New Chance | Iwan&Niska&Tyler
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)
Partagez

New Chance | Iwan&Niska&Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR
Tyler I. Maxxens

New Chance | Iwan&Niska&Tyler Tumblr_o0fayjqpUb1taxlsto9_r1_250
Justice price
Tywan

Award 2018:
 

× Âge du perso : :
36 ans

× Caravane + colocataires : :
2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : :
Agent de paix

× Messages : :
1601

× Points de vie : :
139

× Copyright : :
SongOfTheEarth(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : :
Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

New Chance | Iwan&Niska&Tyler Empty
MessageSujet: New Chance | Iwan&Niska&Tyler New Chance | Iwan&Niska&Tyler Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:12


New chance !
Iwan & Niska & Tyler
Assise devant le feu qui était en train de mourir doucement, la brune ne bougeait pas. Si normalement elle l’aurait réanimé en lui donnant de quoi manger, là, elle le regardait simplement mourir de faim. S’éteindre tout doucement. Elle le fixait et ne disait rien, elle ne le voyait même pas vraiment. Elle était perdue dans ses pensées, dans ses souvenirs, dans ses remords.  Cette culpabilité qui avait envahie tout son être comme l’encre avait envahie tout son corps.  Elle n’arrivait pas à s’enlever ce souvenir de la tête. Quand elle fermait les yeux, le visage de cet enfant qu’elle avait probablement tué se dessiner sous ses paupières.  Il hanté ses nuits, et empoisonnait ses pensées. Elle n’arrivait plus vraiment à penser à autre chose. Et le pire, c’est qu’elle ne saurait jamais si c’était ses balles à elle qui avait percé le corps de cet enfant, ou celles d’Iwan. Ils ne se parlaient même plus. Ils agissaient comme s’ils ne se voyaient pas, comme deux parfaits inconnus.  Elle ne savait plus vraiment que faire, elle avait bien une petite idée, mais méritait-elle vraiment de pouvoir faire pénitence de son crime ?  Et Iwan, en avait-il le droit lui aussi ? Elle ne savait pas vraiment, elle était perdue. Quoi qu’il en soit, elle allait lui proposer son idée. Peut-être qu’il accepterait, ou peut-être pas. Peut-être qu’il voudrait bien rester avec elle, ou peut-être pas. Elle n’était désormais plus sur de rien.  Quand le feu ne fut plus que douce fumée, elle se leva et attrapa une gourde pleine d’eau. Celle qui lui avait tenue compagnie pendant son tour de garde, pendant quand son compagnon d’arme dormait…Ou se reposait simplement. Peut-être que lui non plus ne pouvait plus trouver un sommeil tranquille depuis leurs crimes.  Elle alla dans la tente et le trouva allonger là. Elle le regarda une minute, elle eu envie de s’allonger à coté de lui, de fermer les yeux et dormir. Mais elle savait qu’elle ne pourrait pas.  «  Il y a un camp pas loin d’ici. Ils se font appeler les sauveurs.  Ils aident les survivants. Je pense qu’on devrait les rejoindre… Pour nous racheter. » Dit elle de but en blanc. Elle qui prenait normalement le temps d’enrobé un peu les choses pour mieux les faire passés, cette fois elle n’avait rien fait de tout cela, elle y était allé sans rien enrobé. Au moins elle était sur qu’il l’avait entendue. «  Je te laisse prendre la décision. Je vais préparer mes affaires. Pour ma part, que tu me suives ou non… J’irais. Mais sache que je préférerais ne pas avoir à te quitter.  On est dans le même bateau, on a le même fardeau a porter, on a toujours était plus fort a deux…Alors on peu surmonté cela a deux … Nous deux contre le reste du monde…C’est ça depuis que tu m’a sauver de mes démons… Je veux que ça continue… La décision est à toi. » Elle le regarda encore un instant de ses prunelle verte intense  et sortie en douceur  de la tente.

Elle avait déjà sortie ses affaires de la tente la veille. Elle n’avait maintenant plus qu’a les empaqueter et partir. Elle aurait put partir, sans attendre la réponse d’Iwan, mais elle avait était sincère avec lui, et elle ne se sentait pas le cœur à l’abandonner comme cela, sans se retourner. Il avait était son sauveur, son ami, son amant, son compagnon de route, son meilleur ami, son frère d’arme… Elle n’avait pas envie que tout cela s’arrête. L’erreur qu’ils avaient fait était sans précédent, certes, mais elle ne voulait pas que cela les sépares plus que ca ne les avaient déjà séparé. Un faussé c’était mis entre eux, ou plutôt une tombe.  Elle avait fait le premier pas pour essayer de la reboucher, maintenant à Iwan de faire le reste.  Elle  avait fermé son sac quand elle vit l’homme sortir de la tente. Elle se leva d’un geste souple et le regarda «  On y va ensemble ? » demanda t elle en attrapant son sac a dos pour le mettre sur son dos avant de le regarder. Elle avait un petit espoir qu’il accepte de la suivre.
Juin 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
Way you lie
Love the way you lie
But you'll always be my hero Even though you've lost your mind
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Iwan J. Graber

New Chance | Iwan&Niska&Tyler Qa3M5Ey
☠ ☠ ☠ ☠

× Âge du perso : :
48 ans.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 6C avec Skye et Niska.

× Poste assigné : :
Pompier.

× Messages : :
1770

× Points de vie : :
191

× Copyright : :
© MORPHINE (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : :
Brad sexy Pitt.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

New Chance | Iwan&Niska&Tyler Empty
MessageSujet: Re: New Chance | Iwan&Niska&Tyler New Chance | Iwan&Niska&Tyler Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:54


New chance

Les semaines qui viennent de s'écouler, Iwan les a traversées dans une sorte de léthargie profonde. Il ne parvient pas à en sortir. Dès qu'il fait un mouvement pour essayer de remonter à la surface, il a l'impression de s'y enfoncer un peu plus encore. Ouais, comme des sables mouvants ; plus il se débattra, et moins il s'en sortira. Alors il se laisse avancer, traîner. Avec Tyler, ils ne parlent pratiquement plus. Ils avancent et, en cas de nécessité absolue, échangent quelques mots. Mais c'est tout. Tout est devenu tellement automatique que c'en est presque désespérant. Iwan a d'ailleurs parfaitement conscience qu'ils tournent en rond, et que leurs réserves s'épuisent de jour en jour. Bientôt, ils n'auront même plus de quoi boire. C'est presque comme si ... Comme s'ils se laissaient crever. Enfin, Iwan plus que Tyler faut croire. Elle vient d'entrer dans la tente, et de lui faire une proposition abracadabrante. La première réaction du mercenaire, c'est de froncer les sourcils. Il reste parfaitement silencieux aussi. De toute façon, elle est déjà ressortie ; elle lui laisse le temps d'y penser, de retourner sa proposition dans tous les sens. Et c'est exactement ce qu'il fait, bien que ses pensées soient complètement alourdies et flouées. Il a le sentiment de ne pas être en capacité d'aligner deux idées cohérentes. Alors, rien que pour cette raison, il va accepter. Et de toute façon, elle n'a pas tort sur le fond : ils ont toujours réussit à s'en tirer tous les deux. Ce n'est plus le cas ces derniers temps, certes, mais c'est ce qu'il veut lui aussi ; rester avec elle. S'il se retrouvait seul là, dans un moment pareil, nul doute qu'il se laisserait crever. Pas en se faisant bouffer par un rôdeur - hors de question -, mais bien en laissant la faim et la soif l'emporter. Il s'enfermerait sans doute dans une baraque et attendrait que la mort veuille bien venir le faucher. Des pensées pareilles, il en a de plus en plus. Raison de plus, du coup, pour accepter la proposition de Tyler.

