Voleuse et rock girl en garde [PV Théa]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Voleuse et rock girl en garde [PV Théa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alicia Valentine

Alicia Valentine
Alicia Valentine
MEMBRE EN OR
Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] A6Zt6PaLove ❤️ YouVoleuse et rock girl en garde [PV Théa] HAgTCdX

Awards 2017 Trop choux!
Spoiler:

Awards 2018 Bisounours ❥
Spoiler:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 8D avec @"Alec Morgan"

× Poste assigné : : Assistante du professeur de yoga

× Effets du vaccin : : Changement de la couleur des yeux - La peau peut se ternir - Baisse de température

× Messages : : 3328

× Points de vie : : 388

× Copyright : : Tumblr

× Avatar : : Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Empty
MessageSujet: Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Icon_minitimeLun 3 Avr - 0:26

Voleuse et rock girl en garde
Théa ✧ Alicia
Enfin j'avais l'impression d'avoir retrouvé un "chez moi". Au tout début de l'épidémie c'était un véritable cauchemar, personne n'arrivait à contrôler la situation, même pas nos équipes les plus armées, il y avait toujours une brèche et un contaminé finissait par blesser les autres survivants. A nouveau c'était la folie, il fallait fuir, tenter de reprendre le contrôle, mais plus le temps passé et plus le nombre de survivant diminué. Des soldats avaient fini par fuir trouvant que les civils les ralentissaient, en gros ils agissaient comme des purs égoïstes, puis d'autre comme moi, ont continuaient de garder espoir, d'avancer, jusqu'au jour ou je me suis retrouvé seule. J'ai marché de ville en ville, j'ai cherché des vivres, un moyen de transport, jamais je n'ai perdu espoir et mes efforts avaient bien fini par payer. J'ai fini par découvrir "Angels camp" un lieu ou je pouvais enfin dormir plus longtemps la nuit. Au début mon intégration avait été difficile, sans doute le fait d'avoir errer seule bien longtemps, puis d'avoir croisé des véritables ordures, mais maintenant j'avais repris confiance en moi, je reprenais l'entraînement et je sympathisé avec tout le monde. Maintenant que j'étais en meilleur forme, j'avais qu'une envie c'était d'aider le camp, alors je partais en expédition ou j'allais monter la garde. Aujourd'hui il n'y avait pas d'expédition de prévu, de mon côté j'avais toujours ce besoin de me rendre utile, signalant que j'allais monter la garde, je me pressé vers les hautes tours. C'est arrivé en haut que je fini par remarquer qu'une jeune femme était déjà présente.

-Un peu de compagnie ?
© Starseed


Dernière édition par Alicia Valentine le Lun 1 Mai - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:07


Voleuse et Rock girl en garde
Alicia & Thea
 Angel Camps… Le pourri camps oui ! Ou niannian Camps ! Elle rit a sa propre blague puis sauta de son lit et descendit avertir Lori qu’elle sortait aujourd’hui. Et bien sur, Lori ne l’entendit pas de cette oreille. Et après lui avoir rabacher encore une fois qu’elle devait s’integré au groupe et arrête de faire ce qu’elle voulait, Thea fini par cédée exaspéré et accepter d’aller monter la garde…Toute la journée. Thea avait envie de se pendre rien qu’en y pensant tellement c’était barbant de monter la garde. Mais pourquoi elle s’était embarquée là dedans… Elle se le demandait. Mais bon, elle savait qu’elle devait faire profile bas, pour mieux s’échappé avec Thobias et plein de chose, voler bien sur.  Elle souri en pensant a Thobias elle se mit a sourire. Enfin elle  se ressaisi et fit une grimace. Non mais qu’es ce qui lui prenait de sourire comme une niaise en pensant a ce débile de Thobias ? Elle se mit une claque mentale et continua a avancer jusqu’à la tour où elle était censé passer la journée. Ca l’ennuyer déjà. Elle soupira et monta dans la tour. Elle y prit le fusil de chasse et  regarda s’il était chargé avant de  le reposer. Elle n’était pas folle, elle savait parfaitement qu’elle n’était pas douée avec les armes, elle préféré ne pas risquer de se blesser de façon idiote.
Elle s’était installer sur le bord de la tour, les pieds dans le vide, elle regardait le ciel et pas l’horizon. De toute façon à quoi ça pouvait bien servir de surveiller sans cesse un camp ? Ils avaient déjà étaient attaquer et personne, même pas les gardes, n’avait vue venir l’attaque. Donc pour elle c’était inutile, surtout qu’elle s’en fichait pas mal de ce qu’il pouvait advenir de ce camp. Cet endroit c’était juste sa pause dans la survie, elle reprendrait sa survie bientôt, mais plus toute seule cette fois.  Elle partirait avec Thobias. Ils trouveraient Tim et survivraient tous les trois.  Elle sortie de ses pensées quand elle entendit quelqu’un lui adresser la parole.  Elle tourna la tête et vit cette femme, elle était arrivé il y a peu, et en l’observant un peu Thea avait vite compris que c’était une femme d’action, qui avait besoin de bouger et de se sentir utile. La bouclée soupira «Plutôt que quelqu’un m’achève tellement j’me fais chier là »  Répondit elle avec beaucoup de non-challenge.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Valentine

