Save Yourself ! | ft. Auregan
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
LES INDICES DU JEU N°2 ARRIVENT BIENTÔT. DE MÊME POUR LE NOUVEAU JEU. En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Save Yourself ! | ft. Auregan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

THE END IS NEAR
avatar




× A propos du vaccin : :
C'est inutile nous sommes déjà tous morts.

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Actuellement, seul, à l'université du Nevada à Reno. (Dans la ville de Reno dans l'état du Nevada)

× Avant, j'étais : :
Un Collégien Désespéré

× Messages : :
2351

× Points de vie : :
8

× Copyright : :
Ante mortem (Avatar) Crazyoilmachine (Signature)

× Avatar : :
Dylan Minnette

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Kukkībōi ou Fwaise

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Save Yourself ! | ft. Auregan Mar 14 Nov - 19:40


Save Yourself !

 


J
oyeux, c'est le mot qui définit son humeur aujourd'hui malgré que le temps soit merdique. Il ne s'est jamais autant sentit en sécurité depuis un bail. En ce moment même il rentre à Yosemite, voir ce grand grillage autour du parc et les gardiens constamment en train de monter la garde, à chaque arrivée le rassure. Néanmoins il garde en permanance son Beretta 92 dans la poche arrière de son jean, car on sait jamais, tout peut déraper dans ce foutu monde. Les gens ne sont pas très accueillants, c'est vrai mais il faut voir le bon côté des choses, ils ne sont pas tous comme ça. En se dirigeant vers Yosemite, Mike marche accidentellement sur une branche, il trébuche et sa tête percute un petit rocher. Son front est ouvert, une partie de sa chair est visible. << Putain ! Ça  fait super mal ! Il n'y a  pas plus maladroit que moi ! >> grogne le jeune survivant. Pour éviter de souffrir trop longtemps il décide d'accélérer le pas. Il doit plus être très loin du parc, maintenant. Peu après – Il fait signe aux gardes de le laisser entrer, ils acceptent et Mike entre ensuite dans le parc national de Yosemite. Il regarde autour de lui, le sourire aux lèvres. Il y a des femmes, des enfants, des hommes, tous paraissent...heureux. Ils ont l'air d'avoir oubliés le passé, ou du moins, ils font semblant. Après avoir longuement observés les survivants, il se déplace vers son sac de couchage jusqu'au moment où il remarque qu'une trousse de secours militaire se trouve devant lui. Il vérifie vite fait que personne ne le voit et fouille dedans.  
camo©️013

_________________
Walter Bagehot
Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.


COM
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Save Yourself ! | ft. Auregan Sam 25 Nov - 11:29


Save yourself !

Les journées à Yosemite se suivent mais ne se ressemblent pas. Auregan fait tout son possible pour ne pas s'ennuyer ou, en tout cas, pour avoir toujours quelque chose à faire. C'est la clé de la survie ... Ou, en tout cas, l'une des clés de la survie. Il n'y a pas que ça, c'est évident. La vie de la jeune femme lui semble tout de même de plus en plus calme. Certains événements en tout genre continuent de survenir ... Mais c'est moindre à côté de ce qu'elle a déjà pu voir par le passé. Avant la zone 51 ... Après la zone 51 aussi. A cette heure-ci, Auregan a sa petite routine. D'abord, elle laisse derrière elle Noah et les quelques autres survivants avec qui elle a pour habitude de rester, et elle fait un petit tour du parc. Enfin ... De la zone sécurisée. Parce que, heureusement, la zone est très restreinte par rapport à tout l'espace disponible de base. Sinon, elle ne s'en sortirait tout bonnement pas. Sa "ronde" -c'est ainsi qu'elle l'appelle- est vite conclue. Elle retourne donc auprès de l'endroit où elle passe ses nuits, et de là où se trouvent ses affaires. Elle a pris la confiance et s'autorise maintenant à laisser des choses à la vue et au su de tous. C'est peut-être une grosse erreur ... Mais elle le fait parce qu'elle connaît plus ou moins tout le monde ici. Le truc qui ne tourne pas rond aujourd'hui c'est que lorsqu'elle arrive près de ses affaires, un jeune homme est en train de fouiller dans sa trousse de secours. Plutôt que de "gueuler" d'emblée et de prendre le risque de tout foutre en l'air, elle toussote légèrement. « Est-ce que je peux vous aider ? » Comme toujours, la jeune femme ne fait pas preuve de virulence. Son ton n'est pas accusateur, il est même plutôt doux et délicat. Elle ne veut pas lui faire peur. D'ailleurs, bientôt, un détail vient de l'interpeller ... « Euh oui ... De toute évidence. Est-ce que je peux savoir ce qui s'est passé ? » Elle vient de voir le sang ... Et elle tient à s'assurer qu'elle n'encourt aucun danger. Serait-ce une morsure ?

