(M) DIEGO BONETA | Le p'tit dernier de la famille
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I SEE OPPORTUNITIES

Spoiler:

× A propos du vaccin : :
Non. Il n'y croit pas.

× Âge du perso : :
35 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Près de Bodie, en randonnée...

× Avant, j'étais : :
Mécanicien (officiellement). Contrebandier de voitures (officieusement).

× Messages : :
1864

× Points de vie : :
18

× Copyright : :
Avatar : Sandy | Signature : Ziggy Stardust

× Avatar : :
Oscar Isaac

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sandy

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (M) DIEGO BONETA | Le p'tit dernier de la famille Dim 24 Déc - 19:04

Elliot P. Swick
ÂGE † 26 ans. DATE DE NAISSANCE † juin 1991. LIEU DE NAISSANCE †Houston, Texas. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Au choix. ANCIEN MÉTIER † Au choix. STATUT FAMILIAL † Au choix. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Diego Boneta (ou Daniel Zovatto). CRÉDIT AVATAR † écrire ici.

Salut à toi qui est venu zieuter ce scénario  yes  ! Si intégrer une fratrie de 3 frères dysfonctionnels t’intéresse, bah t’es tombé à la bonne place. Parce qu’avec Charlie et Oliver qui sont manipulateurs à souhait, y’a des chances que le petit Elliot ait eu droit à une petite touche de génétique des Swick  disco ! Ses deux grands frères sont loin d’être honnête et sympathique alors Elliot a peut être suivi la lignée familiale. À moins que t’ai envie de faire complètement différent et d’en faire un gentil qui sait ! Concernant l’avatar c’est tout a fait négociable, mais je me garde un droit de véto quand même. J’ai mit Daniel Zovatto et Diego Boneta parce qu’ils ont le look (faut quand même qu’il ressemble un minimum aux deux autres quand même diego ) et qu’ils avaient à peu près le même âge qu’Elliot. Mais si jamais t’avais une autre célébrité Hispanique en tête, je suis bien ouverte au changement (faut quand même que ça reste logique). Concernant le prénom du perso oui c’est négociable. J’ai mit Elliot parce que j’aime bien les prénoms simples mais encore là, c’est toi qui vois. Le nom de famille par contre est non négociable vu que les deux autres sont également des Swick. Concernant l’activité ça serait bien une réponse par semaine. Faire attention aux fautes d’orthographe un minimum aussi ça serait bien. Et que tu participes un minimum à l’activité du forum, tu vas voir on aime bien flooder par ici. Et j’espère que t’es motivé, parce que j’aime bien faire des rps de fou avec Charlie  lance ! Pour conclure le tout, t’auras déjà deux liens en partant (avec les meilleurs persos de plus) alors pourquoi hésiter ! VIENS ON SERA BIEN  lele !

Un brin d'histoire
Pour commencer, quand Elliot est né (en juin 1991), Oliver (l’enfant du milieu) avait 4 ans et Charlie (ainé de la famille) avait 7 ans. Pour l’instant ça va on suit, même si c’est pas bien compliqué hein quand même  lele . L’histoire de Elliot reste quand même assez libre sauf pour les membres de sa famille. Charlie a quitté la maison familiale à l’âge de 18 ans, il était déjà voleur depuis qu’il était enfant et a quitté pour rejoindre une bande de criminels qui revendaient des voitures volés. Il a ensuite ouvert son propre garage où il faisait la contrebande de voitures volées. Oliver a aussi quitté la maison familiale assez tôt pour aller à New-York en espérant s’y faire une place comme guitariste dans un groupe. Charlie et Oliver ne s’entendent pas du tout. Charlie recevait la fessée de leur père pour son comportement et l’ainé s’en prenait à son frère Oliver pour se défouler. Comme Elliot était plus jeune il n’a jamais eu à subir les maltraitances de Charlie. Même que celui-ci avait plutôt tendance à le protéger. Tout le monde voulait protéger Elliot des comportements déplacés de chacun des membres de la famille. Concernant son caractère, vu les fortes personnalités des autres, je l’imaginais bien être également une tête forte, s’affirmant et ne se laissant pas marcher sur la tête. Comme il était le dernier de famille, il a toujours été surprotégé donc n’aurait pas eu l’habitude d’être maltraité. Bref c’est qu’une idée parmi tant d’autres. C’est qu’une idée de départ dont tu peux te servir pour créer le personnage. Si t’as des questions, moi et Oliver sommes toujours dispos pour y répondre  gné ! Et il y a beaucoup de détails dans chacune de nos présentations.

Lien avec Charlie
Elliot et Charlie ont 7 ans de différence. Et comme Charlie a quitté la famille à 18 ans, Elliot ne l’a connu qu’une partie de sa vie. Il garde le souvenir d’un grand frère protecteur et tête brûlée. Charlie lui a toujours dit de ne pas faire comme lui, d’aller à l’école et d’écouter leurs parents. Tout le contraire de lui en fait. Quand Charlie est partit, ils ne se sont plus jamais revu. Elliot avait 11 ans. S’il y a bien une personne qui a manqué à Charlie lorsqu’il est partit, c’est bien Elliot.
Lien avec Oliver
Malmené par Charlie, Oliver n’a jamais eu de modèle de grand frère à reproduire avec Elliott. Lorsqu’il a cédé sa place de plus jeune Swick à Elliott, Oliver n’en a pas été désolé, se disant que Charlie aurait un nouveau souffre-douleur à qui s’en prendre. Les choses ne se sont pas passées comme prévu, Charlie faisant preuve d’une surprenante gentillesse envers le petit dernier. La jalousie a donc teinté les relations Oliver-Elliott les premiers temps, mais bien vite les deux se sont entendus comme larrons en foire. Elliott a souvent dû tempérer les choses entre ses deux grands frères, étant le seul point commun qu’ils avaient. Cependant, Oliver a toujours été un grand égoïste et c’est pourquoi il n’a pas eu beaucoup de remords à abandonner Elliott au Texas lorsqu’il a décidé de tenter sa chance comme guitariste à New York. Il a toutefois gardé certains contacts avec son frère cadet, mais leur relation n’a plus été aussi solide une fois l’âge adulte atteint. Oliver n’avait pas eu des nouvelles d’Elliott depuis un bon moment lorsque les zombies ont frappé Manhattan et il n’en a pas eu depuis, n’ayant même pas cherché à en obtenir pour être honnête… [Ce lien pourra être adapté au besoin selon l’histoire d’Elliott et son caractère.]

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

One day, you will perish. You will lie with the rest of your kind in the dirt. Your dreams forgotten, your horrors effaced, your muscles will turn to sand, and upon that sand a new god will walk, one that will never die, because this world doesn't belong to you or the people who came before.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1