Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
LES INDICES DU JEU N°2 ARRIVENT BIENTÔT. DE MÊME POUR LE NOUVEAU JEU. En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR
avatar



Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
22 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby mais en train de partir petit a petit

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
1249

× Points de vie : :
49

× Copyright : :
LOVEBUG (avatar) Wiise (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea Dim 8 Jan - 16:15


Come On ! It’s so funny !!
Maebh& Thea
Depuis qu’elle était arriver dans ce camp, Thea trouvait la vie un peu ennuyante. Bon elle resté Thea, intrépide et toujours a trouver quelque chose a faire.  Alors elle avait décidé de mener un peu la vie du aux membres de ce camp. Les bisounours ca ne survie pas longtemps dehors s’ils oublient ce qui se passer derrière les  murs qui les coupe de l’extérieur.  Elle menait donc la vie vraiment dur a Lori, la femme qui l’héberger ici et l’avait un peu pris sous son aille.  Et ce serais mentir de dire qu’elle n’en profitait pas un peu aussi. Depuis quelque temps elle avait démonté quelque latte de son plancher et commençait à faire une petite réserve dessous. Et cette réserve était essentiellement composer de chose qu’elle avait volée dans les réserves du camp.  Oui, elle n’avait aucun scrupule a volé les personnes qui l’accueillait. Et puis, pas vue pas prit, personne a part une personne ne le savait. Elle s’était fait prendre en flagrant délit par une jeune fille du camp. La jeune femme avait approximativement son âge, sauf qu’elle semblait vraiment différente d’elle. Maebh qu’elle s’appelait, semblait tellement…Sage et posé. Ca avait un côté un peu agaçant. Et donc dans toute son insolence Thea avait décidé de s’en faire plus ou moins une amie, et surtout de la décoincée !  Elle ne lui parlait pas tout les jours, n’allait pas la voir tout les jours, mais parfois elle allait la voir et lui lancer des sorte de défit. Juste pour voir jusqu'où la jeune anglaise était prête a aller pour prouver qu’elle était courageuse.
Elle s’introduit en fin d’après-midi dans la maison de Maebh par la fenêtre telle la voleuse qu’elle était.  Elle chercha d’abord Maebh dans les pièces telle que le salon et la cuisine, mais ne la trouvant pas, elle s’essaya aux chambres. Toujours sans faire de bruit, a pas de loup elle s’approcha de la chambre qu’occupé Maebh et ouvrit en douceur la porte. Elle la trouva en train de jouer avec le petit garçon qui vivait avec elle. C’était son enfant a elle ? Une erreur de parcourt peut-être. Pourtant Maebh n’avait pas la tête a avoir fait ce genre d’erreur. C’était un peu intriguant mais elle lui demanderait plus tard. Pour l’instant elle avait une autre idée en tête. Elle souri et décida de la surprendre «Laisse ton chiard et viens avec moi, j’t’amène faire une virée  »  Dit elle d’un ton fort et avec un grand sourire amuser. Elle voulait la faire sursauté et bien sur elle était allé droit au but, Thea n’était pas du genre a se perdre dans des long discourt inutile pour tourner autour du pot. Elle avait une idée bien précise en tête et comptait bien la mettre en œuvre. Mais pour vraiment s’amuser elle avait besoin que Maebh vienne avec elle. « Tu verra ca va être amusant ! » Dit-elle en souriant. Rien que d’y penser  ca l’amuser déjà. Elle avait dans son sac a dos tout ce qu’il lui fallait, mais bien sur Maebh devrait aussi prendre le sien.  Dans la tête de Thea c’était du tout cuit, elle savait que la jeune fille accepterait.


Emi Burton

_________________
can't you see that you're smothering me Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you Every step that I take is another mistake to you♛ by wiise



Award 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea Lun 9 Jan - 18:45

Maebh & Théa

Maebh se remettait peu à peu de l'attaque qui avait eu lieu au sein de l'Angels Camp. Même si cela ne restait pas évident. Perdre tous ses amis a été un véritable coup dur pour elle. Elle ne sait même pas ce qu'il était advenu d'eux mais ce qui est certain c'est qu'elle ne pouvait se résoudre à considérer la possibilité qu'ils soient tous mort. Non, elle ne pouvait le croire. Après tout, cela avait toujours été elle la plus faible, entre le fait qu'elle refuse de tuer des rôdeurs et faire du mal à autrui, combiné au fait qu'elle était asthmatique. Alors elle ne pouvait croire qu'elle soit celle qui ait survécu. Même si en réfléchissant la seule chose qui expliquerait leur absence était qu'ils soient... Morts... Une possibilité qu'elle s'était imaginée depuis le premier instant où elle s'était rendu compte qu'ils n'étaient pas là, qu'ils n'étaient plus là. Abby, Nikolaï, Bonnie, Malaury. Wyatt... Et Luke qui avait disparu bien des mois avant et qui n'avait toujours pas montré de signes de vie... Les premiers jours sans eux, ont vraiment été compliqués mais elle a été obligée de prendre sur elle rapidement. Pour Liam. En effet, elle et Sam ont trouvés ce dernier complètement seul et effrayé dans la maison qu'il occupait auparavant avec Wyatt et la mère de ce dernier. Même si elle était dévastée de l'intérieur, elle a dû se montrer forte devant le fils de Wyatt, le pauvre il avait perdu son père alors que quelques temps avant il avait déjà perdu sa mère. La jeune anglaise s'était sentit obligée de le prendre sous son aile, c'est ce que Wyatt aurait voulu. Puis Sam l'avait aidé, il les aidait tous les deux et heureusement qu'il était là. Samandriel faisait vraiment beaucoup pour Maebh et Liam, en plus de les avoir accueillis tout deux sous son toit.

La jeune brune passait beaucoup de temps avec le petit et comme d'habitude après lui avoir appris quelques petites choses, elle s'amusait avec lui. Aujourd'hui, c'était fabrication de masques et plus précisément un masque Batman. Maebh avait pris soin d'en dessina la forme à l'aide d'un crayon papier sur une feuille blanche pour qu'ensuite Liam puisse repasser dessus avec un feutre noir et ensuite le colorier. C'est sous son oeil attentif qu'elle l'autorisa à utiliser les ciseaux pour pouvoir découper la forme tandis qu'elle s'occupa de découper les yeux du masque avec un cutter. C'est pendant qu'elle était en train de fixer le masque sur le visage de Liam avec l'élastique que Théa apparu derrière elle en parlant haut et fort. Ne l'ayant pas entendue arrivée, Maebh sursauta son coeur ayant fait un bond dans sa poitrine.

- Oh. Mon. Dieu. Théa... Tu peux pas passer par la porte d'entrée comme tout le monde ? Ça ne se fait pas trop de s'infiltrer chez les gens comme ça...

Elle se retourna vers son amie. Oui cette dernière était son amie bien qu'elles soient toutes les deux très différentes l'une de l'autre et que Maebh l'ait surpris une fois en train de voler dans la réserve. Leur amitié était donc légèrement inattendue. Surement que la jeune anglaise s'est dit qu'en devenant son amie peut-être qu'elle pourra limiter les bêtises de cette dernière. Et être avec Théa avait le mérite de lui changer l'esprit.

- C'est bon tu vois bien ? Tu vas montrer ton beau masque à oncle Sammy ? Et tu peux lui dire que je sors avec une amie, s'il te plait ?

Maebh voulait s'assurer dans un premier temps que Liam voit bien avec son masque pour éviter qu'il se prenne des murs en chemin. Le petit répondit par l'affirmative et la brune eu juste le temps de lui ébouriffer les cheveux avant qu'il ne file en courant pour aller avoir Sam, ce qui la fit sourire. Rapidement, elle mit à la poubelle les restes de papier, rangea les feutres et plaça les ciseaux et le cutter en hauteur pour éviter que Liam se retrouve avec un dans les mains sans surveillance.

- Je suis prête !

Enfilant, son sac sur une épaule, elle rejoint Théa. Lorsque celle-ci lui affirma que ça allait être amusant, Maebh lui lança un regard qui exprimait son scepticisme. Ça, elle en était certaine que ça allait être amusant pour Théa mais pour elle ? Elle en était moins sûre. Curieuse et souhaitant anticiper un minimum ce qu'elle lui réservait elle ne put s'empêcher de le lui demander.

- Qu'est-ce que tu me réserves ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
22 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby mais en train de partir petit a petit

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
1249

× Points de vie : :
49

× Copyright : :
LOVEBUG (avatar) Wiise (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea Ven 13 Jan - 16:59


Come On ! It’s so funny !!
Maebh& Thea
La jeune voleuse souri amuser en voyant Maebh sursauter de la sorte. C’était tout à fait l’effet qu’elle voulait faire et le fait que cela réussisse amusait fortement Thea.  Elle la regarda et fronca un peu les sourcils quand celle-ci lui fit un peu la moral sur le fait de passer par la porte et qu’on ne s’introduisait pas chez les gens de la sorte. Elle fit un geste de la main pour indiquer derrière elle «Euh… J’suis passé par la fenêtre a coté de la porte…Ca compte non ?» Dit-elle un peu incrédule.  L’anglaise avait vraiment besoin de se décoincé un peu, elle était tellement conventionnel. Avait-elle compris que ce qui se faisait avant n’était plus obligatoire aujourd’hui ? C’était un peu a se demander comment elle avait put survivre jusqu'à là. Surtout avec ce marmot dans les pattes. Enfin bon, elle s’en fichait en faite. Elle fut surprise quand la brune demanda à l’enfant  d’aller prévenir l’adulte qui vivait avec eux, qu’elle sortait avec une amie. Amie ? C’était vraiment le mot que Thea avait compris ? Elle regarda l’enfant filer a coté d’elle et regarda ensuite la jeune femme lui dire qu’elle était prête.  Elle la regarda quand elle lui demanda ce qu’elle lui réserver. Thea souri amuser et lui tapota doucement l’épaule avant de tourner les talons « Ne soit pas si impatiente de tout savoir petite tête. On y sera très vite » Dit elle amuser. Elle descendit les escaliers de façon « normal » alors qu’elle mourrait d’envie de glisser sur la  rambarde, c’était tellement plus amusant et rapide. Mais bon, elle ne voulait pas encore entendre un sermon de Maebh. Donc elle essayait de ne pas se comporter comme une « sauvage ». Elle sortie donc par la porte et non pas par la fenêtre par laquelle elle était entrée.