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

THE END IS NEAR
avatar




× A propos du vaccin : :
C'est inutile nous sommes déjà tous morts.

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Actuellement, seul, à l'université du Nevada à Reno. (Dans la ville de Reno dans l'état du Nevada)

× Avant, j'étais : :
Un Collégien Désespéré

× Messages : :
2351

× Points de vie : :
8

× Copyright : :
Ante mortem (Avatar) Crazyoilmachine (Signature)

× Avatar : :
Dylan Minnette

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Kukkībōi ou Fwaise

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Save Yourself ! | ft. Auregan Ven 1 Déc - 19:42


Save Yourself !

 


T
andis qu'il cherche de quoi se soigner, il est surpris par une femme qui l'interpelle. << Est-ce que je peux vous aider ? >> Oups, tu as été pris la main dans le sac, Mikey pense le garçon. C'est étonnant avant c'était lui qu'on volait à présent c'est lui qui pique les affaires des autres...   << Euh oui ... De toute évidence. Est-ce que je peux savoir ce qui s'est passé ? >> ajoute l'inconnue. Stressé, il retire brièvement ses mains de la trousse militaire appartenant à la femme, lève la tête et regarde la survivante dans les yeux puis ravale sa salive.<< Ce n'est pas ce que vous croyez... j'-javais pas l'intention de vous voler, madame. Ah, hum...oui...en rentrant après avoir terminé ma petite promenade , j'ai marché accidentellement sur une branche, j'ai trébuché et...ma tête a ... percuté un rocher >> Dit-il en se grattant la tête gêné par cette situation. En dix-sept ans, c'est la première fois qu'il a commis un tel délit, lui même est étonné d'en être arrivé là.<< Je...écoutez...je peux me débrouill...aie ! >> La douleur revient instantanément, ce qui l'embarrasse davantage. << Je crois que j'ai vraiment besoin de votre aide !  >>  Il n'a pas aussi souffert depuis qu'April l'ai quitté. Ça a été très dur pour lui, il ne voulait plus sortir de chez lui, il ne voulait même plus parler à qui que ce soit. Il préférait rester enfermé dans sa chambre, il l'a plus tard regretté quand sa mère est morte.
camo©️013

_________________
Walter Bagehot
Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.


COM
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Save Yourself ! | ft. Auregan Dim 3 Déc - 14:34


Save yourself !

Loin de s'emballer tout de suite, Auregan se pose des questions et essaye de faire comprendre à celui qui est en train de fouiller dans ses affaires ... Et bien, que ce sont ses affaires ! Elle ne veut pas lui faire peur mais visiblement, c'est raté. Le jeune homme s'écarte de la trousse de secours, et Auregan réalise alors qu'il a effectivement besoin d'aide. Une méchante blessure à la tête le fait saigner, et la jeune femme a conscience de pouvoir lui donner un coup de main. Et même de devoir le faire. Ses vieux réflexes ne l'ont pas quitté, même si sa méfiance est toujours de mise - et est obligatoire. Elle écoute son explication sans rien dire, sans sourire mais sans non plus avoir l'air trop méchante. Il n'a pas besoin de ça ... Il semble déjà bien assez gêné comme ça. « Je vois. » Elle ne va quand même pas rester silencieuse tout le temps ... Au risque de, pour de bon, le faire flipper. Si, pendant un court instant, il prétend pouvoir se débrouiller par lui-même, cela ne dure pas. La douleur le frappe de nouveau, et il avoue son impuissance. C'est là qu'elle se décide à lui sourire, se voulant rassurante. Elle en profite aussi pour s'approcher un peu de lui. « Pas de soucis, je vais regarder ça. » Elle s'accroupit pour se mettre à sa hauteur, et, tendant les doigts dans sa direction, se permet de regarder d'un peu plus près sa blessure. « Ce n'est pas trop méchant ni profond ... Pour bien faire, je vais quand même nettoyer la plaie et mettre un pansement ensuite. Mais c'est une partie de notre corps qui saigne toujours beaucoup quand on la soigne ... Pas de quoi paniquer. » Quoi que par les temps qui courent, c'est normal de le faire. C'est le cas de tout le monde ... Et c'est ce qui permet à bon nombre de personnes d'être toujours en vie aujourd'hui. Auregan ne veut pas le bombarder d'informations médicales de toute façon inutiles, mais elle sait qu'elle doit le rassurer tout en récupérant dans la trousse de secours le matériel dont elle va avoir besoin. Un produit désinfectant, une compresse. « Comment est-ce que tu t'appelles ? » Le garder occupé tout en le soignant, c'est sa méthode. Depuis quelques années ... Parce qu'avant, ce n'était pas trop ça.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

THE END IS NEAR
avatar




× A propos du vaccin : :
C'est inutile nous sommes déjà tous morts.

