Won't let you go, don't let me go
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Won't let you go, don't let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Won't let you go, don't let me go Empty
MessageSujet: Won't let you go, don't let me go Won't let you go, don't let me go Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:47

Ellyn & Jody
Won't let you go, don't let me go



L'air glacial passait à travers les fondations en bois de la cabane où Ellyn et son compagnon de survie Fred, je m'étais retournée encore et encore dans mon sommeil ne supportant pas ce nouveau confort, de protection qui m'avait entouré comme une couverture chaude pour m'éloigner de la réalité. Il devait être à peine 8h et les premiers rayons passaient à travers les entailles du bois. Instinctivement et brusquement je posais ma main contre celle de ma sœur, elle était toujours là. Je n'avais pas pu dormir avant de la sentir paisible, respirant contre moi pour que son souffle régulier m'apaise à sombrer.

Ma gorge sèche et déshydratée me réclamait à boire, là tout de suite. Soigneusement et discrètement pour ne pas réveiller Ellyn et ne pas attirer l'attention de l'homme qui avait pu veiller sur elle, je réussissais à me lever pour aller fouiller dans mon sac de fortune et prendre ma gourde d'eau fraîche de la veille. Mes yeux se posèrent sur Fred. Une jalousie progressive me parcourait l'esprit avec une amertume dans ma bouche pendant que je faisais glisser doucement l'eau dans ma gorge. Je ne voulais pas de lui près de Ellyn, nos retrouvailles sont faites pour qu'on continue à deux et non à trois.. Puis le sentiment du doute vient s'installer, et si elle ne désirait pas que je les suive et qu'elle continue avec lui. Mon manque de confiance légendaire venait de resurgir et briser la façade que j'avais construite durant cette année. C'est lorsque qu'on est confronté aux réalités que l’honnêteté ressort. Je souris à cette pensée que j'aurai pu sortir à haute voix lors d'une discussion profonde avec elle, assumant mon côté sage et bienveillant à l'époque. Mais il n'y avait plus de place pour ce genre de niaiseries et autres conneries guimauve.

Mon visage fit volte face pour retrouver mon pragmatisme habituel. Mais j'avais besoin d'elle, je ne pouvais pas me mentir, au moment où je l'avais aperçu, où j'avais sentie son odeur, sa peau sous mes ongles... Elle était réelle. Dans toutes les rencontres que j'avais pu faire, c'était la seule qui m'avait connu d'avant, l'unique faille et faiblesse du schéma que je m'étais construite pour survivre seule, de ma réalité alternée d’héroïne badass et forte. Reposant ma gourde doucement, à la même allure féline que précédemment je me glissais contre elle, sentant la fraîcheur de sa joue et lui caressant les cheveux.Ellyn... lui murmurais-je. Je voulais la réveiller et qu'on passe du temps ensemble, même des moments silencieux contre elle me suffirais, je ne voulais plus la perdre, je ne voulais pas qu'elle me laisse repartir à mon vagabondage sans but et sans fin.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Won't let you go, don't let me go Empty
MessageSujet: Re: Won't let you go, don't let me go Won't let you go, don't let me go Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:36

Won't let you go, don't let me go— ft. Jody & Ellyn
Ellyn ne parvenait toujours pas à réaliser que Jody était là, à côté d'elle. Après toutes ces années de séparation, elle avait fini par se convaincre que sa soeur n'avait pas survécu, qu'elle ne s'en était pas sortie, plus par égoïsme. En réalité, elle avait passé tant de temps à attendre son retour, à espérer la retrouver, qu'elle préférait se convaincre que cela n'arriverait jamais pour pouvoir continuer à avancer. La situation actuelle ne leur permettait plus de laisser la moindre place aux attentes et aux rêves, le but ultime était d'avancer et de sauver sa peau. Cependant, il semblait que le destin en ait décidé autrement, les deux soeurs étaient faites pour être réunies et se battre ensemble. Plus jamais Ellyn ne laisserait Jody seule, elle était prête à tout abandonner pour la suivre où elle voudrait. Tout, sauf Fred peut être. Fred était son compagnon de route, celui qui l'avait sauvée, celui qui l'avait soutenue, son pilier ici à Bodie. Il l'avait convaincue de le suivre dans ce camp qui, malgré toute la sécurité qu'il lui apportait, n'était absolument pas fait pour la jeune femme. Elle ne s'y sentait pas à son aise et les cruels survivants qui partageaient leur quotidien ne lui rendaient pas la tâche plus facile. La douce et gentille Ellyn s'était retrouvée ici, parmi ces brutes sans coeur, qui lui faisaient vivre un enfer. Durant tant de mois elle avait souffert de leurs railleries, de leurs critiques, et aujourd'hui, bien qu'elle s'efforçait de sortir du camp pour les faire taire, ça continuait. Elle espérait que l'arrivée de Jody change un peu la donne, et qu'elles puissent partir vers d'autres horizons. Malgré tout, le peu de fois où elle avait évoqué ce sujet avec Fred, il n'avait pas semblé convaincu par cette idée.

