(M) JUDE LAW - J'ai un ami hors du commun
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SHIT HAPPENS

J´ai pas toujours trouvé les mots
Pour bercer tes rêves d´enfant
Ensemble on est devenu grand
De bons points en double zéro
Paralysés par tant d´amour
On s´apprivoise au jour le jour

× A propos du vaccin : :
Non - Il ne l'a toujours pas trouvé

× Âge du perso : :
42 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec son fils

× Avant, j'étais : :
Anthropologue

× Messages : :
300

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
vinyles idylles

× Avatar : :
Robert Downey Jr.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (M) JUDE LAW - J'ai un ami hors du commun Ven 8 Sep - 21:29

Au choix
ÂGE † 39 ans DATE DE NAISSANCE † 6 juin 1978 LIEU DE NAISSANCE † New-York ANCIEN LIEU D'HABITATION † New-York ANCIEN MÉTIER † Policier STATUT FAMILIAL † Au choix CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Jude Law CRÉDIT AVATAR † SAVAGE

Bonjour, alors le prénom et le nom reste au choix, pour ce qui est de l'avatar,
celui-ci est difficilement négociable. Je ne demande pas une présence en permanence, mais un minimum de participation. Le groupe est aussi au choix ainsi que le statut familial.

Un brin d'histoire
X est un justicier, il n'aime pas rester sans rien faire, il a toujours ce besoin de bouger. Il était un bon élève à l'école, celui-ci était le meilleur élève en sport, il a toujours réussi à s'intégrer aux autres. Il possède un fort caractère même si celui-ci le cache bien. C'est une personne loyal, aventureux mais aussi assez cynique. Il n'est pas non plus du genre à baisser les bras, il aime aller jusqu'au bout. Alors qu'il était policier, il a été mis sur l'affaire de l'assassinat de la femme de Logan J. Wilander, l'homme avait alors un fils et avait touché le fonds. Celui-ci a retrouvé l'assassin et a rendu visite à Logan, une amitié a fini par se créer entre eux.

Amitié
X a était placé sur l'affaire de l'assassinat de la femme de Logan J. Wilander. L'homme veuf a un fils et a était interné à l'hôpital pour forte dépression. X est souvent venu le voir, puis petit à petit une amitié c'est crée. Finalement X a réussi à arrêté l'assassin de la femme de Logan. Ceux-ci ne vont pas se séparer pour autant.
Collègue
Skye Frances a aidé X à arrêté l'assassin de la femme de Logan, celle-ci c'est aussi rapproché du père veuf et elle c'est occupé du petit Tony.
Celle-ci s'entends très bien avec X.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Sang pour sang
Comme si les battements de nos cœurs Étaient sur la même longueur d´ondes Les lignes de nos mains se confondent Tu me renvoies comme un miroir Mes doutes et mes éclats de rires La promesse d´un autre avenir
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1