Une fois en dehors du camp, Thea eu l’impression de respirer beaucoup mieux. Elle avait l’impression de parfois étouffer dans ce fichu camp beaucoup trop utopiste à son gout.  Elle s’étira même comme si elle venait de se réveiller et souri en se tournant. Elle marcha en arrière un instant pour regarder son amie  «Bon alors, raconte ton marmot c’est qui le père ? Il ta plaquer avant que tu l’as ? Tu l’a eu à quel âge ? En faite ta cas tout me raconter. Toute façon on a un peu de temps avant d’arriver là ou je t’emmène. » Dit elle avant de se remettre droite et de marcher tranquillement, sans se presser et très attentive au récit de  l’anglaise.  Elle était parfaitement au courant que beaucoup de survivant ne voulait pas parler de leurs passé, elle la première, mais elle n’en avait rien à faire pour le coup. En faite depuis qu’elle connaissait Maebh elle était tout le temps ou quasiment tout le temps accompagner de ce mioche. Donc cela intriguait beaucoup Thea qui était peut-être parfois trop curieuse.

Emi Burton

_________________
can't you see that you're smothering me Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you Every step that I take is another mistake to you♛ by wiise



Award 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea Lun 16 Jan - 0:22

Maebh & Théa

Un jour elle allait faire une crise cardiaque à cause de Théa, c'est certain... Maebh ne comprenait pas pourquoi elle s'obstinait à ne pas passer par les portes d'entrée. Surtout lorsque ladite porte se trouve juste à côté de la fenêtre par laquelle elle est passée... Si elles sont à côtés autant passé par la porte dans ce cas-là. La jeune anglaise ne voyait pas l'intérêt dans tout ça mais se retint de répondre quoi que ce soit. Elle savait que c'était peine perdue avec la jeune survivante. Tant que Liam ne prenait pas exemple... C'était compliqué d'élever un enfant pour qu'il aille dans le droit chemin quand la majorité des survivants avaient déjà oubliés la politesse et le respect d'autrui. Mais bon pour l'instant, elle s'en sortait grâce à l'aide de Sam.

Maebh ne put s'empêcher de demander en avance ce que Théa lui réservait mais malheureusement pour elle, cette dernière voulait garder la surprise. Elle ne put s'empêcher de faire une légère moue pour exprimer sa déception. La brune était obligée de s'attendre à tout venant de la part de Théa. Une fois dehors, elle fut mitraillée de questions par cette dernière. Les questions s'enchaînaient les unes après les autres, sans laisser le temps à Maebh de répondre à une seule. La jeune anglaise ne pensait pas que sa petite vie pourrait l'intéresser autant. Même si, il est vrai que la voir avec Liam pourrait soulever la curiosité de certains. Enfin, ceux qui ne connaissaient pas personnellement Wyatt. Finalement, Théa lui dit de tout lui raconter. Évidemment, tant qu'à faire...

…Wyatt. C’est Wyatt le père de Liam. Mais ce n’est pas moi sa mère. Je m’occupe de lui depuis qu’il y a eu l’attaque à Angels. Wyatt est porté disparu depuis… Et sa mère est décédé quelques temps avant… Donc, j’ai décidé de prendre en charge le petit. Pour Wyatt. Quand il reviendra.

Elle était encore assez sensible sur le sujet et cela devait s’entendre à son timbre de voix. Maebh ne pouvait se résoudre à la mort de Wyatt. La brune avait des sentiments pour lui, elle en avait conscience et ça, ça faisait bien longtemps que cela n’avait pas été le cas. Alors se dire qu’il était mort était impensable et elle préférait juste se dire qu’il avait disparu. Comment ? Pourquoi ? La jeune anglaise n’en savait rien mais elle préférait se bercer d’illusions plutôt que d’envisager la mort de Wyatt. Ou de ses autres amis d’ailleurs. D’ailleurs Maebh n’avait aucune idée si elle le connaissait/l’avait connu. Mais elle s’était juste contentée de répondre aux questions de Théa parce qu’elle ne voulait pas se montrer froide avec elle en se fermant. Cependant, les pensées sombres commençaient à pointer le bout de leur nez… D’habitude ce n’était jamais le cas avec Théa mais là en abordant ces questions, c’était normal que Maebh se sente soudain maussade. Mais sûrement que cela n’allait pas durer longtemps avec le plan secret de son amie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
22 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby mais en train de partir petit a petit

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
1249

× Points de vie : :
49

× Copyright : :
LOVEBUG (avatar) Wiise (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea Ven 20 Jan - 19:57


Come On ! It’s so funny !!
Maebh& Thea
Elle la regarda  curieuse de sa réponse. Elle l’écouta tranquillement, elle se rendit bien compte qu’elle avait surement mit les pieds dans le plat, mais elle s’en fichait. Elle avait eu la réponse a sa question, et puis peut être que cela ferait finalement un peu de bien a Maebh d’en parler. Elle souri un peu amuser «Je vois. Donc c’est le fils de ton mec et tu le garde en attendant. Tu veux qu’on partent a sa recherche ?»Oui, elle était sérieuse, elle pouvait très bien partir à la recherche de ce Wyatt. Pourquoi pas après tout, pour une fois que quelqu’un la considérait comme une amie, il fallait qu’elle se comporte comme tel. Et elle avait suffisamment vue de gens « amis » pour savoir qu’en amitier il fallait être loyal. Et en faite, elle avait deux amis déjà, Thobias et son petit frère. Même si en faite elle n’était pas sur que le fait qu’il soit son frère puissent revenir à dire qu’il était son ami. Et elle ne savait pas ce qui était advenue de Thobias, mais bon. Elle la regarda du coin de l’œil  tout en continuant de marcher. Elle guidait son amie a travers des paysages divers, un coup le long d’une petite route, un autre a travers la forêt. Si bien qu’au bout d’une demi-heure de marche, elles arrivèrent à destination.
Elle souri en voyant qu’elle était arriver et se mit a courir sur deux mettre a peine avant de s’arrêter face a la jeune fille un grand sourire amuser sur les lèvres «TADAM ! » Dit elle en écartant les bras tel un magicien qui montre son œuvre a  son public.  Elles se trouvaient devant une grande maison d’architecture gothique. Une maison surement vraiment très vieille vue son état. Elle semblait partir un peu en ruine, elle était en tout cas abandonner depuis longtemps vue que des planches était clouée aux fenêtres et que le lier monter vraiment très haut sur la façade.  Elle faisait peut-être un peu peur, mais Thea ne pouvait s’empêcher de la trouver belle. C’était le genre de maison qui entretenue devait en jeter. C’était le genre de maison que seul un riche pourrait s’offrir. Enfin a l’époque…  Enfin, c’était la partie la plus facile pour l’instant, elle savait que le plus compliqué serait de faire rentrer Maebh dans cette maison. Mais avec un peu de chance son amie avait le gout de l’aventure autant qu’elle.  Elle s’approcha de la porte et regarda son amie en souriant. «Bouge pas, j’vais ouvrir la porte de l’intérieur elle est un peu rouillée !»Dit elle en allant vers le coté Est de la maison. Elle laissa donc son amie devant une grande porte en bois massif, surement du chêne, sur lequel il y avait de belle décoration et des poignets en fer forger. Thea fit le tour de la maison et entra par une fenêtre brisé qu’elle avait déjà remarqué quand elle avait fait son tour de reconnaissance des lieux. Elle n’était pas entrée encore mais savait qu’elle pourrait entrée par là. Elle se faufila entre deux planches assez espacée et traversa la pièce dans laquelle elle était après avoir allumée sa lampe de poche. Une fois devant la porte elle attendit un instant avant de tirer celle-ci. La porte émit un grincement des plus sinistres, elle était bel et bien rouillée. Cela ressemblait un peu a un cri de douleur des gonds de la porte. Elle profita qu’il faisait noir pour faire un peu peur a son amie, elle mit donc la lampe torche sous son visage et lança un «BOUH !» avant d’exploser de rire. Elle n’attendit même pas de voir la réaction de la brune, elle ne devait pas trop la laisser réfléchir car elle ne voulait pas que la jeune anglaise prennent ses jambes a son cou. Elle se tourna et fit donc des pas dans la première pièce en faisant un geste de la main pour intimé de la suivre a la belle brune.«Come On ! Ca va être amusant tu verra » Dit elle vraiment fière de sa trouvaille. Même si en réalité elle ne savait absolument pas ce qu’elles allaient trouver dans cette maison.

Emi Burton

_________________
can't you see that you're smothering me Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you Every step that I take is another mistake to you♛ by wiise



Award 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea Sam 28 Jan - 19:33

Maebh & Théa

Il n'était pas simple pour Maebh de parler de tout ça. En parler, ramenait tous ses souvenirs à la surface. C'était douloureux de se souvenir de personnes qui lui avaient été arrachés d'un seul coup. Pas un seul au revoir, aucun moyen de savoir où il était. Lorsqu'elle avait trouvé Liam, il était incapable d'aligner deux mots, tellement il était terrifié. La seule chose qu'elle avait fini par réussir à lui soutirer était « Les méchants ont eu papa ». Maebh n'avait pas plus d'informations et n'avait pas cherché à en savoir plus auprès de Liam pour éviter de le bousculer. Ce n'était qu'un enfant et il n'avait déjà que trop perdu pour son jeune âge. Son mec ? L'idée lui aurait plus, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Ils en étaient pas encore arrivés à là.

- En quelque sorte. C'est gentil de proposer mais ça ne servirait à rien… Je n'ai aucune info qui pourrait nous aider à savoir où il pourrait se trouver.

Oui c'était un peu vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et ce n'était pas du tout son genre de s'avancer comme ça sur de telles choses. Mais qu'est ce qu'elle aurait pu lui répondre d'autre ? Un simple non, ce n'était pas son mec ? Non, la réponse vague de la jeune anglaise avait été la bonne. Après tout, avant qu'il ne disparaisse, ils se rapprochaient tout deux, tout doucement. Ou peut-être, qu'elle se faisait des films ? Maebh n'avait jamais été doué pour distinguer quand un garçon était intéressé par elle. Elle ne s'en rendait jamais compte.

En ce qui concernait d'aller partir à la recherche de Wyatt, la brune savait que cela ne servait à rien. Elles ne disposaient aucune information solides qui pourraient les aider et elle savait très bien que rien ne servait de partir à la recherche de quelqu'un lorsque l'on avait aucune information de l'endroit où cette personne pourrait être. Elle en avait déjà fait l'expérience en acceptant de partir à la recherche de Luke avec Niko, Abby, Bonnie, Malaury et Lori. Ils étaient revenus totalement bredouille pour finalement retrouver l'Angels Camp en pleine attaque. Peut-être qu'en recherchant bien, elle pouvait trouver d'où ces méchants venaient, peut-être que quelqu'un au sein du camp savait qui ils étaient. Mais même avec ces informations, Maebh ne pouvait pas se permettre de laisser Liam. Bien que ce dernier ne se retrouverait pas tout seul, vu qu'il y avait Sam mais tout de même.