Alicia Valentine
Alicia Valentine
MEMBRE EN OR
Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] A6Zt6PaLove ❤️ YouVoleuse et rock girl en garde [PV Théa] HAgTCdX

Awards 2017 Trop choux!
Spoiler:

Awards 2018 Bisounours ❥
Spoiler:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 8D avec @"Alec Morgan"

× Poste assigné : : Assistante du professeur de yoga

× Effets du vaccin : : Changement de la couleur des yeux - La peau peut se ternir - Baisse de température

× Messages : : 3328

× Points de vie : : 388

× Copyright : : Tumblr

× Avatar : : Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Icon_minitimeLun 1 Mai - 1:19

Voleuse et rock girl en garde
Théa ✧ Alicia
Alors que je rejoignais la femme pour lui prêter main forte, enfin disons surtout pour lui tenir compagnie, parce que la haut elle devait bien s'ennuyer, puis j'avais aussi envie de me sentir utile, si seulement je pouvais tirer quelque rôdeur. Enfin, grimpant l'échelle je rejoignis celle-ci lui proposant ma compagnie et j'eu un rire à sa réponse.

-M*rde j'allais te demander la même chose, mais je peux toujours jouer maître Yoda "Que la force soit avec toi"

Enfin disons plutôt que la force soit avec nous, cette routine était fatigante mine de rien. Heureusement que je trouve toujours le moyen de m'occuper sinon j'aurais viré folle, après peut-être que je le suis déjà, après tout c'était la deuxième fois que j'employais des phrases de film, je devais perdre la tête ... Ou j'étais vraiment en manque de film, cinéma, série, sans oublier la musique. Encore il m'arrivait de trouver des CD's et des postes qui fonctionnaient, mais ce n'était pas non plus mon genre de musique, sauf pour le CD que j'avais trouvé lorsque j'étais avec Sam, la je pouvais dire que j'avais touché le gros lot. Je regardais l'horizon avant de reprendre la parole, après tout j'étais bien la pour tenir compagnie à cette jeune femme, bon j'étais la aussi pour surveiller et me divertir car oui, tuer des rôdeurs c'est divertissant.
© Starseed


Dernière édition par Alicia Valentine le Mar 30 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Icon_minitimeSam 13 Mai - 10:45


Voleuse et Rock girl en garde
Alicia & Thea
La bouclée regarda la femme monté pour lui « tenir compagnie » elle n’avait surement rien de mieux a faire. Du temps a perdre, Thea n’en avait pas franchement, mais bon elle devait faire profile bas. Elle devait être patiente, ils devaient trouver d’abord un refuge de secoure avant de partir. Bien qu’aucun des deux voleur de ce duo, assez comique il faut le dire, n’était des lumières, ils avaient commençait a échafaudé un plan. Mais il n’allait pas se faire en un jour, les deux devaient donc être patients et tous les jours faire ce qu’ils avaient à faire. Le faire pas a pas, doucement mais surement. Tout le contraire de ce qu’ils faisaient d’habitude. Elle regarda la brune avec une drôle de grimace d’incompréhension sur le visage quand celle-ci lui sorti une phrase tout droit sortie de Star Wars. Mince, celle là était complètement cinglée ! Elle allait bientôt se la joué Barack Obama et sortir son fameux « Yes we can » «Euh…Si tu le dis » Dit elle simplement toujours aussi incrédule face a cette femme surement en manque de films.

La voleuse n’avait pas bougé de son perchoirs, elle n’en bougerait surement pas avant la fin de la journée. Elle était bien là, assise en équilibre sur le bord de la tour, les pieds flirtant avec le vide. Elle avait bien assez confiance en elle pour savoir qu’elle ne tomberait pas de si tôt. A moins que la femme du FBI ne la pousse, mais ca n’avait pas l’air d’être le genre de cette brune. «Dans ce cas… Bienvenue dans la tour de l’ennuie mortel » Dit elle toujours pleine de non-challenge et de désintérêt total. Le fusil était abandonner dans un coin, toute façon il lui serait pas vraiment utile. Elle ne savait pas s’en servir et n’avait même pas envie d’apprendre. Elle n’était pas une tueuse, elle avait déjà la conscience bien endommager, pas besoin de rajouté des meurtres par-dessus. Elle avait déjà tuer une fois, par accident et ca lui avait couté une de ses vie, elle ne voulait pas en perdre encore une pour un camps qui ne lui apportait pas grand-chose.

Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas

Alicia Valentine

Alicia Valentine
Alicia Valentine
MEMBRE EN OR
Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] A6Zt6PaLove ❤️ YouVoleuse et rock girl en garde [PV Théa] HAgTCdX

Awards 2017 Trop choux!
Spoiler:

Awards 2018 Bisounours ❥
Spoiler:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 8D avec @"Alec Morgan"

× Poste assigné : : Assistante du professeur de yoga

× Effets du vaccin : : Changement de la couleur des yeux - La peau peut se ternir - Baisse de température

× Messages : : 3328

× Points de vie : : 388

× Copyright : : Tumblr

× Avatar : : Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:17

Voleuse et rock girl en garde
Théa ✧ Alicia
A la tête de la jeune femme, je compris rapidement qu'elle devait me prendre pour quelqu'un en grand manque de cinéma. En même temps si on me proposé un bon Indiana Jones, Star Wars voir Jurassik Park, je serais sans doute la première à dire oui. Par contre, par pitié pas de Cendrillon ou de Blanche neige pour moi, que se soit en film ou dessin animé, j'avais horreur de ce genre d'histoire. Enfin voilà, la pauvre elle devait supporter quelqu'un en manque de cinéma et qui de plus, connaît les répliques de film par coeur,  la preuve, voilà que je commence à les sortir à n'importe qu'elle moment, je dois en rire ou en pleurer ? Etant arrivé en haut de la tour, la jeune femme me souhaita la bienvenue dans la tour de l'ennui mortel (non retiens de toi de dire Piège de Cristal Alicia, ça va devenir lassant à la fin).

-En même temps, tout est d'un ennui mortel c'est pour ça que je sors souvent en ravitaillement, seulement nous n'avons rien de prévu aujourd'hui et je me vois mal éplucher des patates


Dis-je avec une légère grimace. Parlant éplucher des patates, je n'allais sans doute pas les épluches mais les torturer, j'étais bien trop sur les nerfs en ce moment, j'avais besoin de me défouler dans la salle de sport, mais une chose à la fois, déjà il fallait que j'apprenne à me contrôler.

-Alicia valentine et comme tu viens de le voir, je ne dirais pas non à une soirée cinéma
© Starseed


Dernière édition par Alicia Valentine le Ven 23 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Icon_minitimeLun 5 Juin - 1:06


Voleuse et Rock girl en garde
Alicia & Thea
Elle laissa la brune la rejoindre en l’écoutant d’une oreille distraite. Elle avait toujours le regard dans le vide, enfin elle fixait plutôt l’horizon.  Cette femme partait donc souvent en ravitaillement ? C’était surement elle qui ramener des trucs que Thea voler ensuite. La bouclée aurait put…Surement dû plutôt ressentir de la culpabilité pour cela.  Mais non, la culpabilité n’avait jamais était une émotion que Thea ressentait. Déjà toute petite elle volait de toute façon. Elle était surement un peu, voir beaucoup, kleptomane.  Mais elle le vivait plutôt bien, et ca lui avait permit de s’en sortir dans la vie.  Elle posa les yeux sur elle et haussa les épaules. «Ca tombe bien, j’suis pas sur qu’on en est des patates… Ennuyons nous donc a deux.»   Chose rare, Thea qui proposait sa compagnie.  Enfin, ca devenait de plus en plus courant ces dernier temps, elle devenait un peu moins sauvage. Un bien ou un mal ? Aucune idée, et elle préférait d’ailleurs ne même pas se poser la question. Elle avait arrêté depuis des lustres de se poser des questions maintenant que le monde partait en vrille.
Elle laissa ensuite la femme se présenter. Elle se demanda bien pourquoi cette « Alicia » lui avait dit son nom de famille. Thea n’avait jamais vraiment cru aux valeurs de la famille, et maintenant, c’était encore pire car les noms de famille étaient devenus obsolète, comme l’âge ou les passions.  Maintenant on se présentait juste par son prénom parce qu’on avait plus besoin de savoir les noms de famille pour trouver une adresse ou un numéro de téléphone. Plus personne n’avait d’adresse ou de téléphone. «Théa. Et comme tu le vois, je ne dirais pas non a un peu de distraction.»  Fit-elle en reposant à nouveau ses yeux sur l’horizon. Comme si en le fixant la journée allait passer plus vite, ou que quelque chose aller se passer comme par magie. Quelque chose d’intéressant de préférence.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Valentine

Alicia Valentine
Alicia Valentine
MEMBRE EN OR
Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] A6Zt6PaLove ❤️ YouVoleuse et rock girl en garde [PV Théa] HAgTCdX

Awards 2017 Trop choux!
Spoiler:

Awards 2018 Bisounours ❥
Spoiler:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 8D avec @"Alec Morgan"

× Poste assigné : : Assistante du professeur de yoga

× Effets du vaccin : : Changement de la couleur des yeux - La peau peut se ternir - Baisse de température

× Messages : : 3328

× Points de vie : : 388

× Copyright : : Tumblr

× Avatar : : Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:18

Voleuse et rock girl en garde
Théa ✧ Alicia
J'eu un rire aux paroles de la jeune femme, éplucher des pommes de terres, des carottes ou je ne sais quoi d'autre, de toute façon il en était hors de question, affûter une lame de couteau, avec très grand plaisir! C'était parti pour un moment d'ennui à deux dans sa tour.