Toujours aussi robotique, Iwan sort à son tour de la tente en s'assurant de ne rien laisser derrière lui. Il s'approche de Tyler mais n'a pas à dire quoi que ce soit : elle comprend d'elle-même. Au départ, il se contente de hocher la tête. Et puis, il réalise qu'il n'essaye pas d'arranger leurs affaires là, alors il ouvre la bouche pour lui donner une réponse plus correcte et significative. « Ouais ... Ouais, on y va ensemble. » Pour se racheter, certainement pas mais ensemble tout de même ! Pour Iwan, rien ne pourra jamais faire qu'ils se rachètent. Mais il ne va pas lui dire ça alors que, de toute évidence, elle est en bonne voie pour ne plus avoir de pensées comme celles-là. Autant lui foutre un peu la paix. En quelques minutes, le mercenaire rassemble toutes leurs affaires, qu'il empaquettent et met dans les différents sacs qu'ils ont avec eux. Ils n'ont plus grand chose alors c'est normal que ça aille vite. Bientôt, il est prêt à partir : il se contente juste d'éteindre le feu du bout de ses bottes. «  Alors, c'est par où ? » Voix blanche, éteinte. Il ne peut pas faire mieux que ça. Il veut croire que cela finira par revenir mais, très franchement, il n'a ni la force, ni le courage, ni l'envie de faire mieux que ça. C'est malheureux pour Tyler qui fait des efforts évidents pour ne pas trop se laisser embarquer sur de sombres rivages, mais c'est comme ça. Peut-être qu'à un moment il trouvera la motivation nécessaire pour se secouer ... Mais pas maintenant. A la culpabilité s'ajoutent bien d'autres émotions négatives, et une incroyable fatigue. Dormir quand on a un poids pareil sur la conscience, c'est compliqué. Et les cauchemars sont nombreux, alors il préfère limite ne pas sombrer dans les bras de Morphée ces temps-ci, en fait. Son corps est du même avis que lui, alors tout va bien.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________

Why, are expectations so high? Is it the bar I set? My arms, I stretch, but I can’t reach, a far cry from it, or it's in my grasp, but as soon as I grab, squeeze, I lose my grip like the flying trapeze


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Tyler I. Maxxens

New Chance | Iwan&Niska&Tyler Tumblr_o0fayjqpUb1taxlsto9_r1_250
Justice price
Tywan

Award 2018:
 

× Âge du perso : :
36 ans

× Caravane + colocataires : :
2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : :
Agent de paix

× Messages : :
1601

× Points de vie : :
139

× Copyright : :
SongOfTheEarth(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : :
Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

New Chance | Iwan&Niska&Tyler Empty
MessageSujet: Re: New Chance | Iwan&Niska&Tyler New Chance | Iwan&Niska&Tyler Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:34


New chance !
Iwan & Niska & Tyler
Ce fut comme un soulagement quand le brun lui dit qu’il venait avec elle. Elle aurait put sourire, si elle avait encore l’envie ou la force de le faire. Elle était trop en colère pour sourire, même à des bonnes nouvelles comme cela. Enfin, l’important était qu’encore une fois ils allaient traverser cela ensemble.  Ensemble ils pouvaient tout surmonter, ou presque… Ils étaient fort ensemble, ils se complétaient, ils se respectaient. Ils formé une super équipe, et elle espérait qu’une fois chez les sauveurs ils n’auraient pas a se séparé.  Elle mit son sac sur son dos et se mit en route  «Suis moi… » Dit elle simplement. Le camp des sauveur n’était pas très loin, quelques heures de marche tout au plus. Elle savait que ces heures de marche allait surement être aussi silencieuse que la mort. Quoi que, de nos jour la mort grogne un peu…Alors silencieuse tout simplement. Tyler ne savait pas vraiment si c’était une bonne chose ce silence, car s’ils n’en parlaient pas ils ne surmonteraient jamais cela. Et pendant les moments de silence, la rage qui bouillait en elle continué à grandir et un jour elle devrait exploser.   Et cela lui faisait peur, très peur, trop peur même. Elle n’avait pourtant jamais eu peur de faire exploser sa colère, mais elle n’en avait jamais eu autant en elle. C’était surtout cela qui était effrayant. Elle voulait lui parler, elle voulait qu’ils mettent ca en mots pour réalisé et faire le premier pas vers la rédemption. Mais elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre. Et surtout elle ne voulait pas le faire fuir. Elle prit son courage à deux mains et décida de se jeter a l’eau. Toute façon a part son silence, elle n’avait pas grand-chose à craindre de lui.   « On…On devrait en parler non ? Pas forcement ensemble mais…A quelqu’un, une fois qu’on sera là bas…Qu’en pense tu ? Ils ont plein de docteurs, on trouvera peut être un psychologue… » Elle se dit qu’il n’allait surement pas vouloir parler a un psychologue. Elle savait que ca devait paraitre idiot de parler a un psy alors que c’était l’apocalypse. Mais Tyler était bien placer pour savoir que ca faisait le plus grand bien de parfois vider son sac en sachant qu’on ne serait pas jugé, mais au contraire surement conseillé.

Après les petites heures de marches, ils arrivèrent enfin vers le camp des sauveurs.  La brune   s’arrêta a quelque mettre, assez loin pour qu’on ne les remarques pas trop et regarda  son compagnon de route. « Voila, on y est… C’est l’instant crucial, si tu a envie de te désisté c’est maintenant ou jamais… » Dit elle doucement. « Si tu as changer d’avis, je ne t’en voudrais pas. »Dit elle simplement. C’est plutôt a elle qu’elle en voudrait s’il partait. Elle se sentirait coupable de l’avoir fait fuir. Bien sur elle le vivrait mal, mais elle avait réussi a avancer après la mort de son fiancé, alors elle arriverait a avancer même si son équipier, ami, amant, mentor et sauveur décider de l’abandonner ici.  Ce serait dur, elle s’était beaucoup attacher a lui, il avait une place importante dans son cœur, mais elle respecterait sa décision. Jamais au grand jamais elle ne forcerait jamais quiconque a faire quelque chose qu’il n’avait pas envie de faire. Elle, elle avait envie de rejoindre se groupe, elle avait envie d’aider les gens.  Mais peut-être que pendant leur marche, Iwan avait réfléchit et avait changé d’avis. Elle ne savait pas, elle n’était pas dans sa tête et avait de plus en plus de mal a le comprendre et a savoir ce qu’il pensait.
Juin 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
Way you lie
Love the way you lie
But you'll always be my hero Even though you've lost your mind
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Iwan J. Graber

New Chance | Iwan&Niska&Tyler Qa3M5Ey
☠ ☠ ☠ ☠

× Âge du perso : :
48 ans.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 6C avec Skye et Niska.

