It's not funny | ft. Graham
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
LES INDICES DU JEU N°2 ARRIVENT BIENTÔT. DE MÊME POUR LE NOUVEAU JEU. En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

It's not funny | ft. Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: It's not funny | ft. Graham Mer 1 Nov - 16:13

It's not funny !
#Alixam
C'était définitif, Alixen allait partir avec Luke. Et Nikolaï accessoirement mais ce détail-ci, l'adolescente préférait l'oublier pour ne pas que ça n'impacte sur cette joie qu'elle ressentait actuellement. Ce bonheur qui s'était épris d'elle, cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas ressenti. Les mois qui ont suivi ce qu'elle avait vécu à Bodie avaient été mornes. L'adolescente s'était renfermée sur elle-même, s'isolant la plupart du temps des autres. Même une fois arrivée dans la villa, elle avait passée plus de temps dans sa chambre ou dehors qu'avec le reste de leur petit groupe. Lorsqu'elle en sortait hormis pour les expéditions c'était pour ses entraînements avec Graham ou lorsqu'elle était certaine d'être seule dans la villa ce qui n'arrivait pratiquement jamais. Quelque chose avait changé en elle, surement que Graham et Rebekah l'avaient remarqué. En ce qui concernait Emily, Conrad et Desmond sans doute que non ou peut-être Emily aurait pu elle-même remarqué qu'Alixen n'était plus pareil qu'avant. Qu'elle n'était plus qu'une coquille vide ou une bombe à retardement au choix. Cependant, depuis hier cela avait changé et aujourd'hui plus particulièrement. Enfin elle souriait sans que cela soit un sourire noir ou moqueur. Cette remise d'aplomb, l'on pouvait remercier Luke pour cela. Pour la première fois depuis de longs mois, Alixen ne voyait pas comme un fardeau le fait de vivre. Pour une fois, elle était contente d'être en vie.

C'est donc avec le sourire aux lèvres, qu'Alixen était rentrée dans la villa. Cependant, ce n'est qu'une fois à l'intérieur qu'une question la frappa en plein fouet. Comment allait-elle annoncée au groupe qu'elle allait s'en aller ? Première fois que l'adolescente se retrouvait face à une telle situation. D'habitude, elle se contentait de prendre la fuite comme une voleuse, sans prévenir. C'était beaucoup plus facile. Cependant, elle ne pouvait plus se permettre de faire. De un, elle avait pu voir avec Luke à quel point une telle attitude pouvait causer comme dommages. La peine qui pouvait en découler suivi de la haine qui pouvait s'en suivre. Et de deux, elle avait été assez traumatisée par le cauchemar qu'elle avait fait avec Rebekah dans lequel, elle avait tenté de partir sans prévenir personne et qui s'était très mal finit. Non, tout lui indiquait que cette fois-ci elle ne pouvait plus partir comme une voleuse.

Perdue dans ses pensées, elle percuta quelqu'un de plein fouet. Lorsqu'elle se recula immédiatement, en levant la tête elle remarquait que c'était Graham.

- Salut.

Le saluant comme si de rien n'était. Comme si ça ne faisait pas la deuxième fois qu'elle sortait sans rien dire à personne. Comme si, là ça ne faisait pas plusieurs heures qu'elle était partie. Comme si hier, elle n'avait pas quitté l'entraînement avec Graham juste après qu'elle ait piqué une crise car à cause d'un de ses coups, il avait cassé la montre que Luke venait de lui donner. Et enfin comme si désormais Graham ne pouvait pas remarquer cette couleur rouge tapante sur ses cheveux alors qu'hier avec ses cheveux encore trempés il avait pu ne pas le remarquer.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: It's not funny | ft. Graham Dim 19 Nov - 19:19



       

