Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Empty
MessageSujet: Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:16

Pierce Higgins
PRÉNOM(S) † Pierce. NOM † Higgins. ÂGE † 36 ans. DATE DE NAISSANCE † 25 septembre 1979. LIEU DE NAISSANCE † Tucson, Arizona. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Pheonix, Arizona. ANCIEN MÉTIER † Lieutenant colonel armée de terre retraité. STATUT FAMILIAL † seul. ORIENTATION SEXUELLE † hétéro. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Michael Fassbender. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Bodie. CRÉDIT AVATAR † Swan.



Hello moi c'est LilDay ! J'ai 23 ans, je vis dans l'ouest de la France (ouais je sais l'ouest c'est vaste, c'pas bien précis tout ça). J'ai vu le forum sur BAZZART, j'ai eu envie de m'inscrire, alors me voilà. J'ai arrêté le RP depuis un moment donc c'est un retour ! Je pense pouvoir me connecter à peu près tous les jours, et pouvoir RP régulièrement. J'ai flashé sur le scénario parce que j'aime jouer les hommes, j'aime quand ils ont un caractère de merde, une histoire de merde, quand ils sont durs et qu'on a pas trop envie de les associer. Et puis le lien avec le créateur du scénario est cool, alors je prends  bril . Le code c'est validé par Fredou, bah ouais c'est mieux quand il s'agit de zombies. Mais avec les vivants, on peut viser ailleurs  lele (et planter la tête ensuite !). Et je voulais dire que la version 6 du forum était vraiment sublimissime de chez sublimissime (celle-ci aussi est canon  yeux ).

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Avant l'épidémie, il était déjà solitaire et endurci. Sa mère l'a aimé trop peu de temps, et son père pouvait pas le blairer, alors il sait pas trop bien ce que c'est qu'toutes ces histoires d'amour. Mais avant, il était intéressé, il considérait les autres, était plus ouvert aux autres. Il avait du respect pour les gens et pour la vie. Maintenant, en dehors de quelques personnes, les autres il s'en fout. Qu'ils viennent pas l'emmerder, qu'il viennent pas essayer de lui prendre ce qu'il a, parce qu'il peut les buter. Il en a buté pleins des mecs en Irak, c'est pas si différent. Toujours le même dilemme : moi, ou les autres. Il se choisit, comme tout le monde ici. Y a de projection envisageable, y a peut être même pas de futur. Tout ce qui comte, c'est de s'en sortir dans la minute qui suit. Alors pour ça, faut ruser, faut anticiper, faut observer, faut tuer. Il s'adapte. Il n'a pas peur de faire ce qu'il faut pour s'en tirer. Les sentiments, le remord, la culpabilité, ça ne fait certainement pas partie de son quotidien. Plus rien n'a vraiment d'importance, si ce n'est de voir un nouveau jour. Le reste, c'est que l'décor.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Quand il voit un zombie, Pierce ne ressent rien. C'est la norme, c'est la vie maintenant. Avant on croisait des gens dans la rue, maintenant c'est des zombies. Et ouais, faut les buter, c'est comme ça. Il prend juste un couteau, il l'enfonce dans le crâne pourri de la bête, elle s’effondre, et fin de l'histoire. C'est comme ça que ça se passe.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Pierce était un solitaire bien avant que tout ça n'arrive. Il avait quelques amis, c'est sûr, mais pas de famille. Il a vite fait le deuil des gens qu'il connaissait. Le deuil, ça le connaît depuis les guerres au Proche-Orient. Il pleurt pas. I honore, puis il passe à autre chose. De toute façon, dans ce monde, faut pas trop penser à la gueule des autres.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
C'est clair que Pierce n'est plus le même. Avant, il s'intéressait, maintenant, il s'intéresse plus. Au début, il voulait sauver tout le monde, il pensait que tous les survivants allaient se retrouver pour s'entraider. Mais ça c'est du passé, c'est pas comme ça que ça se passe. C'est chacun pour soi, faut faire confiance qu'à une paire de personnes et encore. L'attache, c'est la mort assurée. Pierce n'irait pas jusqu'à considérer les vivants comme les rôdeurs, mais c'est clair qu'il leur accorde pas trop d'importance.



Dernière édition par Pierce Higgins le Mer 6 Avr - 14:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Empty
MessageSujet: Re: Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:16


Bombs go off when I enter the building

Quelque part entre Three Points et Ali Molina, Arizona, 1995.