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Actuellement, seul, à l'université du Nevada à Reno. (Dans la ville de Reno dans l'état du Nevada)

× Avant, j'étais : :
Un Collégien Désespéré

× Messages : :
2351

× Points de vie : :
8

× Copyright : :
Ante mortem (Avatar) Crazyoilmachine (Signature)

× Avatar : :
Dylan Minnette

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Kukkībōi ou Fwaise

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Save Yourself ! | ft. Auregan Dim 17 Déc - 19:30


Save Yourself !

 


L
a dame n'as pas l'air de lui vouloir du mal, il est  assez  étonné de sa réaction. Elle lui sourit  ensuite, même et l'approche aussitôt en lui disant  << Pas de soucis, je vais regarder ça >> car elle compte le soigner. Le garçon répond gentiment: << Merci... >>  Le sourire de l'inconnue ressemble étrangement à celui de sa mère. Il peine à se souvenir d'elle, pourtant, c'est elle qui l'a élevé. Elle était toujours présente et  à  ses côtés dans les moments difficiles.  De plus, parmi le peu de femmes qu'il a cotôyé, elle est l'une des seules à l'avoir réellement aimé. Le contact de sa mère lui manque terriblement, ainsi que ses douces caresses. << Ce n'est pas trop méchant ni profond ... Pour bien faire, je vais quand même nettoyer la plaie et mettre un pansement ensuite. Mais c'est une partie de notre corps qui saigne toujours beaucoup quand on la soigne ... Pas de quoi paniquer. >> explique la femme, avec gentillesse.  << D'accord...donc..il n'y a rien d'alarmant >> répond-il, à la fois rassuré et gêné. Tout à coup il se sent con d'en avoir fait tout un plat alors que cette blessure n'est pas si grave que ça.  << Comment est-ce que tu t'appelles ? >> demande la survivante. << Je m'appelle Mike, Mike Hall >> dit-il, timidement. Elle veut sûrement savoir d'où je viens, ce que je fais ici ou ce que j'ai fais avant d'arriver à cet endroit pense le garçon. << Avant tout ça..., je vivais dans une grande ville, Madison dans l'état du Wisconsin avec ma mère. J'ai vécu un enfer là-bas... >> l'adolescent a soudainement une triste mine. << Je n'ai pas très envie d'en parler... >> dit Mike, pris par l'émotion. L'harcèlement, le cadavre de sa mère, April tout cela c'est du passé... le plus dur pour lui c'est surtout d'arriver à les oublier...
camo©️013

_________________
Walter Bagehot
Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.


COM
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Save Yourself ! | ft. Auregan Jeu 28 Déc - 14:40


Save yourself !

Bien sûr qu'elle ne lui veut pas de mal, Auregan. Elle se montre douce et méthodique, déterminée à lui venir en aide comme elle le pourra. De toute évidence, c'est une plaie sans gravité alors elle tient à le rassurer à ce sujet ... Et aussi à propos de ce qu'elle va faire. Non, elle ne lui en veut pas de l'avoir pris la main dans le sac - c'est le cas de le dire -. C'est à elle de faire plus attention en fait ... C'est presque comme si elle se sentait trop en sécurité à Yosemite. Au point de laisser ses affaires sans surveillance quand même ... « Non, rien d'alarmant. Mais c'est une partie du corps qui saigne beaucoup dès lors qu'on se fait un petit quelque chose. » Elle ne tient pas à ce qu'il s'imagine qu'elle atténue la réalité des faits. Elle se doute que cela n'a pas été une partie de plaisir pour lui de voir tout ce sang. Tout en commençant les soins avec ce qu'elle a à sa portée, elle s'intéresse à lui. C'est le moment ou jamais d'en apprendre plus, et de savoir ce qu'il fait là. Pourquoi ne l'a-t-elle jamais vu dans le parc ? Sans doute qu'il doit être nouveau ... « Aucun problème, on n'en parle pas. » Il ne faut surtout pas l'effrayer. Elle a l'impression d'avoir face à elle une bête sauvage qui ne se laissera pas facilement apprivoiser. Auregan s'en sort plutôt bien pourtant, en général, avec ce genre de personnes ... Délicatesse, toujours. « Moi c'est Auregan. Et j'étais médecin avant tout cela, alors je ne vais pas faire n'importe quoi avec ton visage promis. » Un petit rire lui échappe. Si elle est à l'aise, elle doute que ce soit le cas de ce jeune homme. Mais avec un peu de chance et de persévérance, cela finira peut-être par arriver. « Tu viens d'arriver ici, n'est-ce pas ? Il ne me semble pas t'avoir déjà vu ... » Auregan a presque fini de nettoyer sa plaie mais elle ne veut pas le laisser partir comme cela, sans lui prodiguer quelques informations supplémentaires, et sans chercher à savoir ce qu'il fait dans le coin. Cela pourrait être un risque ; autant pour lui que pour les habitants de Yosemite, de plus en plus nombreux.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE
avatar



