacs… Bah un peu partout en fait. Il y a une foutue horde qui est venue squatter mon emplacement, le bruit a dû les attirer.

Bon maintenant, tu sais que tu ferais mieux de courir Mavis, parce que l’auto est à quelques sept ou huit mètres de moi. Franchement, sur le coup je ne réfléchis même pas au bruit, et j’envoie des balles dans tous les zombis qui se dressent entre moi et la portière. J’y arrive finalement et m’enferme dans l’auto avant de démarrer et de rejoindre la route à force de prière et d’évitement. Direction Nellis dont les grillages apparaissent après une ou deux heures de route à l’horizon.
[HRP]Et voila, pour la chanson c'est Better Run de Dub Inc Smile[HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



we'll probably die tonight (Mavis & Léonie) Empty
MessageSujet: Re: we'll probably die tonight (Mavis & Léonie) we'll probably die tonight (Mavis & Léonie) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:05



We'll probably die tonight
ft. Mavis Aberline ۰


Une zone militaire, elle ne savait pas si c'était une bonne idée, mais elle allait tenter le coup. Qu'est-ce qu'elle aimerait y trouver une armure anti-émeute ! Ça serait sacrément classe et utile par dessus le marché ! Avec ça, elle pourrait réduire les chances de morsures d'au moins... Bouarf 70% ? Il fallait qu'elle tente le coup ! Bon après, vu déjà tout le matos qu'elle portait sur ses petites épaules, une armure anti-émeute risquerait de l'empêcher de courir. Et entre nous, ça serait légèrement chiant. Imaginez le surpoids comme dans Skyrim mais irl, ouais... Après réflexion c'était peut-être pas une si bonne idée que ça, surtout que Jolly Jumper, son demi-poney, avait rendu l'âme depuis déjà plusieurs semaines. Et les potions de forces... Bah elle risquait pas d'en trouver de sitôt. Partagée entre l'envie d'y jeter un coup d’œil et celui de rebrousser chemin, elle resta immobile plusieurs minutes à la lisière de la forêt qui entourait la zone. « Aller, si tu vois que ça tourne mal. Tu te casses. T'insiste pas. Y a moyen de trouver du bons matos là-dedans... Je sais que tu le sais. » Soupirant de désespoir, elle finit par recharger ses fusils dans l'espoir peut-être de gagner du temps. Peut-être arriverait-elle à se convaincre de ne pas faire la bêtise du siècle en se jetant à corps perdu dans cette merde. Mais plus les minutes passaient et plus son envie de rebrousser chemin disparaissait. Elle allait le tenter. Un rapide tour de la zone pour trouver des failles, et Dieu seul sait à quel point elles étaient nombreuses, et le tour était joué. La zone avait été bien amochée par... Elle en savait pas trop quoi et étrangement il n'y avait pas tant de zombies que ça. Du moins visible à l’œil nu dans la cour principale. « T'as pas envie de faire pipi. T'as pas envie de faire pipi.. Bon ok un peu ! Mais après. Si tu réussis, tu auras le droit de faire pipi. On fait ça. Deal. » Depuis combien de temps Léonie voyageait-elle seule ? Bien trop longtemps et cela pouvait clairement se voir à la façon qu'elle avait de... S'auto-motiver ? Mouais... Dans tous les cas elle s'approchait à pas de loup d'un des trous du grillage qui menait à la cour intérieure.

