Groupes actuels (saison 6)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ZOMBIE

× A propos du vaccin : :
C'est trop tard pour ça, mon cher.

× Âge du perso : :
Je n'ai point d'âge.

× Localisation (+ avec qui) :
De partout.

× Avant, j'étais : :
Un être humain.

× Messages : :
965

× Points de vie : :
50

× Copyright : :
Schizophrenic.

× Avatar : :
Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Groupes actuels (saison 6) Ven 10 Nov - 0:36

the end is near

Ça y est. Après toutes ces années à survivre, tous ces efforts, et toutes ces épreuves que vous avez surmontées, il semblerait que la fin - la vraie, cette fois - soit proche. Cela était inévitable, de toute façon. Vous étiez déjà un peu découragé, ou bien vous aviez trouvé un peu de paix avant que les bombes ne se mettent à tomber. Mais dans tous les cas, maintenant, avec ce qui est en train de se passer, vous pensez qu'il ne sert plus à rien de se battre ... Puisque, selon vous, nous avons tous déjà perdu la bataille. Alors vous tentez de faire tout ce que vous n'avez pas eu le courage de faire jusqu'à maintenant : vous sautez dans les bras des êtres qui vous sont chers, notamment... En bref, vous passez vos derniers moments sur terre avant que tout ne parte en poussière pour de bon !

Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE

Je n'ai point d'âge.

De partout.

Un être humain.

965

50

Schizophrenic.

Zombie.

Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Groupes actuels (saison 6) Ven 10 Nov - 0:37

hit as hard as life

Pour vous, ce n'est que le début d'une nouvelle guerre. Tout est loin d'être fini, puisque vous avez curieusement retrouvé la motivation ; un but. Peu importe où vous étiez, les bombes vous ont dérangé dans votre routine et ça, ça vous énerve au plus haut point. Peut-être vous méfiez-vous des autres survivants même avant ça, ou peut-être que vous venez tout juste d'apprendre à vos dépens que vos plus redoutables ennemis sont vos voisins... Peut-être avez vous perdu quelqu'un même. Peu importe pourquoi dans le fond, mais vous avez décidé de prendre les armes et de vous révolter, que ce soit en groupe ou seul. Ceux qui ont fait tomber ces bombes en paieront le prix fort, vous vous l'êtes promis !

ZOMBIE

Je n'ai point d'âge.

De partout.

Un être humain.

965

50

Schizophrenic.

Zombie.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Groupes actuels (saison 6) Ven 10 Nov - 0:38

shit happens

Certes, c'est affolant et terrible, mais ce n'est pas du tout la première fois que ce genre de chose vous arrive ; cette nouvelle vie est instable et il est impossible d'éviter les mauvais coups qu'elle nous réserve de temps en temps. Vous décidez de ne pas paniquer et de faire ce que vous pensez être le plus logique : rassembler le plus de gens possible et trouver un abri, le temps que tout se remette en place. Vous croyez qu'en ces moments durs, il faut se serrer les coudes et qu'ensemble, nous ne sommes que plus forts. Cela ne veut pas dire que tout cela ne vous atteint pas, au contraire, comme tout le monde, les récents événements vous ont bouleversé, mais malgré tout, vous tentez de rester positif et vous croyez sincèrement que cette mauvaise passe sera bientôt derrière vous !

ZOMBIE

Je n'ai point d'âge.

De partout.

Un être humain.

965

50

Schizophrenic.

Zombie.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Groupes actuels (saison 6) Ven 10 Nov - 0:39

I see opportunities

Alors que le monde autour de vous s'écroule, vous, vous êtes étonnement calme ! Pourquoi ? Parce que vous êtes loin de penser que c'est une mauvaise chose. Du moins, vous croyez qu'il y a tout de même du bon dans toute cette histoire. Si vous êtes fou ? Pas spécialement. Vous réussissez simplement à tourner toutes les situations à votre avantage. Vous décidez de vous promener tranquillement derrière ce chaos et de remplir vos poches de tous ce que les autres ont si généreusement laissé pour vous en partant à la hâte, et bien d'autres choses encore... Certains iront même jusqu'à raconter des histoires, afin de profiter de la peur constante qui anime la plupart des autres survivants. Bref, il n'y a rien de trop beau pour vous ! Vous êtes peut-être aussi un peu angoissé, mais beaucoup moins que les autres, puisque trop occupé à ne pensez qu'à vous-même !

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Groupes actuels (saison 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1