[Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose

Partagez

[Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
[Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
[Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




[Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] Empty
MessageSujet: [Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] [Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:34


Retrouver un ami

Plus tôt dans l'après-midi j'avais reçu un sms de Skye, m'informant qu'elle invitée une amie, je l'imaginais déjà avec ses yeux de chat potté, derrière son portable en espérant que je lui dise que ça ne me dérangeait pas ... Comme-ci j'allais refuser à ma femme de voir une amie, par contre il était hors de question, que je sois le seul homme, alors je lui avais répondu que j'irais retrouver des amis de mon côté. Des amis ? Elle avait du bien sentir le mensonge, je n'ai pas vraiment d'ami ... Enfin très peu, elle avait sans doute compris "ne t'en fais pas je vais aller au bar du coin", ce qui était bien plus véridique. Alors ce soir, pendant que ma femme faisait une soirée entre nana, moi j'allais errer dans un bar ... Elle est bien belle la vie de couple, enfin que je cesse de me plaindre, j'étais heureux qu'elle soit plus sociable que moi, au moins je pouvais rencontrer du monde et non rester dans mon coin. Skye m'avait appris beaucoup de chose, elle m'avait aussi redonné confiance, alors je ne lui refusais rien. La journée se termina bien vite, comme d'habitude j'avais été seul avec ma radio dans mon magasin ... Enfin disons que c'était rare quand j'avais une foule de client, en général je croise surtout des chasseurs ou des flics ... Voir ma femme qui est flic. J'eu un petit sourire en coin, qui aurait crus que j'aurais épousé une policière ? Moi, le mec délinquant, celui qui avait volé et qui avait déjà fini quelques nuits en prison ? Après Skye n'est pas une policière comme les autres, c'est aussi une femme au caractère de feu, elle a facilement pus me mettre en confiance. Alors que je venais de fermer mon magasin, je m'allumais une clope, tout en levant les yeux au ciel ... La nuit était magnifique, il faisait doux, signe que l'été n'était pas encore terminé. Marchant d'un pas tranquille, j'éteignis ma cigarette, avant d'entrer dans un bar que j'avais l'habitude de fréquenter, parfois j'y retrouvais un ami, se serait peut-être le cas se soir ? Me rendant au comptoir, j'aperçus Heinrich, un homme qui avait beaucoup de point commun avec moi. Je m'assis à côté de lui, commandant une bière.

-Alors toi aussi c'est soirée bar ?
made by black arrow


Dernière édition par Seth Frances le Mar 20 Mar - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] [Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:41

---Retrouver un ami---
Heinrich - Seth
_________________________________________________________


[Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] Tumblr_optd4vtvRC1sas7dso1_500 [Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] AcademicHelpfulAsiaticlesserfreshwaterclam-size_restricted


La journée avait été rude et Heinrich s'était mis d'accord avec lui-même pour décider qu'une petite bière n'était pas de trop ce soir là, après une journée à voler sous un soleil encore brûlant pour une fin d'été. Son ex-femme n'était pas au courant qu'il traînait ici, et heureusement. Elle aurait été folle de savoir Heinrich manquer à son devoir de père et ne pas passer la soirée avec Lola (elle aurait sans doute aussi demandé à quoi ça servait qu'il garde leur fille si ce n'est pour pas en profiter à outrance). Mais elle ignorait aussi que la petite fille était partie dormir chez une copine ce soir là. Heinrich se demandait si Liz aurait accepté que leur fille dorme chez une copine en fin d'été alors que son carnet de devoirs de vacances était encore bien vide. Mais le papa n'y pouvait rien, tout comme lui, sa fille préférait découvrir la vie et ce qui l'entourait par elle-même, et non par le biais de cours formaté pour créer des moutons. Mais tout ça, Liz s'en foutait bien. Heinrich se fit même la réflexion que de toutes façons elle se foutrait bien de savoir où Lola allait passer la nuit, finalement elle s'en fichait bien de tout, si ça ne lui apportait rien personnellement. L'allemand chassa donc vite toutes ces pensées de son esprit. La journée avait déjà été bien assez longue, maintenant Heinrich voulait juste passer un moment tranquille à siroter une bière ou deux en regardant l'écran de télévision accroché en haut du bar, ou regarder les quelques disputes qui se terminerait aux mains, sans rien faire malgré sa condition évidente de réussir à stopper les conflits. Mais ce soir il voulait juste lézarder tranquillement.

Son regard quitta la télévision où les bulletins d'informations commençaient tout juste pour regarder sa chope et bu une gorgée brève. Un homme vint s'asseoir à côté de lui en passant commande. C'était son ami -et sans aucun doute l'un des rares qui valaient réellement le coup- Seth. Alors comme ça lui aussi avait abandonné la femme de sa vie le temps d'un soir, il se demandait si, comme Lola, Skye était partie faire une soirée pyjama. Cette idée lui décrocha un sourire intérieur très amusé.

