Back on the road again | Alicia. - Page 2
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Back on the road again | Alicia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I SEE OPPORTUNITIES

Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

× A propos du vaccin : :
Fraîchement vacciné - Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels camp

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
1371

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
LYA

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Back on the road again | Alicia. Ven 30 Juin - 17:53

Back on the road again
Sam & Alice

Alors que j'avais rejoins les autres, je me contentais de rester en arrière, ne montrant aucune émotion. J'étais mal à l'aise, je connaissais pas encore très bien le groupe, j'avais même l'impression d'être une intrus ... Deux personnes venaient de mourir, deux personnes que j'avais à peine eu le temps de connaître ... Finalement Samandriel revint au deuxième étage et parla avec un autre homme du groupe, je pus voir l'homme continuer de remplir son sac, mais de façon plus agressive. Cette fois-ci j'étais encore plus mal à l'aise, que devais-je faire maintenant ? J'étais la à me rouler les pouces n'osant même plus bouger, je me sentais coupable ... Certes, ce n'était pas moi qui avait tué ses personnes, seulement le fait d'avoir vue un premier rôdeur aurait du me mettre sur la piste. J'aurais du aller au premier étage bien plus rapidement ... Je peux sentir quelqu'un approcher et je relève la tête, je vois Samandriel me lancer un sourire, enfin le genre de sourire qui veut dire "tu va bien ?". A mon tour j'eu un léger sourire en répondant à son "Hey" mais tout en continuant d'avoir les yeux dans le vide. Thomas ... Felton ... J'eu un soupire et je déglutis difficilement ... Alors que Samandriel me toucha le bras me proposant d'en parler plus tard, j'hochais légèrement la tête avant de reprendre.

-Est-ce que tu veux de l'aide ? Pour ... Enfin tu vois ... J'ai ... J'ai déjà eu des hommes tombaient à terre, c'est toujours très dur et disons ... Que je me sens un peu fautive, bref, j'aimerais aider

Puis je baissais à nouveau la tête, comme une petite fille prise en faute.

Emi Burton

Dernière édition par Alicia Valentine le Mer 19 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR

THEY SAY THAT LOVE IS WEAKNESSBUT YOU'RE ONLY STRONG AT THE TIME YOU LET YOURSELF BE
V U L N E R A B L E

Fraîchement vacciné. Effets secondaires → baisse de température corporelle, prunelles plus claires, manque de concentration.

quarante-trois ans.

En fuite en Californie avec Malia et notre nouveau né Nathan (18.01.18).

Botaniste.

709

8

MYERS. (signature&avatar)

Misha Collins or my husband.

MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Back on the road again | Alicia. Sam 8 Juil - 8:00

*--_ BACK ON THE ROAD AGAIN _--*
ALICIA AND SAMANDRIEL ⋆ Carry on my wayward son, there'll be peace when you are done. Lay your weary head to rest, don't you cry no more. Carry on, you will always remember. The center lights around your vanity.