 
Alixen
&
Graham
It's not funny!
Graham devait partir, il n’en pouvait plus d’être ici, cette villa lui donnait envie de vomir et il savait qu’il ne tiendrait pas ici encore bien longtemps. Déjà d’une parce qu’il ne supportait maintenant plus grand monde. Il était venu pour Rebekah et Alixen, et avait emmené Emily. Le reste, il ne les aimait pas et ne les considérait pas comme des siens peut importe ce qu’il pourrait se passer. Il ne se sentait pas chez lui ici et il avait l’impression que Rebekah s’éloignait de lui et qu’Alixen prenait peu à peu une certaines indépendances, ainsi il ne voyait pas ce qui le retenait ici. C’était un tout, mais la raison qu’il ne voulait réellement pas avouer était sans doute qu’il commençait enfin à être heureux, à redevenir celui qu’il était avant, à ressentir des sentiments paternels à l’égard d’Alixen même s’il prenait surtout plaisir à l’emmerder, à se sentir bien et joyeux lorsque Rebekah lui racontent une blague, à se sentir content de voir que ses proches s’épanouissaient. C’était tout ce qu’il n’était plus et il ne voulait pas le redevenir, non il voulait partir et continuer à voyager, à se défendre, à être un survivant, à se battre pour la vie. Il ne voulait pas être heureux, il ne voulait pas être calme, il ne voulait pas devoir penser, car cela l’amenait forcément à repenser à Jenny, à Connor et ça, ça le brisait à nouveau alors qu’il pensait avoir fait son deuil.

Toutefois, pour l’instant Graham ne prévoyait pas encore de départ, il le ferait c’était certain mais il avait encore des choses à faire ici. Il devait parfaire l’entrainement d’Alixen tant qu’elle le demanderait et surtout veiller sur elle, même s’il sentait que quelque chose changeait en elle. Elle n’avait jamais été une gamine ordinaire, mais elle avait toujours été une adolescente quand même et Graham sentait qu’elle changeait, elle devenait une femme. Il savait depuis le début qu’un jour ou l’autre, leur chemin se séparerait, mais pour l’instant, il voulait être là pour elle tant qu’elle en aurait besoin. Même s’il ne lui avouerait sans doute jamais.

Toujours était-il que pour l’instant Graham trainait dans la villa, tournant en rond comme un oiseau en cage. La vie de sédentaire l’ennuyait et il avait besoin de se défouler. Il rêvait d’entendre le grognement d’un rôdeur parvenir à ses oreilles, pour aller s’en débarasser. Le coin était trop calme pour l’instant, alors Graham avait passé un moment sur le canapé, à lire un livre qui lui semblait pas mal. Cependant, il fallait croire que l’ancien rat de bibliothèque en lui était encore assez rapide en lecture puisqu’il ne lui avait fallu que quelques heures pour le finir. Conrad, Rebekah et Desmond était parti en expédition de ravitaillement, Alixen trainait encore il ne savait où et Emily se reposait, une nouvelle fois sujette aux migraines. Il s’était alors levé pour aller reposer ce livre où il l’avait prit étant donné qu’il n’en aurait pus l’utilité et sans doute aller grignoter quelques choses. C’est alors qu’en quittant le salon, Graham heurta quelqu’un qu’il reconnut aussitôt comme Alixen. « Hey » la saluait-il à son tour sans souligner qu’elle avait déjà fait mieux comme accueil surtout après lui être entré dedans. C’était alors qu’il avait remarqué sa couleur rouge dans les cheveux de la jeune femme, mais il préférait ne rien dire, en réalité il ne voulait surtout rien savoir ou peut-être trop. « T’étais où encore ? » lui demandait-il sans grand intérêt autre que de parler car quiconque connaissait Graham voyait qu’il s’ennuyait comme un rat mort. « Je commence à m’inquiéter, tu sors sans prévenir, tu pique des crises de nerfs, tu change de look, je vais presque finir par croire que tu as un petit amoureux secret. » disait-il pour la taquiner loin de se dire qu’il était proche de la vérité. Il faut dire aussi qu’Alixen n’avait jamais parlé garçon et qu’avec les temps qui court, ce n’était pas la priorité. « Oh non ma petite fille devient une femme » Graham fit semblant d’être ému en exagérant ses gestes, encore une fois pour la taquiner avant de ricaner en rejoignant la cuisine dans lequel le groupe stockait quelques conserves un peu dégueu. Heureusement Graham avait trouvé il y a quelques jours des gâteaux de riz et c’était encore pas mal quoi que sans gout. « T’as faim ? » lui demandait-il sans savoir si elle l’avait suivi pour râler ou non.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: It's not funny | ft. Graham Mar 12 Déc - 19:08

