[FlashBack] Mother | FT. Malia
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
LES INDICES DU JEU N°2 ARRIVENT BIENTÔT. DE MÊME POUR LE NOUVEAU JEU. En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

[FlashBack] Mother | FT. Malia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

THE END IS NEAR
avatar




× A propos du vaccin : :
C'est inutile nous sommes déjà tous morts.

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Actuellement, seul, à l'université du Nevada à Reno. (Dans la ville de Reno dans l'état du Nevada)

× Avant, j'étais : :
Un Collégien Désespéré

× Messages : :
2354

× Points de vie : :
8

× Copyright : :
Ante mortem (Avatar) Crazyoilmachine (Signature)

× Avatar : :
Dylan Minnette

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Kukkībōi ou Fwaise

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: [FlashBack] Mother | FT. Malia Mar 24 Oct - 10:41


Mother

 


C
ela doit bien faire deux semaines que Mike vagabonde dans la Capitale de L'Iowa. Il commence à perdre espoir, toujours personne en vue. Il fait du mieux qu'il peut pour survivre malgré sa grosse fatigue. Un matin comme un autre << Combien de temps vais-je encore tenir ? >> se demande t-il allongé sur le gazon du Water Works Park les deux bras derrière la tête. << Un compagnon de route ne serait pas de refus >> Dit-il avec désespoir les yeux levés vers un ciel bleu azur. Le garçon se relève doucement puis fouille dans son sac à dos à la recherche de ses écouteurs noirs portant un motif d'une tête de mort à la forme arrondie.<< Zut ! >> Il commence à paniquer << Mais où est-ce que j'ai bien pu les mettre ?!, ça fait cinq putains d'années que je les ai et c'est aujourd'hui que je les perds ?! >> il inspire et expire un bon coup avant de partir chercher ses petites oreillettes adorées. 10 heures. Après de longues recherches il  décide de s'asseoir deux minutes pour réfléchir << Si je me souviens bien elles étaient dans mes oreilles quand je me trouvais pas loin de... la petite fontaine ronde !! >> Il court vers celle-ci, plonge sa main dans une eau légèrement foncée qui semble être pas très potable et attrape ses écouteurs. Soudain, un zombie s'approche du garçon, Mike apeuré se retourne juste à temps et lui tire une balle dans la tête. Juste après avoir tiré, il entend un sifflement très aigu qui l'empêche de bouger. Donc il se bouche les oreilles attendant que le bruit parte. Mais une horde de morts non loin du garçon cachée dans le bâtiment en face de lui défonce la porte d'entrée et sort de celui-ci. Mike horrifié recule lentement et prend la fuite. Midi, il se réfugie dans un supermarché. Il fais les cent pas, << Est-ce qu'ils m'ont suivis ? Suis-je en sécurité ici ? Quelqu'un va venir m'aider ? Non, il faut que je garde mon sang froid ou je risque d'y rester >> Soir, Mike monte la garde au cas où ça tournerait mal, au moins il aurait le temps de réagir. << Maman, tu me manques tellement... >> Des larmes coulent le long de son visage, il ne sait plus quoi faire. Il est trop jeune pour vivre dans ce monde seul, il le sait mais les autres survivants sont hostiles. Il se laisse tomber au sol et s'endort au bout de quelques secondes épuisé par sa longue  journée.
camo©️013

_________________
Walter Bagehot
Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.


COM


Dernière édition par Mike Hall le Mer 1 Nov - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FlashBack] Mother | FT. Malia Dim 29 Oct - 1:14

