In cold blood ☠ Clover ft. Sully
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

In cold blood ☠ Clover ft. Sully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: In cold blood ☠ Clover ft. Sully Lun 21 Aoû - 20:08



In Cold Blood
Pool killer killer pool pool killer


Le Sud, c'est ici que les pas de Sully l'ont amené. Si vous lui demandez ce qu'il fout ici, et si il a décidé de vousrépondre, vous n'en saurez pas plus. Car il n'a simplement aucune putain d'idée de ce qu'il faisait ici. Cela faisait longtemps qu'il voyageait seul, si longtemps que chaque mots qui sortaient de sa bouche semblaient enraillés, souillés. Il marchait donc, au beau milieu d'une rue déserte, slalomant à petits pas les voitures et cadavres éparpillés le long du chemin. Il était plutôt bien équipé pour un homme voyageant seul. Sur son dos, un énorme sac, où on pouvait voir des choses en dépasser, tel qu'un vêtement, et le canon d'un fusil. A sa ceinture, une lame qui faisait la taille de sa main était dans un étui beige, et à l'opposé une autre arme à feu. Avec tout cet attirail, il était très lourd, et ne pouvait pas se déplacer rapidement, tout comme le frottement du tissu et de son matériel faisait suffisament de bruit pour ne pas passer inaperçu. Son quotidien était de survivre aux imprévus que la vie lui donnait. Comme par exemple ces quelques puanteurs qui allaient grossir son tableau de chasse.

Quelques crânes perforés plus tard, et plusieurs tâches de sang sur ses vêtements, il venait d'atteindre un de ses objectifs, Miami. Il n'avait jamais mis les pieds ici depuis que le nouveau monde s'était imposé. C'était aux aguets, main sur une arme, qu'il avançait dans la ville dévastée. "Hmm.." Au loin, Sullivan aperçu un bâtiment sur plusieurs étages, avec une enseigne qui lui laissait croire qu'il pourrait finir par trouver quelque chose à l'intérieur. Du moins, c'était ce qu'il espérait. Mais il n'en avait pas la force. Il avait trouvé à une centaine de mètres de la grande surface une vieille boutique, qui était ravagée mais qui possédait une cour extérieure, parfait pour s’isoler quelques temps. L’homme sage prit soin de barricader derrière lui la porte qui menait à l’arrière salle. Même si on pouvait y accéder depuis d’autres endroits, cela retarderait quelques-uns de ces puanteurs, si jamais elles arrivaient en masse dans le coin.

Les journées passaient vite quand il se trouvait un endroit où dormir. Cela demandait beaucoup plus de préparation que d’installer son hamac entre deux arbres. Il lui fallait des vivres pour se nourrir, de quoi allumer un feu, et un abri de fortune. Pour l’abri, il trouva à proximité de sa position plusieurs bennes qui ne servaient plus et dont certaines contenaient quelques cadavres en décomposition de zombies. Parfait pour éviter de se faire remarquer. Il tendit à l’aide d’une corde qu’il avait dans son sac plusieurs bâches au dessus de sa tête, pour ne pas se faire repérer dans les hauteurs de la ville. Celui lui prit une bonne heure et une trentaine de minutes, mais il était maintenant installé, prêt à vadrouillé dans le reste de la ville. On pouvait voir l’homme se préparer silencieusement. Maintenant qu’il avait un campement pour quelques temps, plus besoin de se traîner toutes les affaires. Une grande corde, un mousqueton, son arme de poing et son couteau à la ceinture, sans oublier une gourde et son fusil de précision. Voilà tout ce qu’il apportait en mode léger. Escaladant quelques murs pour se retrouver quelques rues plus loin, loin de là où il était entré. Se dirigeant de manière nonchalante et machinalement dans la ville, en direction de ce bâtiment qu’il avait vu tout à l’heure, et qui ressemblait visiblement à un centre commercial.





FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: In cold blood ☠ Clover ft. Sully Lun 28 Aoû - 11:04

       
From the dusty mesa her looming shadow grows

        hidden in the branches of the poison creosote.


La respiration saccadée, l'ex-profiler fait claquer sa langue d'un air agacé avant de glisser sur l'asphalte pour se faufiler sous le minuscule espace de planches pourries. Les talons de ses assaillants derrière elle sont comme un cri sourd contre ses tympans. Contrôler sa respiration. Inspirer. Observer. Ses genoux se déplient comme un ressort alors qu'elle bondit avec flegme sur l'escalier de secours. Bondissant et jouant avec les obstacles telle une cascadeuse citadine. Dieu bénisse l'armée et toutes ces vertus gymnastes. C'est le chasseur chassé. Durant sa carrière au F.B.I, Clover avait l'habitude des courses-poursuites. L'idée d'être à présent la proie s'ést petit à petit fourrée dans sa caboche mais jamais complètement. Ses poursuivants sont loin de se douter qu'ils en ont après une louve âprement impétueuse et prête à en découdre. L'acier rouillé de l'échelle crisse et menace de s'effriter entre ses dextres alors qu'elle varappe à toute vitesse, contournant de justesse un projectile qui explose une brique sur son passage. Une balle ! Ces cinglés tirent à vue alors que les morts rôdent dans les parages. La survivante n'est plus très éloignée de son objectif. Elle reconnaît un carrefour menant au Aventura Mall.

