(F) Jessica Barden X Où es-tu cousine ?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

THE END IS NEAR

× A propos du vaccin : :
C'est inutile nous sommes déjà tous morts.

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Actuellement, seul, à l'université du Nevada à Reno. (Dans la ville de Reno dans l'état du Nevada)

× Avant, j'étais : :
Un Collégien Désespéré

× Messages : :
2344

× Points de vie : :
2

× Copyright : :
Ordinn. (Avatar) FRIMELDA (Signature)

× Avatar : :
Dylan Minnette

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Kukkībōi ou Fwaise

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (F) Jessica Barden X Où es-tu cousine ? Lun 12 Fév - 11:11

Anastasya Béatrice Garcie
ÂGE † 20 ans DATE DE NAISSANCE † 22 Août 1997 LIEU DE NAISSANCE † Paris ANCIEN LIEU D'HABITATION † Minneapolis ANCIEN MÉTIER † Lycéenne  STATUT FAMILIAL † Célibataire CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Jessica Barden CRÉDIT AVATAR † night sky.

Si mon scénario, t'intéresse, n'hésites pas à me poser des questions avant de t'inscrire,  poste tes questions, ici ou dans la partie invité Razz Je te laisse lire, ce qui est, en dessous  western

Nom : Négociable, seulement, si tu arrives à me convaincre ^^ Âge : Tu peux le changer, si tu veux mais, vingt ans ça me va Smile Date De Naissance : Bon, pour moi les dates de naissance c'est pas très important. Donc, tu peux la modifier ;P  Statut Familial : Tu peux dire, qu'elle est en couple si tu veux Wink Ou sois tu, garde ce statut-là  bril Célébrité sur l'avatar : ... XD Non, négociable... J'ai choisi cette avatar car je le trouve assez original et il est hors de question, que je le change... Connexion et RP :  Connecte toi, au moins une fois par semaine minimum, RP quand et comme tu veux, je ne t'impose pas un nombre de lignes, so do what you want  cuty

Un brin d'histoire
Histoire : Tu es libre de faire ce que tu veux  lele Mais, il faut, qu'elle soit née à Paris. Son père est français et sa mère américaine. Smile Traits De Caractère: Rebelle, Dynamique, Exploratrice, Surprenante, Pudique, Extravertie. Tu peux, aussi modifier le caractère, perso moi je trouve qu'il est parfait !  cheers Maintenant je pense que, tu sais assez/un peu de trucs sur elle, si tu es intéressé/intéressé tu n'as plus qu'à me poser des questions, si tu en as, je te répondrais avec plaisir ^^ Ou/Puis, tu pourras directement/ensuite t'inscrire etc...

Lien avec Mike
Anastasya est la cousine de Mike, ils se sont vus très, peu de fois. Néanmoins, le courant passe bien entre eux. Ils sont différents, certes mais ils aiment bien se retrouver. Ils discutent de tout et n'importe quoi. La dernière fois, qu'ils se sont retrouvés, c'était à l'anniversaire de Mike le 10 Octobre 2012, il y a très longtemps.
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

All humans change in this world, all of them
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1