(M) BOYD HOLBROOK - oh you're a fool
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
LES INDICES DU JEU N°2 ARRIVENT BIENTÔT. DE MÊME POUR LE NOUVEAU JEU. En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR

we want to feel we are in control of our own existence. in some ways we are, in some ways we're not.

× A propos du vaccin : :
Curieuse pour sûr, mais pas pour autant décidée à se le faire injecter.

× Âge du perso : :
27 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Près de Bodie, en Californie.

× Avant, j'étais : :
femme de chambre dans un hôtel pas très prestigieux.

× Messages : :
1890

× Points de vie : :
112

× Copyright : :
© wild heart (avatar), © schizo' (code signature)

× Avatar : :
Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (M) BOYD HOLBROOK - oh you're a fool Jeu 14 Déc - 15:26

William
ÂGE † la trentaine dépassée. DATE DE NAISSANCE †  libre, tout dépendra de l'âge que vous voulez lui donner en fait. LIEU DE NAISSANCE † libre. ANCIEN LIEU D'HABITATION † libre. ANCIEN MÉTIER † libre (si vous avez besoin d'aide/de conseils, n'hésitez pas - je le voyais bien dans un truc pas tout à fait clair, v'voyez). STATUT FAMILIAL † célibataire / veuf / divorcé / c'est vous qui voyez, mais faudra prendre en compte le lien. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Boyd Holbrook (tout à fait négociable ; en tête, j'avais aussi Ricky Whittle, Jai Courtney, James McAvoy, Bill Skarsgard, ... Bref, proposez et on verra ça ensemble ! CRÉDIT AVATAR † vinylles idylles.

COUCOU DÉJÀ bril Pis merci de -peut-être- t'intéresser à mon scénario diego J'ai bien sûr quelques exigences vis-à-vis de ça mais, promis, je suis plus sympa que j'en ai l'air siffle
DÉJÀ. Faut savoir que j'arrête pas de changer mes scénarios parce que des personnes s'inscrivent avec, ne finissent pas leur fiche ou sont validées et disparaissent ... Et j'en ai franchement marre ... On a même rarement le temps de finir un seul RP et ça me fatigue moi mdl Donc plutôt que de laisser mes personnages disparaître, plutôt que de m'agacer ou me démotiver à cause de ça, je fais un peu de renouveau. Et j'aimerais VRAIMENT quelqu'un de motivé. Alors si tu l'es pas, si tu dois t'absenter tout le temps, c'est pas la peine. Par pitié, ne t'inscris juste pas !
Et puis si au contraire t'es motivée, COURS. Je suis pas aussi chiante que j'en ai l'air, je le jure

Ensuite, les exigences concernant le scénario, la présence etc. J'essaye de faire court, promis !
- AVATAR : il est négociable, of course ! J'aime bien Boyd, mais si vous voyez quelqu'un d'autre (et même hors des propositions que j'ai faites plus haut), tentez votre chance. Mais je me garde un droit de véto, OF COURSE.
- AUTRES INFOS DONNÉES : le prénom est à modifier comme bon vous semble ! J'ai mis William pour plus de facilité à la rédaction ... Mais c'est tout. Changez-le à votre guise. Toutes les infos que je mets hormis celles-là ne peuvent pas êtres changées. Tout ce qui est compris dans l'histoire, et le lien donc !
- ACTIVITÉ RPGIQUE : je l'ai déjà dit : je veux quelqu'un d'actif. Donc un RP par semaine minimum, s'il vous plaît ! ça m'arrive aussi d'avoir des périodes où je suis moins réactives mais si c'est tout le temps ... Voilà, c'est pas la peine, faut que ça avance, j'ai besoin que ça avance cuty + je veux quelqu'un qui fasse des efforts pour s'intégrer, se trouver d'autres liens/RPs, qui s'implique un tant soit peu sur le forum !
- NIVEAU RP : là-dessus, je ne suis pas difficile et je m'adapte ! Pas des fautes d'orthographe à tous les mots of course, mais un nombre de mots variés. Ici, pour mes persos, ça va de 500 à 1400 mots donc vous voyez, je suis pas chiante sur ça !!
ALLEZ REJOINS-NOUS. ALLIYAH EST UNE GROSSE PSYCHOPATHE ET Y'A MOYEN DE BIEN S'ECLATER, JUREEEEEEE !

