Get out he's mine | Clay & Clint
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez

Get out he's mine | Clay & Clint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR
Clint R. Braxton

Get out he's mine | Clay & Clint Tumblr_inline_odgmvyqDfV1rifr4k_500
Way down we go

Cleen

award 2018:
 

× Âge du perso : :
41 ans

× Caravane + colocataires : :
Tout au fond de la cellule 4 dans l'ombre.

× Poste assigné : :
Nothing.

× Messages : :
1284

× Points de vie : :
237

× Copyright : :
Chrysalis (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : :
Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

Get out he's mine | Clay & Clint Empty
MessageSujet: Get out he's mine | Clay & Clint Get out he's mine | Clay & Clint Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:23


Get out he’s mine

 « Bordel de merde ! » Pesta le brun en voyant que son piège était casser. Merde alors, c’était la première fois que ça lui arrivait, il n’avait pas vue que son piège était défectueux. Pourtant hier il lui avait semblait bien. Comme quoi il avait était négligeant sur ce coup, c’était bien la première fois, et il se jura que c’était la dernière fois. A la vue des quelques poils qu’il y avait sur le bout de corde qu’il y avait et contre le tronc aussi, c’était une biche qui avait cassé le piège. Merde alors en plus il venait de rater un gros gibier, une biche ça nourrirait aisément sa meute mais aussi Aileen et lui, il fallait a tout prix qu’il attrape cette bête. Il s’accroupi vers les trace de sabot dans le sol et posa ses doigts dessus pour voir si elles étaient encore fraiche. Bingo elles l’étaient, il ne l’avait donc pas râté de beaucoup, il avait surement des chances de rattraper le gibier. Il regarda si son fusil a pompe était charger et vérifia que sa feuille de boucher était bien aiguiser, et le voila prêt pour partir dans une traque qui se terminerait forcément par un mort. La mort de cette biche de préférence. Il se lança donc sur la piste de l’animal, les deux chiens qu’il avait amener avec lui, sur ses talons. Il ne sortait jamais sans ces bêtes, es ce que vous avez déjà vue un loup sortir sans un membre de sa meute ? Non, et bien pour Clint c’était pareil, il ne sortait jamais sans un membre de sa meute, ou alors vraiment rarement. Et aujourd’hui ne faisait pas partie de ces rare fois. Il était avec deux chien parce qu’il jugeait que cette partie de chasse n’allait pas être dangereuse ou dure. Visiblement il n’avait toujours pas compris que dans ce nouveau monde tout devient dangereux et qu’il y a toujours des imprévue. Il aurait du le savoir, en faite il le savait pourtant, alors pourquoi aujourd’hui il était aussi laxiste ? Surement que ce n’était pas son jour.

Il se déplacer sans bruit, ses chiens plus loin, l’un a sa droite, l’autre a sa gauche. Ils marchaient en ligne, prêt a encerclé la bête quand ils l’auraient retrouvé. Il n’avait rien besoin de leurs dire, il faut dire que ce n’était pas la première partie de chasse que ces chiens faisaient avec lui, ils étaient bien rôder maintenant. La technique était acquise et elle avait fait ses preuve depuis bien longtemps. Il s’arrêta en entendant du bruit plus loin, des pas, mais pas des pas d’animaux, des pas humain… Ou de mort peut-être. Il s’accroupie derrière des fourré et passa le canon de son fusil a pompe dans les buissons ce frayant ainsi un petit passage pour voir ce qu’il avait comme cible. Il vit très vite un homme, il était peut-être lui aussi à la recherche de la biche… Ou peut-être que Clint était simplement parano…Enfin peu importe, cet homme ne lui inspirait pas confiance –un peu comme tout les autres survivant mais bon…  Il oublia totalement la biche et ce mit a suivre cet homme, de loin, toujours a une distance raisonnable, il le traquait. Si l’homme était un traqueur aussi, il saurait rapidement que quelqu’un le suivait, et ce ne serait pas bon pour Clint. Sinon, si ce n’était pas un traqueur, Clint pourrait le prendre par surprise et avoir l’avantage. Il ne savait pas ce qu’il risquait, mais il le faisait quand même, cet homme allait peut-être le conduire a une reserve de nourriture ou peut-être qu’il allait trouver du gibier et l’abattre. Dans ce cas, Clint n’aurait plus qu’a abattre l’homme et récupéré le gibier. Il s’arrêta quand l’homme s’arrêta aussi et l’observa  en silence, essayant de respiré le plus doucement possible, comme ses chiens qui n’étaient pas bien loin non plus.  

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________
Monster
I'm turning to a monster
If I told you what I was Would you turn your back on me ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Conrad Williamson

Get out he's mine | Clay & Clint Tumblr_okjvu6gqzf1qgpaguo6_250
PETIT SOLEIL :
 


× Âge du perso : :
Trente-six ans, et toujours aussi sexey.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 7A, en compagnie d'Anissa et d'Ambroisie.

× Poste assigné : :
Il ne sait pas trop ce qu'il fout là, mais bon... Il est assistant au vignoble.

× Messages : :
4143

× Points de vie : :
92

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Eilyam (avatar)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.



Voir le profil de l'utilisateur

Get out he's mine | Clay & Clint Empty
MessageSujet: Re: Get out he's mine | Clay & Clint Get out he's mine | Clay & Clint Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:42

Sujet archivé suite à la suppression de Clay. coeurrose

_________________
if you could only save me
below my soul, I feel an engine, collapsing as it sees the pain. if I could only shut it out. I've come too far to see the end now.


conreb frappe encore :
 
Revenir en haut Aller en bas

Get out he's mine | Clay & Clint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-