Alicia n’était pas au camp depuis très longtemps et pourtant cela semblait l’affecter beaucoup, comme si elle connaissait bien les deux hommes qu’on venait de perdre. Peut-être qu’elle leur avait parlé avant cette sortie, je ne pouvais pas savoir et je n’allais certainement pas la questionner à ce sujet, ou alors c’était à propos de quelque chose d’autre, un évènement qui s’était produit avant l’Angels, ou quelqu’un qu’elle avait perdu. Dans tous les cas, je n’aimais pas du tout la voir dans cet état, mais je n’y pouvais pas grand-chose pour le moment ; nous étions en pleine mission et nous avions des choses à faire. C’est pourquoi je n’insiste pas plus que ça pour l’instant, la discussion -s’il y en a une- sera pour plus tard. Je m’étais proposé pour m’occuper des corps de nos deux anciens soldats et je lui annonce, afin qu’elle sache où je suis et ce qui se passait. Ce n’était surement pas Geoffrey qui allait prendre la peine de le faire, pas dans cet état. Alors qu’elle me propose de m’aider, je lui souris, quand même un peu touché par sa proposition ; après tout peu de gens se proposerait volontaire pour ce genre de boulot très déplaisant… Cela dit, je secoue tout de même de la tête. « Non, c'est bon, ne t'inquiètes pas. Je pense que Geoffrey préfère que tu restes ici, c’est mieux si on ne traîne pas trop longtemps dans le coin. » Je retire ensuite doucement ma main de son bras, la posant à nouveau contre mon arc. « Puis tu n’as pas du tout à te sentir coupable, voyons… » Ça ne faisait aucun sens, personne n’aurait pu prévoir ce tragique incident ou changer quoi que ce soit à ce qui s’était produit. Je lance un regard vers notre chef puis j’en reviens à Alicia. « Il vaudrait mieux que je m’y mette, mais on en reparle, d’accord ? » Alors que je m’éloignais déjà, sachant que mon envie de l’aider était susceptible de m’empêcher de faire quoi que ce soit d’utile au groupe, je lui fais un rapide clin d’œil avant de me retourner et de me diriger vers les portes pour rejoindre le premier étage. La mission avant tout, me répète-je tout en descendant les escaliers. Je détestais quitter quelqu’un en détresse en sachant que j’aurais pu faire quelque chose pour l’aider, mais ce n’était pas comme si j’avais le choix, et qu’elle et moi on aurait pu s’asseoir et discuter longuement. Ce n’était n’y le moment, n’y l’endroit, mais cela viendra…

CODE PAR MYERS

I look up to
       the sun, the rising
                  of another dawn

hehehehe :

Dernière édition par L. Samandriel Price le Ven 4 Aoû - 5:23, édité 2 fois

I SEE OPPORTUNITIES

Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

Fraîchement vacciné - Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

36 ans

Angels camp

Agent du FBI

1371

5

LYA

Milla Jovovich

Eowin

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Back on the road again | Alicia. Mer 19 Juil - 23:43

Back on the road again
Sam & Alice

Le fait d'avoir perdus deux personnes, venait à me rappeler que la mort n'était jamais bien loin. Je me rappelais encore des soldats perdus lors des attaques, au début personne ne pouvait comprendre qu'une morsure ou une simple griffure pouvait être aussi grave, alors nous ramenions nos blessés et ça finissait toujours dans un immense bain de sang. J'ai eu de la chance je l'admets, j'aurais très bien pus y passer, voir rester coincer avec les rôdeurs. J'ai toujours trouvé un moyen de m'échapper, puis j'avais aussi retrouvé ma soeur dans la zone 51, seulement elle voulait y rester alors que moi, je n'avais pas tout à fait confiance, je voulais y rester quelque jours et partir ensuite, c'est ce que j'ai fais d'ailleurs ... Mais pas ma soeur. Je ne savais pas ce qu'il c'était passé depuis, je ne savais pas ou elle était, ni même si elle était en vie ... Ma soeur me manqué terriblement ... Seulement nous avions choisi notre chemin et ce n'était pas le même. En voyant les deux personnes que nous avions perdus aujourd'hui, voilà à quoi j'étais en train de penser ... Sans doute ne reverrais-je sans doute ma soeur ... Ni même le reste de notre famille. Je ne voulais pas laisser Sam s'occuper des deux corps seul, mais celui-ci me dit qu'il était préférable que je ne m'éloigne plus du groupe, deux morts c'était bien suffisants mais lui ? Enfin j'hochais la tête lui montrant que je comprenais. Alors qu'il reprends la parole, je lui offre un faible sourire haussant les épaules.

-Première expédition avec moi ... Et nous allons revenir avec des mauvaises nouvelles

Dans ma tête je me sentais vraiment fautive, enfin, ça allait sans doute passer avec le temps. Disons que j'étais sans doute la au mauvais moment, enfin j'aurais tout de même voulut que cette expédition ne finisse pas ainsi. Puis j'hochais de nouveau la tête aux paroles de Sam, bien sur que j'acceptais de parler avec lui, enfin d'en parler plus tard, pour le moment il était temps de plier "bagages".