-C'est rare que je viens squater une tour, j'espère voir un rôdeur de loin et lui tirer une une balle dans la tête, même si tout le monde va râler parce que ça aura fait trop de bruit


Dis-je dans un soupire avant de sortir mon couteau, et de commencer à affûter celui-ci, je devrais en ramener d'autre si je prévoyais à nouveau de monter dans une tour. Finalement je me présenta à la jeune femme par politesse, maintenant que je connaissais son prénom "Théa", se serait déjà mieux que de dire "jeune femme", "bouclette" ou je ne sais quoi encore.

-Je me demande quelle distraction on pourrait avoir ? La musique est interdite, ou alors faut écouter le volume à cinq et je n'entends rien, par contre je ne serais pas contre une petite fête avec de l'alcool bien sur, mais je ne sais même pas si la moitié du camp viendrait

Il y avait tellement de personne qui était devenu pessimiste ... Déprimée ... Oui nous avons tous perdu des proches, mais pouvons nous au moins un peu nous détendre ?  
© Starseed


Dernière édition par Alicia Valentine le Sam 2 Sep - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:13


Voleuse et Rock girl en garde
Alicia & Thea
Elle regarda la brune qui venait lui tenir compagnie et fronça un peu les sourcils. Qu’es ce qu’il y avait d’amusant ou de distrayant a tuer de loin un monstre déjà mort. Thea ne trouvait vraiment pas ça drôle et elle espérait avoir un divertissement plus intéressant que cela.  L’idéal serait des gens a voler, mais bon, en compagnie d’Alicia, elle n’aurait même pas put les volé, elle ne devait surtout pas faire savoir aux autres qu’elle était une voleuse. Heureusement que personne ne venait de Miami et du milieu de la pègre par ici, sinon il l’aurait surement reconnue et elle aurait eu des problèmes. Elle soupira «Pff même tuer un mort c’est ennuyant.» Dit-elle simplement. Pauvre Alicia, elle ne tombait pas vraiment avec la personne la plus enjouer du camp. Au contraire elle tomber sur la plus sauvage et la plus blaser de tous. Et surtout avec une de celles qui avait encore peur des zombies. Oh bien sur Thea ne le dirait pas, elle n’avouait pas qu’elle était une véritable peureuse. Mais elle en avait bien conscience. Parfois elle se la jouait courageuse par goût du risque, mais face a un rodeur elle avait plus souvent tendance a courir, grimper ou se cacher plutôt que de l’affronter.  Elle écouta ensuite la brune parler de faire une fête. Avec de l’alcool et un peu de musique si c’était possible. Enfin elle était réaliste, elle avait conscience que même si elle organiser une petite fête comme cela, la moitié du camp ne viendrait pas. Et oui, depuis l’attaque les gens avait peur, et était devenue de grand pessimiste. Quoi qu’un peu d’alcool les ferait peut-être changer d’avis. Enfin encore faudrait il trouver l’alcool et la musique. La bouclé ne bougea pas et continuer a regarder l’horizon, bien sur elle écouter quand même la femme qui parlait. Elle haussa doucement les épaules. «Faut encore trouver l’alcool, et la musique aussi.»  Fit elle d’un ton très détacher. «J’suis pas sur que ce soit vraiment les premières choses que les équipes de ravitaillement cherche.»  Dit elle simplement. Alicia devait le savoir, contrairement a Thea elle allait au ravitaillement. Thea aussi sortait de temps en temps, mais les trois quart de ce qu’elle ramener elle le gardait pour elle. Elle voulait survivre et pas question de mourir de faim pour les autres. Chacun pour sa pomme. Là seul personne avec qui elle comptait vraiment partager c’était Thobias, mais avec lui c’était différent.  Elle tourna ensuite la tête vers la femme et la regarda tranquillement. «Pourquoi tu tien temps a partir dehors ou a faire la fête ? »  Demanda t elle simplement, d’un ton neutre presque détacher. Elle était curieuse de savoir tien. C’était assez intriguant de voir une femme avec autant d’energie et encore de la joie de vivre. On en voyait vraiment pas tout les jours.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Valentine

Alicia Valentine
Alicia Valentine
MEMBRE EN OR
Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] A6Zt6PaLove ❤️ YouVoleuse et rock girl en garde [PV Théa] HAgTCdX

Awards 2017 Trop choux!
Spoiler:

Awards 2018 Bisounours ❥
Spoiler:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 8D avec @"Alec Morgan"

