Mark Bethea - personnage temporaire
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Mark Bethea - personnage temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Mark Bethea - personnage temporaire Mer 6 Déc - 16:48

Mark Bethea
PRÉNOM(S) † Mark NOM † Bethea ÂGE † La quarantaine DATE DE NAISSANCE † Aux alentours du mois de mai, il y'a quarante ou quarante cinq ans de cela LIEU DE NAISSANCE † Texas ANCIEN LIEU D'HABITATION † Texas ANCIEN MÉTIER † Avocat STATUT FAMILIAL † Marié, présume t -il ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Bradley Cooper. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † HIT AS HARD AS LIFE CRÉDIT AVATAR † Google, moi même.



Code validé par Reb    

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
En un mot ? Équilibré. Se complaisant dans un rythme de vie stable, Mark n'a jamais réellement haussé la voix en dehors des parloirs. D'un naturel plutôt calme, il a su attirer au fil des années la sympathie de bien des collègues de travail. A les entendre travailler en la compagnie du petit chef constituait un véritable bonheur : humble et euphorique pour pas grand chose, l'homme semblait se contenter des petits plaisirs simples de la vie. Aimant envers sa famille mais bien trop absent, Sharon s'est cependant souvent trop sentie délaissée par son cher et tendre. En un véritable mordu de la photographie, il a su travailler sa sensibilité et sa sympathie au sein de différentes associations. En bref, un personnage humble, profitant des mains qui lui ont été tendues par le passé pour progresser.  
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
J'éprouve une fascination morbide à l'encontre de ces personnes. Elles déambulent avec l'unique but de croquer la vie qui leur est offerte. M'effrayent-elles ? J'en doute très sincèrement. Pour avoir été confronté aux pires meurtriers du Texas, aux pires pervers sexuels, très sincèrement ces morts m'attirent d'avantage qu'ils me font peur. Enfin m'attirent... Je ne veux aucune faveur sexuelle de la part de leurs mâchoires disloquées, qu'on s'entende bien la dessus... quoi que. Mais je préfère leur tendre les bras que de tendre les bras à un inconnu. Je les tue cependant lorsque ma vie en dépend, oui. Et je tente parfois même, au travers de vagues observations, de saisir leur fonctionnement, de saisir comment se dégrade leur peau...

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Je ne pense pas avoir perdu de proches. Tout au fond de mon coeur persiste l'espoir que Sharon soit vivante. Je suis persuadé, intimement persuadé même, qu'elle pardonnera tous mes actes. De l'abandon de sa personne et de l'enfant à mon départ précipité de la maison sans lui expliquer que je suis bel et bien vivant, à la tromperie qu'il y'a eu en la compagnie de cette inconnue je reste persuadé que l'amour qu'elle a su me porter jusque à présent l'amènera à me pardonner. C'est une combattante, elle a la niaque, la force et la rage de vivre. Nos retrouvailles seront merveilleuses. Et auquel cas, ma peau est marquée à l'indélébile pour sa personne.  
Que peux-tu nous dire sur l'histoire de ton personnage ?
J’étais heureux. Très sincèrement. Avec ma femme tu sais. On avait un appartement puis une jolie maison. On en a chié, on en a sué elle est moi mais l’amour a toujours triomphé. On a mis le bébé en préparation avant l’invasion et avant que ces monstres viennent décimer nos terres. Qu’il était beau notre petit. Qu’elle était belle, ma femme. Mais l’invasion a tout ravagé. J’ai perdu la tête. La simple idée de les perdre m’a effrayé, m’a apeuré. Et Sharon m’a enfermé. Elle aussi a changé. J’en suis intimement persuadé. Lorsque elle m’a enfermé dans le bunker souterrain à notre maison, son regard n’était plus le même. La lueur d’amour que j’y lisais au fil des jours s’était effacée au profit d’une haine indescriptible. L’instinct maternel s’était réveillé et le premier à en subir les aléas n’était autre que moi.

Protéger son bébé, envers et contre tous. Contre son propre père… Tel devait être la volonté de cette mère aimante. Elle m’a laissé croupir. Durant des jours et des jours dans ce bunker sans même se rappeler que nous avions un double des clefs à l’intérieur. Avec prudence, j’en suis sorti. Et sans un bruit, sur le pas de la porte, je l’ai écouté fredonner des mélodies à notre enfant. Je l’ai écouté durant des heures entières avant de m’échapper. Lâchement, j’ai erré durant des jours et des jours. Il paraît que l’herbe est plus verte ailleurs, n’est-ce pas ?

J’ai eu durant ce laps de temps un semblant de femme-folle. Eprise par ma personne, elle me suivait partout. Et puis, j’ai été confronté réellement à une meute de morts. Ils nous ont coursés. Et il a fallu faire un choix : c’était elle… Ou moi.