-Ok je te dis à toute à l'heure et .... Merci

Emi Burton

PS :
Spoiler:

ADMINISTRATOR

THEY SAY THAT LOVE IS WEAKNESSBUT YOU'RE ONLY STRONG AT THE TIME YOU LET YOURSELF BE
V U L N E R A B L E

Fraîchement vacciné. Effets secondaires → baisse de température corporelle, prunelles plus claires, manque de concentration.

quarante-trois ans.

En fuite en Californie avec Malia et notre nouveau né Nathan (18.01.18).

Botaniste.

709

8

MYERS. (signature&avatar)

Misha Collins or my husband.

MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Back on the road again | Alicia. Ven 4 Aoû - 5:50

*--_ BACK ON THE ROAD AGAIN _--*
ALICIA AND SAMANDRIEL ⋆ Carry on my wayward son, there'll be peace when you are done. Lay your weary head to rest, don't you cry no more. Carry on, you will always remember. The center lights around your vanity.

J’avoue que je ne comprenais pas du tout la culpabilité que pouvait ressentir Alicia. Je pouvais comprendre sa déception et sa tristesse, mais je ne voyais pas pourquoi celle-ci pensait que tout était de sa faute. Comment ça pouvait l’être ? Les deux hommes étaient à un étage différent du nôtre et de celui de Geoffrey et du reste de l’équipe et il n’y avait eu absolument aucun bruit. Il nous avait été impossible de nous rendre compte que quelque chose de terrible se passait juste au-dessus de nos têtes. Certes, au bout d’un moment il y avait eu ce rôdeur qui était soudainement arrivé par la cage d’escalier, mais d’après-moi, même si nous étions monté à ce moment-là, il aurait déjà été trop tard pour changer quoi que ce soit à ce qui s’était produit. Elle avait tout simplement suivit les ordres, tout comme je l’avais fait. Ce n’étais la faute de personne, en fin de compte. Geoffrey avait fait son boulot, nous avions tous fait notre boulot, c’était tout simplement la dur réalité de ce nouveau monde qu’était le nôtre. Bien que ça ne nous plaisait pas, c’était comme ça, et il fallait faire avec, il fallait continuer de nous battre peu importe à quel point c’était difficile à certains moments et à quel point abandonner nous paraissait alléchant. J’aurais voulu lui dire bien des choses mais je ne pouvais plus traîner, et Alicia me semblait têtue. Il me faudrait beaucoup plus que quelques mots pour la faire changer d’avis, bien apparemment. Alors je ne fais que lui adresser un sourire que j’espère réconfortant. « Cette discussion n’est pas fini » lui promet-je alors, souriant en coin alors que je m’éloignais déjà. Je voulais détendre l’atmosphère, bien que j’étais très sérieux à propos de cette future conversation, mais ce n’était pas non plus un ordre. Comme je le faisais avec un peu tout le monde, je lui offrais mon aide, mais c’était ensuite à elle de prendre une décision. Certaines personnes n’avaient pas du tout besoin d’être écouté, ou d’une épaule pour pleurer, c’était peut-être son cas. Finalement, je lui tourne le dos et je descends au deuxième étage, là où m’attendais les deux corps de nos défunts soldats. Ça n’allait pas du tout être plaisant comme tâche, mais c’était nécessaire. Ils méritaient le repos désormais, après tout ce qu’il avait fait pour le camp et après cette fin injuste et horrible. Il était hors de question de les laisser ici, dans cette immeuble, se décomposer comme s’ils n’étaient que de vulgaires bouts de viande, de plus que ceux qui les avaient connu au camp méritait la possibilité de leur dire adieu.

CODE PAR MYERS

SPOILER :

I look up to
       the sun, the rising
                  of another dawn

hehehehe :

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Back on the road again | Alicia.

Back on the road again | Alicia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2