× A propos du vaccin : :
C'est trop tard pour ça, mon cher.

× Âge du perso : :
Je n'ai point d'âge.

× Localisation (+ avec qui) :
De partout.

× Avant, j'étais : :
Un être humain.

× Messages : :
1011

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Schizophrenic.

× Avatar : :
Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Save Yourself ! | ft. Auregan Dim 14 Jan - 20:43

Préparez vous...

Vous êtes en Californie et donc n'êtes pas à l'abri ! Un groupe mystérieux et bien équipés sont monté dans leurs engins et survolent maintenant l'état... Vous n'avez jamais rien entendu de tel, un bruit assourdissant vous casse les oreilles et le sol vous semble avoir tremblé. Une grosse rafale de vent vous fait presque perdre pied et de la poussière s'élève du sol alors qu'ils passent beaucoup trop prêt de vous. Ce n'est rien de très rassurant...

Que veulent-ils ?
C'est là tout le problème... Vous n'en savez rien et donc n'avez aucune idée de comment réagir, mais il faut bien faire quelque chose, non ? Surtout que tout ce bruit attirera certainement les rôdeurs dans le coin en plus d'affoler ceux qui sont déjà là....

À VOUS DE JOUER ET BONNE CHANCE!


Revenir en haut Aller en bas

THE END IS NEAR
avatar




× A propos du vaccin : :
C'est inutile nous sommes déjà tous morts.

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Actuellement, seul, à l'université du Nevada à Reno. (Dans la ville de Reno dans l'état du Nevada)

× Avant, j'étais : :
Un Collégien Désespéré

× Messages : :
2351

× Points de vie : :
8

× Copyright : :
Ante mortem (Avatar) Crazyoilmachine (Signature)

× Avatar : :
Dylan Minnette

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Kukkībōi ou Fwaise

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Save Yourself ! | ft. Auregan Sam 10 Fév - 8:42


Save Yourself !

 


I
l écoute, la femme, patiemment. << Non, rien d’alarmant. Mais c’est une partie du corps qui saigne beaucoup dès lors qu’on se fait un petit quelque chose. >> Et lui répond : << Ok, je ferais plus attention, la prochaine fois >> Dit-il en souriant. Mais, ce sourire s’efface peu à peu, de son visage. Elle dit au garçon : << Aucun problème, on n’en parle pas. >> Mike la remercie : << Merci, j’ai envie d’oublier, ce qu’il s’y est passé… >> Elle se présente << Moi, c’est Auregan. Et j’étais médecin avant tout cela, alors je ne vais pas faire n’importe quoi avec ton visage promis. >> Elle rit, mais ce n’est pas voulu, le rire semble lui échapper. Il, commence, à regretter d’avoir essayé de voler ses affaires. Elle a des compétences en médecine. Ce qui veut, dire qu’elle peut aider des personnes mal, voir très mal en point. Donc, elle peut sauver des vies. Et s’il serait parti avec son matériel, c’est un bon nombre de personnes, qu’il aurait laissées mourir. Mike, ne veut pas ça, il ne souhaite pas la mort, aux gens. << Désolé, pour avoir essayé de vous voler… Je n’aurais pas dû… >> Elle, pose d’autres questions au garçon : << Tu viens d’arriver ici, n’est-ce pas ? Il ne me semble pas t’avoir déjà vu … >> Cette femme, est bien curieuse et gentille aussi. Mike, répond : << Oui, c’est normal, je suis arrivé dans le parc, il y a deux trois jours… >>
Soudain, un bruit assourdit, l’adolescent un long moment. Il se souvient de la balle, qu’il avait tiré il y a quelques années, quand il a rencontré une horde de morts-vivants. Mais ce bruit-là, est bien plus puissant, que celui d’un tir d’une arme. Il saigne, des oreilles et se les bouche aussitôt. La terre se met à trembler, son cœur commence à battre. Puis le vent qui était absent, est de plus en plus violent. Mike, ressent de nouveau, la peur, en voyant des bombes tomber du ciel. Des objets, des sacs, de la poussière tout s’envole en un rien de temps. Les explosions des bombes, détruisent tout sur leur passage. Parfois, elles atterrissent, près des survivants, qui restent immobiles et paralysées par la peur. Et d’autres fois, elles explosent sans toucher personne. La panique est totale ! La, fin est proche se dit-il dans sa tête. Il tombe sur ses genoux et plonge dans ses pensées. Il repense à ses barres chocolatées, ainsi qu’à ses autres affaires qui étaient restées dans son sac. Mais qui malheureusement se sont envolées et il pense aux personnes qu’il a rencontré à Yosemite. Sont-elles partis ? Sont-elles mortes ? Si elles ont survécu, où ont-elles pu aller ? Il se pose, tant de questions, dans sa tête…
camo©️013