L’autre pouffiasse allait bientôt rentrer. Chapeau de cow boy vissé sur la tête, chemise à carreaux tellement déboutonnée qu’on allait en voir son soutien-gorge, short en jean tellement mini que c’en était plus un short, et ses saloperies de bottes de cow-boy. Tout ça avec une belle gueule ridée. Ouais, elle allait bientôt rentrer, et c’qu’elle allait voir c’était la cervelle de son mari étalée sur le sol de la cuisine. Cuisine dégueulasse d’ailleurs. Pierce tenait toujours l’arme dans sa main, elle pendouillait au bout de son bras. Et lui regardait son père, mort, gisant sur le carrelage autrefois blanc. Le bleu qui s’étalait sur sa gueule avait quelque peu changé de couleur, il datait de quelques jours. Par contre, celui qu’il imaginait apparaître au niveau de ses cotes, tout laissait à penser qu’il allait y rester un moment. Il avait juste attrapé l’arme, casée entre les couteaux et les fourchettes, dans le tiroir des couverts, et avait tendu le bras vers la tempe de son paternel avant que celui-ci ne lui continue de lui foutre une raclée. Motif ? Il lui avait volé une clope. Bref, l’arme à la main, le bras tendu pour combler l’espace qui le séparait du vieux, il avait tiré à bout portant. Le crâné s’était défoncé sur le coup. Il le regardait, sans trop rien penser. Enfin si, il pensait à sa poufiasse qui allait revenir d’ici quelques instants. Personne n’avait pu entendre le coup de feu tellement le maison était isolée dans la plaine, mais elle, elle allait voir. Et qu’est ce qu’elle allait dire ? Certainement pas merci. Elle allait hurler, crier à l’assassin, appeler les flics, témoigner contre lui. Bref, lui pourrir la vie. Pas question qu’cette connasse ait ce plaisir. Il attrapa un torchon qui traînait et essuya l’arme avec, s’en servant pour la tenir par la suite et la glisser dans la main de son paternel, enroulant bien les doigts autour. Putain, le sang coulait à flot et les morceaux de cervelle s’étalait partout. Il avait déjà tiré à la chasse, mais jamais de ci près. Ca faisait jamais autant de dégât, ça c’est clair. Il avait déjà vu son père tirer sur un groupe de mexicains illégalement entré dans le pays, mais ils s’étaient tirés et, même s’il en avait sans doute toucher un, Pierce n’avait pas pu voir ce que ça faisait. C’était pas aussi dégueu que de dépecer le butin de la chasse. Il s’éloigna du corps et regarda autour de lui, ses yeux se posant sur le téléphone. Il l’attrapa mais son regard croisa sa gueule dans un miroir et il se ravisa. Il avait des tâches de sang sur le visage, c’était grillé. Il se rua dans la salle de bain pour se laver rapidement et revint dans la cuisine. Son père était toujours là, y avait que sa peau qui commençait un peu à changer de couleur. Sinon rien. Cette fois, il composa le numéro des flics. Ca sonna pas très longtemps avant qu’une nana décroche et lui demande pourquoi il appelait. Sa voix était blanche quand il répondit : « Mon vieux s’est suicidé. ».

Fort Benning, Columbus, Géorgie, 1997.