Maebh se mit à suivre sagement Théa sans avoir aucune idée de où est-ce que celle-ci voulait l'emmener ou bien même ce qu'elles allaient y faire. Rien que le fait qu'elle lui ait dit que ça allait être amusant suffisait à faire penser à Maebh que cela n'allait pas être le cas. Même si elle ne connaissait pas encore assez bien Théa, elle la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle n'avait pas la même conception du mot amusant. Mais bon, pourquoi pas ? Tant que ça lui changeait les esprits… Elles finirent par se retrouver devant une grande maison style gothique. Sûrement construite vers le treizième siècle, si la jeune anglaise se souvenait bien de ses cours. C'était la fin du monde et pourtant Maebh avait gardé les diverses connaissances qu'elle avait appris en cours.

- Wow…

Elle ne pouvait s'empecher d'être impressionnée et trouver que cette maison avait un certain charme. Bien qu'elle partait en ruine, Maebh pouvait tout de même s'imaginer à quelle point elle avait dû être magnifique lorsqu'elle avait des propriétaires. La brune resta devant la porte lorsque Théa lui dit qu'elle allait ouvrir la porte. En observant la demeure, Maebh ne put s'empêcher de penser à ce manoir qu'elle avait vu dans le film Le Manoir hanté et les 999 Fantômes. Rassurant hein ? Et comme dans ce film, évidemment, la porte s'ouvrit dans un certain son sinistre. Cependant, ce ne fut pas un majordome étrange qui l'accueillit mais une Théa bien décidée à l'effrayer à chaque occasion qui se présentait à elle. Et encore une fois, la brune se fit avoir, sursautant avant de soupirer.

- C'est très drôle, Théa…

Et ça faisait rire son amie, bien sûr… Maebh se vengera un jour, c'est décidé. Elle n'allait pas s'en sortir comme ça, tout le temps. Si elle laissait faire Théa, sans se venger un jour en retour, Maebh ne passera jamais ses vingt ans. Elle n'a pas l'âge encore de mourir d'une crise cardiaque, il y a deja trop de facteurs qui faisaient qu'elle pourrait mourir bien tôt alors évitons de rajouter à cela une pauvre crise cardiaque comme si elle était une vieille de quatre-vingt balais.

- C'est quoi que t'as prévus alors ? Une chasse aux fantômes, en mode ghostbusters ou on part à la recherche de Casper le gentil fantôme ?

C'était surement à cause de l'atmosphère particulière que dégageait la maison que Maebh ne pouvait s'empêcher à penser à des choses en rapport avec des fantômes. Malgré son imagination fertile, elle décida tout de même de rentrer à l'intérieur de la demeure pour suivre Théa. Elle n'était pas du tout froussarde. En tout cas, elle était bien curieuse de savoir ce que son amie avait prévu de faire qui était si amusant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
22 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby mais en train de partir petit a petit

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
1249

× Points de vie : :
49

× Copyright : :
LOVEBUG (avatar) Wiise (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea Sam 4 Fév - 19:29


Come On ! It’s so funny !!
Maebh& Thea
Comme Maehb ne semblait pas spécialement avoir envie de parler de Wyatt, Thea n’insista pas plus. Après tout, si elle avait était a la place de l’anglaise –bien que tout le monde sais que ca n’arrivera jamais- elle n’aurait sans doute pas trop envie d’en parler elle aussi.  Heureusement il n’y eu pas trop de blanc dans la conversation car rapidement elles arrivaient a destination, une sublime maison gothique abandonner bien sur. Surement terrifiante et c’est justement ce que Thea adorait dans cette maison. Et ce pourquoi elle y avait amené sa « victime » préférée. Elle aimait beaucoup pousser Maebh dans ses retranchement, tester son courage et sa confiance en elle-même.  C’était même devenu un jeu pour la petite voleuse. Elle laissa quelque minute Maebh devant la porte le temps de l’ouvrir de l’intérieur. Elle avait deviné que la porte était fortement rouillée et qu’il faudrait donc l’ouvrir de l’intérieur. Et comme cela, au passage elle en profita pour faire peur à son amie.   Elle adorait vraiment lui faire peur, c’était vraiment facile et en plus la jeune femme ne répliquer pas, donc c’était bien. Même si elle se méfiait un peu, qui sait peut-être qu’un jour Maebh trouverait un moyen de se venger. Enfin toutes les blagues de Théa étaient gentilles donc pas de raison d’avoir une vengeance méchante.  Elle rit en entendant la question de son amie, alors qu’elles s’aventuraient dans la maison. «J’ai toujours rêvée d’être une Gosthbusters !» S’exclama Thea avec plein de joie dans la voix. C’était vrai, enfant elle imaginait qu’elle était chasseuse de fantôme et qu’elle sauvait la terre. Au final elle n’avait pas fini comme une gosthbusters mais plus Robin des bois a voler les riches, pour son profit ou parfois pour des œuvres caritative. Enfin… Elle volait plus souvent pour elle-même que pour les autres, m’enfin.  

La maison était encore plus sinistre de l’intérieur, elle sentait la poussière et le renfermer. Partout une grosse couche de poussière s’était déposer, et à chaque pas de la poussière voler autours d’elles. Si bien que Thea se protégea le  nez et la bouche avec un bandana qu’elle avait prit chez Lori. Oui elle se servait souvent chez Lori, elle vivait là-bas, donc elle considérait que tout ce qui était dans la maison était à elle…Sauf certaines choses qui étaient à Lori et seulement a Lori.  Certes c’était une voleuse, mais elle avait des limites et respecter certain bien d’autrui.  Elle jeter de temps en temps des coups d’œil a Maebh pour être sur qu’elle la suivait bien. Elle ne voulait pas que l’anglaise lui fausse compagnie. Elle s’arrêta dans une pièce qui semblait être la salle a mangé vue l’immense table en bois massive qui trônait au centre entourer de plein de sublime chaise, ou plutôt des fauteuil vue leurs grand dossier et les accoudoirs. Elle s’installa en bout de table après avoir jeté son sac dessus, faisant voler de la poussière et enleva son bandana  de sur son visage. Elle ouvrit le sac et en sortie des barre de céréales. Elle en lança une a Maebh«Aller prend des forces, on a une grande maison a explorer !»  Elle ouvrit la sienne et croqua dedans.«Par où tu veux commencer ? »Demanda t elle en regardant Maebh avec curiosité. Suivant sa réponse ses plans seraient  différents. Thea avait déjà tout envisagé même si elle n’avait aucune idée de ce qu’il y avait dans cette maison.

Emi Burton

_________________
can't you see that you're smothering me Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you Every step that I take is another mistake to you♛ by wiise



Award 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea Sam 18 Fév - 19:36

Maebh & Théa

- Ils sont cool, hein ?

Un sourire s'étira sur ses lèvres en regardant Théa. Bon ces petits gars, l'ont fait plus rire qu'autre chose mais bon. Elle se rappellait de ces éclats de rires qu'elle avait partagé avec son père lorsqu'il lui avait fait découvrir ce film. Le pauvre il s'était obligé de montrer à sa fille les bons films qu'il y avait à son époque pour que la culture cinématographique de Maebh ne se résume pas seulement à des films dans lesquels les vampires brillaient au soleil. Soudain, le sourire de la jeune anglaise se transforma rapidement en une grimace suivit par un éternuement lorsqu'elle pénétra à l'intérieur de la maison. De la poussière, partout. Super… Elle remontait l'écharpe qu'elle portait, sur son nez et par la même occasion protégeait sa bouche aussi. Manquerait plus que la présence importante que prenait la poussière en ce lieu, ne lui provoque une crise d'asthme. Sagement, elle suivait son amie tout en regardant tout autour d'elle. Cependant, elle ne pouvait pas y voir grand chose, la lampe de Théa n'était pas assez puissante pour éclairer toute la surface. Et Maebh n'ayant aucune idée qu'elle l'emmènerait dans un tel endroit, n'avait pas pensé à en prendre une avec elle. Ce qui d'un côté, la condamnait à la suivre jusqu'au bout pour ne pas se retrouver perdue dans l'obscurité et avec le risque de ne pas arriver à retrouver la sortie. Elle espérait juste que Théa ne se mette pas à courir à droite et à gauche…

Les deux jeunes filles finirent par se retrouver devant une immense table où elles s'installèrent toutes les deux sur les fauteuils qui prônaient autour. Assez confortables à vrai dire en plus d'être vraiment beau esthétiquement. Abaissant à son tour son écharpe lorsque Théa lui donna une barre de céréales, elle la remercia, en essayant de ne pas penser que ces barres de céréales, elle les avait surement volées dans la réserve comme cette fois où elle l'avait surprise en plein fait. Son altruisme l'obligeait à ne pas risquer à offusquer sa camarade qui partait d'une bonne intention avec son geste.

- Hm, les chambres ?

Répondant à sa question, elle mordit ensuite dans sa barre de céréales. Peut-être que ça pouvait sembler étrange d'avoir l'idée de commencer par ces pièces-ci alors que l'ordre des choses voudrait surement commencer par d'autre. Mais Maebh avait juste parlé en fonction de ses préférences. Parmi toutes les pièces qui se trouvaient dans une maison, c'était la ou les chambres qu'elle préférait. C'est dans ces pièces que généralement on retrouvait l'âme de leurs prioritaires, leurs goûts, rien que la façon dont ils pouvaient la décorer ou bien les souvenirs qui pouvaient y rester, comme des photos, des journaux intimes et ainsi de suite. Des choses que l'on ne mettrait pas à la vue de tout le monde dans le salon par exemple.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
22 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby mais en train de partir petit a petit

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
1249

× Points de vie : :
49

× Copyright : :
LOVEBUG (avatar) Wiise (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea Lun 27 Fév - 14:49