× Poste assigné : : Assistante du professeur de yoga

× Effets du vaccin : : Changement de la couleur des yeux - La peau peut se ternir - Baisse de température

× Messages : : 3328

× Points de vie : : 388

× Copyright : : Tumblr

× Avatar : : Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:27

Voleuse et rock girl en garde
Théa ✧ Alicia
j'avais toujours en moi cette passion pour le sport. Alors que j'espérais tout de même voir un rôdeur de loin pour lui coller une balle en plein dans le crâne, la jeune femme reprit la parole, et ce qu'elle me dit me fit soupirer. C'était tellement vrai ... Au début on avait l'adrénaline de tuer un rôdeur, maintenant c'était une habitude.

-C'est vrai ... Avant nous avions au moins de l'adrénaline, enfin la découverte du comment tuer les rôdeurs, maintenant c'est tellement une habitude ...

Je suis le genre à vouloir bouger, je ne peux pas rester sur place sans rien faire. Je cherche toujours de la compagnie, ou alors je reste dans mon coin, je me plonge dans mes rêves et je rentre dans une sorte de rêve éveillé. Finalement je repris, trouver une distraction ... Une fête, de l'alcool, de la danse, des beaux garçons, mais non il n'y avait rien de tout ça! j'eu un léger rire à la réponse de Théa.

-Effectivement, enfin comme je fais aussi parti des personnes qui partent chercher des vivres, je pourrais tenter de trouver de l'alcool, puis je ne suis pas obligé de dire que c'est pour boire, mais que ça peut servir pour désinfecter les plaies

Dis-je en haussant les épaules. Qu'est ce que je donnerais pour me faire une petite fête, et me taper une petite cuite. Puis à la question de Théa, j'haussais les épaules.

-Qu'est ce que demain nous réserve ? Je veux profiter jusqu'au bout, ce n'est pas ce chaos qui m'aura et qui gâchera ma joie de vivre ... En gros j'emm*rde le monde 
©️ Starseed


Dernière édition par Alicia Valentine le Lun 25 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:06


Voleuse et Rock girl en garde
Alicia & Thea
La bouclé continuer a regarder l’horizon toujours assise sur la rembarre de la tour, les pieds dans le vide. Elle n’avait pas le vertige, elle aimait flirter avec le vide, elle tester le danger. Et comme elle avait l’équilibre d’un félin, elle ne perdait jamais a se jeu là. Elle tourna la tete vers la brune un court instant et fronça les sourcils. Cette femme était étrange. «Moi j’ai jamais trouvé ça drôle.»Dit-elle toujours d’un ton neutre. Elle ne montrait aucune émotion, aucun changement de ton ou d’humeur. En faite, on pouvait clairement voir qu’elle s’ennuyait a mourir. Avant sa vie était mouvementé. Maintenant ca vie était chiante a mourir.  Elle tourna a nouveau la tête pour regarder le paysage. Elle écouter toujours d’une oreille Alicia, et même si ce n’était pas polie elle ne la regardait pas. Oui, elle savait que ce n’était pas polie de ne pas regarder quelqu’un qui vous parle, elle avait était un minimum éduquer par sa mère, mais ce n’est pas parce qu’elle le savait qu’elle en avait quelque chose à faire. La politesse ce n’était pas vraiment le truc de la jeune femme.  Elle haussa les épaules, de l’alcool pour désinfecter les plaies ? Oui c’est vrai que ça marcher, mais pas sur que les gens accepte qu’on verse du vin sur leurs plaie, pour beaucoup d’en eux ce serait surement gâcher. Thea elle, elle s’en fichait, l’alcool elle n’y avait jamais touché et ne voulait jamais le faire. Et la fête, elle n’avait jamais eu l’occasion d’en faire, et de toute façon elle n’aimait pas cela. La fête c’était trop bruyant et plein de monde, tout ce qu’elle détestait quoi. Elle lui demanda ensuite pourquoi elle tenant tant a tout cela. Et bien qu’elle écoute la réponse, elle remarqua quelque chose d’un peu étrange bougé au loin. De ses mains elle fit  des jumelles pour voir un peu mieux et tourna ensuite la tête vers la brune. «Y’a deux rodeurs là bas… Le fusille est chargée et dans le coin là bas..»Dit elle en faisant un signe de menton vers le fusille.   «Amuse-toi bien.»  Dit elle sans bouger pour autant de son perchoir. Elle était bien là assise, elle n’allait pas bouger juste pour l’amusement d’Alicia.  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Valentine

Alicia Valentine
Alicia Valentine
MEMBRE EN OR
Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] A6Zt6PaLove ❤️ YouVoleuse et rock girl en garde [PV Théa] HAgTCdX

Awards 2017 Trop choux!
Spoiler:

Awards 2018 Bisounours ❥
Spoiler:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 8D avec @"Alec Morgan"

