Lïnko || Ice & Fire
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Lïnko || Ice & Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Lïnko || Ice & Fire Empty
MessageSujet: Lïnko || Ice & Fire Lïnko || Ice & Fire Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:37

Lïnko Skargärd
PRÉNOM(S) † Lïnko NOM † Skargärd ÂGE † 33 ans. DATE DE NAISSANCE † 17 Décembre 1984 LIEU DE NAISSANCE † Islande ANCIEN LIEU D'HABITATION † Un bled, dans le Nord du Dakota ANCIEN MÉTIER † Antiquaire / Trappeur STATUT FAMILIAL † Célibataire ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel POSITION DU PERSONNAGE VIS-A-VIS DU VACCIN † Comme si j'avais qu'ça à faire. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Travis Fimmel GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † I see opportunities CRÉDIT AVATAR † SOPHY



Salut salut  cuty  Moi c'est DrunkSparrow (ou Lestrange, Chinoise, Khazan...?)  j'ai maintenant 22 ans (la vache le fossile u_u) et j'avais déjà zyeuté votre fofo il y a un bon moment maintenant ! J'avais été refroidie par le grand nombre de membres, mais au final, j'ai passé le cap excite
Sans ça je suis en Mayenne pour les SALOOOOPES d'études, en "vrai" je viens de la campagne la plus absolue, au fin fond de l'Auvergne ma gueule. Euuh... Je devrais passer limite tous les jours, mais on va dire deux fois par semaine, histoire de pas passer pour une stalkeuse en puissance °°
Ah oui, j'avais oublié, mais j'l'ai retrouvé ! Le secret, Code validé par Thea  diego  

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Avant j'étais plutôt quelqu'un de marginal, à vivre avec Knüt selon le mode de vie de nos ancêtres lointains. Maintenant, cet état solitaire n'étonne plus personne, de même que ma façon de parler, et d'exister. C'est pas pour ça que je cherche la compagnie, m'enfin ça tourne moins souvent au vinaigre, je dirais. Sans ça, je vois pas vraiment ce qui à changer du tout au tout...? Chasser et tuer, je le faisais déjà avant. Alors, pas des vivants, c'est sûr, m'enfin je suis pas du genre à taper une crise de nerf parce que j'ai agit à l'encontre des codes de conduite établis par une société de faiblards. Bah ouais, désolé, mais c'est la vérité.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Si je suis pas occupé, ouais j'le massacre, évidement. Moins ils sont, mieux c'est, pas vrai ? Quand à ce que je ressens, qu'est-ce que vous voulez que je dise ? Rien à branler de qui ça pouvait être avant de virer cadavre ambulant, si c'est de ça que vous voulez parler. Paraît qu'il y a encore des gens qui évitent de les tuer... Moi je comprends pas trop, mais chacun son moyen de se défouler faut croire.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
J'ai perdu mon Oncle, la seule famille à mes yeux, celui qui m'a tout appris et qui a fait de moi le guerrier que je suis aujourd'hui. Je m'efforce de ne pas le décevoir, pour pouvoir le rejoindre la tête haute, quand mon heure sera venue. C'est probablement pour ça que j'ai pas viré complètement barbare sans cervelle qui tranche tout ce qui est supposé avoir des vivres, adulte ou non.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Évolué ? Vous me prenez pour un pokémon ou quoi ? J'ai gagné en endurance. Je marche énormément chaque jour, pour lever mes pièges. Niveau attaque, défense, maniement des armes, techniques de survie, rien de nouveau sous le soleil. Mon Oncle m'a appris tout ça, dès mon plus jeune âge. Le plus dur, c'est de pas glisser vers sa moitié bête sauvage. Mouais, il est possible que je me sois calmé là-dessus, avec les années.