Come On ! It’s so funny !!
Maebh& Thea
Elles étaient là dans cette maison totalement abandonner qui sentait la poussière et le renfermé, comme si tout était normal. Comme deux jeunes gens qui viennent dans un endroit dit « hantés » pour s’amuser a se faire peur. Sauf que maintenant les endroits étaient possiblement vraiment plus ou moins hanté…Hanté par la mort, ou plutôt par les mort qui se relever. Aucune des deux n’avaient la moindre idée de ce qu’elles allaient trouver là dedans. Ce qui faisait de cette petite escapade une très mauvaise idée. Oh bien sur, elles le savaient toutes les deux. Mais Thea avait soif d’adrénaline et surtout, elle voulait voir a quel point Maebh était courageuse. Elle voulait voir jusqu’où était prête a aller l’anglaise. Et c’était aussi quelque part la façon a Thea de faire voir a Maebh qu’elle n’était pas si faible qu’elle le pensée.  Elle la regarda quand celle-ci lui dit qu’elle voulait commencer par explorer les chambres et trouva cela un peu étrange. Enfin elle avait compris que Maebh ne raisonnait pas toujours comme les autres. Elle avait une vision des choses un peu différente du reste du monde…Et c’était d’ailleurs en grand parti pour cela que Thea l’aimait autant.  Elle réfléchi un instant en la fixant et rit un peu «Okai, va pour les chambres… J’en conclut que ta envie de faire la sieste » Elle avala la dernière bouché de sa barre de céréale et se leva. Elle sortie ensuite une deuxième lampe de poche de son sac et la fit rouler sur la table jusqu'à Maebh«Parce que j’paris que ta pas prit une lampe pour toi.» Elle avait remarqué que Maebh était resté bien sagement vers elle depuis tout ce temps. Alors qu’elle savait que ce n’était pas toujours ce qu’il y avait a faire avec Thea. L’anglaise avait du vite comprendre que  la bouclée était du genre a disparaitre d’un instant a l’autre pour aller crapahuté dieu sait où.  Et puis, si la voleuse avait la brune constamment collé à ses baskets, ça n’aiderait pas pour la suite des opérations. Et d’un coté cela l’arranger, comme cela, elle n’avait pas de tour de passe- passe à faire entre la lampe de Maebh et celle qu’elle avait prévue de lui donner. Evidement, elle lui en avait donner une un peu défaillante, elle savait qu’au bout d’un certain temps la pile aller s’éteindre, et c’est là que la partie aller commencer.  

La jeune Cleptomane se mit à marcher en allumant a nouveau sa lampe torche, bien sur après avoir remis son foulard sur la moitié de son visage. Elle se dirigea vers les escaliers, qui étaient immense et digne d’un film de princesse. Ils montaient jusqu'à un petit palier qui était rejoint par deux  autres escalier chacun de leurs coté mais qui bien sur mener au même endroit. C’était un truc vraiment bling bling mais si vous voulez l’avis de Thea, elle trouvait que ca  « en jeter grave ! ». A première vue, ils semblaient en bon état, donc la brune aux cheveux hirsute n’hésita pas un instant à les monter. Une fois sur le pallier elle se tourna vers son amie «Tu prend a droites je prend a gauche ? »  Bon c’était ridicule car ca les mèneraient au même endroit, mais Thea trouvait cela bien plus cool, c’était un peu comme si elles étaient vraiment dans un film des Ghostbusters a la chasse aux fantômes. Elle prit donc l’escalier de gauche sans aucune hésitation.    Une fois qu’elle eu rejoint Maebh, elle la regarda et d’un signe de tête, elle montra une chambre. Le plan était simple dans la tête de Thea, elles explorés ensemble une première chambre, puis Thea disparaissait et la partie de rigolade commençait.  Elle entra dans la chambre après avoir doucement ouvert la porte un peu méfiante tout de même. Enfin elle était quasi sur que la maison était abandonner depuis longtemps donc qu’il n’y aurait aucun rodeurs !

Emi Burton

_________________
can't you see that you're smothering me Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you Every step that I take is another mistake to you♛ by wiise



Award 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea Sam 25 Mar - 16:12

Maebh & Théa

Peut-être que tout ça était une mauvaise idée. Certainement même… Mais bon, qu'est ce qu'il pourrait arriver de mal ? Rien, rien de pire de ce que Maebh avait bien pu vivre, au cours de ces dernières années et encore moins de ces derniers mois. Et c'est par ces disparitions de ses amis proches, qu'elle préférait se vider la tête et faire des activités plus ou moins irréfléchies avec Théa. Cependant, même en ayant conscience de tout ça, Maebh n'était pas forcément à cent pour cent sereine vis-à-vis de cette escapade en terre inconnue. Il pouvait arriver tout et n'importe quoi surtout avec les idées farfelues que pouvait avoir Théa. Des idées qui étaient presque dans la même trempe de ceux de Simon, maintenant qu'elle y pensait. Espérons juste que sa nouvelle amie ne connaisse pas une fin aussi tragique. C'est bon la jeune anglaise avait connue assez de pertes comme ça.

- Effectivement, c'est pas comme si tu m'avais prévenue de ce qu'on allait faire.. Merci.

Si Théa l’avait prévenue, Maebh aurait pu dans ce cas penser à prendre une lampe torche avec elle. SI l’anglaise était plutôt du genre prévoyante dans la plupart des cas, là elle n’aurait pas pu deviner ce que son amie lui réservait. Avoir désormais sa propre lampe, rassurait un peu plus la brune. Elle n’avait plus à craindre de se retrouver toute seule dans le noir, perdue parce que Théa aurait disparu, ce qui était tout à fait son genre. Cette dernière aimait bien s’éclipser subitement, Maebh en avait eu la preuve plus d’une fois avec le temps.

La lampe allumée et en main, elle s'était remise à suivre Théa sans pour autant la coller comme elle l'avait fait un peu plus tôt, maintenant qu'elle avait sa propre source de lumière. Elles se retrouvèrent rapidement devant pas un mais deux escaliers. Une structure qui fascina Maebh, qui avait l'impression de se retrouver dans un conte de fée. Lorsqu'elle était plus jeune, c'était bien le genre de maison qu'elle aurait voulue une fois plus grande. Avec une piscine, un mari aimant et des animaux. Le cliché dans toute sa splendeur. La brune hocha la tête face à la question de Théa. Pourquoi refuser ? D'autant plus que les deux escaliers semblaient mener au même endroit. Elle regrettait presque de ne pas être vêtue d'une longue robe en montant ces escaliers. Mais bon la connaissant, elle était bien capable de se prendre les pieds dans la robe et dévaler les escaliers telle une boule de neige, en moins gracieux… Non finalement, son jean lui allait très bien.

Une fois arrivée à l'étage toutes les deux, elles entrèrent une après l'autre dans ce qui semblait être une des chambres. Vu la grandeur de l'habitat nul doute, qu'elles devraient être nombreuses, sans doute plus que quatre et si ce n'était pas le cas c'est qu'elles devraient être immenses. Tout cela n'était que des suppositions, après tout Maebh n'avait aucunement étudiée l'architecture et compagnie. Ce n'était pas ce domaine qui l'avait intéressée, du moins pas pour faire son métier. Non, elle lorsqu'elle n'était encore qu'une jeune lycéenne, c'était vers le droit qu'elle voulait se diriger afin de devenir avocate. Un rêve en quelque sorte brisé à l'apparition de l'épidémie. Ses pensées furent interrompus par la découverte de la première chambre.

- Oh gosh…

Ce n'était pas le genre de chambre à laquelle elle s'y attendait et pourtant il y avait un minimum de chances qu'il y en ait au moins une dans ce genre-là, il y avait du rose partout légèrement ternis par le temps et des cadres Hello Kitty par-ci, par là, mais la chambre n'en restait pas moins assez belle à sa façon avec ce lit immense ornée d'une couverture en fourrure synthétique blanche et une tête de lit dorée. Mais ce qui avait valu son exclamation était cette poupée terrifiante sur cette chaise à bascule. Une image digne d'un film d'horreur.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
22 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby mais en train de partir petit a petit

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
1249

× Points de vie : :
49

× Copyright : :
LOVEBUG (avatar) Wiise (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea Sam 8 Avr - 14:49


Come On ! It’s so funny !!
Maebh& Thea
C’était assez marrant, son plan fonctionnait bien pour l’instant. Elle avait réussi sans trop se fouler a convaincre Maebh de la suivre dans sa folle exploration de cette maison digne d’un film d’horreur. Elles avaient montée les marches d’escalier ensemble, elles étaient entrée s dans cette chambre sans réfléchir. La bouclée grimaça en voyant la déco de la chambre. C’était beaucoup trop girly pour elle. Il faut dire que Thea était du genre a vivre dans des taudis, des endroit qu’on pouvait qualifié a juste titre de vieux et mité.  Elle sursauta en voyant la poupée, digne de chucky sur sa chaise a bascule. Mon dieu, ce qu’elle avait horreur des poupées. Elle s’en approcha un peu méfiante, comme si  la poupée aller lui sauté dessus et la mordre. Enfin qui sait, vue les temps qui court c’était possible non ? Elle la prit par le col et la jeta dans la cheminée de la chambre «Hasta la vista baby» Fit elle ensuite en se frottant les mains. Elle regarda ensuite Maebh et rit«J’aime pas les poupée !» C’était simple et directe comme façon de faire… Du Thea tout craché quoi.  Elle souri ensuite a son amie «Bon on va pas y passer la vie des rats»  Dit elle en se dirigeant  vers l’armoire pour l’ouvrir. Elle ne voulait pas s’attarder dans cette chambre, elle ne l’aimait pas du tout donc plus tôt elle en sortait mieux elle se porté. Tout ce rose et se girlisme lui coller des boutons. Elle soupira en voyant que même dans l’armoire c’était girly. Elles étaient dans la chambre d’une petite fille visiblement. Une petite fille avec des goûts étrange quand on voit la poupée qu’elle avait. Enfin bon, c’était surement une petite fille qui était morte rapidement.  
Elle sortie de la chambre en espérant que son amie la suive. Elles n’étaient pas encore  assez enfoncées dans la maison pour disparaitre. Pour l’instant elle devait rester avec Maebh.  Elle alla dans la pièce à côté. Elle ne savait pas à quoi s’attendre. De toute façon elle n’avait jamais visité la maison avant, quand elle l’avait trouvé, elle avait élaboré un plan pour une blague a son amie mais sans visité la maison avant. Encore une fois elle tomba sur une chambre de petite fille. Mais cette fois elle était plus cendrillon qu’Hello Kitty. Enfin dans les deux cas cela fit grimacer la voleuse. Elle n’aimait pas les princesses, surtout celles de Disney qu’elle trouvait… Niaise.   «Encore une chambre pas intéressante »  Soupira t elle. Elle aurait préféré une famille avec des garçons, au moins eux il avait des trucs amusant dans leurs chambres. Elle aurait bien aimer trouver quelque chose comme une voiture télécommander ou un train électrique. Elles auraient put s’amuser cinq minutes, comme si autour d’elles ce n’était pas l’apocalypse. Enfin peut-être que la prochaine serait intéressante. Mais pour l’heure, elle fouilla quand même celle là ne sait-on jamais.