× Poste assigné : :
Pompier.

× Messages : :
1770

× Points de vie : :
191

× Copyright : :
© MORPHINE (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : :
Brad sexy Pitt.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

New Chance | Iwan&Niska&Tyler Empty
MessageSujet: Re: New Chance | Iwan&Niska&Tyler New Chance | Iwan&Niska&Tyler Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:42


New chance

Pour Iwan, le silence a toujours été son plus fidèle allié. Mais ces derniers temps, il a des allures de mort - définitif -. Des allures de monstre cauchemardesque capable de tout détruire sur son passage. Alors que l'ancien mercenaire vient d'accepter - par la force des choses, donc à regrets - la proposition de son acolyte, celle-ci lui dit de la suivre. Ce qu'il fait sans rechigner ... Et sans piper mot. C'est Tyler qui, la première, brise le silence. Sans chercher à s'assurer qu'elle ne le voit pas, Iwan lève les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'elle raconte là ? « Je viens mais ne me demande pas d'aller parler à un psy non plus. » C'est trop en vouloir de lui. Il préfère encore ruminer et guérir de son côté avec ses moyens, que d'avoir à en arriver à de telles extrémités. Et puis quoi encore ? No way. Le silence reprend rapidement ses droits, et Iwan et Tyler marchent côte à côte sans que quoi que ce soit ne vienne troubler leur apparente quiétude. Apparente parce que, dans le fond, ils sont aussi brisés l'un que l'autre. Brisés par des mois d'errance plutôt positive ayant soudain volé en éclats après une - très - regrettable erreur. Impossible de recouvrer un rythme normal après ça. Et ce n'est pas parler qui va aider Iwan. Pas lui. Lui, il a besoin de se plier dans un coin - de manière métaphorique évidemment - et d'attendre. Le temps, c'est son second meilleur allié. Et il entend bien s'y tenir, hors de question qu'il se plie à l'idée sortie de nul part de Tyler. Le trajet se fait donc dans une atmosphère pesante. Une fois sur place - Iwan le comprend grâce à Tyler qui vient de s'arrêter de marcher -, il tourne la tête en direction de la jeune femme. C'est la première fois depuis plusieurs heures qu'il la regarde, tiens.

« Je ne suis pas homme à changer d'avis, on y va. » Mais rien ne dit qu'il ne changera pas d'opinion en cours de route, d'ici quelques jours/semaines ... Prenant les devants, Iwan sort toutes ses armes - pour montrer patte blanche aux militaires étalés devant eux - et s'avance. Quelques mètres plus loin, on l'arrête et lui prend effectivement toutes ses armes. Il réussit à négocier et à garder son couteau qu'il n'aurait pas pu se décider à retirer. De son côté, Tyler doit subir plus ou moins les mêmes fouilles. On ne leur prend pas tout ce qu'ils ont, et heureusement. Un militaire indique à Iwan d'entrer une fois les recherches terminées ; visiblement, une femme va se charger de les accueillir. Et, sans doute, de les questionner. Après tout, il faut s'assurer qu'ils ne présentent pas un danger pour la communauté et c'est tout à fait logique. En face d'eux, effectivement, une femme est en train de s'approcher. Iwan coule un regard sur sa droite, s'assurant que Tyler est bel et bien là. C'est le cas. Il peut donc attendre sereinement qu'on vienne les questionner sur ce qu'ils font ici, où ils vont, etc ... De toute façon, il est tellement ... vide qu'aucune peur, aucun sentiment d'adrénaline ne filtre par-dessus le reste. C'est juste ça : il attend. Il attend de voir ce qui va se passer pour eux, il attend de voir de quoi le futur sera fait. Et c'est tout.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________

Why, are expectations so high? Is it the bar I set? My arms, I stretch, but I can’t reach, a far cry from it, or it's in my grasp, but as soon as I grab, squeeze, I lose my grip like the flying trapeze


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
Leïla Khan-Ewans

I'm here for one drug, I'm addicted to this. I can't deny, I'd die without this. Make me feel like a God. Fight, hurt and sex. Adrenalize me!
New Chance | Iwan&Niska&Tyler 190508104402235245

× Âge du perso : :
38 ans

× Caravane + colocataires : :
8B

× Poste assigné : :
Pompier...

× Messages : :
452

× Points de vie : :
11

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Sarah Shahi

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester



Voir le profil de l'utilisateur

New Chance | Iwan&Niska&Tyler Empty
MessageSujet: Re: New Chance | Iwan&Niska&Tyler New Chance | Iwan&Niska&Tyler Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:51



Voilà déjà de longues minutes que les gardes ont repéré du mouvement à l'horizon. Un homme et une femme qui se dirige droit vers le camp.
Dans un premier temps, ils regardent qu'il n'y ait pas de zombies qui les suivent ou d'autres survivants. Non, derrière ses deux là, tout a l'air calme et à l'opposé du camp c'est la même chose. Et oui, il faut toujours regarder des deux côtés, une diversion arrive si vite.

Alors qu'une équipe réceptionne le duo non loin de l'entrer du camp, une autre par en éclaireur pour s'assurer qu'il n'y est pas de menace plus loin.
Pendant que les deux personnes se font fouiller, un militaire se détache du groupe pour entrer dans le camp afin de prévenir Niska. Ce n'est pourtant pas la personne la plus souriante et accueillante du groupe, mais elle est efficace pour cerner les gens apparemment.
C'est donc elle qui vient à la rencontre des deux arrivants. Elle s'approche assez lentement, histoire d'avoir le temps de les observer avant de trop s'approcher.
Comme à chaque fois qu'elle est de garde, ce qui revient quasiment tous les jours, Niska est habillé tout en noir, les cheveux attachés et la seule arme visible sur elle est son fouet accroché à sa ceinture, à porter de main.

Un médecin ne va pas tarder à venir vous examiner, pour être sûr que vous n'ayez rien de contagieux et pour s'occuper de vous soigner en cas de besoin.

La jeune femme rejette directement ça sur le dos du médecin. S'ils ont besoin de soin, elle n'y peut rien elle donc elle préfère le dire d'entrée, parler des bobos avec elle est inutile. Elle s'en fout, de toute façon le passage devant un médecin se fera automatiquement et ils n'ont pas l'air à l'agonie donc rien d'urgent.

Ne vous inquiétez pas pour vos armes, elles seront stockées dans un endroit sûr en attendant qu'ont vous les restituent.

S'ils veulent partir ou s'ils prouvent qu'ils ne sont pas dangereux, l'accès à leurs armes sera facilité, mais en attendant, Niska doit essayer d'en savoir un peu plus sur eux.
Elle marque une pause et les regarde l'un après l'autre, dans les yeux, avant de continuer…

Alors, quesqu'y vous amènent ici?