A peine eut-elle passé un pied à l'intérieur qu'elle se rétracta instantanément, s’engouffrant rapidement dans les fourrés se trouvant juste derrière elle. Déposant avec hâte son arme sur le sol avant de s'accroupir, elle laissa s'échapper un long soupire de soulagement. « Délivrée, libérée ! Je ne mentirai plus JAMAIS. J'en pouvais plus mon dieu. » Lâcha t-elle dans un chantonnant et tandis qu'elle appréciait la vue qui s'offrait à elle durant ce moment qu'elle qualifierait de plus qu'agréable, elle ne pu s'empêcher d'être interpellée par un léger ronronnement. En fait, l'endroit était tellement silencieux qu'il aurait été difficile de passer à côté. Une simple pierre qui roulait pouvant raisonner à plus de quatre kilomètres à la ronde et réveiller un mort. Luttant non gracieusement toujours accroupie pour attraper son rouleau de PQ qui devait traîner au fond de son sac, elle ne quitta pas le véhicule des yeux. Voiture qui commençait réellement à s'approcher de sa position. Fallait-il réellement que ce genre d'emmerde lui tombe dessus à chaque fois qu'elle faisait un truc ? Il faut croire que oui, elle devait avoir le don pour s'attirer les pires problèmes qui soient. Arc en main, elle s’engouffra un peu plus dans les bois pour scruter avec attention les moindres faits et gestes de ces nouveaux visiteurs. Alors à moins que les zombies n'aient passé un tournant décisif de leur évolution et qu'ils étaient à présent capable de conduire des voitures (ce qui serait carrément flippant on est d'accord), il ne s'agissait que d'un ou plusieurs survivants mal-intentionnés dont elle allait se charger rapidement et silencieusement. Armant son arc, elle s'approcha un peu plus de la position de la voiture prête à agir au moindre mouvement suspect.

HRP : Musique, la reine des neiges maggle 8D

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Zombies (PNJ)

Zombies (PNJ)
Zombies (PNJ)
ZOMBIE
we'll probably die tonight (Mavis & Léonie) Tumblr_pyxc4rPDvr1umvo4vo6_400

× Âge du perso : : Je n'ai point d'âge.

× Caravane + colocataires : : Je n'ai pas été accepté à Ellia.

× Poste assigné : : Idem.

× Messages : : 1051

× Points de vie : : 1

× Copyright : : SAPPHIRE.

× Avatar : : Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..




we'll probably die tonight (Mavis & Léonie) Empty
MessageSujet: Re: we'll probably die tonight (Mavis & Léonie) we'll probably die tonight (Mavis & Léonie) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:10


    We'll probably die tonight


    N'est-ce pas quelque peu dangereux de vouloir s'en prendre à un survivant inconnu, Léonie ? Tu ne connais ni leur nombre, ni leurs intentions. Et Mavis, avec un peu de chance, ne tardera pas à t'apercevoir ... A moins que tu, Léonie, ne change d'opinion sur lui ? C'est un homme et il est normal que tu sois méfiante mais lui accorder le bénéfice du doute pourrait te sauver la vie ... Après tout, ce silence oppressant n'est pas forcément de bonne augure. Les rôdeurs sont silencieux, lorsqu'ils 'dorment' - ou en tout cas qu'il n'y a pas de bouffe à leur portée -. Les survivants savent se montrer discrets, à présent. Qui sont vos vrais ennemis ? Vos objectifs communs pourront-ils vous permettre de vous associer plutôt que de vous affronter ?
    On corse un peu la contrainte : intégrez à votre texte un peu des paroles de Metallica (cette chanson plus précisément). Vous pouvez utiliser les paroles originales, ou la traduction.

    Ordre de jeu : dans l'ordre indiqué dans le titre, en n'oubliant pas le maître du jeu, après chaque post de Léonie. coeurrose

    Ps : merci de ne pas laisser plus d'une semaine passer avant d'y répondre. ça évitera de bloquer le sujet. Pour faire plus simple, vous pouvez faire entre 500 et 600 mots maximum sans problème, et ne faites surtout pas trop long. Wink

    Ps² : le rp se déroule dans la réalité. Disons que cela date d'il y a quelques jours / semaines. Vous avez tous deux décidé de vous aventurer dans la zone militaire de la Nellis Air Force Range localisée dans le Nevada (entre Tonopah et Las Vegas). N'oubliez pas les contraintes.
    Le RP peut donc avoir un impact sur les personnages et le jeu.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




we'll probably die tonight (Mavis & Léonie) Empty
MessageSujet: Re: we'll probably die tonight (Mavis & Léonie) we'll probably die tonight (Mavis & Léonie) Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:47

Membre supprimé, sujet archivé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



we'll probably die tonight (Mavis & Léonie) Empty
MessageSujet: Re: we'll probably die tonight (Mavis & Léonie) we'll probably die tonight (Mavis & Léonie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

we'll probably die tonight (Mavis & Léonie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» you're just a sad song with nothing to loose. (ft Mavis)
» tonight, we raise a fire (ft. Rebekah)
» [FLASHBACK] we'll probably die tonight (Luke & Vince)
» reality is a bitch (ft Léonie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-