Depuis combien de temps l’apocalypse avait elle, commencé ? Un an, deux ans ? Déjà à cette époque Malia avait arrêté de compter et pourtant il y a plus de trois ans, celle-ci était totalement différente d’aujourd’hui. Moins assurée qu’aujourd’hui, à cette époque la jeune femme n’assumait pas qui elle était et n’avait pas adopté sa barre en métal. Elle ne se contentait que de son vieux short, de son débardeur beige usée virant au marron et de ses cheveux en bataille. Sa seule arme n’était qu’un couteau et un beretta dont elle ne se servait pas très bien. Un comble pour une jeune fille sortant d’un gang en soi. Malia ne savait absolument pas où elle allait ni vers où ses pas allait la mener, elle savait juste qu’actuellement elle se trouvait dans l’Iowa. Elle marchait bêtement dans la rue à la recherche d’une superette ou d’un magasin. Elle n’avait plus qu’une seule conserve dans son sac et si elle ne se rechargeait pas vite en nourriture, elle n’aurait plus rien à manger d’ici le lendemain. Elle observait les environs, calmement, sa main toujours serré contre son couteau de survie en main prête à agir en cas de pépin. La nuit allait bientôt tomber et elle n’avait toujours rien trouvé, les boutiques avaient été dévalisée et Malia n’avait plus la force, elle devait trouver un endroit où se poser. Elle comptait alors aller se réfugier dans la première maison qu’elle aurait trouvé quand elle avait aperçu un groupe de rôdeurs attroupé face à un supermarché. Combien étaient-ils ? Malia en comptait une dizaine. Heureusement pour elle, ils ne semblaient pas l’avoir vu, toutefois, elle craignait que leur entêtement à frapper contre les vitres de l’établissement signifie qu’une personne était enfermée à l’intérieur. Elle aurait pu dire qu’elle s’en fichait mais Malia n’était pas comme ça. Elle avait toujours la mort de Cole sur la conscience et celle-ci datait de bien avant l’apocalypse et juste pour cela, elle ne souhaitait pas en avoir une de plus sur la conscience. Et puis ses rôdeurs, elle ne les craignait pas. Elle inspirait alors profondément et fonçait à toute vitesse contre le groupe de rôdeur, ses bottines piétinant le sol à la vitesse de sa course. Les revenants ne l’avaient toujours pas entendu lorsqu’elle avait planté sa lame dans le premier crâne, alors que tous les autres se retournaient. Envoyant un coup de pieds dans le second pour le faire vaciller, elle attrapait une morte par les cheveux alors qu’elle s’approchait d’elle dans son dos pour lui enfoncer son couteau à travers l’œil. « Qui que tu sois, j’essaie de te sauver la vie, ça serait cool un peu… … … d’aide » Elle avait tardé avant de finir sa phrase le temps d’en repousser deux, il en restait encore sept à tuer. Elle en tuait un profitant d’une ouverte mais l’étau se resserrait autour d’elle. Elle ne se doutait pas qu’un l’intérieur se trouvait un gosse de quatorze ans à peine.
Revenir en haut Aller en bas

THE END IS NEAR
avatar




× A propos du vaccin : :
C'est inutile nous sommes déjà tous morts.

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Actuellement, seul, à l'université du Nevada à Reno. (Dans la ville de Reno dans l'état du Nevada)

× Avant, j'étais : :
Un Collégien Désespéré

× Messages : :
2354

× Points de vie : :
8

× Copyright : :
Ante mortem (Avatar) Crazyoilmachine (Signature)

× Avatar : :
Dylan Minnette

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Kukkībōi ou Fwaise

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FlashBack] Mother | FT. Malia Dim 29 Oct - 16:44


Mother

 


M
ike ouvre les yeux, il se retrouve dans une école. La lumière du soleil l'ébloui, il cache ses yeux afin d'éviter d'être aveuglé, par celle-ci. Les élèves autour de lui sont trop silencieux, ils le suivent du regard. Ils portent tous une tenue blanche, comme s'ils étaient venus à un mariage. Il entre dans le bâtiment en face de lui, la boule au ventre. Il voit des professeurs et d'autres écoliers qui se tiennent la main. Ils forment deux grandes lignes, le garçon est entre les deux. Il continue de marcher, jusqu'à arriver devant une porte gigantesque, qui s'ouvre toute seule. Au fond de la salle, un corps d'une vieille dame repose en paix. Il s'approche du vieux corps, le visage décomposé lui est familier mais il n'arrive pas à le reconnaître. Puis subitement le cadavre se met à parler, << Qui que tu sois, j'essaie de te sauver la vie, ça serait cool un peu... ... ... d'aide >>. Le garçon reste bouche bée, il n'avait jamais entendu cette voix auparavant. L'école, les enseignants, les élèves tout disparaît d'un coup. Il ressent une légère sensation de chute et se réveille en sursaut. << Qu'est-ce que ? >> Il se rend compte que ce n'était qu'un rêve, il relève légèrement la tête et voit une femme aux longs cheveux blonds attaquer des morts vivants. Elle semble être dans une mauvaise posture. Elle n'a pas l'air dangereuse se dit Mike et aussi que c'est sûrement la voix de cette femme qu'il a entendu dans son rêve. Il pense qu'il devrait l'aider car s'il se retrouverait dans la même situation elle ferait peut-être la même chose. Il passe par l'arrière du supermarché sans qu'aucun de ces monstres ne le remarque. Il pointe son arme vers la tête de l'un d'entre eux, les mains tremblantes il rate son premier tir. Il tire une seconde fois et réussi cette fois-ci. Le rôdeur tombe mais le bruit attire ceux qui restent, ils se déplacent à la vitesse d'un escargot. Mike prend son courage à deux mains, recharge son arme et utilise le peu de balles qu'il lui reste pour tuer les rôdeurs. Il lâche le Beretta en pleurant et retourne dans le supermarché.
camo©️013

