Contexte (saison 6)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Contexte (saison 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ZOMBIE
avatar



× A propos du vaccin : :
C'est trop tard pour ça, mon cher.

× Âge du perso : :
Je n'ai point d'âge.

× Localisation (+ avec qui) :
De partout.

× Avant, j'étais : :
Un être humain.

× Messages : :
965

× Points de vie : :
50

× Copyright : :
Schizophrenic.

× Avatar : :
Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Contexte (saison 6) Ven 10 Nov - 0:43

When we all thought we were safe

Novembre 2017
Accalmie. L'idée de s'installer dans un coin pour se prélasser au soleil qui caresse toujours les terres californiennes, est tentante. Pourtant, personne ne peut tout à fait se le permettre. Jamais trop longtemps en tout cas. Chaque survivant a son lot de tâches à accomplir pour la survie du groupe. Entretenir le potager, sortir chasser, partir en expédition ... Malgré tout, les conversations et les rires fusent. La bonne humeur est de mise en toutes circonstances. Ils ont survécu à tant de choses, qu'un rien les rend heureux. La chaleur du soleil, la caresse d'une brise légère, le chant d'un oiseau, les parfums de l'océan ...

Mais pas le cri strident d'un avion qui fend l'air jusqu'alors paisible. Il fuse juste au-dessus des têtes qui se lèvent par réflexe. Personne n'a vraiment le temps de se poser la moindre question. Sous leurs regards effarés, des bombes sont lâchées. Personne n'est assez naïf pour prendre ces "cadeaux" tombés du ciel pour des aides providentielles. Cela n'existe pas ça. Cela n'existe plus. Une première explosion se fait entendre. Le son qui suit est un brouhaha sans nom. Les gens hurlent. Les gens courent. Les gens lâchent tout ce qu'ils ont dans les mains. C'est l'apocalypse dans l'apocalypse. Certains, une fois à l'abri, prennent le temps de réfléchir. Analyser, comprendre, agir. C'est leur quotidien, après tout. "We have to get out of there ... Really quick." Comme pour souligner l'urgence de la situation, une nouvelle bombe atterrit au milieu du camp de fortune. Si elle ne fait aucune victime, elle attire malgré tout de nombreux nouveaux rôdeurs dans le coin. Il faut agir. Vite. "Please ... They have to stop that ... I don't want to die. Not now. Not after all we've already been through." Les vieux réflexes reviennent. Il faut mettre de côté la panique, l'angoisse, la stupéfaction, tout. Vraiment tout. Et remettre les cerveaux en marche. Il est de nouveau question de survie pure et dure. Les coeurs de nouveau à l'unisson. Les esprits de nouveau connectés. Renforcer les rangs pour lutter contre l'adversité. Ou au moins lui échapper.

La seule solution ? Fuir. Loin ... Et vite. En priant pour qu'aucune bombe ne tombe trop près de vous pour vous permettre de le faire. Aurez-vous le temps ? Le courage de vous (re)prendre en main après tant de mois passés dans le confort, pour certains ? En tous les cas, les camps ne sont plus : Angels Camp, Bodie, Yosemite, les tentes des sauveurs, ... Tout est perdu. Parti en fumée.

How could you get out of that misery and suffering ?

Revenir en haut Aller en bas

Contexte (saison 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHAT HAPPENED-