« West point, hein ? » demanda le gars à côté de lui. Pierce lui lança un regard en biais. L’autre était plus petit que lui, mais il avait de ses bras. Epais comme deux jambons, il devait très sûrement être particulièrement doué au combat rapproché. « Ouais. » répliqua Pierce en détournant la tête, continuant de marcher et de suivre le rythme du groupe. On l’avait mis avec ce type, Spencer qu’il s’appelait, et ils allaient être logés ensemble dans la base. Il avait l’air sympa, mais visiblement les bruits avaient déjà circulés sur les uns et les autres. « Toi ? » demanda Pierce. Et à l’autre de répliquer « L’école militaire de la base. ». Il allait pas trop être dépaysé. Enfin de toute façon, toutes les bases militaires se ressemblaient, avec des militaires partout. Le caporal chef s’arrêta devant une porte et tonna : « Higgins, Spencer, ici. ». Les deux nommés entrèrent dans la pièce, chambre double, simple, avec c’qu’il fallait pour s’installer. Pierce laissa son sac tomber sur le lit de droite, son acolyte se dirigeant naturellement vers le lit de gauche. Il balaya la pièce du regard, histoire de la jauger, tandis que l’autre demandait « Tu voulais la 3ème division infanterie ? ». Pierce termina son tour de la pièce avant d’ouvrir son sac et de répliquer « Ca m’va. ». Bavard, il l’avait jamais trop été. Il commença à sortir ses affaires pour les ranger dans le casier, Spencer faisant de même. Le bruit de ferraille était familier, l’école militaire, c’était pareil. Sauf qu’on était dans des dortoirs, pas dans des chambres doubles. Il replongea sa main dans son sac et la glissa le long de la paroi jusqu’à se saisir d’une photo un peu froissée qu’il sortit en y jetant un regard. « Ta copine ? » interrogea l’autre, qui l’avait regardé faire. « Non, ma mère. » rétorqua Pierce, qu’aimait pas trop parler de ça. Il était curieux le Spencer, il allait devoir se calmer. Ou alors c’était à lui de faire des efforts, p’t’être bien. « Mary Higgins Clark ? » ajouta l’autre, d’un ton joyeux. Pierce le regarda, fronçant les sourcils. « Quoi ? » demanda-t-il, sans trop comprendre. « Ouais, l’écrivaine-là. A moins qu’ce soit ta grand-mère ? » continua l’autre, dans sa lancée. Pierce commençait à faire le lien, mais ça lui paraissait tellement con qu’il secoua légèrement la tête. Dépité ouais. « Non, j’la connais pas. » répondit-il d’un ton détaché, posant la photo sur la tableau de chevet. « Ah » répliqua l’autre, déçu. « C’est c’que les gars disaient. » ajouta-t-il en haussant les épaules. Pierce serra légèrement les dents. Ca parlait sur son dos et ça racontait des conneries. En plus ça parlait de sa mère, morte y avait bien des années. Il termina de vider son sac et le glissa sous le lit. « Grouille-toi » grogna-t-il à l’intention de Spencer. « L’caporal nous attend dans la cour. » précisa-t-il, avant de se diriger vers la porte. Il était temps d’rencontrer sa brigade.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Pierce Higgins le Jeu 7 Avr - 18:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Empty
MessageSujet: Re: Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:32

Fassy gné Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Emily C. Foster

Emily C. Foster
Emily C. Foster
TRUSTED

× Âge du perso : : 24 ans

× Caravane + colocataires : : en cours

× Poste assigné : : Assistante vétérinaire

× Messages : : 449

× Points de vie : : 70

× Copyright : : Bazzart (TAG)

× Avatar : : Danielle Campbell

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mira




Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Empty
MessageSujet: Re: Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:45

Excellent choix de vava yeux et de scéna ange

Bienvenue parmi nous duck
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Empty
MessageSujet: Re: Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:51

Merci à toutes les deux bril !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Empty
MessageSujet: Re: Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:13

Très bon choix :D

Bienvenue parmi nous ! fabulous

Bon courage pour la suite de ta chefi !
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Fitz-Williamson

Rebekah Fitz-Williamson
Rebekah Fitz-Williamson
ADMINISTRATOR
Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building HJDpBsf
And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


les récompenses !:


Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Caravane + colocataires : : Caravane 12C avec son mari Conrad

× Poste assigné : : Assistante des spécialiste au centre d'entrainement

× Messages : : 7803

× Points de vie : : 176

× Copyright : : schizophrénic (avatar) & MYERS. (signature)

× Avatar : : Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Empty
MessageSujet: Re: Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:55

Bienvenue ! Super choix de scena mais surtout de vava !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Empty
MessageSujet: Re: Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:17

Merci beaucoup yeux .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Empty
MessageSujet: Re: Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:17

Fassbender cuty
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Empty
MessageSujet: Re: Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:00

Mah qué bienvenue sur le forum muy bonita senorita !  coeur2
Pi re-bienvenue dans l'monde du rp du coup ! En espérant que l'forum t'offre la reprise que tu attendais. diego
Michael Fassbender est BONNE, donc je plussois les gens, très bon choix d'vava.  yerk
Et pour finir, bon courage avec la rédaction de ta fiche qui semble déjà bien entamée.
lele lele

PS : J'veux bien être un survivant sur qui tu tapes. Si j'peux t'cogner en retour.
La bise. troll lele
La cervelle c'est nickel, les rotules c'po nul.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Empty
MessageSujet: Re: Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:27

welcome ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Empty
MessageSujet: Re: Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:02

Merci à vous trois yeah !

