set fire to the rain (ft Jaden)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

set fire to the rain (ft Jaden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Iwan J. Graber

Iwan J. Graber
Iwan J. Graber
ADMINISTRATOR
set fire to the rain (ft Jaden) Affjcm6
T R U T H . H U R T S

× Âge du perso : : 48 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 6C.

× Poste assigné : : Pompier.

× Messages : : 2171

× Points de vie : : 274

× Copyright : : © CHRYSALIS (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Brad sexy Pitt.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




set fire to the rain (ft Jaden) Empty
MessageSujet: set fire to the rain (ft Jaden) set fire to the rain (ft Jaden) Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:11

 
Set fire to the rain
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Un peu de temps loin de Tyler ne pourra pas lui faire de mal. Iwan a appris à la supporter, à être en permanence avec elle. Mais, parfois, il ressent le besoin de se retrouver seul. Et il est persuadé que c'est également son cas. Comment pourrait-il en être autrement ? Ils ont beau s'entendre étrangement bien, ils restent tous deux des marginaux, de base. Leurs caractères respectifs ont été domptés par la présence de l'un et de l'autre. Mais Iwan a besoin de se lâcher un peu. De se retrouver seul avec ses pensées. D'avoir du temps pour lui. C'est pour cette raison qu'il est parti tôt ce matin, déterminé à aller fouiller une ville voisin. Déterminé à ramener de l'eau, pourquoi pas. C'est ce qui leur manque le plus. Au niveau de la bouffe, ils parviennent à chasser, à manger ce qui est à portée de main. Mais pour l'eau ... c'est beaucoup plus compliqué. Surtout qu'il n'a pas plu depuis un bon moment et qu'ils n'ont pas pu en récupérer. Enfin bref, il part plein d'espoir. En même temps, il serait con de partir dans un autre état d'esprit, il n'y a que comme ça que l'on foire tout. Il le sait bien. Et puis, il sait où aller. La quasi totalité des supermarchés, grandes surfaces petites supérettes ont été vidés de fond en comble. Plus de bouteilles d'eau à récupérer. Plus de coca sans bulles à aller chercher. Plus rien de périmé à enfouir dans son sac, à tous les coups. Sur la route, il y a quand même quelques kilomètres à parcourir, Iwan a tout le temps pour y songer. Pour mettre sur pied un plan "d'attaque". Tout en aiguisant son couteau, il se permet de réfléchir à tout ça.

Mais la réponse à toutes ses questions s'est imposée la veille au soir, alors qu'il était sur le point de sombrer dans un sommeil artificiel. Une caserne de pompiers. Voilà où il doit aller. A tous les coups, il n'y aura pas énormément de rôdeurs. Après tout, ce sont les premières personnes qui ont été appelées sur le terrain, lorsque tout est parti en couille. Il n'y a donc pas de raison pour que l'endroit soit infesté de zombies. Et puis, un lieu pareil présente bien d'autres avantages : rares seront les personnes à avoir eu cette brillante idée. Il trouvera facilement de l'eau en abondance - peut-être même pourra-t-il retourner auprès de Tyler à bord d'un camion de pompiers, mais il s'emballe peut-être un peu -. En tout cas, il ose espérer que tout se passera aussi bien. Et pour en avoir confirmation, rien de mieux que d'aller sur le terrain. Iwan range son attirail - hormis son couteau datant d'une autre vie - dans son sac à dos. Lequel retrouve très vite sa place initiale, les deux bretelles solidement enroulées autour de ses épaules, et une lanière attachée au niveau de son ventre. Iwan fait craquer ses doigts, avant de se faufiler par-dessus une barrière. Il est au niveau de la caserne de pompiers la plus proche. Elle-même relativement en périphérie de la ville, qu'il voit d'ici. Aucun mouvement à l'horizon. Bien. Il n'a plus qu'à aller à l'intérieur, fouiner un peu, et à tous les coups il finira par trouver son bonheur. Voilà. Tout va bien se passer, il n'a rien à appréhender. Mais il reste tout de même sur ses gardes. Sait-on jamais.

C'est le silence qui accueille Iwan, juste devant la caserne. Le silence complet. Il plisse les yeux, aperçoit l'entrée d'ici. Rien ne semble clocher. La porte n'est pas défoncée, ni même ouverte. Bien. A pas rapides, l'ancien mercenaire contourne la caserne. Si rien ne semble dangereux pour lui devant la caserne, il préfère tout de même ne prendre aucun risque et passer par derrière. Cela lui permettra de vérifier ce coin, mais aussi de connaître une autre issue. Encore une fois, c'est juste au cas où. Légèrement plus insouciant et plus détendu lorsqu'il constate que l'endroit est toujours désert à l'arrière, Iwan prend le temps de souffler. Juste avant de passer entre deux camions. Il doit encore mieux visualiser l'endroit, s'assurer que rien n'est laissé au hasard. Malheureusement pour lui, il n'est pas possible de tout envisager. Et il en fera les frais plus tard. Mais, pour l'instant, c'est assez peu méfiant qu'il s'avance vers l'une des entrées de la caserne. Fermée. Bon. Même s'il ne peut pas entrer dans l'enceinte même des bâtiments, ce n'est pas grave. En théorie, l'eau devrait être à l'extérieur. C'est d'ailleurs vers cet endroit précisément qu'il se dirige. Un genre de garage ultra grand. Sur les côtés sont rangés quelques camions. Au milieu de cet espace, une barre descend du plafond, lequel est ouvert sur un large cercle. Sans doute est-ce là que les pompiers descende lorsqu'ils doivent se dépêcher et partir en mission. Enfin, c'était là qu'ils passaient. Iwan pourra grimper si quelque chose tourne mal. En fait, il pourra même y aller pour aller voir ce qui peut bien traîner là haut. Il est plus souple qu'il n'y paraît, et assez costaud pour se porter jusqu'à l'étage supérieure avec ses bras. Mais pour l'heure, il va fouiller le rez-de-chaussée, en ne cessant pas, de temps à autre, de jeter des coups d'oeil en direction de l'entrée silencieuse. Trop silencieuse, peut-être.

 
code par SWAN - gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
set fire to the rain (ft Jaden) J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




set fire to the rain (ft Jaden) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain (ft Jaden) set fire to the rain (ft Jaden) Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:41

RP archivé suite à la suppression de Jaden. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

set fire to the rain (ft Jaden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The fire on the Ice [Valentina Hendrix-Gomez]
» BRAIN ON FIRE (ft. Evy)
» [FLASHBACK] now I see fire (ft Snow)
» [FLASHBACK] Ready Aim Fire | ft. Lenny
» burn with me, Heaven's on fire (Cleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-