a world built on lies — Reaver
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

a world built on lies — Reaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



a world built on lies — Reaver Empty
MessageSujet: a world built on lies — Reaver a world built on lies — Reaver Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:22

Reaver E. Hanson
PRÉNOM(S) † Reaver, Eliott NOM † Hanson. ÂGE † 29 années DATE DE NAISSANCE † 16 juillet 1987 LIEU DE NAISSANCE † Baltimore, dans le Maryland ANCIEN LIEU D'HABITATION † Atlanta, en Géorgie ANCIEN MÉTIER † Shérif-adjoint STATUT FAMILIAL † Veuf ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Charlie Hunnam GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † les yosemite CRÉDIT AVATAR † LUCIE452 (bazzart)



Derrière l'écran. Moi, c'est Mélissa (et oui je suis une fille), je suis âgée de 16 ans et mon pseudo sur internet est souvent Jaxaddict, Lem ou Nazela, ça dépend. Je viens de France donc je ne subis pas de décalage horaire, et j'ai connu le forum de Born To Be A Walker grâce à bazzart, donc je me suis dis, pourquoi pas tenter le coup? Pour ce qui est de ma fréquence de connexion sur BTBAW, je pense que je me connecterais tous les jours pendant un moment (donc 7 jours sur 7 approximativement). Et surtout, très très important : code validé par Aileenouuuutte. Si tu oublies, on ne pourra pas te valider et ça te fera perdre un temps précieux.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Avant, j'étais sans doute l'un des hommes les plus calmes possible sur cette terre. J'étais quelqu'un de très amical, et souvent même un peu trop. Faisant preuve de générosité, d'amabilité et surtout j'étais celui qui pouvait afficher un sourire sans aucunes raisons, même face à une situation des plus chiantes. C'était avant. Bien avant l'épidémie. Quelques temps après l'arrivée de cette saloperie, mon caractère s'est détérioré. Non pas positivement, loin de là. Mais bel et bien négativement. Mon sourire s'est transformé en un regard noir, froid, persistant, qui donne l'impression que je vais briser la nuque à tout ce que je peux croiser. Mon amabilité et ma générosité ont disparues, elles aussi. Le fait que je sois amical s'est légèrement estompé, et est devenu presque invisible. Je donne beaucoup trop difficilement ma confiance maintenant. On est à présent dans un monde où la question d'être ami avec quelqu'un ne se pose même plus. Maintenant, c'est chacun pour soi, seul contre tous. Chacun pour sa gueule. Quelques en soit les conséquences, on finira tous par crever dans des circonstances que l'on ose même pas imaginer. J'ai commencé à devenir manipulateur, à revoir mes stratégies face aux rôdeurs, et face aux gens que je fréquente. On n'est jamais trop prudent, alors autant prévoir des solutions à l'avance, au moindre petit problème qui serait capable de se présenter. Froid, impulsif, violent et brutal, voilà ce que je suis aujourd'hui. 
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Lorsque je vois un zombie, l'image de la mort de ma famille remonte jusqu'à ma tête. Je les revois, toutes les deux, en train de se faire littéralement bouffer devant mes yeux, avant d'agoniser au sol, mortes. Je ne pouvais rien faire, il était trop tard lorsque je les ai vues. La haine. Voilà ce que je ressens. La haine de ne pas pas avoir su les maintenir en vue, la haine d'avoir vu une de ces bêtes buter ma famille, et tout ce que j'avais su fonder et procréer quelques temps avant. La haine d'avoir été un père comme un mari indigne pendant un instant. La haine d'avoir été trop impuissant. Ils doivent tous finir avec une balle dans le crâne, et lorsque ça arrivera je pense qu'intérieurement, je serais mieux. Ma mémoire sera en paix, comme l'âme de mes deux princesses.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Ma femme. Ma fille. Oui, j'en ai perdu beaucoup des proches. J'ai perdu ce que j'avais bâti, une vie de famille. J'ai perdu des amis aussi. Elle est morte à présent cette petite vie pleine de bonheur, que j'avais avant l'épidémie. Non, je ne les pleures plus. Je ne trouve plus le temps de les pleurer. La haine et la colère ont remplacé les larmes. Inutiles de m’apitoyer sur mon sort indéfiniment. Elles sont parties. C'est fini maintenant. Pleurer sans cesse serait une perte de temps. Ce serait devenir trop vulnérable, trop faible. Et on vit actuellement dans un monde où être faible, c'est plus toléré. Dés que j'abat un zombie, c'est un soulagement de plus. Même si je sais que c'est loin d'être le dernier que je vais abattre. Seulement une balle dans le crâne d'un rôdeur peut me permettre de me sentir un peu mieux chaque jours.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
J'ai évolué, et j'évolue encore de jours en jours. J'ai commencé à développé un instinct de survie, comme beaucoup d'autres survivants. J'ai également commencé à utiliser et à manier les armements avec facilité, même si je les utilisais déjà plus ou moins anciennement lorsque j'étais shérif en Géorgie. Mon moral aussi s'est renforcé, et j'ai beaucoup plus de facilités à présent à descendre les rôdeurs. Hors avant, j'hésitais quelques instants avant de les abattre. Maintenant c'est devenu une habitude, et ça ne me fais plus peur. Loin de là.