× Poste assigné : : Assistante du professeur de yoga

× Effets du vaccin : : Changement de la couleur des yeux - La peau peut se ternir - Baisse de température

× Messages : : 3328

× Points de vie : : 388

× Copyright : : Tumblr

× Avatar : : Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:23

Voleuse et rock girl en garde
Théa ✧ Alicia
Théa semblait bien lasse de tout, de mon côté je tentais de toujours garder le sourire, faire ce que Samandriel m'avait dit, rester optimiste malgré ce qui était en train de nous arriver. Je faisais en sorte de toujours garder la main en sortant du camp, et en tuant des rôdeurs, si je ne pouvais pas sortir du camp, je m'entraînais à l'extérieur dans une salle de tir ou je faisais des excercices. Pour en revenir à la jeune femme, je n'avais jamais cherché à dire que c'était amusant, mais visiblement elle l'avait compris ainsi, pour le coup j'avais des remords, sur son visage je ne voyais aucune émotion, aucun sentiment, rien ... Sans doute n'avait-elle pas eu la vie facile ? Après ce n'était sans doute pas le moment d'aborder ce sujet. Finalement elle me montra deux rôdeurs qui arrivé au loin, elle me dit ou se trouvé le fusil avant de me lancer "amuse toi bien", j'eu un soupire, seulement j'étais de garde, alors j'allais prendre le fusil et je tirais sur les deux rôdeurs, même si je préféré carrément descendre pour les poignarder, ça aurait évité de gâcher deux balles. Finalement je revins vers la jeune femme et je m'appuya contre la rambarde, regardant le vide.

-Pour être aussi lasse, pour cacher aussi bien tes émotions, j'imagine que ça n'a pas toujours était top

Je ne voulais pas me montrer trop curieuse, avant tout, Théa avait le droit de choisir si elle voulait répondre  
©️ Starseed


Dernière édition par Alicia Valentine le Dim 1 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:35


Voleuse et Rock girl en garde
Alicia & Thea
Elle avait vue ces rodeurs et avait donc souhaité a Alicia de bien s’amuser. Elle semblait prendre plaisir, enfin plus ou moins, a abattre des mort qui marche.  Thea en avait toujours aussi peur elle, elle n’avait jamais était très douée pour tuer ces monstre.  Tout comme elle n’avait jamais était très douée pour se battre. Pourtant elle avait des capacités pour devenir une bonne combattante, elle était d’une souplesse de gymnaste professionnel, et très agile.  Mais personne pour lui montré ou lui incité. Personne pour lui faire remarquer ces qualités et le potentiel qu’elle avait, alors elle gardait cela pour elle, elle continuait à fuir et se cacher. Elle était  comme un chat sauvage après tout, quasi impossible à apprivoiser. Si  Thobias avait réussi a gagner sa confiance, il était bien le seul, et encore il  ne l’avait pas vraiment dompté,  même avec lui parfois elle avait des réactions sauvage.  Elle fut assez impressionnée de la  facilité avec laquelle la femme avait abattu les deux rôdeurs, deux tire et ils étaient bel et bien morts.  Elle avait parfaitement bien visé malgré que les morts fussent en mouvement. Non vraiment, même si elle ne le disait pas et ne le montrait pas non plus, la petite voleuse était impressionnée.   Elle fut surprise que la brune s’approche d’elle et s’accoude a barrière a côté de là où Thea était assise.  La bouclée fronça un peu les sourcils aux paroles de la jeune femme. Pourquoi elle pensait cela ? Enfin, évidement la vie de Thea n’avait jamais était top. Enfin ce n’était que parce qu’elle n’avait pas tiré les bonnes cartes a la grande loterie de la vie. Elle n’était pas tombé dans la bonne famille, ni dans la bonne ville. Elle n’avait pas fait de bon choix, elle ne s’était pas embarquer dans la bonne voix. Et pourtant elle était toujours là, elle était toujours en vie, c’était le plus important après tout non ? Elle haussa les épaules «L’important c’est que j’y ai survécut.» Dit-elle simplement. Elle n’allait certainement pas lui raconter sa vie. Ni lui dire qu’en faite elle survivait plus qu’elle ne vivait depuis qu’elle était née, elle n’avait pas attendu que les mort se relève pour survivre. «Mais t’as du aussi avoir eu ton lots de malheurs et problème dans ta vie, non ?» Demanda-t-elle pour détourné le sujet sans vraiment le détourné. Elle orientait juste la conversation sur Alicia plutôt que sur elle.  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Valentine

Alicia Valentine
Alicia Valentine
MEMBRE EN OR
Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] A6Zt6PaLove ❤️ YouVoleuse et rock girl en garde [PV Théa] HAgTCdX

Awards 2017 Trop choux!
Spoiler:

Awards 2018 Bisounours ❥
Spoiler:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 8D avec @"Alec Morgan"