« Rien de mieux qu'une bonne chope bien remplie après une journée fatiguante. Il lui sourit et ajouta, avant de boire une nouvelle gorgée tout en observant le barman apporter sa commande à Seth, tu n'es pas avec Skye ? »

_________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
[Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
[Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




[Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] [Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:26


Retrouver un ami

Rejoignant Heinrich au bar, qui était visisblement "passionné" par ce qu'il passé à la télévision, j'en profitais pour le taquiner, chose que je faisais uniquement avec des personnes en qui j'avais une grande confiance, et je tiens à préciser le "grand". De loin je pouvais entendre un bulletin d'information, j'eu un soupire, c'était toujours la même chose, dans les bars, les hôpitaux, on retrouvé toujours les fameux bulletins d'informations, juste de quoi bien nous finir le moral, puis pourquoi pas, donner des envies de suicide ? Bref, mettez nous une bonne fois pour toute, une chaîne qui diffuse de la musique ... Enfin c'était mon point de vue personnel. Alors pourquoi mon ami se retrouvé face à une chope de bière ? Une journée fatigante ? J'arquais un sourcil, à mon avis il n'y avait pas que ça ... Enfin avant de répondre à sa question, je pris une gorgée de ma chope, savourant la bière puis reprenant la parole.

-Ma femme me trompe avec ses amies ... Une soirée entre femmes, j'ai pas envie de rester là-bas et d'entendre parler maquillage ... Voir pire, servir de cobaye, si tu vois ce que je veux dire


Je repris à nouveau une bonne gorgée de bière.

-Mais toi quelque chose me dit que tu n'es pas la pour rien ... Enfin il n'y a pas que la journée fatigante, avis personnel

De mon côté j'allais rester combien de temps ici, avant que la voie à la maison ne soit libre ? Hors de question que je me retrouve entouré de femme, se serait le rêve de tout homme, en tout cas ce n'est pas le mien, j'ai Skye, c'est ma femme, j'aime celle-ci plus que tout et je ne veux pas d'autre femme dans les jambes.
made by black arrow


Dernière édition par Seth Frances le Mar 15 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] [Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:40

---Retrouver un ami---
Heinrich - Seth
_________________________________________________________


[Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] Tumblr_optd4vtvRC1sas7dso1_500 [Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] AcademicHelpfulAsiaticlesserfreshwaterclam-size_restricted


Heinrich eut un petit rire. Alors comme ça, lui aussi c'était fait abandonner pour des copines. A croire que c'était monnaie courante. Il est vrai qu'une soirée entre femmes n'était pas le meilleur moment qu'un homme pouvait avoir pour s'épanouir.

« Haha, oui je vois bien. Je me suis fait abandonner par Lola. Soirée pyjama. C'est pas vraiment le maquillage qui fait peur à cet âge, mais tu sais comme les gamines aiment bien martyriser les adultes si elles en ont l'occasion. Elles ne m'ont pas invitées de toutes façons. »

Un petit rire vint conclure sa phrase et il rebut une gorgée de son breuvage. Il remarqua, d'ailleurs, que la quantité contenue dans son verre baissait dangereusement. Il regarda brièvement son porte monnaie posé sur le comptoir pour décider s'il aurait assez pour s'en prendre un deuxième. Il faut dire qu'avec l'arrivée de son ami, il avait sacrément envie que la soirée dure encore un moment.

« Journée fatiguante, Lola absente de la maison, ça me donne assez d'excuses pour venir ici. Il sourit à nouveau mais son sourire s'effaça vide. Il était toujours honnête avec Seth :
A vrai dire, j'arrête pas de penser à la grande erreur qu'à été de me mettre un jour avec la mère de Lola. Même si mon petit trésor ne serait pas là sans ça... Mais elle me fait vivre un enfer, alors qu'on est séparé de puis un bout de temps maintenant. T'y crois ça ? »

L'amour était juste un gros piège dans lequel Heinrich ne voulait pas retomber. Son expérience l'avait convaincu que la seule femme de sa vie serait Lola. Mais il savait tout de même Seth et Skye éperdument amoureux. En fait, cette règle d'or ne s'appliquait qu'à Heinrich. Les autres pouvaient avoir de la chance en amour, mais pas lui, c'était aussi simple que ça. Il n'en revenait toujours pas à quel point sa vie et ses pensées pouvaient être pourrie par elle alors même qu'ils étaient séparés. A vrai dire, Heinrich était convaincu que seul un drame pourrait le guérir totalement de ces pensées empoisonnées. Un drame comme la fin du monde par exemple. Pff, comme si ça pouvait arriver. Y a que dans les films que ça arrive. Il eut un rictus non amusé et bu une nouvelle gorgée.