Emi Burton

_________________
can't you see that you're smothering me Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you Every step that I take is another mistake to you♛ by wiise



Award 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea Sam 22 Avr - 18:42

Maebh & Théa

Apparemment la vue de la poupée sur cette chaise, n'horrifiât pas juste Maebh mais aussi Théa. C'était rassurant. N'était-ce pas un comble pourtant, d'être mal à l'aise au vu d'une poupée effrayante dans un monde où des zombies arpentaient la terre ? Peut-être. Mais en partant de cette optique, les plus paranoïaques pouvaient se dire que si des morts étaient capables de se relever de leur tombe, des poupées également pouvaient prendre vie. Hmm… Mouais… Pas très probable ou il fallait vraiment avoir été traumatisé par Chucky ou Saw également. Dans ce cas, il aurait fallu se contenter de jouer avec son Buzz Lightyear et ne pas regarder des films d'horreur. Maebh adorait ça. Cependant, ce n'était pas pour autant qu'elle était d'accord pour que sa vie en devienne un. La brune ne put s'empêcher de sourire légèrement et de se retrouver rassurer lorsque Thé jeta la poupée dans la cheminée. Bon ok ce n'était pas bien au fond de toucher aux affaires des autres comme ça même si les propriétaires étaient sans doute morts.. Ce qui se rapprochait le plus à de la profanation en fait… Mais de loin quand même.

Maebh était d'accord avec Théa, elles n'allaient pas y passer l'éternité. Finalement, elles quittèrent la pièce pour rejoindre une autre chambre. Tout aussi girly…Ce qui fit sourire une nouvelle fois Maebh et moins son amie. Tout comme cette dernière, elle se mit à fouiller la pièce au cas où, il y aurait des choses intéressantes, sans vraiment savoir quoi chercher. Cela faisait bien longtemps qu'elle s'était adonné à cette activité, fouiller des maisons. Une éternité presque. Pas une de ses activités préférées bien que l'on pouvait trouver des choses intéressantes mais ça restait des endroits et des choses ayant appartenues à des personnes. La jeune anglaise se mit à fouiller dans une caisse se trouvant sous le lit où elle trouva une perruque blonde qu'elle enfila pour rigoler, puis pointa le doigt vers la fenêtre.

- E.T téléphone maison…

L'imitation était réussie non ? En tout cas, Maebh n'avait pas pu s'en empêcher, avant de rire légèrement à sa connerie. C'était un de ses films préférés. Un film qui l'avait fait pleurer également. Trop sensible la petite. Même si au fond, elle était un tant soit peu courageuse, Théa l'était surement plus qu'elle. Théa qui apparemment découvrait la maison en même temps qu'elle au vu de son attitude. Pourtant, la jeune anglaise aurait cru le contraire. Mais au fond, c'était toujours mieux de découvrir de nouvelles choses à plusieurs. Partager ses découvertes était beaucoup plus amusant que de les garder pour soi.

- Je suppose que tu n'es jamais venue ici ?

Au moins, sa réponse confirmera sans doute ses pensées. Et si ses pensées étaient juste, Maebh sera contente de constater que Théa l'avait attendu avant de découvrir par elle-même ce nouveau terrain. Venant de quelqu'un comme Théa qui semblait plutôt solitaire, cela pouvait signifier beaucoup.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
22 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby mais en train de partir petit a petit

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
1249

× Points de vie : :
49

× Copyright : :
LOVEBUG (avatar) Wiise (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea Lun 8 Mai - 15:33


Come On ! It’s so funny !!
Maebh& Thea
Vue les deux pièces qu’elles venaient de visité, Thea commençait a se dire  que finalement cette maison était vraiment nulle.  Elle regrettait presque d’avoir préféré cette maison a la vieille caravane retourné qu’elle avait trouvé dans un fossé pas loin d’ici.  Cette vieille caravane aurait était surement plus drôle, bien que moins grande et donc moins facile de faire flipper un peu son amie anglaise. Enfin, elle laissait une dernière chance à cette maison, si la prochaine pièce était bien elle pardonnerait a cette maison les deux pièces girly qu’elle avait vue jusqu'à là. Elle était en plein dans ses pensées quand Maebh parla. En revenant sur terre, la bouclée eu le privilège de voir l’anglaise avec une perruque en train d’imité E.T l’extraterrestre. Thea ne put s’empêcher d’exploser de rire.   «Magnifique  imitation. Mais… Un conseil, te teint jamais en blonde. Tu est hideuse en blonde !» Dit-elle toujours en riant. Bon d’accord elle était cash, elle ne prenait pas de pincette, mais Maebh le savait depuis le début. Et puis on pouvait accorder à Thea qu’elle était franche. Apres avoir calmé son rire, elle tourna sur elle-même avec sa lampe de poche, et se stoppa net sur une porte. Ou plus précisément sur la petite trappe dans cette porte.  Pas n’importe quelle trappe : Une chatière. Elle s’approcha doucement d’un geste souple et vif se mit a plat ventre et poussa doucement la trappe pour voir ce qu’il y avait derrière. A la vue de la pièce derrière cette porte, elle se releva d’un coup et regarda la brune  «Vite ! Viens !»Dit-elle toute excitée.

Une fois la porte ouverte, elle fit un ou deux pas dans la pièce, ce qui suffit amplement à remplir les yeux de la brune d’étoile.  C’était la pièce du ou des chats de la maison. Une véritable forêt d’arbre a chat. Il en avait de toutes les tailles, de toutes les formes et toutes les couleurs. Mais ce qui émerveilla encore plus  la jeune voleuse, ce fut cette boulle qui pendait accroché au plafond par une cordelette blanche.  Très vite et sans s’en rendre compte, elle se mit tel un chat a aller jouer avec, essayant sans cesse de l’attraper, sans bien sur jamais réussir car la petite cordelette se révélait être un élastique. Pour l’heure elle avait totalement oublié qu’elle était humaine et pas chat, et  dans son esprit cette maison était devenue le paradis sur terre.  Elle passa un bon moment a jouer avec ce pompon au bout d’un élastique. Mais à un moment ou pendant un saut elle retomba sur les fesses, elle revint sur terre. Et ce fut comme si cela ne s’était pas passer. D’un bond elle se remit sur pieds et regarda son amie. «Tu crois qu’il y a encore un chat ici ?»  Fit elle d’un coup inquiète pour ce pauvre animal a fourrure, bien qu’elle savait que ces bêtes étaient tout sauf sans défense. Après tout les chats était des animaux commensaux, ils étaient sur terre depuis la nuit des temps.  Il n’empêche qu’elle se mit a grimpé de partout a la recherche d’un chat. Elle connaissait bien assez ces petites bêtes pour savoir qu’ils pouvaient se cacher n’importe où. Un peu comme elle en faite.

Emi Burton

_________________
can't you see that you're smothering me Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you Every step that I take is another mistake to you♛ by wiise



Award 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea Ven 26 Mai - 15:43

Maebh & Théa

À son plus grand bonheur Maebh fut félicitée pour sa merveilleuse imitation et elle ne put s'empêcher de rire face au conseil de Théa. Que cette dernière ne s'inquiète pas, ce n'était point dans ses projets. Elle n'avait d'ailleurs jamais été tentée par se teindre les cheveux tout court. Même si en plus grande majorité l'on était jamais satisfait de ce que l'on avait, Maebh l'était. De ses cheveux, du moins. Elle appréciait assez ses cheveux bruns qui laissaient quelques fois apparaitre des reflets roux à la lumière du soleil. Puis la jeune anglaise préférait le naturel à la superficialité. Dans tous les cas, elle appréciait la franchise de sa nouvelle amie. Son imitation ayant l'effet attendu, Maebh retira la perruque de sa tête avant d'oublier, tout en faisait un salut théâtrale avec, comme le faisait les comédiens à la fin de leur spectacle. Pas longtemps après, Théa découvrit une porte ou plus précisément une porte avec une chatière. Silencieuse, elle l'observa passer légèrement la tête pour voir ce qu'il y avait derrière. Cette dernière semblait avoir découvert quelque chose qui lui plut car rapidement elle se releva pour l'intimer de la suivre. Ce que Maebh fit sans aucune hésitation, un sourire aux lèvres face à son excitation et bien curieuse de découvrir ce qui mettait Théa dans cet état.

La jeune anglaise découvrit bien vite la cause de son excitation. Une pièce spécialement réservée pour les chats. Une pièce qui émerveilla Maebh aussi mais surement pas tout autant que Théa. D'ailleurs le comportement de cette dernière la surprit tout comme il l'amusa grandement. Un spectacle face auquel, elle ne put s'empêcher de rire légèrement. C'était comme si Théa était devenue un chat. C'est vrai qu'avec le temps Maebh avait finit par se rendre compte que son amie empruntait bien des traits à ces boules de poils. À croire que dans une autre vie, elle en avait été un.

- Hm, je ne pense pas. Mais ce n'est pas non plus impossible. Après si des rongeurs continuent de passer par là, un chat peut encore être présent.

Une chose qui restait possible surtout que dans le coin de la pièce se trouvait une légère flaque, annonçant une fuite et grâce à cela le chat aurait pu s'hydrater. C'est vrai que Maebh aimerait bien trouver un chat vivant plutôt que mort. Elle ne put s'empêcher de se mettre à penser à son chat qu'elle avait quand elle était petite. Figaro. Et non ce n'était pas un mâle mais bien une femelle.

- Tu sais, j'avais un chat quand j'étais petite. Elle s'appelait Figaro, comme le chat dans Pinnochio.

