So, I’ve tried - Nikolaï & Alixen
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
LES INDICES DU JEU N°2 ARRIVENT BIENTÔT. DE MÊME POUR LE NOUVEAU JEU. En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

So, I’ve tried - Nikolaï & Alixen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: So, I’ve tried - Nikolaï & Alixen Dim 14 Jan - 19:01

So, I’ve tried
«  Sorry for being so fucked up »
California | DATE A VENIR ->

_______________________________________________________________

A nouveau sur les routes accidentées de Californie aux côtés de son frère et d’Alixen, Luke s’efforçait de garder un semblant de neutralité. Quitter Yosemite s’était révélé bien plus éprouvant qu’il ne l’avait envisagé. Abbygail, Auregan, Noah… Ils étaient tous restés là-bas pendant qu’eux, avaient décidé de ne faire de Yosemite qu’une halte. Pour permettre à Alixen de recevoir des soins. Pour lui permettre à lui, de recevoir une aide médicale vis à vis de son œil toujours aussi précairement soigné. Un break. Rien de plus, rien de moins. En quittant ce parc, Luke avait l’impression de laisser une part de lui-même en arrière. Négativement parlant. La décision de reprendre la route ne le délestait d’aucun poids, bien au contraire, la culpabilité ne faisait que croire au fils des kilomètres parcourus. Et pourtant, leur décision avait été prise. Nikolaï ne voulait pas s’attarder. Une requête que Luke n’avait pas pu refuser. Pas après toutes les concessions que son frère avait fait de son côté pour lui. De quitter Tommy, de prendre la route avec Alixen… Il lui devait bien ça. Ils allaient donc tous les trois se diriger vers ces fameux “sauveurs”, heureux détenteurs d’un soi-disant vaccin. Fallait-il croire les rumeurs et se laisser bercer par ces douces illusions ? Rien n’était moins sûr. Si Luke n’y croyait qu’à moitié, il s’agissait là d’un moyen pour le moins efficace de se créer un nouvel objectif à atteindre. Un but, leur permettant de subsister sans se poser trop de questions.

Au volant de leur véhicule, Luke sentait la fatigue lui piquer la paupière valide. Contraint de devoir tenir le rôle du conducteur, il se retenait de laisser un bâillement féroce fendre son visage en deux. Nikolaï ne savait pas encore réellement conduire et Alixen elle, n’était pas en condition de prendre le volant après cette blessure au dos qu’elle avait dû essuyer par ce taré. Les tensions qui persistaient entre les deux jeunes n’étaient d’ailleurs un mystère pour personne. Et surtout pas pour l'aîné Harrison, qui s’évertuait - avec tant de bien que de mal - d’apaiser les conflits comme il le pouvait. Ces différents existaient uniquement parce que Luke tenait à ce que Nikolaï et Alixen coexistent.... Raison pour laquelle, il avait tendance à fermer l’oeil sur pas mal de signes ou de situations dérangeantes. Comme sur l’une de leurs nombreuses altercations durant laquelle ils en étaient venus aux mains. D’une œillade par le rétroviseur intérieur, il observa un instant Alixen assise sur la banquette arrière. Sans qu’elle ne remarque que son attention s’était posé sur elle, un sourire se dessina peu à peu aux coins de ses propres lèvres. La frayeur qu’il avait ressenti avait été si grande et fulgurante lors de sa blessure que Luke pouvait à présent savourer chacun instant passé à ses côtés. Elle était en vie, Nikolaï était en vie. Et si leurs conditions de vie n’étaient pas des plus exceptionnelles, Luke se complaisait entièrement à leur côté. Il n’avait besoin de rien de plus que ça pour être heureux. D’un léger coup de poing amical contre l’épaule de Nikolaï assit à côté de lui, il laissa son regard attendrit se porter sur le garçon renfrogné comme jamais. “Tu vas faire la gueule encore longtemps...?” souffla-t-il à légèrement sans la moindre animosité dans le timbre de sa voix. Décidément, être une tête de mule faisait réellement partie des traits caractéristiques des Harrison. Quand ce n’était pas un, c’était l’autre. Et inversement. A croire qu’ils ne parviendraient jamais à s’accorder au même moment.

Luke les avait prévenu, la route n’allait pas pouvoir se faire en une fois au vu du peu de carburant qu’ils avaient actuellement à leur disposition. Des arrêts, ils allaient devoir en faire plus d’un avant d’atteindre la côte. Siphonner, encore et encore. Une activité qui était devenue bien banale. Autant qu’avait pu l’être un jour le brossage de dents avant d’aller au lit. D’une rapide escale par une aire de repos susceptible de contenir des voitures abandonnées, le brun se retrouva déjà un bidon vide en main prêt à arpenter les véhicules voisins en quête d’une goutte de carburant. “Tu restes avec… La voiture ?” demanda Luke à l'égard du Nikolaï aigri en claquant la portière du coffre. Il ne comptait pas demander à Alixen de se mettre à contribution pour la récolte d'essence pour de nombreux faits évidents. Sa blessure, mais aussi, sa grossesse. Il était tout simplement hors de question qu’elle prenne le risque d'inhaler des saloperies par sa faute. Quant à Nikolaï… Tout ce qui se rapprochait des véhicules lui étaient inconnu. Autant qu’il reste près de leur moyen de transport et d’Alixen en cas de soucis. Luke en aurait pour quelques minutes.