Un bon pour le vaccin, une lumière divine ou autre. Chacun y va de son histoire. Enfin le pourquoi ils sont arrivés jusque-là n'est pas le plus important. Le plus important c'est ce qu'ils comptent faire maintenant qu'ils sont là. Un passage éclaire pour se reposer ou alors ils sont venue dans le but d'aider. À moins qu'ils soient pour le moment juste perdu. En quête d'une nouvelle raison de continuer à survivre.

_________________

"Ça va faire BOUM!"
"Vous voulez apprendre à désamorcer une bombe ? Je prends ça, ça et ça, et je les balance dans votre face!"
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Tyler I. Maxxens

New Chance | Iwan&Niska&Tyler Tumblr_o0fayjqpUb1taxlsto9_r1_250
Justice price
Tywan

Award 2018:
 

× Âge du perso : :
36 ans

× Caravane + colocataires : :
2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : :
Agent de paix

× Messages : :
1601

× Points de vie : :
139

× Copyright : :
SongOfTheEarth(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : :
Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

New Chance | Iwan&Niska&Tyler Empty
MessageSujet: Re: New Chance | Iwan&Niska&Tyler New Chance | Iwan&Niska&Tyler Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:28


New chance !
Iwan & Niska & Tyler
Evidement, elle n’avait pas était étonner d’entendre que le brun refusait de parler a un psy.  Il faut dire qu’elle n’était pas sur de vraiment vouloir en parler elle même a un inconnu.  Elle fut néanmoins soulager quand il dit qu’il ne voulait pas faire demi -tours. Elle le connaissait, elle savait qu’il n’était pas du genre à changer d’avis comme de chemise, mais elle avait quand même eu cette petite crainte que ça l’ai changé aussi sur cela. Elle avait un peu d’appréhension quant a rejoindre ce groupe, mais si en plus elle avait du le rejoindre seule, elle aurait eu encore plus peur.  Même si elle avait encore un peu peur, au moins elle aurait un visage familier  dans le camp. Quelqu’un avec qui elle pouvait se sentir a l’aise, quelqu’un dont elle était proche.  Si Iwan était déjà son pilier, elle allait l’être encore plus maintenant. Même s’il s’était renfermé a cause de leur erreur, même s’il était beaucoup plus sombre qu’avant, elle continuait a compté sur lui, il comptait toujours autant pour elle.  Elle lui adressa un micro sourire et fourra une main dans la poche de son pantalon et serra un peu la photo de son échographie. La seule qu’elle avait et qu’elle n’aurait jamais de cet enfant qui n’avait jamais vue le jour. Elle faisait souvent cela, elle serrait la photo, c’était comme pour se donner du courage et se rappeler ses pertes et que pour eux, elle devait rester forte, brave et courageuse.  Elle devait entrer dans ce camp pour aider les gens, elle devait  se repentir de son erreur. Qu’elle soit ou non sûr de qui avait tiré la balle qui avait mit fin aux jours de cet enfant, elle devait se repentir pour cela.  Elle regarda Iwan et se mit en marche vers le camp. Des militaires descendirent de leurs rempart et vint les accueillir et les faires rentrer dans le camp.

Maintenant que le plus facile était fait, ne restait plus que le plus dur à faire : être accepté parmi les sauveurs. Et là ce serait surement une autre histoire.  Elle comprit que l’un des militaires était partie chercher un responsable. Et Tyler ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire en voyant que c’était une femme qui venait vers eux. Le fait que ce soit une femme qui dirigeait la rendait heureuse, elle qui avait toujours lutté dans son entreprise pour que les femmes soit traité et payer comme les hommes. C’était un peu là un combat gagné.   Et une femme métissé en plus de cela,   c’est bon, ce groupe avait gagné un peu de respect de la part de Tyler. Mais quand la femme leurs annonça qu’ils allaient passer une visite médicale, la brune eu un moment de doute.  Elle ne voulait pas passer devant un médecin, elle ne voulait pas  se dévêtir face à un inconnu. Elle ne voulait pas montré son corps couvert d’encre et de cicatrice. Elle ne voulait pas que les gens voient les stigmates que l’apocalypse avait laissés sur son corps. Enfin elle n’avait visiblement pas le choix. Elle n’aima pas non plus le moment où les militaires vinrent leurs enlever leurs armes, toutes leurs arme, même son poing américain. Elle se sentait un peu nu tout a coup. Et elle n’aimait vraiment pas cela, enfin elle fut rassuré quand la chef dit que leurs armes allait être stocké et restitué. Ouf, elle retrouverait ces armes bien aimées.  Elle crut que c’était tout, car la femme marqua une pause. Mais non, la question fatidique tomba : Qu’es ce qui les amener ici. Tyler lança un bref coup d’œil à Iwan et prit les devant.    «On vient vous rejoindre.» Elle fit un pas vers la femme pour lui montrer qu’elle n’avait pas peur, mais pas trop pour ne pas lui donner l’impression qu’elle la défié pour prendre sa place ou qu’elle contestait son autorité et sa place ici.   «Nous savons tirer et manier plusieurs armes comme vous avez pût le voir quand vous avez prit nos armes..»  Elle regarda a nouveau rapidement Iwan et tourna a nouveau la tête vers la chef des opérations. «Je m’appelle Tyler, et lui c’est Iwan» Dit elle en faisant un petit signe vers ce dernier. Elle se sentait un peu bête, elle ne savait plus vraiment que dire et comment s’y prendre. Avant elle aurait géré tout cela à la perfection, elle avait l’habitude de se présenter, de se vendre de faire ce genre de chose. Mais elle n’était plus cette femme là, elle avait beaucoup changé depuis que les morts s’étaient mit à se relever et dévoré les vivants. «»
Juin 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
Way you lie
Love the way you lie
But you'll always be my hero Even though you've lost your mind
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Iwan J. Graber

New Chance | Iwan&Niska&Tyler Qa3M5Ey
☠ ☠ ☠ ☠

× Âge du perso : :
48 ans.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 6C avec Skye et Niska.

× Poste assigné : :
Pompier.

× Messages : :
1770

× Points de vie : :
191

× Copyright : :
© MORPHINE (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : :
Brad sexy Pitt.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

New Chance | Iwan&Niska&Tyler Empty
MessageSujet: Re: New Chance | Iwan&Niska&Tyler New Chance | Iwan&Niska&Tyler Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:32


New chance

Bien sûr qu'il ne changera pas d'avis. Pas maintenant, en tout cas. Iwan sait que rejoindre ce groupe est la meilleure option à leur portée, alors il ne va pas aller contredire Tyler. Ils avancent en silence, celui-ci étant devenu roi au fil des semaines qui viennent de s'écouler. Il n'y a rien à dire et, de toute façon, ils arrivent bientôt à hauteur de militaires qui les accueillent de leur façon : en les fouillant et en récupérant toutes les armes qu'ils ont sur eux. Bien qu'agacé, Iwan ne bronche pas. Il comprend le principe. C'est normal qu'ils fassent cela, et il n'a pas envie de leur attirer des ennuis en se montrant coriace, en refusant de se laisser dépouiller. Ils n'ont pas le choix, c'est comme ça. Mais une fois leurs armes retirées, il sent son rythme cardiaque s'accélérer et son taux d'adrénaline grimper en flèche. La suspicion, toujours. Que vont-ils faire d'eux, maintenant ? Visiblement, quelqu'un vient à leur rencontre. Une femme, qui approche lentement. Iwan plisse les yeux pour l'observer, mais ne dit rien lorsqu'elle arrive jusqu'à eux. Il ne dit rien non plus, quand elle parle des armes avant de leur poser une question. Tout cela, il le laisse à Tyler qui répond à la perfection. Qui dit les choses telles qu'elles sont sans en rajouter, ou en enlever. C'est même elle qui les présente, alors qu'Iwan reste parfaitement silencieux. Tendu comme une perche, et prêt à les défendre si quelque chose tourne mal. Mais non, rien de tout ça. Aucun mouvement sur le côté pouvant lui indiquer qu'ils sont en danger - et désarmés qui plus est -. Tyler a finit de parler, et ils attendent la réponse de la jeune femme qui est postée devant eux.