Une anecdote sans doute pas très intéressante mais bon… Maebh exprimait le besoin de parler tandis qu'elle cherchait avec Théa la présence du chat, bien que moins vigoureusement qu'elle, tellement elle craignait de tomber nez à nez avec le cadavre de l'animal. Et lorsque la jeune anglaise ressentait un certain stress, elle avait cette manie de décharger un flot de paroles pour oublier son angoisse. Cependant, Théa avait de la chance car Maebh s'était limitée et n'avait pas laissé échappée tout un monologue.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
22 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby mais en train de partir petit a petit

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
1249

× Points de vie : :
49

× Copyright : :
LOVEBUG (avatar) Wiise (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea Lun 5 Juin - 1:05


Come On ! It’s so funny !!
Maebh& Thea
Elle sautait presque d’arbre a chat en arbre a chat. Elle fouillait chaque recoin en hauteur à la recherche d’un individu de son espèce d’animal préféré : un chat.  Elle avait envie d’en trouver un, vivant de préférence. Elle ne savait pas ce qu’elle en ferait une fois trouver, mais elle savait que même si c’était juste pour une seconde, elle l’aimerait ce petit être velu.  Elle était en train de monter sur le plus haut arbre a chat de la pièce quand son amie se mit a lui dire qu’elle avait eu une minette quand elle était petite. Elle la regarda presque tristement. «T’as bien de la chance. Moi quand j’habitais encore chez ma mère, elle m’engueuler des que je nourrissais les chats du quartier. Elle ne voulait pas de chat alors que moi j’ai toujours rêvé d’en avoir un. » Oui, là où des petites filles voulait un poney, une licorne ou être princesse, Thea elle, elle voulait des chats. Elle vouait un véritable a cet animal. Un animal vénéré dans la mythologie égyptienne, et dans celle de Thea aussi.  Enfin, rapidement la bouclé se remit a ses recherches. Elle voulait absolument trouver un chat. Mais elle était en train de perdre tout espoir. Elle avait fait tous les coins en hauteur où un chat était susceptible  de se cacher, mais rien. Elle avait trouvé que de la poussière.  Elle revint au sol et se laissa tomber assise sur le sol en soupirant. Elle était plus que déçut. En faite cette maison était vraiment nulle. «Y’a que dalle.  C’est trop nul !» Dit la voleuse d’un ton boudeur. Elle était a deux doigts de croiser les bras et bouder comme une gamine de  cinq ans…Attendait dans le fond Thea c’était une gamine après tout.
C’était redevenu calme dans la pièce à chat, quand tout a coup, un gros bruit se fit entendre. Thea sursauta et se retrouva presque a faire le gros dos comme un chat effrayer.  Et puis il eu encore des bruits. Des bruits flippant qui semblait venir d’en haut. La brune bouclé leva la tête et regarda la plafond.  «Ca doit venir du grenier.»  Dit elle d’un ton très neutre. Oh finalement cette maison était peut-être cool ! Pas besoin de disparaître pour faire peur a Maebh, elle n’avait qu’à la faire monter dans le grenier. Voila, elles allaient partir a la recherche des mystérieux bruit.  Elle se tourna vers son amie un grand sourire narquois sur les lèvres  «Viens on va voir ce que c’est !»  Dit-elle en sortant à toute vitesse de la pièce. Elle trouva rapidement la trappe dans le plafond qui mener au grenier. Elle dût sauté plusieurs fois pour atteindre la chaine accroché a un crochet qui permettait d’ouvrir la trappe. Elle tira de toute ses force dessus, la trappe s’ouvrit et laissa tomber devant elles un vieille escalier poussiéreux. La bouclé avala sa salive et le regarda en se demandant si finalement c’était une si bonne idée. Enfin elle était là pour braver tout les dangers avec son amie. Elle la regarda et souri  «Cap de me suivre ?»  Dit elle en commençant à monter les escaliers. Elle n’en menait pas vraiment large, mais elle faisait comme si tout était sous contrôle.


Emi Burton

_________________
can't you see that you're smothering me Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you Every step that I take is another mistake to you♛ by wiise



Award 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea Sam 1 Juil - 19:29

Maebh & Théa

Oui de la chance Maebh en avait eu. Elle en a conscience et en a toujours eu conscience. Ses parents n'étaient pas très stricts bien qu'assez protecteurs. Ils leur avaient suffis de voir la petite brune heureuse avec une boule de poil pour accepter la compagnie de cette dernière. Puis comment oser rejeter un tout petit chaton recueillit dans la rue ? Ses parents avaient juste pris le soin de la mettre au courant sur les responsabilités qu'un petit animal engendrait. Des avertissements qui ne firent pas changer d'avis la jeune anglaise bien au contraire. Malheureusement tous les parents n'étaient pas aussi compréhensifs que les siens. Elle venait d'en avoir l'exemple avec le récit de Théa. La brune haussa les épaules.

- Oui c'est dommage qu'elle n'ait pas voulu que t'en ait un. Peut-être qu'elle avait peur que tu rameutes tous les chats du quartier chez toi en les nourrissants.

D'un côté la jeune anglaise pouvaient comprendre le point de vue de certains parents même si ils pourraient tout de même accepter de prendre au moins un chat. Au moins en ayant un en possession, les jeunes sont moins tentés de nourrir tous les chats qu'ils croisent dans la rue. Maebh fit la moue lorsqu'elles durent toutes deux se rendre à l'évidence qu'il n'y avait pas de chat. Aucune trace. Nada.

Soudainement, un énorme fracas se fit entendre. Un bruit qui fit sursauter Maebh, son coeur manquement d'un battement, son souffle se retrouvant coupé. Son premier réflexe fut de se tourner vers Théa pensant que c'était encore un sale coup de cette dernière pour chercher à lui faire peur mais au vu de sa réaction elle ne semblait pas être responsable. Ça doit venir du grenier. Conclusion très rassurante… Une impression de deja-vu pas très rassurante non plus étant donné que c'était dans les nombreux films d'horreurs qu'elle avait regardé qu'elle avait pu observer un bon nombre de scènes similaires. Et évidemment Théa voulait aller y jeter un oeil. Le contraire l'aurait étonnée.

- Tu veux pas qu'on se…

Donne la main avant ? … S'appretait-elle à lui demander. Malheureusement, Théa était déjà partit. Bon, Maebh n'avait pas d'autre choix que de la suivre… Parce qu'elle se sentirait affreusement mal et coupable si jamais elle apprenait que quelque chose était arrivée à son amie dans ce grenier alors qu'elle se serait en allée. Le temps que la jeune anglaise la rejoigne, Théa avait déjà découvert la trappe qui menait au grenier et avait aussi descendu l'escalier qui permettait d'y parvenir.

- J'ai pas trop le choix de toute façon…

Soupira-t-elle en suivant Théa à contre-coeur. Dans quoi se laissait-elle embarquée encore ? La prochaine fois elle y réfléchira à deux fois avant d'accepter quelque chose. Enfin c'était ce qu'elle se disait à chaque fois… Maebh n'avait aucune idée de ce qu'elles allaient trouver dans ce grenier et franchement elle n'avait pas très envie de le découvrir. Même si elle aurait renoncé à suivre Théa et serait partie, elle se serait posée dix mille questions sur la nature de la chose qui se trouvait en haut et se serait imaginée une créature bien pire de ce qui pourrait se retrouver actuellement dans le grenier.

Arrivée dans le grenier, tout était sombre aucune once de lumière impossible de voir quelque chose. Voulant allumer rapidement sa lampe torche, dans la hâte Maebh fit tomber la sienne sur le sol. Elle pouvait clairement entendre celle-ci rouler avant de s’arrêter, se butant surement à quelque chose. Autant dire, que la jeune anglaise commençait à avoir peur et comme si cela ne suffisait pas, elle sentit quelque chose la frôler.

- Théa, s’il-te-plait, dis-moi que c’est toi…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
22 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby mais en train de partir petit a petit

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
1249

× Points de vie : :
49

× Copyright : :
LOVEBUG (avatar) Wiise (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea Mar 4 Juil - 22:52


Come On ! It’s so funny !!
Maebh& Thea
Elle ne répondit rien concernant sa mère. Elle préférait ne pas parler d’elle, de toute façon pour la jeune femme, sa mère n’avait jamais était rien d’autre que  sa génitrice. Elle ne l’avait pas vraiment élevé, elle n’avait jamais vraiment fait attention a sa fille. Elle avait était une mère pathétique, alors elle préférait ne même pas se souvenir d’elle. C’était triste au fond, ont à tous besoin d’une maman. Même Thea, elle aurait juste préférait en avoir une autre.  Heureusement que le gros bruit assez flippant qui semblait venir du grenier la sauva du sujet de discutions. Elle suggéra d’aller voir, évidement, elles étaient dans cette maison pour avoir peur, pas pour se faire des nattes en papotant de leurs mamans.  Les voila donc partie a la conquête du grenier.  Ca faisait peur, elle avait l’impression d’être dans un film d’horreur, mais elle ne voulait pas le montrer à son amie. Elle ne voulait pas passer pour une grosse lâche. Elle aimait mieux avoir l’image de l’intrépide prête à braver tous les dangers.  Une fois en haut de l’escalier, elle alluma sa lampe torche, car bien sur il faisait vraiment très noir dans ce grenier. Elle était prête a parier qu’elles trouveraient un vieux rockincher et  des vieux portrait d’homme et de femme datant des année 40. C’était cliché, mais bon la situation en elle-même était un véritable  cliché de film d’horreur. Elle était en train d’y penser quand elle entendit Maebh faire tomber sa lampe torche, puis lui parler.  Elle se tourna pour la regarder   «C’est moi qui quoi ?» Elle sursauta en sentant quelque chose lui frôler les jambes. Elle fit un véritable bond tel un chat apeuré «J’ai senti quelque chose me toucher.»  Elle fit un tour sur elle-même pour regarder ce qui l’avait touché mais rien. Elle eu un frisson «On est envahi par les zombies, donc tu crois qu’on peu l’être aussi par les fantômes ?»  Chuchota-t-elle à son ami se disant que ce serait vraiment terrifiant si c’était possible. «Suis moi…» Chuchota-t-elle a nouveau a son amie. Elle chuchoté comme si elle avait peur de déranger la chose qui vivait dans ce grenier.

Elle continuait à marcher, elle avait prit le temps d’attraper le poignet de son amie avant d’avancer, comme pour se rassuré. Mais en même temps elle ne voulait pas devenir trop intime avec elle, trop proche d’elle, donc elle ne lui tiendrait pas la main.  Maebh avait surement du très vite remarquer que Thea mettait une sacré distance entre elle et les autres. Elle parlait peu, et hors de question de toucher ou être toucher. A moins que vous ne vouliez être griffé.   Donc le fait qu’elle tienne Maebh par le poignet c’était presque rien, mais énorme pour la voleuse.  En faite c’était comme avoir une amie, c’était énorme pour Thea, c’était déjà un pas de géant dans son évolution.  Elle tourna un peu la tête pour a nouveau chuchoter  «T’as une arme au cas où ?»  Elle, elle avait son couteau, son lance pierre et son 8 coups, mais son arme a feu n’était pas vraiment utile, la jeune femme ne savait pas viser. C’était surtout pour bluffer et en cas de force majeur.  Elle sursauta a nouveau en entendant encore une fois le bruit, suivit de couinement aiguë fort désagréable à entendre. La jeune femme fit une grimace, s’arrêta une seconde avant de se remettre à marcher en direction du bruit. C’était terrorisant, mais sa curiosité prenait le dessus, son instinct la poussait donc a continuer vers l’origine du bruit, pour lever le mystère.