Dernière édition par Lïnko Skargärd le Dim 11 Fév - 10:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lïnko || Ice & Fire Empty
MessageSujet: Re: Lïnko || Ice & Fire Lïnko || Ice & Fire Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:38


Ragnarok is coming


Le jeune Skarkärd est né, comme tous les membres de son illustre famille, dans leur berceau natal : l'Islande. Alors qu'il est encore môme, ses parents décident au final de le confier à Knüt, ayant élu domicile dans un minuscule village préservé des conneries de la société, dans le Dakota sauvage. L'Oncle prends rapidement le petit sous son aile d'ermite, lui confiant les valeurs qui sont chères à leurs origines. C'est donc une éducation plutôt stricte, rythmée par les enseignements scandinaves, qui est dispensée à Lïnko. Croyances, rites, histoires et légendes vikings, techniques de combat, de maniement des armes, et surtout, l'art de vivre au plus près de Dame Nature, la seule sur qui il est possible de compter. Même au Dakota du Nord, ce mode de vie laisse les habitants perplexes. Au lieu d'un unique antiquaire approchant doucement l'âge de la retraite, voilà un petit héritier qui prendra la suite de tonton... Pas forcément pour ravir. Aussi, Lïnko passe le plus clair de son temps seul, ne fréquentant les autres enfants que lors des heures de classe (obligatoires malheureusement). Pas forcément mauvais élève, le gosse présente en revanche un fort tempérament, si bien que les bagarres et problèmes de comportement associés deviennent monnaie courante. De toute façon, quel intérêt. Pour Lïnko, son destin est tout tracé, et ne suivra certainement pas le mode sociétal carriériste.

Les années passent, Lïnko atteint l'âge adulte, et gagne son bracelet de baptême : il est enfin reconnu comme un homme, dans sa culture, en tout cas. Avec les autres, c'est plus compliqué. Toutefois il connaît une existence très heureuse. Et puis, après de belles saisons, c'est en rentrant d'une course que tout bascule. Plus de hache encastrée dans la bûche habituelle. Des traces de pas traînants. Laissant tomber les piles neuves et la pierre à aiguiser qu'il avait achetés au village, le barbu s'élance dans la petite boutique familiale. Tout est sans dessus-dessous. Une odeur de mort inhabituelle règne dans la première salle, et en gagnant la deuxième, Lïnko tombe sur un premier cadavre. Graham ...?! Bordel, le vieux cinglé de la pompe à essence. Qu'est-ce qu'il est venu foutre ici ??? Quoi qu'il en soit, il a morflé. Le flanc ouvert, suite à deux coups de hache. Et un troisième coup transversal, au niveau de la tête. En avançant, il découvre d'autres cadavres de personnes connues, et tombe sur Knüt, assis sur un vieux siège de bois travaillé, foncé par du sang visiblement récent. L'Oncle est très lucide. Le Ragnarok. La fin des temps. Voilà ce qui arrive. Peu de chance de voir débarquer Fenrir, selon ses dires, mais les cadavres vivants sont un signe suffisant. Le jour suivant, Knüt ne sorti pas de la maison. Lïnko suivi ses conseils, et visa la tête à chaque silhouette grognante qui s'approchait de leur domaine. Quand son oncle était réveillé, les deux hommes échangeaient de vieilles légendes, ou priaient. Knüt ne s'occuperait plus de la boutique, et des fourrures, et Lïnko devrait partir. Ils s'étaient mis d'accord tout les deux. Pas la peine de repasser par le village, ce dernier devait être bien sinistre maintenant.

Quand son oncle eut rendu son dernier souffle, Lïnko était prêt. Comme il le lui avait promis, il abrégea son retour à la vie, et l'envoya flotter sur l'étang le plus proche, dans leur unique barque. Ceci fait, il rassembla ses affaires, et se lança dans la même aventure de survie que vous tous. Le pourquoi du comment, il ne cherchait pas à le comprendre. C'était la fin du monde, et il ne ferait certainement pas partie des premiers à crever. Alors les longues semaines se sont enchaînées, puis les mois. Puis cet appel radio. La zone 51 ? Il était donc si loin de chez lui maintenant...? Comme beaucoup, il s'est approché de cette soi-disant oasis à survivants. Trop de monde. Sur une trop petite zone. Non. Ce n'était pas quelque chose pour lui. S'il rejoignait cette communauté, il pèterait le dernier plomb qui lui restait. Alors pas question. Au final, il lui semblait que, comme les autres, il s'était rapproché de la Californie. D'autres groupes s'étaient formés, mais le fragile équilibre n'avait pas fait long feu. Et puis, il y a eu cette histoire de vaccin. Lïnko en avait entendu parlé au fil de ses rencontres imprévues. Bien entendu, il n'avait pas de bon, mais qu'importe. Après toutes ces années de soins par les bonnes grâces de Dame Nature, il allait se faire piquer ? Ça non, c'était pas de demain la veille. Un mariage aussi, comme si c'était le moment de faire la fête. Et puis... L'alarme. Là, Lïnko avait failli y laisser la peau. Au final, le son strident avait laissé place à des explosions, et le survivant avait réussi à se sortir du champ de tir malgré ses blessures encore fragiles. Maintenant que les vivres manquaient, il allait falloir sacrément ruser pour s'en sortir... Mais... Le Valhalla n'avait pas l'air de vouloir l'appeler pour autant. Pour l'instant.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Lïnko Skargärd le Dim 11 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lïnko || Ice & Fire Empty
MessageSujet: Re: Lïnko || Ice & Fire Lïnko || Ice & Fire Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:37