Mais avant cela, Iwan décide d'ouvrir la bouche, de dire quelque chose lui aussi. « Combien de temps avant qu'on puisse récupérer nos armes ? » Pas d'accusation directe, mais une franche méfiance derrière ses paroles. C'est logique, et il espère qu'elle pourra le comprendre. Mais entrer sur un territoire inconnu sans une arme aucune, ça n'a rien de rassurant. Iwan peut se défendre sans, pas de problème. Mais face à des couteaux, des armes à feux et ... Des fouets, comme il vient d'en repérer un sur la jeune femme, c'est tout bonnement impossible. Il ne sera capable de rien. Il n'a pas envie de gâcher leurs chances d'être admis ici, mais leur entrée ne vaut pas une quelconque prise de risques. Ils sont déjà en plein dedans, certes. Mais c'est le moment ou jamais pour essayer de savoir ce qui se passe derrière leurs têtes, et ce qu'ils attendent d'eux. Tant pis s'il a l'air d'un gros bourrin - c'en est un. « On ne sait pas vraiment, après tout, où on vient de mettre les pieds. » Iwan s'autorise à regarder ailleurs l'espace de quelques secondes, juste le temps de s'assurer que Tyler n'a pas trop avancé en direction de la jeune femme venue les "accueillir" - les questionner serait un terme plus exact, sans doute -. Non, ce n'est pas le cas. Mais elle a l'air plus en confiance que lui, ce qu'il n'est pas sûr de comprendre. Depuis quand remettent-ils à ce point leur vie entre les mains d'autrui ? Certes, ils sont là pour ça et ils ont accepté l'idée de tenter leur chance. Mais de là à ne pas se méfier un tant soit peu ? C'est très mal connaître Iwan.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________

Why, are expectations so high? Is it the bar I set? My arms, I stretch, but I can’t reach, a far cry from it, or it's in my grasp, but as soon as I grab, squeeze, I lose my grip like the flying trapeze


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
Leïla Khan-Ewans

I'm here for one drug, I'm addicted to this. I can't deny, I'd die without this. Make me feel like a God. Fight, hurt and sex. Adrenalize me!
New Chance | Iwan&Niska&Tyler 190508104402235245

× Âge du perso : :
38 ans

× Caravane + colocataires : :
8B

× Poste assigné : :
Pompier...

× Messages : :
452

× Points de vie : :
11

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Sarah Shahi

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester



Voir le profil de l'utilisateur

New Chance | Iwan&Niska&Tyler Empty
MessageSujet: Re: New Chance | Iwan&Niska&Tyler New Chance | Iwan&Niska&Tyler Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:08


La chose est dite clairement, ils veulent rejoindre le groupe. Niska hoche légèrement la tête quand la jeune femme parle du fait de manier des armes. En avoir ne fait pas tout, il faudra voir leurs capacités sur le terrain. Même si le fait qu'ils soient vivants depuis tout ce temps en dit déjà long sur ce qu'ils peuvent savoir faire.

On jugera par nous-mêmes ce que vous valez avec des armes. Même si quelques signes sont déjà… prometteurs.

Ce n'est pas un sourire qui apparaît sur le visage de Niska quand elle dit ça, mais elle a l'air presque satisfaite. Des gens qui savent surement se battre qui veulent renforcer les rangs des protecteurs de ce camp, ça peut devenir une bonne nouvelle.
Niska hausse les épaules quand l'homme l'ouvre enfin pour demander quand ils pourront récupérer leurs armes. Elle comprend bien que se retrouver sans armes avec les temps qui courent c'est un peu angoissant.

Rien n'est défini. Si vous voulez partir, on vous les rendra dès que vous passerez la porte. Si vous restez, il nous faudra un petit moment avant d'être sur de savoir si on peut vous faire confiance. Et ça, ça ne dépend que de vous. Peut-être que quelques jours si on voit que vous êtes motivé à nous aider pour les gardes et autres. Même si au début vous serez jamais seul.

Certains postes peuvent être tenus en duo, mais ça ne sera pas pour eux au départ, à moins qu'ils acceptent de se séparer pour être "jugé" chacun de leur coter. Mais ils ne seront jamais forcés d'être séparé, Niska veillera là-dessus. C'est le meilleur moyen de les braquer négativement contre le groupe. Et elle parle en connaissance de cause, si elle arrive dans un groupe et que dès le début on voulait éloigner Ashley d'elle, elle le vivrait très mal.

Et en même temps, c'est à nous de vous prouver aussi que vous pouvez avoir confiance en nous.

Et oui, ça va dans les deux sens. Ils ne seront pas les seuls à devoir faire des efforts d'intégration.

On fait le maximum pour que le camp soit une zone sûre. Les gens ici, stock d'eux-mêmes leurs armes dans l'armurerie quand ils se rendent compte que ce n'est pas utile de s'encombrer avec un arsenal.
Il y a toujours un garde ou deux prés de l'armurerie. En cas d'attaque, si les gardes autour du camp se font dépasser par les événements, ils savent quoi faire pour distribuer rapidement les armes à tous ceux qui savent s'en servir.


La jeune femme se rend compte ensuite qu'elle connaît les noms des deux personnes, mais qu'elle ne s'est toujours pas présentées.

Au fait, je suis Niska.
Pour des raisons qui m'échappent, la plupart des chiens de gardes du camp me vois comme "l'alpha". Donc si vous voyez une faille dans la sécurité ou que votre intégration se passe bien et que vous voulez rejoindre la force armée du camp, vous pouvez choisir d'avoir affaire à moi... ou à un officier de notre ancienne armée.


Malgré l'apocalypse, pour certains les grades de l'armée reste toujours un point de repère important quand il s'agit de combat. Même si beaucoup se sont tourné vers elle, elle peut comprendre que les gens préfèrent se reposer sur les savoirs d'un militaire que sur ceux d'une femme qui a un look de sadomasochiste... Quoi? J'ai entendu pas que le look? Oui ben croit aux rumeurs qui veut, elle ne s'en préoccupe pas vraiment.