Emi Burton

_________________
can't you see that you're smothering me Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you Every step that I take is another mistake to you♛ by wiise



Award 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea Ven 11 Aoû - 16:14

Maebh & Théa

Elle allait le regrettait, c'est certain. Pourquoi avait-elle acceptée de suivre Théa en premier, d'abord ? Franchement, vu la suite des événements Maebh aurait préféré continuer de faire des masques en papier avec Liam plutôt qu'être ici. Il se passait trop de trucs étranges. Puis depuis quand acceptait-elle de sortir de l'Angels Camp comme ça ? Trop de risques pris alors que la jeune anglaise n'était pas du tout capable de tuer un seul rôdeur. Heureusement, qu'elles n'étaient pas trop loin du camp. Cependant, dans ce grenier dans le noir complet alors qu'elle venait de sentir quelque chose frôler sa jambe, elle n'arrivait plus à se rassurer, son coeur battent à mille à l'heure, n'étant surement pas loin de la crise cardiaque. Puis Théa qui n'arrangeait pas les choses.

- Arrête Théa, c'est pas drôle. Tu sais très bien de quoi je parle.

Évidemment, quelques instants après Théa se plaint à son tour d'avoir senti quelque chose la toucher. Pourquoi s'amusait-elle tellement à mettre les nerfs de Maebh à vifs ? La jeune anglaise voulait rentrer chez elle et se remettre à pratiquer des activités enfantines et calmes, loin de toute agitation surnaturelles.

- Ne me parle pas de fantômes, je risque de faire des cauchemars pour le reste de ma vie…

Il ne manquerait plus que ça que des fantômes se joignent à la partie. Non, les zombies étaient bien suffisant. Si ils devaient compter les fantômes, c'est leur fin assuré, ils ne seront tranquilles nulle part. Rien qu'à voir les films genre Paranormal Activity, REC et Insidious… Maebh fut légèrement plus rassurée lorsque Théa prit son poignet. Au moins, elle était certaine de ne pas la perdre ainsi. La brune fit la moue face à la question de son amie.

- Non… J'utilise jamais d'armes. J'aime pas ça donc non j'en ai pas sur moi.

Maebh ne se voyait pas se promener avec des objets qui étaient en mesure de blesser voir pire tuer autrui. Elle n'était pas du tout pour la violence, préférant opter pour le pacifisme et les mots pour éviter toute confrontation. Évidemment, une méthode inutile concernant les rôdeurs… Où dans quel cas, elle préférait opter pour la ruse. La jeune anglaise suivait Théa au ralentit alors que cette dernière se dirigeait vers la source du bruit qui venait de survenir. Elle est complètement folle… Elle va les mener vers leur perte à ce train-là… Même si Maebh n'était pas pour tout ça, il était hors de question qu'elle abandonne Théa. Le faisceau de la lampe de la brune pars se pointer vers un chat. En voyant l'animal la jeune anglaise s'attendrit, pleins de petites étoiles dans les yeux. Il était donc là, bel et bien vivant, le chat qu'elles cherchaient il y a quelques instants. Un miracle. Cependant, sa mine changea rapidement lorsque cette fois-ci se fut un petit garçon enchaîné que montra la lueur de la lampe. Mon dieu… Il était tout maigre et en train de manger un rat. Quel être horrible avait osé laisser un petit garçon comme ça ? C'était tellement horrible… Tout doucement Maebh s'approcha de lui afin de ne pas l'effrayer, lui parlant d'une voix douce.

- Coucou, toi.. Tu vas bien ? Attends on va t'aider, ne bouge pas. Théa tu peux m'aider s'il te plait ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
22 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby mais en train de partir petit a petit

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
1249

× Points de vie : :
49

× Copyright : :
LOVEBUG (avatar) Wiise (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea Mar 15 Aoû - 12:18


Come On ! It’s so funny !!
Maebh& Thea
  C’est vrai qu’imaginer que les fantômes pouvait exister eux aussi était terrorisant. La bouclée eu un frisson en y pensant et secoua doucement la tête pour  chasser cette penser de sa tête. Pour l’instant elle avait d’autre peur a géré, chaque peur en son temps. «Pardon j’veux pas te foutre la trouille» Chuchota-t-elle. Oups, si c’était totalement le but en venant ici. Sauf que son jeu s’était un peu retourner contre elle, elle avait elle aussi la trouille maintenant. Et heureusement que Maebh n’avait pas l’odorat d’un animal, sinon elle sentirait surement que Thea sentait la peur a plein nez.  La petite voleuse avait d’ailleurs horreur de cela, avoir autant la trouille n’était pas vraiment humain. Pourquoi es ce qu’elle était si peu courageuse ? Parfois elle s’en voulait pour cela. Elle prit une grande inspiration, attrapa le poignet de l’anglaise et se mit à marcher dans la direction du bruit. Ca ne pouvait de toute façon pas faire aussi peur et être aussi dangereux qu’un rodeur pas vrai ? Quand elle vit que c’était un chat, la voleuse ne put que sourire, oubliant tout d’un coup sa peur. La chat de cette maison était en vie, il n’était pas en très bon état, mais il était en vie quand même. Elle senti que Maebh la lâchait, et alors que Thea s’approchait du chat, un enfant sortie de l’ombre. Il n’était pas vraiment beau à voir, tout maigre, juste en slip, on pouvait voir ses os. Il était recroquevillé sur lui-même, il semblait plus animal qu’humain. Dans son regard on pouvait voir a quel point il était sauvage et surement un peu apeuré aussi. Il avait la bouche en sang et dans sa main droite un rat mort et manger de par tout. Elle était en train de le regardait presque terrorisé quand elle vit les chaine qui le tenait attacher au mur par un collier en métal qui lui prenait tout le coup. Elle sursauta un peu quand Maebh qui s’était approché de l’enfant lui demanda de l’aide. Non mais elle n’était pas folle elle ? Ce garçon ne lui inspirait rien de bon.  Mais Thea ne voulait pas montrer sa peur, elle avala sa salive et s’approcha a son tours du petit garçon. Il essaya d’ailleurs de les agresser en grognant comme un animal et en leurs sautant dessus. Heureusement grâce aux chaines qui le retenaient il ne put pas les atteindre. «T’es sur qu’on l’aide ? Il a l’air fou ce truc.» Chuchota Thea a son amie.  Et quand le garçon tenta a nouveau de les attaquer alors que le chat leurs soufflait dessus en montrant les dents, Thea eu le reflexe de sortir son huit coup et tira sur le mur pour briser les chaînes. Elle s’y prit a trois fois avant de réussir a visé l’anneau qui l’attachait au mur et ainsi brisé les chaines.  Elle recula ensuite, son arme maintenant pointé sur l’enfant. Vue qu’elle visait très mal, pas du tout en faite, elle ne tuerait pas l’enfant, a la limite elle le blesserait.

Celui-ci eu un instant d’absence, surement terrorisé par les coups de feu. Puis il osa bouger et se mit a courir a quatre pattes vers la sortie, suivit par le chat. Au passage il bouscula Maebh et s’en alla, disparaissant en faisant beaucoup de bruit.  Une fois seule avec son amie dans le grenier, Thea rangea son arme dans la poche intérieure de sa veste en cuir et se laissa tomber assis sur les fesses. Choquer parce qui venait de se passer. Tout c’était passer tellement vite et de manière tellement intense qu’elle eu besoin d’un moment pour reprendre ses esprits.«Je te jure j’avais pas prévu ça quand j’t’ai amener ici.» Dit elle comme une confession, en chuchotant bien sur. Elle essayait de reprendre son souffle pour calmé les battements de son cœur qui était devenue beaucoup trop rapide.

Emi Burton

_________________
can't you see that you're smothering me Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you Every step that I take is another mistake to you♛ by wiise



Award 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea Mer 23 Aoû - 21:24

Maebh & Théa

Maebh lui pardonna rapidement, évidemment. Il était bien rare que la jeune anglaise se mette en rogne contre quelqu'un bien longtemps. Les confits, ce n'était pas trop son truc. D'où sa préférence pour les dialogues et le pacifisme Puis bon ce n'était pas vraiment le moment pour se mettre à dos Théa. « Main dans la main » avec cette dernière, Maebh se sentait un peu plus rassurée. Toute seule, elle aurait déjà pris ses jambes à son cou depuis longtemps. Elle pouvait se montrer courageuse mais elle a ses limites. Mais comme il était hors de question d'abandonner sa nouvelle amie, elle l'avait suivie. Et ne le regretta pas de l'avoir fait, face à leur découverte. Finalement, elles l'avaient retrouvé ce chat qu'elles cherchaient depuis tout à l'heure. Une preuve que les animaux savaient mieux se débrouiller que les humains. Cependant, son sourire disparut rapidement en découvrant le gamin attaché contre le mur. Oui, il faisait peur mais ça restait un enfant, Maebh ne pouvait pas le laisser comme ça, dans ces conditions-ci. Il faudrait être quelqu'un sans coeur pour ne pas aider un enfant dans le besoin. Ou même toute personne. La jeune anglaise avait beau tenter de s'approcher de lui, en lui parlant doucement, il ne cessait de s'agiter, voulant sauter sur elle. Depuis combien de temps avait-il été attaché ainsi ? Longtemps vu ses réactions tout à fait sauvages…

- C'est qu'un enfant, Théa… On est obligé de l'aider.

Elle en était presque abasourdie par la question de Théa. Vraiment ? Maebh avait conscience de se montrer parfois trop bonne samaritaine mais là aider un enfant c'est un minimum… Cependant, elle n'était pas au bout de ses peines… Les yeux de la jeune anglaise s'agrandirent grand comme des soucoupes lorsque son amie utilisa son arme, se bouchant les oreilles avec ses deux mains, n'aimant vraiment pas ça. Mais elle se ressaisit d'un seul coup lorsqu'elle aperçut Théa pointer maintenant son arme vers le gamin.

- Théa ! Non mais ça va pas, baisse ce flingue !

À peine eut-elle terminée ses réprimandes que Maebh se fit bousculer par le gamin qui s'enfuyait. Voilà, bravo Théa ! La jeune anglaise croisa les bras en redirigeant son attention vers son amie, tout en son attitude exprimait clairement ce qu'elle pensait.

- On peut pas prévoir une telle chose… À moins de ne pas être très net dans sa tête et encore… Viens, faut qu'on le retrouve.