It's not funny !
#Alixam
Au tout début en rejoignant le groupe de Rebakah et Graham, Alixen n'aurais jamais imaginée une seule seconde, qu'elle serait restée aussi longtemps avec eux. Et pourtant, c'était ce qu'il s'était passée. Elle ne saurait dire pourquoi. Pourquoi, elle n'avait pas fini par fuir durant la nuit avec tout leur vivre ou une très grande partie. Cela avait pourtant été sa méthode de survie pendant les premières années suivants l'apocalypse. Enfin après que son père ait été assassiné. L'adolescente ne parvenait même pas à comprendre pourquoi cela avait été différent avec ce groupe-ci. Pourquoi il a fallu qu'elle attende de retrouver Luke pour envisager de se séparer d'eux. Sans doute que si elle se serait retrouvée seule avec la période de Bodie, elle aurait fini par faire une connerie. Surement, même. Les images et les cauchemars qui hantaient son esprit avaient commencé à la fissurer peu à peu de l'intérieur, avec le temps. Ses retrouvailles avec Luke sont arrivées pile au bon moment. Certes, elle avait un but qui la forçait à continuer de vivre mais combien de temps aurait-elle réussit à tenir juste avec cela comme motivation ? Puis une fois son but accompli, qu'est ce qu'elle aurait bien pu faire ?

Il ne lui fallut pas très longtemps après avoir pénétré au sein de la villa pour tomber sur quelqu'un. Ou plutôt le percuter de plein fouet. Et il fallait que ce soit Graham, évidemment. Qui commença à l'interroger, tant qu'à faire. Comme si elle avait des comptes à rendre à qui que ce soit. Est-ce que elle, elle se permettait de demander à chaque personne qui sortait de la villa où ils allaient ? Bon, c'est vrai qu'elle ne le demandait pas par respect envers la vie privée d'autrui mais plus parce qu'elle en avait rien à faire, mais quand même…

- Dehors.

On ne pouvait pas faire moins précis comme réponse. Cependant, Alixen ne comptait pas à ce que ses rendez-vous avec Luke se sache. Surtout pas par Graham. Ce serait lui tendre la perche pour pouvoir l'enquiquiner encore plus. Et ce qu'il vient de dire ne faisait que confirmer ce qu'elle pensait. Elle ne put s'empêcher de lâcher un léger rire moqueur.

- Comme si tu t'inquiétais vraiment… Quoi, j'ai pas le droit de sortir ? C'est pas parce que Emily te colle aux basques que je dois en faire de même. Je n'ai aucun compte à rendre à personne.

Oui, ça ne lui plaisait pas du tout que Graham se rapproche de la vérité. Raison pour laquelle, il ne lui avait pas fallu très longtemps pour sortir les griffes. On ne peut pas dire que sa bonne humeur a durée longtemps. Puis en plus, sa nouvelle couleur de cheveux n'avait rien à voir avec Luke, elle l'avait fait juste avant de le retrouver. Quelques minutes avant. Puis sa première sortie sans prévenir personne, non plus n'avait aucun rapport avec le brun à la base.

- Je suis pas ta petite fille.

Elle soupira et roula des yeux face à l'attitude de Graham. C'était vraiment un gamin. C'était vraiment difficile à croire, qu'un jour il ait été un professeur. Puis l'appeler sa petite fille… On aura tout vu. Jamais personne ne remplacera son père. Même si, elle avait conscience qu'aujourd'hui, il devait être très déçu d'elle s'il pouvait la voir. Elle pourrait bien dire, qu'il se retournerait dans sa tombe mais le fait est qu'il en avait pas. Lorsque l'on l'avait tué, Alixen avait brulé son corps en même temps que la paroisse. Chose qu'elle regrettait encore aujourd'hui.

- Je meurs de faim.

C'est que lorsqu'il lui posa la question, qu'Alixen se rendit compte à quel point elle avait faim. Sans doute, ses « activités » avec Luke qui lui avait ouvert l'appétit. Elle ne savait pas que ça pouvait faire cet effet. Elle n'avait jamais su grand chose sur ce sujet de toute manière.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24300

× Points de vie : :
357

× Copyright : :
© Cyrine (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: It's not funny | ft. Graham Dim 28 Jan - 23:44

RP archivé suite à la suppression de Graham. coeurrose

_________________
Wonder how bad that tastes when you see my face, hope it gives you hell when you walk my way, hope it gives you hell.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: It's not funny | ft. Graham

Revenir en haut Aller en bas

It's not funny | ft. Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-