_________________
Walter Bagehot
Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.


COM
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Save Yourself ! | ft. Auregan Lun 12 Fév - 15:04


Save yourself !

Comme elle le peut, Auregan essaye de rassurer le jeune homme. Pour beaucoup de monde, cela aurait sans doute quelque chose d'étrange ; après tout, ne vient-il pas d'essayer de lui voler ses affaires ? Pour Auregan, c'est tout à fait normal. Il y a eu plus de peur que de mal, ses affaires sont toujours en place et il n'est pas si méchant que ça. Alors elle prend sur elle pour ne pas partir au quart de tour, n'étant de toute façon par nature pas comme ça. Pas ces derniers temps en tout cas, pas depuis qu'elle a retrouvé Noah et encore moins depuis qu'ils se sont installés ici, à Yosemite. « Ne t'en fais pas, c'est déjà oublié. » Le rassurer, voilà le plus important pour Auregan. Et le soigner aussi mais c'est d'ores et déjà bientôt fini. Tout en lui posant une nouvelle question concernant sa présence ici, elle dispose sur sa blessure un pansement. Pas très grand, mais il fera l'affaire ... Et arrêtera un peu l'hémorragie. A sa réponse, elle hoche la tête avant d'enchaîner avec ses propres conseils. « Je te laisse ce petit flacon, désinfecte la plaie d'ici quelques heures et encore deux ou trois fois d'ici quelques jours pour être sûr qu'aucun virus n'en profite. » Par les temps qui courent, un rien peut devenir dramatique ! Même un simple rhume, c'est dire. La jeune femme ne le dira donc jamais assez : il faut s'assurer de ne pas choper d'infection. Sur le front, en plus, c'est nettement plus grave qu'à un doigt ou quelque chose du genre. Soudain, et alors qu'Auregan est en train de rassembler ses affaires, un bruit assourdissant survient. Cela se fait progressivement, semblant d'abord lointain avant de s'approcher. Et ce n'est pas tout, il s'accompagne d'un vent inhabituel et le cœur d'Auregan s'accélère aussitôt. Elle sait que quelque chose de grave et d'inhabituel est en train de survenir. Automatiquement, elle lève la tête et scrute le ciel à la recherche d'une information - n'importe laquelle - pouvant l'aiguiller sur ce qu'il se passe. C'est là qu'elle le voit : un avion vole au-dessus d'eux ... Et franchement près. Qu'est-ce que c'est que cette connerie encore ? Auregan ouvre la bouche, la referme puis tourne la tête en direction du jeune homme. « Faut qu'on parte ... Vite ! » Elle ne comprend pas encore très bien ce qu'il se passe, et sans doute ne comprendra-t-elle jamais, mais elle est au moins sûre d'une chose : ils n'ont aucun intérêt à rester dans les parages. Cela ne peut pas augurer quoi que ce soit de bon. Si ça se trouve, le pilote a perdu le contrôle de l'avion qui ne tardera pas, du coup, à se crasher près d'eux. Alors, d'un bond, Auregan se met sur ses pieds, glisse la bretelle de son sac sur son épaule et attrape le bras de Mike. Ils doivent partir tout de suite ! Tant pis si elle l'inquiète en ne se montrant pas délicate mais ils n'ont pas le choix.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24208

× Points de vie : :
148

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Save Yourself ! | ft. Auregan Lun 30 Avr - 22:13

RP archivé suite à la suppression d'Auregan. coeurrose

_________________
Wonder how bad that tastes when you see my face, hope it gives you hell when you walk my way, hope it gives you hell.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Save Yourself ! | ft. Auregan

Revenir en haut Aller en bas

Save Yourself ! | ft. Auregan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-