Pour le moment, elle avait d'autres préoccupations. Retrouver la complicité qu'elle avait auparavant avec sa petite soeur, bien que l'amour et la tendresse qu'elles se portaient mutuellement n'avait pas disparu. Au contraire, cette séparation semblait les avoir rapprochées, plus qu'Ellyn ne l'aurait pensé. Jody avait toujours été plus forte mentalement qu'Ellyn, malgré qu'elle soit plus jeune. Elle avait toujours fait de son mieux pour la protéger, alors que la logique voudrait que les choses se passent dans le sens inverse. Et pour ça, Ellyn s'en voulait. Elle n'avait pas été près de Jody lorsque tout s'est effondré, et elle n'avait d'ailleurs pas eu l'occasion de parler avec elle de ce qu'elle avait pu endurer jusque là. Elles avaient beaucoup de moments à rattraper, et la blonde espérait que la vie leur laisserait le temps de le faire. Alors qu'elle était encore endormie, Ellyn sentit le corps de Jody à côté d'elle, et sa douce voix murmurer son prénom. Elle ouvrit alors les yeux et un sourire se dessina sur ses lèvres en apercevant le visage angélique de sa soeur.

Coucou. Ca fait longtemps que tu es réveillée ?

Elle espérait ne pas avoir laissé Jody seule trop longtemps, elle n'était pas là depuis bien longtemps, il fallait alors qu'elle prenne ses marques et Ellyn voulait être là à chaque instant. Chaque moment passé auprès d'elle était un bonheur dont elle ne voulait pas être privée.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Won't let you go, don't let me go Empty
MessageSujet: Re: Won't let you go, don't let me go Won't let you go, don't let me go Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:15

Ellyn & Jody
Won't let you go, don't let me go



Ellyn sortit doucement de son sommeil apaisé, comme si elle n'avait pas conscience que cet instant paisible de retrouvaille pouvait soudainement partir dans une obligation de survivre et fuir les rôdeurs et les personnes qui leur voudraient du mal. Je ne savais pas à quoi elle avait pu être confrontée dehors, si elle en avait conscience ou bien si elle avait déjà affaire à des scènes de vol, viol et autre comportement dégénérant dans ce monde où il n'y avait plus de limite.

- Non ne t'en fais pas, je me suis levée pour me dégourdir les jambes, j'ai le sommeil léger avec.. tu sais.. l'extérieur.

Je n'osais pas m'exprimer de manière spontanée avec elle, j'avais peur de ce que j'étais devenue réellement après ces mois passés à l'extérieur seule la plupart du temps ou avec des compagnons de fortunes, ça ne durait jamais que quelques jours avant qu'elle choisisse de repartir avec sa solitude. Moi même je n'avais pas conscience de qui j'étais devenue, je n'arrivais pas à mettre de mot sur une quelconque évolution bien que flagrante et choquante parfois. J'avais toujours désirée être honnête avec autrui et moi y comprise. Je lui souris de manière moins naturelle qu'au début, un peu embarrassée par cette situation malgré ma joie de la retrouver, la peur du rejet s'empara de mon esprit.

- Tu as faim ? Enfin je ne sais pas si tu as un truc.. Mais j'ai des vieilles barres de céréales qui se sont bien conservées, les joies de la bouffe industrielle..

Je souris à ma petite pique, dans mon autre vie, j'aimais manger le plus naturel possible, le plus brut pour éviter la nourriture modifiée qui a mon sens était faite pour nous engraisser et nous formater au marketing du lobby agro alimentaire des industries. Oui oui, j'avais même fait un blog sur ça dans mon temps hippie vegan. Et puis ces barres.. Je les avais volés à un mec qui c'était mis à camper non loin de ma cachette, j'avais faim et puis c'était devenu presque un automatisme qui avait juste pour instruction de survivre. Je lui avais laissé quelques vivres ne voulant pas supporter sa mort dans ma conscience déjà bien trop agitée. Pour me rassurer, il avait du rien y voir, après tout c'était que 3 barres enfouie dans son sac.