_________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
[Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
[Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




[Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] [Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:03


Retrouver un ami

N'est ce pas triste cette histoire ? Un homme qui se retrouve abandonné par sa fille, pour une soirée pyjama et un autre par sa femme, pour une soirée entre copine, le monde est vraiment bien cruel. Evidemment je prends cette situation avec le sourire, c'était tout de même une chance pour Heinrich et moi, qu'ont se retrouvent seul le même soir, au moins, ça nous donné une excellente excuse pour rester au bar. Alors que je venais de faire part à Heinrich de mes inquiétudes, concernant des femmes voulant m'utiliser comme cobaye, celui-ci eu un rire. Le père m'expliqua sa situation et à mon tour j'eu un sourire. Même adulte quand des femmes se trouvent ensemble, elles peuvent être terrible, d'ailleurs c'était pour ça que j'avais fuit la maison. Puis avec le caractère de Skye, il était préférable que je reste méfiant, ce petit bout de femme est toujours capable de me faire craquer.

-Tu sais, même adulte, une femme ça arrive à martyriser son homme, je sais de quoi je parle


Dis-je avec un léger rire.

-Le pire c'est quand elles se retrouvent ensemble, c'est assez terrible, en faite c'est comme ci on allumé dix télévisions en même temps


Non je ne critique pas du tout, je suis simplement véridique, lorsqu'on rassemble des femmes, on ne peut plus s'entendre penser, alors des femmes et du maquillage, je n'allais pas tenter l'expérience, j'étais très bien dans ce bar, au côté de Heinrich et avec de quoi boire. Puis regardant mon ami de plus près, je pouvais deviner qu'il n'était pas simplement présent à cause de cette soirée pyjama, ou même de la fatigue au travail, quelque chose le tracassé, je connaissais que trop bien ce regard. Finalement Heinrich se confia à moi, je ne savais pas ce que c'était que de se séparer de sa femme ... Pire, d'avoir un enfant avec elle et de se retrouver séparer ... Enfin au moins il avait toujours son petit rayon de soleil, mais effectivement, la situation ne devait pas être simple.

-Qu'est ce qu'elle te veux ?

made by black arrow


Dernière édition par Seth Frances le Mer 18 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] [Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:41

---Retrouver un ami---
Heinrich - Seth
_________________________________________________________


[Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] Tumblr_optd4vtvRC1sas7dso1_500 [Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] AcademicHelpfulAsiaticlesserfreshwaterclam-size_restricted


Heinrich savait très bien de quoi Seth parlait lorsqu'il parlait d'être martyrisé. Et d'un autre côté, il ne savait pas. Pour lui, avoir été martyrisé par son ex-femme avait pris la forme de disputes, de victimisation, de tromperies. Pour Seth, c'était une forme plus sympathique et amusante (quelque chose qu'Heinrich remarqua n'avoir jamais vécu). Bien-sûr, d'un point de vue extérieur. Malgré le fait que Heinrich compatissait pour son ami, il ne pu s'empêcher d'avoir à nouveau un rire amusé. Imaginer Skye faire des misères à Seth l'attendrissait. Il les savaient si soudés et amoureux, il ne pouvait trouver tout ça qu'adorable, malgré la situation qui ne l'était pas toujours pour Seth.

« Ah, ça c'est bien ce qui nous différencie des femmes, ça bavarde tout le temps. »

C'aurait peut être une remarque un mysogyne -ce qu'Heinrich n'était pas- mais c'était surtout une remarque remplie d'humour. Sa relation avec Seth était beaucoup basée sur le silence, les jeux de regards. Il était rare qu'ils aient une conversation comme aujourd'hui. Et sa réflexion humoristique prenait tout son sens.
Et puis la petite séance de rire s'estompa lorsque Seth lui demanda ce que Liz pouvait bien encore lui vouloir alors que plus aucune obligation ne les reliaient. Il soupira -non pas agacé par Seth, mais par la situation avec son ex-femme, prit une gorgée de bière et dit, d'une voix détâchée et fatiguée de la situation.

« Ca l'arrangerait bien que j'arrête de garder Lola. Elle ne me la pas dit clairement, mais je sens qu'elle voudrait que son copain soit son père. Comme si la justice allait accepter ça alors que j'ai une situation très stable. Elle n'a rien dans le cerveau. »

Et pourtant tu l'as aimé et tu lui as fait un enfant, comment est-ce possible ? Erreur de jeunesse... Il se tourna vers Seth et lui fit un sourire qu'il voulu amical, il voulait faire comprendre à son ami de ne pas s'inquiéter, la situation passerait toute seule et -surtout- qu'en parler avec lui ne le dérangeait pas. Il ne voulait pas que Seth se sente gêné de lui parler de ça, parce qu'il pouvait absolument parler de tout avec lui.

