(PRIS) Vous connaissez ma femme?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(PRIS) Vous connaissez ma femme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



(PRIS) Vous connaissez ma femme? Empty
MessageSujet: (PRIS) Vous connaissez ma femme? (PRIS) Vous connaissez ma femme? Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:28

fiche #000

† NOM : au choix
† PRÉNOM(S) : Ashley
† ÂGE : 28 à 34 ans
† DATE DE NAISSANCE : au choix
† LIEU DE NAISSANCE : au choix
† HABITAIT : Floride
† ANCIENNE OCCUPATION : Milieu médical
† STATUT FAMILIAL : en couple
† ORIENTATION SEXUELLE : hétéro jusqu'à Niska
† GROUPE : ici
† AVATAR : Erin Richards, Rachael Taylor, Yvonne Strahovski, Emily B. Rickards ...
Conditions
Salut toi. Tu sais que je t'aime?
Alors le nom est libre, pour le moment je ne l'ai jamais mentionné; j'ai mis Ashley pour mettre quelque chose. L'avatar j'ai une préférence pour Erin, mais c'est discutable, tant que c'est une blonde. J'aime bien Erin Richards car les deux actrices forment un duo sympa dans Gotham, mais si vous avez une jolie blonde en stock, on pourra en parler. Wink
Le lien n'est pas négociable dans le sens où elles sont ensemble depuis longtemps et ça marche bien entre elles.
Vu qu'elle est dans le groupe des sauveurs, j'ai jugé bon qu'elle soit dans le domaine médical pour aider de ce côté-là, mais après à vous de voir si vous voulez une branche spéciale.
L'histoire est relativement libre. Il faut juste penser qu'elle a rencontré sa copine environ 2 ou 3 ans avant l’apocalypse et que ce n'était pas une période facile de sa vie.
Pour le caractère il faut qu'elle reste moins sombre que Niska. Je la vois comme une ancienne fille influençable et timide, mais elle a évolué au contact de Niska et a développer une vraie force de caractère.
Pour le joueur, je demande juste quelqu'un de motiver. Si c'est pour tenter le personnage et l'abandonner au bout de 2 semaines car vous devez réviser pour un examen, ce n'est pas la peine. Le personnage est assez libre pour le faire à votre sauce et vous projeter plus facilement.
Pas de minimum demander pour les lignes /mots, a part le minimum demandé par le forum. Je préfère un petit post de qualité qu'un pavé inutile. Je demande pas une rapidité de réponse fulgurante, ayant moi-même un boulot assez prenant je n'ai pas l'occasion de répondre toujours rapidement, mais je demanderais d'être quand même présent souvent. Peut-être pas tous les jours, mais presque :p Je bosse 60h par semaine et j'ai une vie bien remplie en dehors du boulot et j'arrive à passer tous les jours, donc vous n'avez pas d'excuses! yerk
Oui bon, si vous prenez ce personnage je serais totalement in love alors, toutes les excuses seront bonnes :p
Merci d'avoir lu, j'vous love. Des léchouilles tout partout a celui ou celle qui tentera ce personnage!  leche
Un brin d'histoire
Un résumé de l'histoire du personnage, son caractère et tout ce que tu voudras à savoir sur le/a petit/e...

Vie sociale exigée
LIEN AVEC NISKA Niska est sa femme. Elles sont en couple depuis environ 6 ans.
Elle n'a jamais eu de chance en amour. La blonde était loin d’imaginé qu’un jour elle ressentirait quelque chose pour une femme, mais elle a trouvé en Niska tout ce qu’elle n’arrivait pas à trouver chez un homme. Quelqu’un de fidèle, qui la pousse à se surpasser et qui est toujours présent. Quelqu’un qui pense tout simplement à son bonheur sans rien demander en retour et surtout quelqu’un qui la traite comme son égal et pas comme une femme fragile.
Elle a beaucoup évolué au contact de Niska et en ces temps d'apocalypse elles se reposent beaucoup l'une sur l'autre pour surmonter tous les obstacles.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(PRIS) Vous connaissez ma femme? Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) Vous connaissez ma femme? (PRIS) Vous connaissez ma femme? Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:15

Pré-lien pris.
Revenir en haut Aller en bas

(PRIS) Vous connaissez ma femme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liste des avatars pris
» Hep ! Garçon ! Un whihy s'il vous plait ! [Chuck]
» Vous mangez quoi ? ♠ Iseul ♠ finie
» « Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir. » ♠ Elise and Naël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF :: TAKEN-