Dernière édition par Reaver E. Hanson le Lun 19 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



a world built on lies — Reaver Empty
MessageSujet: Re: a world built on lies — Reaver a world built on lies — Reaver Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:22


they call the bad company

16 juillet 1987, Baltimore, Maryland — Le jour de ma naissance. Me voilà. Reaver Hanson, fils d'un ancien médecin et d'une mère au foyer qui m'ont donné mes origines américaines. J'admets ne pas avoir grandit dans un cadre familial parfait. Ma mère avait toujours du mal à nous gérer, moi et mon frère, étant donné que mon père était souvent absent à cause de son travail. On essayait de faire comme on peut pour l'aider quand on était gamins, même si on savait que pour elle c'était pas facile à supporter, le fait de devoir être seule à nous gérer. Mon éducation n'a pas été des plus belles non plus, et l'absence de mon père se faisait énormément ressentir à la maison. Comme j'étais l'aîné, j'ai rapidement compris que je devenais petit à petit l'homme de la maison quand mon père s'absentait. Et au fil du temps je le suis devenu entièrement, parce que les disputes entre mes parents fusaient et moi et mon frère on savait très bien que l'amour était mort entre eux deux. Leur divorce s'est finalement dressé face à nous, même si on si attendait déjà plus ou moins. Ma mère a essayé tant bien que mal de remonter la pente, elle a recommencer à travailler pour subvenir comme il le fallait au besoin familial. On s'en sortait plus ou moins bien avec l'argent que mon père lui versait par obligation. Même si aucun de nous deux n'arrivait à supporter de voir notre mère mal. La voir pleurer tout les soirs, galérer jours et nuits autant qu'elle le pouvait pour juste au final nous voir heureux. On le voyait qu'elle allait pas bien. Et c'est pour ça que quand j'ai eu l'âge de commencer à travailler, c'est-à-dire aux environs de mes 16 ans, j'ai commencer à l'aider financièrement. Elle en avait besoin. Ça la soulageait de ne plus être seule face à tout ça. Certes j'étais encore un grand gamin à cet âge, mais le fait d'avoir vécu un enfance plus ou moins pourrie ça m'a permis de me rendre vite compte des problèmes de la vie. Et ça devenait de plus en plus dur de la voir mal intérieurement, alors elle avait besoin qu'on lui tende la main pour la redresser face à tout ça. Elle avait besoin de soutient et d'une épaule sur laquelle s'épauler. J'aurais tout donner pour ma mère, et pour mon petit frère. En ce qui concerne ma scolarité, j'ai jamais été doué pour les études, et j'étais plutôt le type rebelle qui s'en contre-fout des études. J'ai certes quitté l'école plus tôt que prévu, mais j'avais besoin d'autres choses et je savais parfaitement bien qu'étudier pour obtenir des notes, c'était pas mon truc. J'ai préférer déployer mes ailes et travailler.