_________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
[Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
[Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




[Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] [Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:14


Retrouver un ami

J'eu un sourire en coin au rire de Heinrich, le pauvre gars n'avait pas de bol en ce qui concerné son couple ... Enfin ce qui resté de son couple, donc une chose était sur, oui il en avait de toute les couleurs, moi aussi j'en voyais de toute les couleurs, mais c'était très différent comme contexte. Skye était un amour, certes j'avais peur qu'un jour elle s'en prenne à moi avec ses copines, et pourquoi pas avec son maquillage, mais ce n'était pas bien méchant, ça risqué même par finir en bon fou rire. Puis Heinrich me confirma que les femmes étaient bavardes, c'est sur qu'à côté de moi, c'était comme le jour et la nuit ... Je ne parlais pas beaucoup, Skye avait besoin de se rattraper avec ses amis. Après en ce qui concerné notre couple, d'un simple regard ont pouvaient se comprendre, pas besoin de mot. Disons que même pour un homme, j'étais très loin d'être bavard.

-Oh oui ... Et j'admets que même par rapport aux autres hommes, je ne parle pas beaucoup, faut bien que Skye se rattrape

Dis-je amusé. Puis au moins elle serait tranquille pour plusieurs mois, sauf si bien sur elle voyait une amie entre temps, mais la dessus elle faisait ce qu'elle voulait. Je ne suis pas le genre de mari qui empêche sa femme de sortir, puis avec Skye se serait impossible, elle avait un caractère bien trop fort, c'était ce que j'aimais chez elle. Heinrich était comme moi, il ne parlé pas beaucoup, il avait pas besoin, un simple regard était suffisant. Puis je fini par m'intéresser au cas de mon ami et à sa réponse, je fronçais des sourcils. Je fus assez scandalisé, séparer un père de son enfant, son ex épouse n'avait vraiment pas de coeur! je comprenais la détresse de mon ami.

-Tu seras toujours le père de Lola, et personne ne pourra l'autoriser à te retirer sa garde! c'est ta fille, il faut vraiment ne pas avoir de coeur pour vouloir séparer un père de sa fille


Si Skye était présente, j'étais pratiquement sur qu'elle en ferait un scandale.

-Je te paye encore une tournée ?


Si ça pouvait lui changer les idées.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] [Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:30

---Retrouver un ami---
Heinrich - Seth
_________________________________________________________


[Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] Tumblr_optd4vtvRC1sas7dso1_500 [Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] AcademicHelpfulAsiaticlesserfreshwaterclam-size_restricted


Heinrich sourit à la remarque de Seth. Si lui-même pouvait être un élément du décors que l'ont oublie car il ne se manisfeste jamais, Seth était encore plus muet que lui. Il l'avait très vite remarqué au travail, et il semblait que c'était ça qui lui avait plus chez son ami. Quelqu'un de calme, comme lui, c'était tout ce qu'il recherchait. Avoir de longues soirées de conversations animés avec tout un groupe d'amis pouvait lui plaire, mais il aurait choisit entre mille Seth et ses soirées calmes à sortir un mot de temps en temps en sirotant une petite bière. Posés, tranquilles.

« Elle n'a pas de cœur, c'est bien là le soucis. Dit-il derrière un rire amère. Et vouloir séparer une fille de son père... Cette gamine m'adore, et je suis sûr qu'à choisir, elle préfèrerait venir avec moi. »

C'était égoiste, il s'en rendit compte. Mais c'était aussi criant de vérité. Lola adorait son père, elle l'aimait d'un amour inconditionnel. Leur relation fusionnelle était totalement inconnue à son ex-femme. Elle était trop stricte avec elle, ne la laissait pas acheter les jouets qu'elle voulait. Heinrich ne la laissait pas tout faire ou n'achetait pas tout ce qu'elle voulait, mais il était beaucoup plus flexible avec elle et lui expliquait toujours en détail ce qu'il en fallait pas faire, dire ou demander. Lola avait bien tout compris et il était rare que l'enfant soit difficile à supporter.

« Oh, vu comme on est partis, avec joie ! »

Il lui sourit de nouveau et, d'un mouvement de main, demanda au barman de les re-servir tous les deux.

« Enfin bon, je ne veux pas t'embêter avec mes histoires. Je ne voudrais pas non plus te faire peur avec Skye. Votre couple n'a vraiment rien à voir avec le nôtre. Et puis je n'ai pas envie de te miner le moral avec mes histoires. C'est censé être du passé, il faut passer à autre chose. »

_________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



[Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] [Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flashback] Se retrouver en cage [PV Sara]
» [Flashback] Coïcidence bienvenue [Pv : Heinrich]
» Retrouver un visage que l'on connait PV Iwan
» Une petite trace de ma vie avant de retrouver mes amours...
» Heinrich • you only live once, once is enough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-