Elle ne pouvait pas se résoudre à laisser ce gamin courir dans cet état dans la nature. Et si il tombait sur un rôdeur ? Ou sur des gars malhonnêtes ? Non, Maebh pouvait pas courir ce risque, elle s'en voudrait tellement qu'il lui arrive quelque chose alors qu'elle pourrait l'empêcher en le retrouvant. À peine eut-elle terminée de parler, qu'elle se mit à la poursuite de l'enfant. Vu la façon où il courrait à quatre pattes, il ne devrait pas être loin. Si ça se trouve il n'est même pas sortit et il se trouve encore dans la maison. C'est donc toute ouïe que la jeune anglaise parcourait silencieusement la maison à la recherche du moindre bruit qui indiquerait sa présence encore dans les lieux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
22 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby mais en train de partir petit a petit

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
1249

× Points de vie : :
49

× Copyright : :
LOVEBUG (avatar) Wiise (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea Ven 25 Aoû - 20:00


Come On ! It’s so funny !!
Maebh& Thea
Les évènement de ses dernières minutes avaient était terrorisant et très intense. Enfin, au moins Thea avait détaché l’enfant, elle l’avait pas libérer des chaines certes mais du mur contre lequel il était attacher. C’était déjà pas mal. Surement que le gosse réussirait a se libérer lui-même de ses chaines par la suite.    En repensant a cet enfant tout maigre, qui semblait plus tenir d’un animal que d’autre chose, la brune bouclée eu un frisson. Elle fronça les sourcils quand elle entendit son amie dire qu’elles devaient le retrouver. Non mais sérieusement ? Manque de se faire attaquer deux fois ne lui avait pas suffit ? Décidément, les deux jeune femmes étaient bien différente, pour Thea elle en avait déjà bien assez fait pour l’enfant, maintenant qu’il était libre a lui de vivre comme il l’entendait, surtout qu’il leurs avait clairement fait comprendre qu’il ne voulait pas vraiment qu’elles l’approche. Donc surement pas qu’elles l’aident.   Enfin, elle ne pouvait pas laisser son amie prendre tous les risques ou même la laisser partir seule. D’un bond elle fut sur ses pieds et suivit la brune. Elles descendirent les escaliers et donc quittèrent ce maudit grenier qui fait peur.

Elle marchait a coté de Maebh, l’oreille tendue a la recherche de signe de vie de la part de l’enfant et du chat. Ils n’étaient peut-être pas aller bien loin, avec un peu de chance ils étaient encore dans la maison. Pour l’instant rien. Elle tourna la tête vers l’anglaise et la regarda avant de dire.   «Et une fois qu’on l’a trouvé on fais quoi ? Je ne sais pas si t’as remarqué il a l’air sauvage, il a voulut nous attaquer. J’pense pas qu’on puisse le ramener a l’Angel, il le laisseront pas entrer. En plus ça ce trouve il a plein de maladie ou il a était mordu par un rôdeur.»  Elle était sceptique quant au fait qu’elles l’aide. Pas qu’elle n’avait pas de cœur ou qu’elle était un monstre, elle était juste lucide. Elles ne pouvaient rien pour cet enfant sauvage et surement fou.  Elle n’avait pas vraiment envie de se faire mordre et attraper une merde a cause de ça. Elle ne voulait pas mourir de façon aussi stupide.

Elle s’arrêta devant la pièce du chat et fit un signe a la brune, ils étaient peut-être là vue que c’était visiblement la pièce du chat, et que le chat était avec l’enfant.  Elle poussa doucement la porte.  Elle y entra a pas de loup et fit le tour avec sa lampe pour tout éclairer. Mais visiblement la pièce était vide de présence vivante. Elle soupira et sortie en secouant la tête pour dire a Maebh que la pièce était vide. Comme toutes les autres a l’étage. Elles descendirent donc  et c’est dans la cuisine qu’elles entendirent l’enfant bougeait. Quand il les vit, l’enfant se mit a grogner tout comme le chat. L’enfant leurs sauta dessus, par pur reflexe Thea le poussa contre un mur, et l’enfant s’enfuit en courant toujours a quatre patte et suivit du chat.  Thea le regarda partir en soupirant.  «Super, et on fais quoi maintenant ? » Dit-elle d’un ton presque lassé. Elle n’avait pas envie de courir après un petit être qui les attaquer des qu’il les voyait. Elle en avait sa claque là de se faire sauter dessus par un môme cinglé.

Emi Burton

_________________
can't you see that you're smothering me Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you Every step that I take is another mistake to you♛ by wiise



Award 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea Sam 9 Sep - 15:51

Maebh & Théa

L'enfant avait beau ne pas vouloir de leur présence et l'avait très bien fait comprendre, Maebh ne pouvait se résoudre à le laisser s'échapper dans la nature. C'était une vraie condamnation à mort dans son état. Ce n'était qu'un gamin il n'allait jamais réussir à survivre bien longtemps dans ces conditions. C'était déjà un miracle qu'il soit encore vivant, d'ailleurs, vu les conditions dans lesquelles elles l'avaient trouvé. Comment une personne puisse être aussi dénué de tout altruisme au point d'attacher un enfant comme ça ? Certes, Maebh n'avait plus autant foi en l'espèce humaine qu'avant depuis l'attaque à Angels mais elle restait choquée encore et encore par ce que certains étaient capables de faire à d'autres. Il était bien triste de voir à quel point l'Homme avait changé.

- Je sais pas, on improvisera. C'est qu'un enfant, évidemment qu'ils le feront rentrer. J'espère… Ils l'examineront avant, c'est tout.

Maebh ne pouvait pas croire que les habitants d'Angels pourraient agir ainsi face à un enfant. Ok, ils étaient devenus plus prudents depuis l'attaque mais là il ne s'agissait qu'un gamin… Certes sauvage mais ça, ça pouvait se soigner. Elle comprenait le point de vue de Théa cependant la jeune anglaise ne pouvait pas abandonner quelqu'un comme ça, surtout une personne de si jeune âge. Ce n'était pas la faute du petit si il était sauvage, c'était la faute de ceux qui l'avaient attaché. La jeune anglaise avait bien remarqué que son amie n'était pas trop pour le fait d'aider l'enfant mais Maebh appréciait le fait qu'elle continuait tout de même de le faire. Elle la suivait d'ailleurs discrètement, pénétrant doucement dans la pièce réservée au chat qu'elles avaient déjà visitées précédemment. Cependant, Maebh resta sur le pas de la porte au cas où elle entendrait du mouvement quelque part dans la maison. Malheureusement, le petit n'était pas là, elles finirent donc par descendre s'apercevant qu'il n'était de toute façon pas à l'étage. C'est dans la cuisine qu'elles retrouvèrent le petit. L'enfant s'entêtait à les voir comme une menace, ne cessant de grogner contre elles. Cherchant à le calmer, elle tenta de s'avancer vers lui et le chat tout doucement et à tout petit pas, tout en parlant d'une voix douce.

- Shh… On est là pour t'aider… On…

Elle n'eut pas le temps de terminer que l'enfant se jeta sur elle mais bien vite intercepté par Théa qui s'était placée devant elle juste à temps, poussant ainsi l'enfant. Cette fois-ci Maebh ne pouvait pas en vouloir à son amie pour un tel geste.

- Merci… On le suit ! Enfin, t'es pas obligé, si tu veux tu peux rentrer au camp. Je peux me débrouiller toute seule, ne t'inquiètes pas.

Ouais enfin ce n'était pas vraiment quelque chose dont Maebh était tout à fait certaine. Cependant, elle ne pouvait pas obliger Théa à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas, surtout que c'était elle à chaque fois qui se prenait toutes les attaques du gamin. La jeune anglaise finit par courir après le garçon pour ne pas le perdre de vue. Celui-ci avait fini par partir de la maison pour se diriger droit vers la forêt. Très, très mauvaise chose. C'était trop dangereux et surtout pour petit, il ne sera pas capable de se défendre si il tombait sur des rôdeurs et son chat non plus.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
22 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby mais en train de partir petit a petit

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
1249

× Points de vie : :
49

× Copyright : :
LOVEBUG (avatar) Wiise (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea Sam 9 Sep - 23:22


Come On ! It’s so funny !!
Maebh& Thea
Elle n’était pas vraiment étonner de la naïveté de son amie. Thea savait bien comment était Maebh, mais elle trouvait cela touchant et assez attachant au final. C’était peut-être pour cela que Thea l’apprécier.  Elles étaient pourtant si différente l’une de l’autre. Maebh était douce et compréhensive, quand Thea était hargneuse et sauvage. Elle ne se laissait pas vraiment approcher, avait un regard sur le monde bien sombre pour son jeune âge et avait un comportement vraiment pas comme cela de tout le monde.  La jeune sauvage était loin de ce que l’on peu appeler un mouton. Ce qui vous semblait surement normal à vous ne l’était absolument pas pour Thea. Comme aider cet enfant, comme il les avait attaqués, aux yeux de Thea il ne méritait pas qu’on cherche à l’aider. Elle était au contraire plus pour le laisser se débrouiller tout seul. Elle l’avait quand même libéré de ses chaines, il aurait put être un tant soit peut reconnaissant. Mais non, à la place il avait préféré les attaquer.  Elle ne répondit pas a son amie car elle savait que c’était un débat un peu inutile, et puis surement parce qu’elle tenait a ce que son unique amie ne la voit pas comme un monstre sans cœur. Elle cherchait donc ce petit être sauvage en silence. Elle cherchait vraiment pour faire plaisir à Maebh. Mais au final elle y mettait un peu de bonne volonté et donc cherchait vraiment.  C’est dans la cuisine  qu’elles le retrouvaient. Elle voulut retenir Maebh quand celle-ci ce mit a avancer vers l’enfant et le chat en parlant doucement, mais ne put la retenir. Heureusement elle eu le réflexe de se mettre devant Maebh quand l’enfant bondit. Elle le repoussa assez violement contre le mur. Décidément ce mioche était vraiment un ingrat.

Elle ne put se résoudre a laisser Maebh partir seule a la poursuite du chat et de l’enfant.  La laisser seule dans la foret et rentré au camp ? Et puis quoi encore ? Elle avait beau être sauvage, elle ne laissait pas tomber ses amis quand elle en avait. En faite elle n’en avait jamais eu avant Maebh, a part Thobias peut-être, mais lui c’était différent.  Elle le suivit donc jusqu'à dans la forêt et posa une mais  gentille sur l’épaule l’anglaise quand  elles s’arrêtaient de courir.  Il fallait se rendre a l’évidence, elles avaient perdu la trace de l’enfant et du chat. Elles n’allaient pas les retrouver dans une si grande forêt. «Aller viens on rentre… Ils survivront.»  Dit elle avec plein de gentillesse dans la voix en passant son bras autour des épaules de la jeune femme pour se mettre a marcher tranquillement a coté d’elle. Direction le camp.


Emi Burton



FIN

_________________
can't you see that you're smothering me Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you Every step that I take is another mistake to you♛ by wiise



Award 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea

Revenir en haut Aller en bas

Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS TERMINÉS-