_________________

"Ça va faire BOUM!"
"Vous voulez apprendre à désamorcer une bombe ? Je prends ça, ça et ça, et je les balance dans votre face!"
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Tyler I. Maxxens

New Chance | Iwan&Niska&Tyler Tumblr_o0fayjqpUb1taxlsto9_r1_250
Justice price
Tywan

Award 2018:
 

× Âge du perso : :
36 ans

× Caravane + colocataires : :
2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : :
Agent de paix

× Messages : :
1601

× Points de vie : :
139

× Copyright : :
SongOfTheEarth(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : :
Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

New Chance | Iwan&Niska&Tyler Empty
MessageSujet: Re: New Chance | Iwan&Niska&Tyler New Chance | Iwan&Niska&Tyler Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:00


New chance !
Iwan & Niska & Tyler
Elle était là, face a cette femme qui dégageait un fort charisme et parler en son nom et en celui d’Iwan. Et elle se sentait pas vraiment intimidé, ni en danger. Elle avait l’impression que les gens dans ce camp n’était pas mauvais, et qu’ils respecter les règles et la hiérarchie.  C’était donc déjà rassurant de savoir que si la métisse ne donnait pas l’ordre, personne ne leur ferait du mal. Enfin c’était comme cela que Tyler le sentait, elle se faisait peut-être des idées elle avait tellement envie que ça marche ici pour eux, qu’elle idéaliser le tout. C’était quand même un peu son genre, parfois elle ne voyait pas vraiment la réalité avant qu’on la mette au pied du mur. Parfois elle idéaliser trop les choses ou les gens.  Elle souri légèrement quand la femme dit que les signes étaient prometteur quand elle avait vue leurs armes. Il faut dire qu’ils étaient plutôt bien armée. Elle fut un peu surprise quand son acolyte décida enfin d’ouvrir la bouche.  Cependant la question ne la surprit pas vraiment, elle était déjà étonner qu’il laisse les gens lui prendre ses armes sans broncher ni faire une réflexion.  Mais bon, elle aussi voulait savoir quand elle retrouverait ses fidèles armes.  Elle fronça légèrement les sourcils quand la brune leurs dit que pour les débuts ils n’auraient pas leurs armes et qu’ils ne seraient pas seul. Ils allaient être séparés ?  Tyler était sceptique face a  cela, es ce que c’était un bien ou un mal ? Elle ne savait pas trop, elle n’avait pas vraiment envie d’être séparer d’Iwan alors que cela faisait au moins trois ans qu’ils étaient tout le temps ensemble,  elle s’était habitué a sa présence, a  entendre sa voix, a l’avoir souvent dans son champs de vision. Elle avait du mal à s’imaginer sans lui toute  la journée, du mal a se dire qu’elle ne pourrait pas se tourner vers lui si besoin. Et surtout a ce dire qu’elle aurait un strict inconnu sans cesse dans son ombre. C’était un peu déroutant.  Mais ce n’était peut-être aussi pas si mal. Peut-être que ces dernier temps ils avaient besoin de s’éloigner un peu l’un de l’autre pour mieux se retrouver.

Elle était en train de réfléchir tout en écoutant la femme face à eux. Elle l’écouter d’une oreille un peu distraite, mais quand elle lui dit qu’ils pourraient s’en remettre a quelqu’un d’autre qui avait fait l’armée comme chef elle tiqua. Pourquoi s’en remettrait t elle a une personne qui n’était même pas venue les accueillir ni se présenter ? Que cette personne ai ou non fait l’armée, Tyler s’en fichait pas mal, cette personne n’était pas là a cet instant alors il pourrait se gratter pour que Tyler lui obéisse.
«Pour ma part ce sera a vous que je rendrais des comptes. Armée ou pas, ca ne veux de toute façon plus rien dire dans ce monde. Et puis cet officier n’est pas là, je ne le connais donc pas alors que vous vous êtes là à vous présenter et nous expliquer. Ma loyauté ira vers vous. » Dit elle simplement en regardant la femme face a elle.  De toute façon, même si elle n’avait pas fait l’armée Niska forcé le respect rien que par sa prestance. Bon et il fallait surement passer outre le look de maitresse SM… Enfin, qui était Tyler pour juger du look de quelqu’un alors qu’elle avait le look de quelqu’un qui sort de prison. «Es-ce qu’on pourrait discuter tout les deux un instant  s’il vous plait ? Je pense qu’Iwan et moi devons prendre une decision définitif  pour savoir si on entre vraiment dans votre groupe ou non…Et si on accepte d’être séparé ou non pour notre période d’essaie.» Dit-elle en regardant Niska mais en faisant des pas en arrière pour se mettre à coté d’Iwan. L’homme était plus grand et plus impressionnant qu’elle, cela devait être étrange de les voir côte à côte.  Elle ne se voyait pas prendre de tel décisions seule, elle devait parler en privé avec Iwan pour voir ce qu’il jugeait le plus juste, elle voulait son avis car elle était un peu perdu pour l’heure.
Juin 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
Way you lie
Love the way you lie
But you'll always be my hero Even though you've lost your mind
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Iwan J. Graber

New Chance | Iwan&Niska&Tyler Qa3M5Ey
☠ ☠ ☠ ☠

× Âge du perso : :
48 ans.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 6C avec Skye et Niska.

× Poste assigné : :
Pompier.

× Messages : :
1770

× Points de vie : :
191

× Copyright : :
© MORPHINE (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : :
Brad sexy Pitt.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

New Chance | Iwan&Niska&Tyler Empty
MessageSujet: Re: New Chance | Iwan&Niska&Tyler New Chance | Iwan&Niska&Tyler Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:13


New chance

L'idée de rejoindre ce groupe - un groupe de manière générale en fait - ne plaît toujours pas à Iwan. Pour autant, il sait que c'est leur seule solution - la meilleure à leur portée quoi qu'il en soit -. Pour l'instant, il essaye donc surtout de se rassurer, de ne pas laisser ses craintes gagner du terrain et l'empêcher de prendre une décision la plus juste possible. Evidemment, qu'ils vont rester ici. Et évidemment, que tout va bien se passer. Il n'y a pas de raison. S'ils sont aussi bien installés, s'ils tiennent depuis si longtemps c'est qu'ils en valent la peine. Enfin, en théorie. En pratique, les choses seront peut-être différentes. Mais à ce niveau-là, Iwan ne se fait pas trop de soucis : il n'aura pas le moindre scrupule à partir en fracassant tout derrière lui s'il voit le moindre truc suspect. Pour l'instant, rien de tout cela n'arrive. Il n'a, certes, pas encore vu grand chose de leur campement, de leurs installations ou même de leur organisation mais les réponses de la jeune femme venue les accueillir - Niska, comme il l'apprend bientôt - sont assez satisfaisantes pour lui. Elle sait ce qu'elle dit, elle sait de quoi elle parle. Et c'est cette assurance, sans doute, qui met Iwan dans un état de confiance relatif. Faut pas abuser non plus, il n'irait pas mettre sa vie entre ses mains. Mais il sait, tout de même, qu'il n'a pas atterrit n'importe où. Il sait qu'elle croit en cet endroit et en sa capacité à tenir encore un bon bout de temps, et Iwan a très envie d'y croire, lui aussi. C'est assez bizarre mais elle est ... Entraînante. Oui, c'est sans doute ça.