Je suis revenu bien des jours après chez moi pour constater que la maison demeurait atrocement vide. Plus personne et plus le moyen de mettre la main sur mon ex-femme. Alors je l’ai cherché. Nuit et jour. Jour et nuit. Jusqu’à en perdre haleine, jusqu’à en perdre la notion du temps. Je rentrais, tous les soirs, dans l’espoir ultime de la recroiser.

J’ai ressortis mes vieilles aiguilles à tatouage. Semblant de jeunesse retrouvé. Je me suis senti tout bêtement bien. Tu sais, j'ai délaissé tout ça pour être l'avocat même du diable.

Mais aujourd'hui, qui peut se vanter d'être avocat du diable lorsque défilent dans nos rues des milliards de morts ?

J’ai marqué à vif ma peau dans des conditions d’hygiène douteuse. Pour toi, Sharon, je l'ai fais. Je lui ai signalé, par ce simple tatouage sur ma peau, qu’elle serait mienne à vie. Car nous sommes mariés, ainsi va la vie malgré la tromperie que j’ai pu lui causer, n'est-ce pas ?
J’ai vu des morts déambuler avec uniquement la chair sur les os. Parfois, elle subsiste, parfois, elle s’efface, tombe, s’émiette. Alors j’ai pris soin de marquer mon dos de son prénom et de notre nom de famille. Ainsi, lorsque la mort viendra me cueillir, elle parviendra à comprendre si elle me croise au détour d’une ruelle que je ne lui en veux pas. Que je ne lui en ai même jamais voulu et que je l’aimerais quoi qu’il arrive.

Fou à lier.

Pour survivre, je marque les dos, les bras des gens qui croisent mon chemin. Je leur explique ma démarche et la plus part se laissent conquérir en échange d’une ou deux boîtes de conserve. Certains me traitent de fou, d’autres admirent le courage qui subsiste au tréfonds de mon estomac pour me battre envers cette vie faite d’injustices.




Dernière édition par Mark Bethea le Mer 6 Déc - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



See You Again
Litz

Award 2017:
 

× A propos du vaccin : :
Nop et pas vraiment envie en faite

× Âge du perso : :
27 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Chanteuse célèbre

× Messages : :
722

× Points de vie : :
43

× Copyright : :
Yourdesigndiary(avatar) Sheepirl (signature)

× Avatar : :
Hayden Panettiere

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mark Bethea - personnage temporaire Mer 6 Déc - 18:18

Avant de te validé il va quand même falloir que tu remette le code du reglement même si tu as déjà un compte

_________________

I've got you Brother
If  i wa dying on my knees, you would be the one to rescue me • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Mark Bethea - personnage temporaire Mer 6 Déc - 18:32

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



See You Again
Litz

Award 2017:
 

× A propos du vaccin : :
Nop et pas vraiment envie en faite

× Âge du perso : :
27 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Chanteuse célèbre

× Messages : :
722

× Points de vie : :
43

× Copyright : :
Yourdesigndiary(avatar) Sheepirl (signature)

× Avatar : :
Hayden Panettiere

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mark Bethea - personnage temporaire Mer 6 Déc - 18:49

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Letizia L. Zocchetti a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe de HIT AS HARD AS LIFE

Voila tout est bon donc je te valide, tu connais la maison haha ! Je suis assez contente de voir un personnage éphémère tu ai le premier !

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________

I've got you Brother
If  i wa dying on my knees, you would be the one to rescue me • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
23859

× Points de vie : :
220

× Copyright : :
© swan (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mark Bethea - personnage temporaire Jeu 7 Déc - 11:15

Re-bienvenuuuue coeurrose
J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner bril

Bradley est un excellent choix woof

_________________
Wonder how bad that tastes when you see my face, hope it gives you hell when you walk my way, hope it gives you hell.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


NOBODY GETS TOO CLOSE A SIGHT OF A SOUL WHEN IT'S BREAKINGTRUST ME, I COULD BE THE ONE
TO TREAT YOU LIKE A LADY
LET ME SEE WHAT'S UNDERNEATH
ALL I NEED IS YOU

× A propos du vaccin : :
Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

× Âge du perso : :
Trente-cinq ans, et toujours aussi sexey.

× Localisation (+ avec qui) :
J'ai n'ai plus que Rebekah. Ensemble, on vagabonde en Californie.

× Avant, j'étais : :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

× Messages : :
4035

× Points de vie : :
27

× Copyright : :
MYERS. (signature), BLINDNESS (avatar)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mark Bethea - personnage temporaire Lun 11 Déc - 5:50

Rebienvenuuuue (même si j'arrive vraiment après la bataille hehe). yeux Un personnage éphémère ça déchire. lele Amuse-toi bieng !

_________________
        DID YOU THINK
I'D LAY DOWN
                   AND D I E ?
I thought that
       I'd been hurt
                  b e f o r e


hehehehe :
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Mark Bethea - personnage temporaire

Revenir en haut Aller en bas

Mark Bethea - personnage temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-