_______________________________________________________________
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: So, I’ve tried - Nikolaï & Alixen Mar 23 Jan - 23:01

De retour sur les routes, le petit groupe s'était enfin décidé à reprendre leur périple avec un objectif bien précis. Yosemite avait été un tremplin non négligeable pour les trois adolescents, principalement pour Alixen qui avait été victime d'un taré qui l'avait poignardé. Seulement, les compétences médicales du camp n'était pas suffisante et les trois jeunes avait décidé de se rendre dans ce fameux camps appelé les sauveurs. Nikolaï ne savait pas quoi en penser mais il était d'accord de les suivre. En réalité il s'en fichait un peu. Il ne s'entendait toujours pas avec Alixen mais ils avaient cessé les regards noirs pour de l'ignorance ne se parlant que lorsque c'était strictement nécessaire. Disons que Nikolaï n'était pas des plus enchantés de continuer à vivre avec elle chaque jour. Mais pour Luke il faisait des efforts. Parce que ça allait enfin mieux entre eux, parce qu'ils avaient trouvé cette équilibre et parce qu'avec son frère, Nikolaï se sentait heureux. Alors pour lui il était prêt à s'entendre avec Alixen, malgré qu'elle ait failli le tuer. Il était prêt à le suivre et à le rendre heureux. Car trop de fois il avait cru le perdre et ça ne se reproduirait plus.

Malgré tout, il ne se sentait pas d'humeur joyeuse. Au moment de prendre la route, Nikolaï était aller s'installer sur le siège passager sans un mot et avait attendu que Luke calme sa petite amie pour ne pas qu'elle ne nous fasse une syncope. Nikolaï était appuyé contre la vitre de sa portière le regard fixe sur la route. De temps en temps il posait son regard sur Luke, et d'autres plus rares sur Alixen à travers le rétroviseur mais la plupart du temps, il gardait ses yeux verts dans le vide, suivant le cours du paysage perdu dans ses pensées. C'était un léger coups de poings dans son épaule qui avait sorti le plus jeune Harrison de ses pensées, se concentrant sur le visage de son frère. « Je fais pas la gueule, je respire la joie ça se voit pas ? » Il levait les yeux au ciel avant de sourire en coin à Luke. Nikolaï n'était plus aussi joyeux qu'avant, c'était un fait mais il fallait dire que les récents événements ne l'aidait pas. Et puis avoir un caractère facile n'avait jamais fait parti des critères mentaux de tout Harrison qui se respecte, bien au contraire. C'était à celui qui serait le plus têtu et qui aurait le plus mauvais caractère. Faire chier était une seconde nature. Si leur vie avait continué normalement Nikolaï aurait plein leur parent, rien qu'avec les têtes de mule du milieu, l'autorité de l'ainé et le petit dernier qui en aurait bien tenu une couche. Mais voilà ils étaient deux mais tenaient aussi le bon bout.

Comme Luke les avait prévenu, la route n'allait pas pouvoir se faire en une fois. Il allait falloir recharger le carburant, leur voiture était bien loin du plein d'essence. Pourtant ils ne rejoignaient que la côté. Quand Luke gara la voiture, Nikolaï détacha immédiatement sa ceinture, prêt à aider son frère. Il ouvrait la portière du véhicule qu'il quittait sans hésité pour pouvoir se dégourdir les pattes, attrapant tout de même son fusil qu'il plaçait dans son dos, la sangle sur son épaule. Cependant, Luke demandait à son petit frère de rester là avec la voiture. L'hésitation qu'il marquait faisait bien comprendre que la voiture était en réalité Alixen. Il préférait sans doute savoir sa petite amie protégée ou bien tenait-il réellement au véhicule. Dans tous les cas ça allait à Nikolaï qui détestait siphonner des voitures et qui mettait de toute façon le double du temps pour le faire. « T'en fais pas… Je garde un œil sur ta petite amie » ajoutait-il avec un faux enthousiasme. Il la protégerait dans tous les cas, elle faisait partie de la vie de Luke et que ça lui plaise ou non, de la sienne aussi.