Face à Niska et non loin de Tyler, Iwan parle fort peu. Il observe, surtout. C'est le plus important : observer. Estimer. Calculer. Il tâche de ne pas avoir l'air trop menaçant en regardant autour de lui, en jetant des regards noirs aux gardes non loin de là mais il observe tout de même. L'idée de devoir se reposer sur les anciens officiers de l'armée ne l'enchante guère. L'armée, ça n'a jamais été son truc. Faudra qu'il fasse gaffe à ce qu'il dit, quand même. Il n'a pas envie de se faire exploser la cervelle sitôt installé dans ce nouveau camp merveilleux, où vivent les sauveurs, ces héros. Bizarrement, Niska ne lui donne pas cette impression. Sûre d'elle et de ce qu'elle raconte, elle semble l'être. Mais cela s'arrête là. Elle ne se donne pas de grands airs de vainqueur. Tyler reprend la parole et Iwan, rapidement, la coupe dans son élan. « Pas la peine d'en discuter. On est là, on reste. On verra bien au fil des jours ce que cela donnera. » Ils n'ont pas, après tout, fait tout ce chemin et ce grand pas en avant pour faire demi-tour sitôt arrivés. Iwan regarde rapidement en direction de Tyler, mais reporte vite toute son attention sur Niska. Loin de lui l'envie de donner l'impression d'avoir l'ascendant sur la jeune femme à ses côtés - c'est loin d'être le cas de toute façon - mais il n'a pas encore envie de faire traîner les choses. Maintenant qu'ils sont là, autant y aller. Sinon, Iwan se sent tout à fait capable de changer d'avis. C'est maintenant ou jamais. « Vous disiez que si on voulait partir, on pourrait récupérer nos armes n'est-ce pas ? Même si c'est dans quelques jours ? » Autant s'en assurer tout de suite et, ainsi, s'éviter toute mauvaise surprise.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________

Why, are expectations so high? Is it the bar I set? My arms, I stretch, but I can’t reach, a far cry from it, or it's in my grasp, but as soon as I grab, squeeze, I lose my grip like the flying trapeze


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
Leïla Khan-Ewans

I'm here for one drug, I'm addicted to this. I can't deny, I'd die without this. Make me feel like a God. Fight, hurt and sex. Adrenalize me!
New Chance | Iwan&Niska&Tyler 190508104402235245

× Âge du perso : :
38 ans

× Caravane + colocataires : :
8B

× Poste assigné : :
Pompier...

× Messages : :
452

× Points de vie : :
11

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Sarah Shahi

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester



Voir le profil de l'utilisateur

New Chance | Iwan&Niska&Tyler Empty
MessageSujet: Re: New Chance | Iwan&Niska&Tyler New Chance | Iwan&Niska&Tyler Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:18


La jeune femme devant elle parle déjà de loyauté et tout le tralala. Ça va vite tout ça. Mais bon, au moins Niska voit qu'elle n'a rien perdu de son aura d'Alpha si même ceux qui la rencontrent à peine pensent déjà la suivre. M'enfin, quelqu'un qui veut la suivre n'est pas forcément quelqu'un qui le mérite, mais ça elle le verra plus tard. La jeune femme acquiesce positivement de la tête tout de même. Ce duo semble avoir la tête sur les épaules, du moins pour elle et c'est bien.

Être séparé pour leur période d'essai? Niska a dû mal s'exprimer à un moment ou la miss à mal compris. La métisse se racle la gorge avant de parler.


J'me suis peut-être mal exprimé, mais il n'est en aucun cas obligatoire que vous soyez séparé.

La jeune femme ne va pas s'attarder sur le fait qu'elle sait ce que c'est de ne pas vouloir lâcher quelqu'un une seconde, mais le coeur y est.

Aujourd'hui, demain ou dans une semaine, si vous voulez partir on vous rendra tous.

Et peut-être même en meilleur état si les gars de l'armurerie peuvent de se pencher dessus.

Si vous restez, une fois que les médecins sauront sûr que vous n'avez rien de contagieux, vous aurez quelques jours de repos pour vous familiariser avec le lieu et les gens. Ça vous laissera le temps de voir si vous vous sentez vraiment à l'aise ici ou non.

Une petite période de quarantaine ici, le temps que les analyses soient faites. S'ils sont coopératifs et en bonne santé, ça passera vite, dans le cas contraire ils resteront là avant d'être raccompagné à la porte ou être soigné.
Maintenant ou plus tard, ils vont avoir le temps de discuter entre eux, mais aussi avec d'autres personnes. Ça fait toujours du bien de voir de nouvelles têtes juste comme ça ou même pour parler  et trouver une vision différente de certaines choses.
Déjà non loin de là, deux médecins pointent le bout de leurs nez avec leurs mallettes. Un homme et une femme. Ils font toujours en sorte ici que les femmes soient auscultées par des femmes et les hommes par des hommes, à moins que le patient demande autre chose. Mais c'est souvent plus rassurant de se retrouver face à quelqu'un qui peut nous comprendre plus facilement sur certains points.


_________________

"Ça va faire BOUM!"
"Vous voulez apprendre à désamorcer une bombe ? Je prends ça, ça et ça, et je les balance dans votre face!"
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Tyler I. Maxxens

New Chance | Iwan&Niska&Tyler Tumblr_o0fayjqpUb1taxlsto9_r1_250
Justice price
Tywan

Award 2018:
 

× Âge du perso : :
36 ans

× Caravane + colocataires : :
2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : :
Agent de paix

× Messages : :
1601

× Points de vie : :
139

× Copyright : :
SongOfTheEarth(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : :
Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

New Chance | Iwan&Niska&Tyler Empty
MessageSujet: Re: New Chance | Iwan&Niska&Tyler New Chance | Iwan&Niska&Tyler Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:04