BIENVENUE A TOI love you
Bon courage pour le reste de ta fiche, même
Si elle est déjà bien avancée éhé.
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Lïnko || Ice & Fire Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Lïnko || Ice & Fire Empty
MessageSujet: Re: Lïnko || Ice & Fire Lïnko || Ice & Fire Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:47

Officiellement bienvenu parmi nous !
Comme déjà dit, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso qui promet ! excite
J'ai validé le code du règlement, si tu as la moindre question n'hésite pas a sollicité le staff !
Bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Lïnko || Ice & Fire J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Lïnko || Ice & Fire Empty
MessageSujet: Re: Lïnko || Ice & Fire Lïnko || Ice & Fire Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:17

fkdjfughdfgifdgif
BIENVENUE yeux Bon courage avec ta fiche et, comme l'a dit Théa, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question coeurrose

Tu fais un choix d'avatar DE FOU. En plus ton personnage a l'air vachement cool alors réserve-moi pleeeein de liens, cimer !! bril coquin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lïnko || Ice & Fire Empty
MessageSujet: Re: Lïnko || Ice & Fire Lïnko || Ice & Fire Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:27

Bienvenue iciii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Lïnko || Ice & Fire Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Lïnko || Ice & Fire Empty
MessageSujet: Re: Lïnko || Ice & Fire Lïnko || Ice & Fire Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:44

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Thea E. Carlos a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe de I see opportunities

J'adore ton p'tit viking woof j'ai hâte de le voir en action! En tout cas il promet une belle évolution !
Au plaisir de se croisé en RP, enfin j'pense que ca va être le cas car je vais surement te demander des liens !

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas

Alicia Valentine

Alicia Valentine
Alicia Valentine
MEMBRE EN OR
Lïnko || Ice & Fire A6Zt6PaLove ❤️ YouLïnko || Ice & Fire HAgTCdX

Awards 2017 Trop choux!
Spoiler:

Awards 2018 Bisounours ❥
Spoiler:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 8D avec @"Alec Morgan"

× Poste assigné : : Assistante du professeur de yoga

× Effets du vaccin : : Changement de la couleur des yeux - La peau peut se ternir - Baisse de température

× Messages : : 3328

× Points de vie : : 388

× Copyright : : Tumblr

× Avatar : : Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Lïnko || Ice & Fire Empty
MessageSujet: Re: Lïnko || Ice & Fire Lïnko || Ice & Fire Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:11

Ragnar yerk bienvenue sur le forum, je t'aime! mdr (ne pas le dire à Alec)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lïnko || Ice & Fire Empty
MessageSujet: Re: Lïnko || Ice & Fire Lïnko || Ice & Fire Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:34

Merci à tous avec du retard, vous êtes trop choux ♥️_♥️

Héhé t'en fais pas Alicia, chui plutôt discret comme garçon (en plus d'être pas jaloux excite )
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
Lïnko || Ice & Fire Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Lïnko || Ice & Fire Empty
MessageSujet: Re: Lïnko || Ice & Fire Lïnko || Ice & Fire Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:49

Bienvenue à toi avec un peu de retard, félicitations pour la validation! yes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lïnko || Ice & Fire Empty
MessageSujet: Re: Lïnko || Ice & Fire Lïnko || Ice & Fire Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:29

Bienvenue, grand combattant ! demon1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Lïnko || Ice & Fire Empty
MessageSujet: Re: Lïnko || Ice & Fire Lïnko || Ice & Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lïnko || Ice & Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BRAIN ON FIRE (ft. Evy)
» set fire to the rain (ft Jaden)
» [FLASHBACK] now I see fire (ft Snow)
» [FLASHBACK] Ready Aim Fire | ft. Lenny
» burn with me, Heaven's on fire (Cleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-