Inspire, expire.

Le vent fait voleter quelques mèches de cheveux devant ses opales, formant une barrière de filets brun.

« - Elle est sur le toit !  

Dans vos rêves les plus fous, pecnots.

Alors que son souffle manque, Clover ne peut s'empêcher de constater avec ironie qu'elle devient décidément trop vieille pour ces conneries. Note pour elle-même, travailler sa cardio plus souvent malgré les tentations de parachronismes engendrées par une malheureuse petite Apocalypse. La bonne blague. C'était trop beau pour être vrai, tout avait été trop calme des jours durant. L’exaltée sent son palpitant détoner dans ses tympans alors qu'elle tire sur chaque muscle avant de foncer vers la porte du toit. Elle est littéralement sur celui de ce satané centre commercial.

Parfait.

Clover passe le battant de la porte et une balle ricoche à ses pieds, brisant le plâtre au passage. Un bout de métal explose avant de se planter dans sa cheville, mais la quarantenaire se contente de comprimer les crocs tout en dégringolant les marches la menant droit vers les bureaux du commerce. Un énorme centre commercial totalement pillé. Ou presque. La liste des ingrédients idéaux tourne dans sa cervelle alors qu'elle continue de sprinter pour sauter par-dessus une balustre et s'échouer sur le carrelage. Ses talons claquent à peine alors que Clover saute jusqu'au premier rayon. Fiévreuse, elle étaille chaque produit en rayon bricolage et agrippe ce qui l'intéresse. Les bruits de courses de ses assaillants ne tardent pas à exploser dans le centre. La sueur perle sur sa nuque et elle jure tout en agrippant un extincteur accroché au mur. Le nombre d'allées est à son avantage. Par chance, l’extincteur est proche d'une carte du bâtiment. La brune mémorise rapidement les points cardinaux et tourne vers la gauche pile poil au moment où un nouveau coup de feu retentit, brisant la carte au passage.

- 'Chier ! qu'elle crache entre ses lippes, sentant le liquide chaud de son hémoglobine couler lentement de sa cheville.

- Elle est là !»

La réserve, il faut qu'elle chope la réserve. Clover barguigne entre doutes et empressement. Droite, gauche ? Le plan lui revient en tête alors qu'elle bénit sa mémoire eidétique, mais crache un énième juron tandis qu'elle réalise qu'elle doit faire demi-tour. Et chargée comme une mule, qui plus est. La jeune femme fourre tout dans son sac et ses prunelles s'arrêtent sur une prise idérale. Rapidement, ses doigts accrochent la tête de rayon qu'elle escalade furtivement. A présent en hauteur, elle est aussi visible qu'une cible. C'est seulement maintenant qu'elle décide de sortir son flingue tout en s’accroupissant pour limiter le risque d'être abattue. Trois rayons plus tard, la survivante avise exactement ce qu'elle voulait. La jeune femme détaille les sols pour être certaine que la voie est libre, saute à pieds joints et se précipite vers la réserve. Elle a suffisamment de temps pour échafauder son piège. Et lorsque l'extincteur est pendu est accroché, la jeune femme se plante derrière la porte, corde en main. Le premier qui pénétrera dans la réserve aura une mauvaise surprise et un sacré mal de tête.


code et gif par SWAN  
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


JUST TO KEEP YOU SAFE
Don't you know you're
e v e r y t h i n g I have?
_ - _ - _ - _ - _


le plus sexeyyy + rp adoraable :
 

× A propos du vaccin : :
Fraîchement vacciné. Effets secondaires → baisse de température corporelle, prunelles plus claires, manque de concentration.

× Âge du perso : :
quarante-trois ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En fuite en Californie avec Malia et notre nouveau né Nathan (18.01.18).

× Avant, j'étais : :
Botaniste.

× Messages : :
704

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
MYERS. (signature), Tag (avatar)

× Avatar : :
Misha Collins or my husband.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: In cold blood ☠ Clover ft. Sully Lun 18 Déc - 19:07

Rp archivé suite à la suppression de Clover et Sully.

_________________

YOU KNOW THIS WORLD
-THIS SAD, DOOMED LITTLE WORLD-
I  T  N  E  E  D  S  Y  O  U
I will not let you die
You mean too much to me
*--_ t o e v e r y t h i n g _--*


hehehehe :
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: In cold blood ☠ Clover ft. Sully

Revenir en haut Aller en bas

In cold blood ☠ Clover ft. Sully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-