New chance !
Iwan & Niska & Tyler
Elle demanda avoir un moment avec Iwan pour parler, prendre une décision. Elle voulait savoir s’il était convaincue, elle, elle l’était c’était certain, mais lui ? Elle avait beau le connaitre, elle avait quand même parfois du mal à savoir ce qu’il pensait, ce qu’il avait dans la tête. Et pourtant ils étaient ensemble dans cette merde depuis longtemps maintenant.   Elle le voyait observer autour de lui, comme s’il essayait de jauger les gens autour d’eux. Beaucoup étaient armée, donc elle savait qu’il ne jouerait de toute façon pas trop les malins. Elle fut surprise de ses paroles ensuite. Il décida de rester. Sans qu’ils en discutent. Après tout ce n’était pas un mal, elle était fatigué, elle ne rêvait que d’une tente confortable ou non, un endroit où elle pourrait s’allonge et fermer les yeux.  Elle ne dit donc rien, il n’y avait rien besoin d’ajouter de toute façon.  Et puis il demanda s’ils récupéreraient quand même leurs équipements, même s’ils décidaient de partir dans une semaine. Elle comprit alors qu’il voulait tester un peu le camp et prendrait définitivement sa décision après un peut de temps passer ici. Pas si bête comme technique. Enfin de ce que la brune tatouée voyait, il n’y avait aucune raisons qu’ils ne soient pas bien ici.  Elle écouta attentivement la réponse a la question, après tout, peut-être qu’elle aussi aurait envie de partir un de ses jours. Peut-être qu’elle idéalisé trop le camp et qu’elle ne s’y sentirait pas bien après quelque jours ici.  Même si elle laissait le bénéfice du doute, elle préférait être sur de récupérer ses armes plus tard même si elle décider de partir.  Elle fut ravis d’entendre que oui, peu importe leurs décision leurs armes leurs seraient restituer de toute façon.   Et elle vit deux personnes, un homme et une femme, surement médecin arrivé. Et là, elle ne se sentit pas du tout rassuré. Ce qu’elle redoutait le plus s’approchait à grand pas. Elle devait passer une visite médicale. Elle redoutait qu’on l’analyse, elle savait que ses tatouages n’avaient pas étaient tous, pour ne pas dire aucun, dans les règles de l’art. Elle était quasiment  sur que pas mal des aiguilles utiliser n’était pas propre. Ainsi elle avait peut-être attrapé une maladie, elle ne savait pas, et ne voulait pas le savoir. Alors qu’elle était sur qu’ils allaient l’analysé et donc découvrir peut-être qu’elle était en train de mourir a petit feu ronger par un quelconque microbe. Et peut-être même qu’elle avait refilé une merde a Iwan en couchant avec lui.   Si c’était le cas et qu’elle l’apprenait elle allait beaucoup trop culpabiliser pour son bien. Elle ne voulait pas savoir, elle voulait rester dans le déni. Et puis surtout elle ne voulait pas que quelqu’un l’interroge sur le pourquoi du comment tant de tatouages et de cicatrices, surtout que certaines ne devaient pas être très belle a voir. Elle ne voulait pas passer devant cette fichue doctoresse…Sauf qu’elle n’avait pas le choix. Alors elle n’allait rien dire, enduré et faire en sorte de répondre le plus vaguement possible aux questions. Et même peut-être les éludé si elle y arrivait. Elle regarda rapidement Iwan avant de regarder la doctoresse, d’un regard noir, puis la suivit.
Juin 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝



Spoiler:
 

_________________
Way you lie
Love the way you lie
But you'll always be my hero Even though you've lost your mind
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Iwan J. Graber

New Chance | Iwan&Niska&Tyler Qa3M5Ey
☠ ☠ ☠ ☠

× Âge du perso : :
48 ans.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 6C avec Skye et Niska.

× Poste assigné : :
Pompier.

× Messages : :
1770

× Points de vie : :
191

× Copyright : :
© MORPHINE (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : :
Brad sexy Pitt.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

New Chance | Iwan&Niska&Tyler Empty
MessageSujet: Re: New Chance | Iwan&Niska&Tyler New Chance | Iwan&Niska&Tyler Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:26


New chance

La décision est donc prise : ils vont rester ici, sur le campement de ceux qui se font appeler les sauveurs. Au moins pour quelques jours. Le temps de voir ce que ça donne. Iwan reste très dubitatif. Il ne sait pas comment les choses vont évoluer. Il ne sait pas, à vrai dire, s'il a envie de rester ici. Pour lui, les choses sont très compliquées. Encore très floues dans son esprit. Pourtant, il ne laisse pas planer la moindre hésitation, avant de dire que, maintenant qu'ils sont venus jusqu'ici, ils vont rester. Ce n'est pas le moment de donner une mauvaise image d'eux, même s'il se fiche bien de ce que l'on peut penser de lui. Ce qui compte, c'est qu'on leur laisse leur chance. Et que eux, de leur côté, laisse sa chance au camp. Laisse leur chance aux gens vivant ici. Evidemment, tout en continuant à discuter avec Tyler et la métisse qui les a accueillis - de manière bien plus sympathique que les militaires un peu plus tôt, cela va sans dire -, Iwan regarde autour de lui, autour d'eux. Il observe, il analyse. Pour faire simple, il essaye de voir comment ils vivent ici. Sans doute essaye-t-il là d'aller trop vite en besogne. Mais rester dans l'inaction, ainsi désarmé, lui fait très peur. Il ne veut pas prendre de risques inutiles en se contentant de mettre sa vie - leur vie, à Tyler et lui - entre leurs mains. Ce n'est juste pas possible. Tyler ne dit rien, alors qu'Iwan vient très clairement de trancher sans attendre d'avoir son avis. En même temps, c'est elle qui a voulu venir jusqu'ici, n'est-ce pas ? Forcément, sa réponse devait être la même.

Ils ne peuvent de toute façon pas se permettre de faire demi-tour maintenant. Oh, ils s'en sortiraient et ce, même si le soleil risque de bientôt se coucher. Mais quand même ... Ils n'ont pas fait tout ce chemin pour rien, Iwan le refuse. Quitte à prendre des risques, autant y aller à fond ... Et jusqu'au bout ! Ils verront bien. L'avenir seul pourra leur dire ce qui était prévu pour eux. Pour l'heure, la dénommée Niska rectifie quelques informations qui avaient visiblement été mal comprises, avant de leur annoncer un truc auquel Iwan ne s'attendait pas. C'est pourtant idiot de sa part, car d'une évidence folle. Ils vont être auscultés par des médecins. Une petite grimace déforme son visage pendant quelques secondes, mais il prend sur lui et se reprend rapidement. Quel idiot ! Oh bordel, il va détester ça. Et les médecins vont sans doute le détester, parce qu'il ne sera pas leur patient le plus sympathique à ausculter. Bien au contraire, il sait d'avance qu'il va leur donner beaucoup de fil à retordre. Autant, donc, y aller dès maintenant. « Merci à toi, Niska. Pour tout. On va aller voir les médecins, du coup. Autant en finir au plus vite. » Iwan fait un petit sourire crispé en la regardant ; maintenant, le plus dur rester à venir. L'accueil, l'arrivée, c'était une chose ... Il va désormais falloir subir l'auscultation. Et Iwan n'a pas l'intention de calmer son côté bougon, bien au contraire. Il va l'entretenir, et s'assurer de laisser sa trace. C'est assez ignoble, il est vrai. Mais c'est Iwan. Il fait des efforts ... Quand il en a envie. A voir, donc, en fonction de la personne qui s'occupera de son examen. Il espère re-croiser dans un futur proche Niska, elle a l'air d'une femme tout à fait passionnante. Mais pour l'heure, le pire l'attend.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



RP terminé. cuty

_________________

Why, are expectations so high? Is it the bar I set? My arms, I stretch, but I can’t reach, a far cry from it, or it's in my grasp, but as soon as I grab, squeeze, I lose my grip like the flying trapeze


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



New Chance | Iwan&Niska&Tyler Empty
MessageSujet: Re: New Chance | Iwan&Niska&Tyler New Chance | Iwan&Niska&Tyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

New Chance | Iwan&Niska&Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS TERMINÉS-