Il prenait son fusil en main s'adossant contre la vieil carroserie du véhicule, jetant un coup d'oeil à son frère. « Si y a un problème tu crie, tu m'appelle direct. » qu'il lui rappelait une dernière fois. Il n'hésiterait pas. Ca l'embêtait de devoir rester en retrait mais il le fallait bien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: So, I’ve tried - Nikolaï & Alixen Dim 4 Fév - 17:07

So, I’ve tried
#Harrisonsfamily
Alixen devait bien être la seule des trois à être contente de quitter ce camp. Là-bas, elle avait été sans cesse mal à l'aise. Que ce soit parce qu'elle était entourée de gens qu'elle ne connaissait pas et donc qu'elle se méfiait mais aussi parce qu'il y avait des personnes que Luke connaissait et qu'il appréciait tout particulièrement. Par conséquent, l'adolescente s'était contrainte à faire des efforts pour ne pas balancer son venin à tout va. Craignant de prendre le risque que quelqu'un ose faire douter Luke de sa relation avec elle à cause de ses agissements. Cela faisait bien des années, qu'elle n'avait pas éprouvé une telle « peur ». Être mal vue. Loin d'elle l'envie de jouer les petites filles parfaites vingt-quatre heures sur vingt-quatre, Alixen était surtout restée en retrait la plupart du temps. Sa blessure lui donnant par ailleurs la parfaite excuse. Durant leur séjour là-bas, elle avait passé plus de temps à l'infirmerie que parmi les autres et ça lui convenait très bien. Même si son premier jour ou plutôt lors de son réveil, ça ne s'était pas très bien passé. Chose tout à fait normale, étant donné qu'elle s'était réveillée, seule, dans un lieu complètement inconnu après s'être fait poignardée. Heureusement que Luke était arrivé à son chevet rapidement. Dès qu'il a entendu le boucan crée par Alixen qui en se levant un peu trop rapidement, avait fini par se retrouver par terre, entrainant dans sa chute tout ce qui était à ses côtés. Lors de leur séjour à Yosemite, on lui avait aussi confirmé sa grossesse. Ils ne pouvaient plus se leurrer en se disant, qu'elle avait juste prit du poids et qu'elle était juste devenue ultra sensible aux aliments. Des excuses, ils s'en étaient trouvés plein, tellement il était inconcevable de tomber enceinte à son âge et surtout dans de telles conditions de vie. Cependant, ils n'avaient pas d'autres choix que de l'accepter désormais. D'ailleurs, c'était un miracle que le coup de poignard n'ait pas blessé le bébé.

En est-il qu'apparemment à cause de sa blessure, sa place était à l'arrière de la voiture. Un fait qu'Alixen ne voyait pas vraiment du bon oeil et elle ne s'était pas gênée de le faire remarquer. Entre indignation argumentée d'un « mais il était même pas censé venir avec nous à la base ! » que Luke n'avait d'ailleurs pas apprécié, l'adolescente finit par se résigner ne souhaitant pas se disputer avec Luke à cause de Nikolaï. Même si elle ne s'était pas empêchée de lâcher en marmonnant « Si je vomis dans la voiture tant pis pour vous, je nettoierais même pas. ». C'est d'ailleurs, à cause de son égo également, qu'elle ne s'allongea même pas sur la banquette arrière même si elle était fatiguée. Elle refusait de leur donner raison. Au lieu de ça, elle était assise, les bras croisés sur sa poitrine, regardant le paysage défiler contre la fenêtre à demi-ouverte. Alixen ignora la conversation des deux frères, finissant par fermer les yeux quelques instants. Il y a quelques temps, l'adolescente ne serait pas passé à côté de l'occasion d'émettre un propos mesquin à l'attention de Nikolaï mais désormais ce n'était plus le cas. Pas seulement grâce au fait que Luke était dans les parages mais aussi parce que Nikolaï avait tenu sa langue sur leur dernière altercation durant laquelle elle avait faillit le tuer. Il aurait pu la balancer mais il ne l'avait pas fait. Et rien que pour ça, Alixen faisait des efforts pour prendre sur elle. De toute manière, elle était trop occupée à souffrir actuellement. Entre ça et les nausées, c'était le top. Heureusement, la voiture s'arrêta enfin ce qui lui permit d'ouvrir les yeux.

- Surtout faites comme si j'étais pas là… J'vais aux toilettes.

Ce n'était absolument pas Nikolaï qui allait la protéger. Puis c'était pas parce qu'elle était blessée et enceinte qu'elle ne savait plus se défendre. Elle pouvait se débrouiller toute seule. Sans leur laisser le temps de dire quoi que ce soit, Alixen se dirigea vers les toilettes de l'aire de repos. Heureusement, qu'elles étaient isolées de la station service car cette dernière semblait regorger de deux rôdeurs au moins. C'est donc avec précaution qu'elle pénétra à l'intérieur des toilettes mais elles étaient désertes à son grand soulagement. Dans le cas contraire, elle ne savait pas si elle aurait pu attendre plus longtemps. Un des nombreux inconvénients d'être enceinte, aller aux toilettes un peu trop souvent.
 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: So, I’ve tried - Nikolaï & Alixen

Revenir en haut Aller en bas

So, I’ve tried - Nikolaï & Alixen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-