(F) Chloë Grace Moretz X I Miss You, Ellie
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
LES INDICES DU JEU N°2 ARRIVENT BIENTÔT. DE MÊME POUR LE NOUVEAU JEU. En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

THE END IS NEAR

× A propos du vaccin : :
C'est inutile nous sommes déjà tous morts.

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Actuellement, seul, à l'université du Nevada à Reno. (Dans la ville de Reno dans l'état du Nevada)

× Avant, j'étais : :
Un Collégien Désespéré

× Messages : :
2354

× Points de vie : :
8

× Copyright : :
Ante mortem (Avatar) Crazyoilmachine (Signature)

× Avatar : :
Dylan Minnette

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Kukkībōi ou Fwaise

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (F) Chloë Grace Moretz X I Miss You, Ellie Sam 11 Nov - 11:00

Ellie Rosenbach
ÂGE † 24 ans. DATE DE NAISSANCE † 16 Juin 1993 LIEU DE NAISSANCE † Au choix j'ai pas vraiment d'idée. ANCIEN LIEU D'HABITATION † New York bien sûr ANCIEN MÉTIER † Botaniste ou Fleuriste c'est comme tu le sens ^^ STATUT FAMILIAL † Au choix, genre elle peut avoir perdu un de ses deux parents ou même être orpheline CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Chloë Grace Moretz coeur CRÉDIT AVATAR † Vinyles Idylles Wink  
Hey Bonjour ou Bonsoir, ça dépend de l'heure à laquelle tu es venu voir mon petit scéna  lele . Sache que ce lien me tient beaucoup à coeur, donc ne prends pas ce personnage si c'est pour, au final le laisser tomber !  grognon  L'avatar est pas négociable, je kiffe cette actrice et c'est elle qui m'a inspiré pour la création du personnage.     Nom et Prénom sont négociables, même si j'aime bien ceux que je lui ai donnés Smile Connecte toi assez souvent, au moins 2 fois par semaine ce serait cool.  cara  RP quand tu veux, écris autant que tu veux mais sois un minimum actif s'il te plaît. Fais pas ton/ta timide et viens jouer ce formidable personnage <3   viens     

Un brin d'histoire
Traits de caractère: Altruiste, Gentille, Attentionnée, Audacieuse, Joueuse, Sociable, Indiscrète, Comique. La partie histoire est totalement libre par contre elle doit absolument avoir vécue à Yosemite de 2015 à Mi-Novembre 2017 car c'est à cet endroit qu'elle a le plus évolué. Ellie est une femme qui reste toujours sereine, peut importe la situation dans laquelle elle se trouve. Elle prend de gros risques s'il le faut pour sauver ses proches jusqu'à mettre sa vie en danger. La plupart des personnes qui l'ont côtoyée se sont attachés à elle. Elle donne beaucoup d'affection à ses proches, on lui reproche même d'être parfois un peu trop collante. Faire rire les autres est une des choses qu'elle a le plus réussi dans toute sa vie. Son indiscrétion peut la pousser à révéler des choses qui devaient ne jamais être révélées. Voilà maintenant je pense que tu sais assez de choses sur elle, si tu as des questions n'hésites pas à me les poser ^^  

Lien avec Mike
Ellie a rencontrée Mike lors d'une expédition en forêt. Au début Mike restait distant et très froid. Ellie a commencé par détendre l'atmosphère en racontant quelques blagues hilarantes, Mike n'a pu se retenir et ria pendant quelques minutes. Il n'avait pas rit autant depuis longtemps. Cette expédition fut le début d'une grande amitié entre les deux survivants. Ellie le forca ensuite à se sociabiliser et aussi à visiter Yosemite. Ellie voyait en lui un petit frère. Mais des avions ont lâchés des bombes un peu partout, tous les deux sont partis de leur côté. Ils n'eurent pas le temps de se retrouver. 
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

COM
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24300

× Points de vie : :
357

× Copyright : :
© Cyrine (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (F) Chloë Grace Moretz X I Miss You, Ellie Mar 3 Juil - 22:11

Scénario pris. (avec Katherine Langford)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1