Années 2010 à 2012, Atlanta, Géorgie — J'étais enfin adulte, et j'avais emménager ailleurs pour quitter le reste du cocon familial. J'avais rejoins Atlanta et j'étais rapidement devenu le shérif de la ville. Mon travail me plaisait vraiment beaucoup, et me convenait parfaitement. Cette autorité et le fait de faire parti des forces de l'ordre, de connaître l'adrénaline tous les jours et le chaos sans jamais s'arrêter, c'est ce que je voulais. J'aimais respirer ce nouvel air qui me donnait vraiment l'impression d'être en vie, contrairement à mon enfance où tout était répétitif, statique. Manier les flingues, utiliser des armes à feu, apprendre à me battre et à augmenter ma capacité de défense. C'était beau, tout ça. Et ça m'a permis de forger mon armure. Mais mon bonheur n'a cessé de s'accroître au fil des années, puisque j'ai rencontré par la suite Kaitlyn, une jeune femme ravissante qui m'a rapidement tapé à l’œil. Elle était charmante. Vraiment charmante. Et de là s'est liée une relation passionnelle, voire même presque trop passionnelle. Elle est ensuite devenue ma fiancée, puis ma femme. Et l'envie d'avoir un enfant nous est rapidement venue à l'esprit. Neuf mois plus tard, c'est Hope qui voyait le jour. Elle portait rudement bien son prénom, la petite, puisque la grossesse de Kait, elle avait pas forcément été facile à vivre. Elle était constamment sous traitement et arrêtait pas de transiter entre la maison et l'hôpital. Mais au final plus de peur que de mal. Enfin du moins, c'est ce qu'on pensais. Deux ans après la naissance de Hope, en fin d'année, et plus précisément vers décembre, tout s'est chamboulé. En rentrant du boulot j'avais été longuement interpellé par le comportement que les gens adoptaient dans la rue. Tous fuyaient quelque chose, ils étaient tous effrayés et abordait un regard comme si leur plus grande peur était à leur trousse. Et c'est en arrivant dans le quartier où je résidais que tout s'est fait comprendre. J'ai quitté ma voiture de service, et devant la maison, la poussette de Hope était au sol, et pas loin, le corps de Kaitlyn. Mais ils n'étaient pas seuls. Il y avait une sorte d'homme, dans un état que j'arriverais même pas à décrire. C'était un zombie. Il les avait bouffées, quelques temps avant que j'arrive, là, et il terminait son repas, devant moi, sous mes yeux. J'ai pas réussi à être triste au premier départ et suis resté debout face à lui, choqué intérieurement. Sans savoir trop quoi faire. Mais lorsque j'ai repris mes esprits et qu'il s'était redressé pour commencer à se diriger vers moi, je lui ai décoché une balle dans la tête. Et c'est en me rapprochant de Kait et Hope que j'ai compris que tout était fini. Mais j'arrivais pas à me les imaginer comme des zombies, toutes les deux. Je ne les ai pas abattues. J'ai préféré partir. Le bonheur n'existait plus à ce moment. J'ai pris une dernière fois ma femme et ma fille dans mes bras, et c'est là que j'ai décidé de fuir. Fuir loin d'Atlanta et ne pas perdre mon temps une minute de plus ici. J'ai réussi à rassembler le minimum d'affaires, mais le maximum de choses qu'il me fallait. Quelques temps après cette fuite, j'ai rencontré Riley, qui est rapidement devenue mon amie, et depuis là on est assez proches tous les deux. On a rejoins un petit groupe de survivants à Yosemite.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Reaver E. Hanson le Mar 20 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livia Volk

Livia Volk
Livia Volk
WILD
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
a world built on lies — Reaver 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":


× Âge du perso : : 26 ans

× Caravane + colocataires : : Isolement

× Poste assigné : : Cinglée préocupante

× Messages : : 662

× Points de vie : : 0

× Copyright : : The1Royal Jester

× Avatar : : Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : : The1Royal Jester




a world built on lies — Reaver Empty
MessageSujet: Re: a world built on lies — Reaver a world built on lies — Reaver Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:31

Ho un flic. Je connais plein de jeux avec des menottes et une arme... tu veux jouer avec moi? demon1 Mouahaha!
Pardon, mon cerveau a trébuché sur la case "tout est permis" cuty


Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



a world built on lies — Reaver Empty
MessageSujet: Re: a world built on lies — Reaver a world built on lies — Reaver Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:54

Merci merci, et pas de soucis si tu veux jouer demon2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



a world built on lies — Reaver Empty
MessageSujet: Re: a world built on lies — Reaver a world built on lies — Reaver Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:33

Bienvenue et très bon choix d'avatar ! lele
En tant que futur membre de Yosemite, on pourra voir pour se trouver un truc sympa ou pas gangnam style
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



a world built on lies — Reaver Empty
MessageSujet: Re: a world built on lies — Reaver a world built on lies — Reaver Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:39

Pourquoi pas ou pas comme tu dis, merci beaucoup gangnam style
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Fitz-Williamson

Rebekah Fitz-Williamson
Rebekah Fitz-Williamson
ADMINISTRATOR
a world built on lies — Reaver HJDpBsf
And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


les récompenses !:


Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Caravane + colocataires : : Caravane 12C avec son mari Conrad

× Poste assigné : : Assistante des spécialiste au centre d'entrainement

× Messages : : 7803

× Points de vie : : 176

× Copyright : : schizophrénic (avatar) & MYERS. (signature)

× Avatar : : Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




a world built on lies — Reaver Empty
MessageSujet: Re: a world built on lies — Reaver a world built on lies — Reaver Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:47