_________________
Walter Bagehot
Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.


COM
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FlashBack] Mother | FT. Malia Dim 10 Déc - 21:52

Malia n’avait pas l’âme d’un héros et pourtant à cet instant précis, elle ne pouvait s’empêcher de vouloir venir à son aide. Elle n’avait pas le cœur pur et n’hésitait pas à tuer quiconque se mettait en travers de son chemin, pour autant Malia ne laissait jamais des innocents mourir alors elle ne pouvait pas passer son chemin. Elle était plus comme une sorte de justicière. Toujours est-il qu’elle n’avait pas tant réfléchi que ça lorsqu’elle avait décidé de foncer contre le groupe de rôdeur pour sauver cette personne inconnue. Elle en avait tué un, en avait repoussé un autre, s’en était prit à un troisième. Il n’en restait que sept lorsqu’elle demanda de l’aide à la personne qu’elle aidait mais qui pourtant restait cloitré dans son repère. Ils étaient six après qu’elle en ai encore tué un mais Malia avait de plus en plus de mal à les repousser, car au fur et à mesure tous s’approchait plus ou moins en même temps. Elle ne craignait pas tant pour sa vie mais aimerait ne pas avoir à se mettre dans ses derniers retranchement. Encore un de moins mais les cinq semblaient toujours plus vorace et plus agressifs, pourtant ce n’était pas ce soir que Malia comptait leur laissé manger de la blonde, malheureusement pour eux.

Heureusement pour elle, l’inconnu semblait enfin se décider à l’aider. Malia ne l’avait pas vu mais l’avait plutôt entendu, ou plutôt avait entendu son coup de feu dans le vide, ce qui eut au moins pour mérite de tous les attirer dans une seule et même direction, la sienne. Cependant, en l’observant, Malia avait vu qu’il ne s’agissait que d’un gamin, il devait tout juste être adolescent et n’aurait même pas dû tenir une arme. Pourtant ce monde mettait tous le monde dans le même bateau. Toujours est-il que maintenant qu’elle voyait qu’il n’était qu’un gamin, Malia voulait réellement le sauver et ne comptait pas laisser ces revenants s’en prendre à lui. Le garçon avait tiré une seconde balle qui cette fois-ci avait fait mouche, laissant le corps inanimé du mort s’affaler contre le sol. Cependant Malia craignait qu’il n’ameute tous ceux du quartier si ce n’était déjà fait. Malia l’aidait reprenant ses assauts, elle en tuait un puis un autre et le gamin se chargeait des derniers. Cependant lorsque tout fut fini et que Malia reprenait son souffle, l’adolescent lâchait son arme et repartait en pleurant. « Attend ? » Elle inspirait profondément nettoyant son arme contre son jean avant de la remettre dans son fourreau et marchait jusqu’au Beretta du jeune garçon. Après quoi, elle le suivait jusque dans le supermarché, marchant lentement. « Je… Je ne te veux pas de mal… » Elle s’avançait lentement en l’observant, puis lui tendait son arme. « Je peux rester avec toi ? » Elle voyait bien qu’il était mal et malgré ses nombreux aspects de garçon manqué, Malia était doté d’un immense instinct maternel et ce petit, elle voulait le protéger. Lentement, elle allait s’asseoir à côté de lui, souriante. « T’es en sécurité maintenant… »

Revenir en haut Aller en bas

THE END IS NEAR
avatar




× A propos du vaccin : :
C'est inutile nous sommes déjà tous morts.