× Poste assigné : : Assistante du professeur de yoga

× Effets du vaccin : : Changement de la couleur des yeux - La peau peut se ternir - Baisse de température

× Messages : : 3328

× Points de vie : : 388

× Copyright : : Tumblr

× Avatar : : Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:07

Voleuse et rock girl en garde
Théa ✧ Alicia
Visiblement ce n'était pas le "truc" de Théa de parler, il y avait des personnes qui étaient ainsi alors pourquoi insister ? Je sais très bien qu'il y a des moments ou je veux qu'on me laisse tranquille, et dans ces cas la, j'étais capable de mordre. Théa était une jeune femme mystérieuse, du moins pour moi et j'allais respecter ce côté la sans trop m'étendre au point de finir par l'agacer. J'eu un sourire à ce qu'elle me dit, que dire d'autre après tout ? Tout était dit en une seule phrase. J'hochais la tête, avant qu'elle ne me questionne à son tour, chose à laquelle je ne m'attendais pas trop, vue qu'elle n'était pas "bavarde", par contre moi, c'était tout le contraire, j'ai toujours été une bonne pipelette. Après je n'étais pas sotte, je savais aussi que c'était un moyen de détourner l'attention, j'ai tout de même bosser pour le FBI.

-Je vais dire que je m'en suis bien sorti, j'ai même du mal à croire que j'ai fini agent du FBI, j'ai tellement fini dans le bureau du directeur

Dis-je avec un sourire nostalgique. Plus jeune je n'étais vraiment pas un modèle à suivre, j'étais même à la limite d'être une délinquante, heureusement ma famille a toujours était présente, et la, on pouvait vraiment dire que j'avais eu de la chance, des parents auraient abandonnés.

-Si j'ai eu des bas disons que c'était à cause de moi, j'en assume les conséquences, mais j'ai changé à temps ... Enfin changé est un grand mot, voilà, tu es malheureusement tombé sur la pipelette du camp  
©️ Starseed


Dernière édition par Alicia Valentine le Dim 8 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:26


Voleuse et Rock girl en garde
Alicia & Thea
Thea allait toujours a l’essentielle, parler pour ne rien dire ce n’était pas son truc. C’était celui d’Alicia par contre, Thea l’avait rapidement vue. Enfin ce n’était pas vraiment pour rien dire. Disons qu’Alicia semblait aimer parler. Après tout, pourquoi avoir était doté de la parole si ce n’était pas pour l’utiliser ? Thea aurait très bien put être muette, disons qu’elle savait parfaitement se faire comprendre par un regard ou dans son comportement, ou a l’inverse, quand elle n’avait pas envie d’être comprise, elle savait le faire aussi. Elle était comme un chat, elle se faisait comprendre quand elle avait décidé qu’on devait la comprendre. Et même si elle n’utiliser pas trop sa voix, elle savait parler. Elle l’utiliser plus avec certaine personne qu’avec d’autre. Mais avec Alicia, qu’elle connaissait à peine, elle avait décidé de très peu l’utiliser. Aller a l’essentiel et faire parler plus Alicia, vu que celle-ci aimer cela. Elle sursauta presque quand la jeune femme lui dit qu’elle était du FBI. Merde, un fédéraux, alors qu’elle elle était une criminelle. Bon elle n’en était pas a être rechercher par le FBI, mais la police de Miami aurait bien aimé lui mettre la main dessus, mais s’ils n’avaient jamais réussi a avoir l’identité de Thobias et elle, ils étaient peut-être pas super intelligent mais assez malins pour ne pas se faire prendre. Enfin le monde avait changé maintenant, surement que même si elle le savait Alicia n’en aurait rien a faire que Thea soit une voleuse. Enfin, Thea elle s’en méfiait quand même maintenant. Elle avait toujours était méfiante envers les représentant des forces de l’ordre, et apocalypse ou pas, elle restait méfiante. Elle posa ses yeux sur la femme a coté d’elle et l’observa un instant. Maintenant qu’elle était plus prêt d’elle, elle pouvait mieux l’observer. Observer les gens c’était quelque chose de Thea faisait beaucoup. «On a tous nos défauts.» Dit elle simplement quand elle s’excusa du fait qu’elle soit pipelette. Thea était tombé sur la plus pipelette et Alicia était tombée sur la plus sauvage. Quelle fine équipe. «Pourquoi le FBI» Demanda-t-elle simplement. Elle ne comprenait pas ce qui suscité des vocations pareil. Enfin, elle ne comprenait pas beaucoup de chose au final…Du moins elle n’avait pas envie de comprendre beaucoup de chose.


Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas

Alicia Valentine

Alicia Valentine
Alicia Valentine
MEMBRE EN OR
Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] A6Zt6PaLove ❤️ YouVoleuse et rock girl en garde [PV Théa] HAgTCdX

Awards 2017 Trop choux!
Spoiler:

Awards 2018 Bisounours ❥
Spoiler:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 8D avec @"Alec Morgan"

× Poste assigné : : Assistante du professeur de yoga

× Effets du vaccin : : Changement de la couleur des yeux - La peau peut se ternir - Baisse de température

× Messages : : 3328

× Points de vie : : 388

× Copyright : : Tumblr

× Avatar : : Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:29

Voleuse et rock girl en garde
Théa ✧ Alicia
Je ne savais pas comment Théa arrivé à tromper l'ennui, peut-être en se perdant dans ses pensées ? De mon côté c'était bien simple, j'étais hyperactive et j'aimé parler, quand j'étais seule à monter la garde, j'étais toujours la première à fredonner une chanson. Alors que je venais de dire à Théa, que celle-ci été tombé sur la pipelette du coin, elle me dit "qu'on avait tous nos défauts", j'eu un léger sourire en coin. Pipelette pouvait être aussi bien un défault qu'une qualitée, en faite ça dépendait vraiment de la personne, je n'étais pas toujours ainsi, parfois j'avais besoin de mes moments de silence, si Théa avait la patience de m'écouter, lorsque moi j'avais décidé de rester dans le silence, valait mieux ne pas m'embêter, je perdais très vite patience. Puis alors que Théa me demandé "pourquoi le FBI ?", j'haussais les épaules et lui répondit

-Pourquoi pas ?

Je regardais vers l'extérieur lorsque j'aperçus trois rôdeurs arriver, j'eu un soupire.

-Pourquoi gaspiller des balles, alors que je peux m'en occuper à main nue ? Je descends, couvre mes arrière ... Ou pas

Puis je descendis de la tour, me préparant à faire de l'exercice. Lorsque je demandais à sortir, certains des gardes finirent encore une fois par me mettre en garde, de nouveau j'eu un soupire avant de sortir vers les rôdeurs. Trois rôdeurs, j'étais une ancienne agent du FBI, un poignard, un couteau de survie et l'affaire était dans le sac. A peine arrivé sur les lieux, je poignardais déjà un rôdeur à la tête, avant de lancer mon autre couteau dans la tête de l'autre, pendant que le troisième venaient vers moi lentement, poignard en main, celui-ci fut aussi touché à la tête. Je regardais autour de moi, pour voir si il y en avait pas d'autre avant de récupérer mon couteau de survie toujours planté dans le crâne de l'autre. 
©️ Starseed


HS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:25


Voleuse et Rock girl en garde
Alicia & Thea
Elle avait demander a cette femme pourquoi elle avait choisi de faire partie du FBI. Aux yeux de Thea c’était incensé comme vocation, le FBI pour elle ce n’était qu’une bande de pauvre type qui joue les gros bras en montrant leur badge et en disant « FBI ». Juste une bande de peteux qui crois que parce qu’ils ont des lunettes de soleil et un beau costume noir on les respecte et ils font peur. Oui, pour elle les agents du FBI n’était que des arrogants. De gros prétentieux qui veulent s’imposer en héros a tout le monde. Elle n’aimait pas les forces de l’ordre de toute façon. Elle avait un avis très péjoratif à leur sujet. Mais elle ne le dit pas a Alicia, bien sur, elle ne voulait pas qu’elle se vexe ou ne la suspecte d’avoir était une criminelle avant. Elle ne voulait pas éveiller le moindre soupçon. Elle ferma les yeux quand elle lui demanda « pourquoi pas » elle haussa les épaules comme simple réponse. Elle n’avait plus envie de parler, elle se mua donc dans le silence le plus profond. Elle n’avait plus rien à dire. Et puis elle n’avait pas envie de parler à un agent du FBI. Elle accorda cependant un bref regard quand la femme lui dit qu’elle descendait tuer les rodeurs au couteau. Elle lui demanda même de plus ou moins de couvrir ses arrières. Non mais n’importe quoi, il ne fallait vraiment pas compter sur elle pour cela. Elle la regarda un instant descendre et aller voir les rodeurs. Elle soupira doucement et réfléchi un instant. Elle décida de s’en aller. Elle laisser le tour de garde a Alicia, elle savait que celle-ci aller être contente de le faire. Thea n’avait plus envie d’être là, ou de parler à Alicia. Elle préférait retourner à sa solitude dans sa maison. Et puis, Alicia aimait monter la garde ou se rendre utile visiblement, donc elle lui laissait bien volontiers la place. C’est donc telle la voleuse féline qu’elle était.


Emi Burton




FIN
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Voleuse et rock girl en garde [PV Théa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voleuse et rock girl en garde [PV Théa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Curieuse, pas voleuse ♠ Levitis
» [FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa)
» Come On ! It's so funny ! |Maebh & Thea
» You can’t be a victim. You have to be a warrior. # Théa
» And you will believe at random | Thobias & Thea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS TERMINÉS-