Je lui tendis la barre, avec déjà la mienne dans la bouche.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Won't let you go, don't let me go Empty
MessageSujet: Re: Won't let you go, don't let me go Won't let you go, don't let me go Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:56

Won't let you go, don't let me go— ft. Jody & Ellyn
Jody évoqua la légèreté de son sommeil. Ellyn se contenta d'acquiescer d'un signe de tête, clignant des yeux en signe d'approbation. Elle avait connu ça aussi, dans un premier temps à son arrivée à la Zone 51, puis lorsqu'elle était arrivée à Bodie. Elle devait avouer qu'elle avait beaucoup moins souffert de ce problème de sommeil ici, à Bodie, dans la mesure où elle était avec Fred. Elle se sentait rassurée de le savoir à ses côtés, contrairement à la Zone qu'il avait refusé d'intégrer. Bien évidemment, Ellyn ne lui en voulait pas, il avait ses raisons et elle les comprenait. Quoi que, elle ne parvenait pas à se mettre en tête que l'on préfère la vie à la dure, à l'extérieur, plutôt que la sécurité qu'offrait un campement. Elle avait beaucoup souffert de son absence, bien que Auregan avait fait de son mieux pour intégrer la jeune femme parfaitement. Tout ceci était de l'histoire ancienne, un passé révolu depuis ce qui semblait à la blonde être une éternité. Aujourd'hui elle était là, avec les deux êtres qui comptaient le plus pour elle, et c'était ce qui lui paraissait être tout ce dont elle avait besoin. Elle refusait de penser à sa vie d'avant, il fallait avancer.

Elle se redressa, laissant une place pour que Jody puisse s'asseoir à côté d'elle. Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être, mais elle avait le sentiment qu'il était assez tôt. Les journées étaient longues ici, il n'y avait pas d'occupation à la journée. Il arrivait parfois à la blonde de s'ennuyer, mais elle se doutait que désormais elle comblerait ces instants de vide en passant du temps avec sa soeur. Cette pensée la fit sourire. Jody lui demanda si elle avait faim. Ellyn s'était habituée aux matins où il n'y avait rien à manger, tout dépendait des retours d'expéditions de l'équipe de ravitaillement. Certains jours étaient plus glorieux que d'autres, il fallait rationner tout le monde afin d'éviter de manquer de nourriture. Bien qu'elle travaillait à la réserve, Ellyn ne s'accordait aucun traitement de faveur. Elle bénéficiait des mêmes traitements que tout le monde, mais vu les résultats qu'elle en avait, elle songeait souvent qu'elle ne devrait plus se poser la moindre question.

Jody lui tendit une barre de céréales. C'était plutôt maigre comme petit déjeuner, mais c'était évidemment mieux que rien. Elle lui adressa un nouveau sourire en guise de remerciement et porta la barre à sa bouche. Il devait bien y avoir un ou deux paquets de gâteaux dans les placards du salon ou de la cuisine, mais Ellyn les conservait pour les moments les plus difficiles, ceux où les ravitaillements étaient maigres. Les gâteaux secs se conservaient bien mieux que les fruits par exemple. On ne s'improvisait pas survivant de l'apocalypse, il fallait se montrer organisé pour rester en vie, faire preuve de bon sens, ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Elle mourrait d'envie de savoir comment sa soeur s'était retrouvée ici, ce qu'elle avait vécu avant, et bien qu'elle s'était efforcée d'éviter le sujet au maximum jusque là, elle décida que le moment était venu d'avoir cette conversation.

Tu ne veux pas me raconter comment tu t'es retrouvée ici ?

Elle observa Jody, craignant sa réaction. Après tout, l'apocalypse avait transformé les gens, même ceux que l'on pensait connaître parfaitement. Elle ne voulait en aucun cas lui faire de la peine ni même la contrarier, mais il lui paraissait important de savoir les épreuves auxquelles elle avait pu être confrontée.


J'ai l'impression de t'avoir perdue depuis au moins trois siècles...

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Won't let you go, don't let me go J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Won't let you go, don't let me go Empty
MessageSujet: Re: Won't let you go, don't let me go Won't let you go, don't let me go Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:19

RP archivé suite à la suppression de Jody. puppy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Won't let you go, don't let me go Empty
MessageSujet: Re: Won't let you go, don't let me go Won't let you go, don't let me go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Won't let you go, don't let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» peace wont find us (ft Clarke)
» ( flashback ) Celui dont elle ne pouvait se passer - Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-