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Actuellement, seul, à l'université du Nevada à Reno. (Dans la ville de Reno dans l'état du Nevada)

× Avant, j'étais : :
Un Collégien Désespéré

× Messages : :
2354

× Points de vie : :
8

× Copyright : :
Ante mortem (Avatar) Crazyoilmachine (Signature)

× Avatar : :
Dylan Minnette

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Kukkībōi ou Fwaise

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FlashBack] Mother | FT. Malia Mar 23 Jan - 8:30


Mother

 


L
a peur, il la ressent constamment. Il ne peut cesser de penser à ces, choses qui le terrifient, au plus haut point. Elles sont partout, dans les villes, dans les forêts où que les humains soient. Le, danger est présent, à chaque endroit. Le calme n’existe plus, n’importe qui peut mourir, n’importe quand. Personne n'est à l'abri. La vie que les survivants menaient autrefois a bien changé, ainsi qu’eux-mêmes. Celle de Mike, est plus ou moins, mouvementée. Il pleure, il est à bout. Manger, dormir, fuir. L’adolescent ne peut pas vivre, comme ça, éternellement. Aucun ado n’aimerait vivre une vie, pareille. Au moment où, la femme lui parle, Mike arrête de pleurer. << Je… Je ne te veux pas de mal… >> Il la regarde, s’avancer vers lui, en essuyant ses larmes.  La femme lui tend son arme, le garçon hésite à la pendre, mais il la prend. << Je peux rester avec toi ? >> demande la blonde. Mike, lui répond << Oui, vous pouvez… >> Il baisse la tête, tristement et regarde le sol, pensif. << T’es en sécurité maintenant… >> affirme la survivante. Le garçon, lui adresse un léger sourire, pour lui montrer qu’il se sent un peu plus rassuré. << Vous pensez, qu’un jour tout redeviendra, comme avant ? >> dit-il avec inquiétude. Il y a peu de chance que, ça arrive, c'est même, incertain. Mais il faut toujours espérer, les miracles peuvent se produire, tout peut arriver.
camo©️013

_________________
Walter Bagehot
Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.


COM
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FlashBack] Mother | FT. Malia Mer 2 Mai - 17:47

Malia ne s'était pas attendu à voir un jeune adolescent enfermé dans cette échoppe. Il l'avait aidé mais elle ne regrettait pas de l'avoir sauvé. Elle s'en serait voulu, d'avoir laisser mourir un enfant quoi qu'elle ne l'aurait jamais vraiment su en réalité. Heureusement c'était chose faite, grace à une aide non négligeable du petit brun maintenant recroquevillé. Elle ne savait pas pourquoi mais il l'a touchait. Il avait l'air d'en avoir tellement marre, d'avoir tellement peur et d'être tellement épuisé. Il lui semblait bon sous ce visage angélique aux yeux bleus dans lesquels on se perdrait sans aucun mal. Il faisait tâche dans ce monde pourri jusqu'à la moelle, pas comme elle. La blonde se sentait dans un élément plus proche du sien, elle était déjà criminelle avant l'apocalypse et elle avait déjà tué, pour venger ceux qui avait tué son bébé certes mais elle avait aimé ça. A présent, Malia n'avait plus une âme meurtrière mais se défendre et survivre ne lui ferait pas peur. A l'heure actuelle, elle essayait surtout de le rassurer, elle le voyait pleurer et même si elle ne le connaissait pas, ses instincts maternels lui fendait le coeur. Heureusement, il semblait s'arrêter de pleurer lorsqu'elle tentait de le rassurer en lui rendant son arme. Elle essayait de sourire et se montrait douce, bien à l'opposé de la guerrière qu'elle était. Alors elle s'asseyait à côté de lui sans rien ajouté de plus. Elle le rassurait comme elle pouvait lui assurant qu'il était en sécurité. Il lui sourit légèrement alors qu'il lui demande si elle pense qu'un jour tout redeviendra comme avant. « Je sais pas, le monde tu sais il a toujours été pourri mais c'est pire je sais. Je pense pas que ça reviendra normal. » Elle lui jetait un regard un peu triste avant de passer son bras autour de ses épaules d'un air maternelle inspirant. « Mais si tu veux tout savoir… Je pense qu'un jour ce monde deviendra normal. On va apprendre à vivre avec la menace et faire renaitre une civilisation, des remparts et se refaire une sécurité. C'est juste une épreuve qu'on doit affronter , une bonne grosse épreuve dont on finira par s'habituer. » Malia était peut-être trop rêveuse mais elle voulait redonner de l'espoir à ce gosse qu'elle maternait déjà comme si c'était le sien. « Tu y crois toi à mes espoirs ? »
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24300

× Points de vie : :
357

× Copyright : :
© Cyrine (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FlashBack] Mother | FT. Malia Ven 12 Oct - 14:03

RP archivé suite au départ de Malia. I love you

_________________
Wonder how bad that tastes when you see my face, hope it gives you hell when you walk my way, hope it gives you hell.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FlashBack] Mother | FT. Malia

Revenir en haut Aller en bas

[FlashBack] Mother | FT. Malia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-