Bienvenue ! Bon choix d'avatar ! On trouvera un lien avec Clint (un de mes perso) qui est a Yosemite aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



a world built on lies — Reaver Empty
MessageSujet: Re: a world built on lies — Reaver a world built on lies — Reaver Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:53

Merci merci, et sans soucis pour le lien! (Lauren est tellement canon)
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
a world built on lies — Reaver J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




a world built on lies — Reaver Empty
MessageSujet: Re: a world built on lies — Reaver a world built on lies — Reaver Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:37

BIENVENUUUUUE puppy Déjà, j'approuve le pseudo + l'avatar, l'est pas dégueulasse ce petit là coquin
Et puis ensuite bon courage avec ta fiche quoi ! Si t'as des questions, surtout n'hésite pas puppy

J'ai validé le code du règlement yeux lele J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez !! cuty
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



a world built on lies — Reaver Empty
MessageSujet: Re: a world built on lies — Reaver a world built on lies — Reaver Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:43

merci beaucoup Aileen c'est vachement gentil bave lele
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



a world built on lies — Reaver Empty
MessageSujet: Re: a world built on lies — Reaver a world built on lies — Reaver Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:19

Bienvenue ici même sexy boy ! T'a une tête qui me plaît toué lele
Je plussoie le pseudo et ton profil et tout et tout bril
Bon courage pour la rédaction et j'ai fais partie du clan Yosemite alors y a de grande chance que je vienne t'embêter pour un petit lien sympathique a world built on lies — Reaver 2179410949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



a world built on lies — Reaver Empty
MessageSujet: Re: a world built on lies — Reaver a world built on lies — Reaver Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:20

Bienvenue ici, oh un bgey a draguer, Malia va être contente diego Bon courage pour ta fiche en tout cas, au plaisir de te croiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas

Fredricksen A. Hardwick

Fredricksen A. Hardwick
Fredricksen A. Hardwick
ADMINISTRATOR
a world built on lies — Reaver Original

× Âge du perso : : Trente-et-un ans, un peu vieux le petit.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A en compagnie d'Alliyah, Théa et Seth.

× Poste assigné : : Mécanicien au garage, ce qui lui fait très plaisir.

× Messages : : 2841

× Points de vie : : 139

× Copyright : : MYERS. (signature & avatar)

× Avatar : : Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




a world built on lies — Reaver Empty
MessageSujet: Re: a world built on lies — Reaver a world built on lies — Reaver Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:41

Bienvenuuuue sur Born ! bril Excellent choix d'avatar.. lele Courage avec ta fichette & comme l'a dit Ailou n'hésite suuurtout pas si tu as des questions. yeux coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



a world built on lies — Reaver Empty
MessageSujet: Re: a world built on lies — Reaver a world built on lies — Reaver Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:49

HAZEL C. WHITAKER sans soucis pour le lien coquin et mercii

WYATT J. HELLSTROM j'espère te croiser en rp aussi, merci pour l'accueil diego

FREDRICKSEN A. HARDWICK merci beaucoup, j'hésiterais pas à te faire signe si jamais coeur2 lele
Revenir en haut Aller en bas

Fredricksen A. Hardwick

Fredricksen A. Hardwick
Fredricksen A. Hardwick
ADMINISTRATOR
a world built on lies — Reaver Original

× Âge du perso : : Trente-et-un ans, un peu vieux le petit.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A en compagnie d'Alliyah, Théa et Seth.

× Poste assigné : : Mécanicien au garage, ce qui lui fait très plaisir.

× Messages : : 2841

× Points de vie : : 139

× Copyright : : MYERS. (signature & avatar)

× Avatar : : Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




a world built on lies — Reaver Empty
MessageSujet: Re: a world built on lies — Reaver a world built on lies — Reaver Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:31

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Fredricksen Hardwick a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe de Yosemite  

Ahhhw je t'avais même pas dit que j'aimais ton pseudo. yerk C'est fait. troll Personnage très intéressant, j'ai hâte de voir votre duo avec Riley. lele Un badass de plus ça fait po de mal.  huhu  Amuse-toi biennnn. coeurrose

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



a world built on lies — Reaver Empty
MessageSujet: Re: a world built on lies — Reaver a world built on lies — Reaver Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:37

hell yeah, merci beaucoup  lele
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



a world built on lies — Reaver Empty
MessageSujet: Re: a world built on lies — Reaver a world built on lies — Reaver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

a world built on lies — Reaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tell me lies, tell me sweet little lies | Oliver Swick
» The pretty lies, the ugly truth (Casper)
» You'll someday see the truth from lies [Sarah&Ellie]
» scar - yeux bandés et poings liés
» The world needs bad men.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-