Un brin d'histoire
Pour les traits de caractère, en voici quelques uns qui correspondent bien à ce que je m'imagine de William : aujourd'hui, il est suspicieux, méfiant, impulsif, persévérant, obsessionnel, mystérieux, sombre. Il est plus méfiant encore depuis sa rencontre avec Alliyah (voir le lien). Et il sait sourire et se montrer charmant pour obtenir ce qu'il veut.

Pour ce qui est de l'histoire, je tiens à la laisser très libre. Cela dit, j'imaginais bien William avoir un travail assez contraignant autrefois, peut-être pas quelque chose de tout à fait illégal mais ... un peu quand même. Il peut tout autant avoir été dans l'Armée, ça c'est à votre bon vouloir ! Mais il était déjà pas mal heurté par la vie, et l'épidémie l'a presque "libéré" d'un quotidien dans lequel il se sentait peut-être enfermé.
Pour la suite, ce n'est pas quelqu'un qui, par nature, va aisément faire confiance aux autres. Cela dit, il a conscience que, pour survivre, il faut se serrer les coudes et apprendre à se reposer les uns sur les autres. C'est ce qu'il a finit par faire avec Alliyah (et peut-être d'autres avant, aussi) : grave erreur. Elle a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et, aujourd'hui, William ne vit plus que pour se venger d'elle (voir le lien pour tous les détails).

Lien avec B. Alliyah Elwenn
La date de leur rencontre dépendra de quand sera pris ce scénario. Disons qu'ils se sont rencontrés deux mois avant cette arrivée sur le forum. A l'époque, soit Alliyah était encore à Bodie (mais en excursion assez longue -  elle faisait comme bon lui semblait à l'époque-), soit elle en était partie après que les bombes n'aient commencé à tomber sur la Californie. William, lui, voyageait seul à toute époque. Il venait peut-être tout juste de quitter un groupe, de perdre quelqu'un ... A vous de voir. Quoi qu'il en soit, leurs chemins se sont croisés, quelque part dans l'Etat de Californie. D'abord, c'est la méfiance qui a primé, d'un côté comme de l'autre. Et puis, la jeune femme a évalué la situation, et estimé qu'elle avait largement de quoi se faire plaisir si elle parvenait à amadouer William et à faire taire sa méfiance, à lui. Peu à peu, donc, histoire de ne pas éveiller les soupçons, elle s'est montrée moins sur la défensive, moins dans l'attaque. Difficile de dire pourquoi, mais cela a fonctionné. Peut-être rappelait-elle à William une connaissance d'autrefois ? Peut-être s'est-elle suffisamment mise en danger et exposée en ne brandissant pas son arme à son encontre pour qu'il la pense assez "faible" ? Quoi qu'il en soit, elle est parvenue, au fil des jours - parce qu'ils ont passé deux semaines au moins ensemble -, à taire sa méfiance. Ensemble, ils ont fait ce que Alliyah pensait avoir à faire seule : ils ont fouillé des maisons, chassé des rôdeurs de divers endroits pour récupérer des provisions. Ils ont passé ainsi plusieurs journées et nuits ensemble ... A s'entraider sans pour autant tout le temps parler. La jeune femme a tâché de ne pas trop montrer ce dont elle était capable ...
Et après deux semaines passées ensemble, elle a décidé qu'il était temps de passer à l'action. Cette soirée en particulier s'y est prêtée. Ensemble, ils ont bu une bouteille de whisky trouvée dans leur planque du jour. Puis ils ont couché ensemble, William s'est endormi sans prendre des précautions comme il avait l'habitude de le faire malgré tout - en s'éloignant d'Alliyah, en ne dormant que d'un sommeil léger -. L'esprit embrumé par l'alcool ingurgité, il n'a pas entendu que la jeune femme, à ses côtés, empaquetait toutes leurs affaires, toutes leurs trouvailles de ces derniers jours ... Et aussi tout ce que William avait sur lui au moment où ils se sont rencontrés. Elle lui a tout de même laissé un couteau, par acquis de conscience et un peu par esprit moqueur, il faut l'avouer. Puis elle est partie. Quand William s'est réveillée, elle n'était plus là ... Et il n'avait plus qu'un couteau et ses vêtements.
La colère a rapidement pris le pas sur la surprise. Et, depuis, William n'a plus qu'une idée en tête : la retrouver. Et lui faire payer. C'est devenu son credo, la raison pour laquelle il continue à avancer. Sauf qu'il faut aussi passer outre l'attirance naturelle qui les a dans un premier temps poussés l'un vers l'autre.
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1