Luke : avec grand plaisir ! Quand tu veux on se met sur la gueule coeur tir .
Revenir en haut Aller en bas

Conrad Williamson

Conrad Williamson
Conrad Williamson
ADMINISTRATOR
Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Ad879c80389cb9107a43a1b257aae6aac299a0fb
PETIT SOLEIL :


× Âge du perso : : Trente-six ans, et toujours aussi sexey.

× Caravane + colocataires : : Caravane 7A, en compagnie d'Anissa, Ambroisie, Apolline et Matthew.

× Poste assigné : : Il ne sait pas trop ce qu'il fout là, mais bon... Il est assistant au vignoble.

× Messages : : 4543

× Points de vie : : 433

× Copyright : : MYERS. (signature&avatar)

× Avatar : : Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Empty
MessageSujet: Re: Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:04

Super choix de scéna et de vava. yeux Ça promet votre petit duo, enfin trio avec la soeur. coquin Courage avec le reste de ta fichette et si tu as des questions n'hésite surtout pas. lele + j'ai validé le code du règlement. coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Empty
MessageSujet: Re: Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:05

Luke Harrison a écrit:
La cervelle c'est nickel, les rotules c'po nul.

OH.MON.DIEU.J'EN.PEUX.PLUS.DE.TOI.
Ça peut devenir le slogan du forum dis ?
sort sort sort

Euuuuh pardoooon j'm'égare diego

Bienvenue à toiiii bril Je suis contente que tu ais choisis Born pour ton retour sur les forums, en espérant que ça ne te déçoive pas huhu
Bon courage avec ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions lele

Et j'allais valider le code du règlement mais Fredou m'a devancée yerk yerk yerk yerk yerk yerk CHENAPAN.

Oh et puis, quels choix de scénario et d'avatar ... Mah quéééé. coeur coeur

Ps : et ton pseudo me dit troop quelque chose. On doit se croiser sur bazzart toiet moi. siffle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Empty
MessageSujet: Re: Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:46

Merci coeur1 . J'ai un super accueil, ça fait plaisir bril .
Oui on se croise sur bazzart (c'est sur l'une de vos signatures que j'ai vu la pub du forum) siffle .
J'attends quelques précision de Phoenix et je termine ma fiche pour commencer à jouer pompom .
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Empty
MessageSujet: Re: Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:12

Ooooh tout s'expliiiique diego diego
Phoenix te répondra en fin d'après-midi en rentrant du boulot siffle (oui j'raconte sa vie et alors ? yerk)

bril
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Empty
MessageSujet: Re: Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:08

Coucou bienvenue ! Désolée pour l'attente lele Vraiment, très contente, que mon scénario soit prit !! cuty
(oui LilDay, tu graphes pas mal sur les mannequins, non ?)

Bon du coup je t'ai rép au mp mais je pense pas t'avoir bien avancé Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Empty
MessageSujet: Re: Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:40

Non je fais surtout des personnages de série, mais pas que.
Ma fiche est terminée, je cours poster au bon endroit bril !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Empty
MessageSujet: Re: Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:48

CIOERFZERG.
Fassy.
Yé pas les mots.
Bienvenue à toi sur le fofo ! 05
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Empty
MessageSujet: Re: Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:53

Punaise, t'écris vachement bien, c'est ouf ! Et je suis donc d'autant plus ravie que tu prennes mon scénario. Il te va comme un gant, tu l'as parfaitement cerné !!  Bref, ta fiche est vraiment parfaite. Tout est parfait !!
Te voilà validé(e) !


Phoenix, fonda

Félicitations, tu rejoins le groupe des mecs qui vivent à Bodie !

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique par ici.
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Empty
MessageSujet: Re: Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:21

Merci je suis trop pressée de jouer bril bril !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Empty
MessageSujet: Re: Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pierce Higgins - Bombs go off when I enter the building

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» B. Y. O. B. (Bring Your Own Bombs) - ft. Danielo
» speak friend and enter ▪ ft. oliver
» Y'a pas de mal à être content. (PV Pierce)
» [TERMINÉ] So cut me from the line | ft. Pierce
» Bitch better act like you know better - Pierce & Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-