Aelisia Dornan + en cours
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Aelisia Dornan + en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Aelisia Dornan + en cours Empty
MessageSujet: Aelisia Dornan + en cours Aelisia Dornan + en cours Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:11

Aelisia Dornan
PRÉNOM(S) † Aelisia. NOM † Dornan. ÂGE † 26 ans. DATE DE NAISSANCE † 30 janvier 1992. LIEU DE NAISSANCE † New York. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Los Angeles. ANCIEN MÉTIER † étudiante en médecine. STATUT FAMILIAL † célibataire. ORIENTATION SEXUELLE † hétérosexuelle. POSITION DU PERSONNAGE VIS-A-VIS DU VACCIN † Pour le moment je ne suis pas du tout pour ce vaccin. Je n'ai moi-même pas voulu qu'on me l'injecte. Nous n'avons que trop peu d'informations à son sujet et pas assez de recul. Alors je cherche, je fouine dans mes bouquins à la recherche de réponses et surtout des conséquences qu'il peut avoir sur l'être humain. Je ne participe pas non plus aux injections, pourquoi faire aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse ? CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Emma Watson. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Shit Happens. CRÉDIT AVATAR † iron queen.



Bonjour ! Je m'appelle Cindy et sur la toile on m'appelle Reliques. J'ai 26 ans (aïe ça fait mal) depuis deux semaines, je suis psychologue et je suis accro au rp depuis mes 15 ans. Je suis tombée sur votre forum il y a 1 an de ça, j'avais longuement hésité à m'inscrire puis finalement me revoilà, nous sommes partenaires sur un forum où je suis admin. Bref j'ai craqué. J'ai longuement hésité avec les scénarios de Mike, j'avais même posté en invité puis j'avais oublié de repasser (j'étais pas mal prise par le travail..) mais me voilààà  bril  Et puis qui sait, un DC ça peut se faire si j'arrive à gérer mon temps, non ?  Cool  Code du règlement : "validé par Fredou"

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Je crois pouvoir dire que l'arrivée de l'épidémie n'a pas vraiment changé mon caractère. Non, enfait elle l'a renforcé et en bien. J'ai toujours été quelqu'un de souriante à qui on ne cherche pas vraiment d'ennui. Serviable et généreuse, souvent en quête de pouvoir rendre service à quelqu'un. Persévérer et toujours croire que l'impossible est possible. On a toujours dit de moi que j'étais une personne intelligente et même si cela me gêne je ne peux pas dire que les autres ont tord. Je parviens toujours à m'adapter, les situations qui sorte de l'ordinaire -comme un corps démembré ou du sang à perte de vue dans sur un brancard aux urgences- ne m'ont jamais fait stresser. J'ai toujours su garder un certain self contrôle. Seulement l'épidémie -et c'est surement la chose qu'elle a le plus changé en moi- m'a fait devenir nerveuse. J'ai peur du danger, peur de ces corps morts qui déambulent dans l'espoir de vous bouffer. Alors je suis devenue plutôt méfiante de l'environnement dans lequel j'évolue mais dans un sens aussi plus résistante et prête à affronter n'importe quoi. C'est assez paradoxal, je vous l'accorde mais j'ai moi-même du mal à mettre des mots dessus. En dehors de ça, j'essaie de garder le sourire, de toujours percevoir le côté positif des choses même si tout semble perdu.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Honnêtement... J'ai tellement vu de corps en décomposition ou morts pendant mes études que les voir ne me répugnent pas. Ce qui m'effraie, ce qui peut me clouer sur place c'est le fait qu'ils sont encore en vie, sans âme. J'ai eu beaucoup de mal à admettre ça, à croire au fait que tout cela est bien réel. Pour moi la science est la science et voir des zombies n'étaient juste pas envisageable. Alors au départ j'ai lutté contre eux, je m'en éloignais le plus possible et les contournais pour ne pas avoir à les tuer. Grâce à Naël je parviens à exterminer ceux qui se dressent sur notre passage.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
J'ai perdu tous les êtres qui comptaient pour moi, sous mes yeux. Mes parents se sont fait mordre par des rôdeurs quelques jours après que l'épidémie se soit installée. Nous étions tous les trois dans la ville quand des rôdeurs se sont jetés sur les passants, j'ai réussit à m'enfuir après que mon père m'ait forcée à le faire. Mes frères jumeaux se sont fait descendre quelques mois avant que je ne rejoigne les sauveurs. Des hommes s'étaient introduit dans notre maison de fortune quand je dormais, ils les ont abattus et j'ai réussit à me cacher dans le grenier. La mort me suit de près, depuis le début.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Oui et heureusement pour moi. Je suis devenue plus coriace et plus persistante. J'ai toujours été une battante pour avoir les meilleurs résultats de ma promo, mais là tout est différent. Il s'agit de survivre. L'épidémie m'a rendue plus débrouillarde que je ne l'étais, mes parents ne sont plus là pour veiller sur moi. J'ai toujours été quelqu'un de réservé qui à du mal à s'ouvrir réellement aux autres. J'écoute toujours ce qu'on me raconte mais j'ai du mal à me livrer. Depuis que j'ai rencontré Naël, j'ai l'impression que je m'ouvre plus facilement même si ce n'est pas encore vraiment ça.



Dernière édition par Aelisia Dornan le Mar 13 Fév - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Aelisia Dornan + en cours Empty
MessageSujet: Re: Aelisia Dornan + en cours Aelisia Dornan + en cours Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:11


Don't worry about a thing


Enfant, j'ai toujours été catégorisée comme "l'enfant modèle" ou "miss-je-sais-tout" mais ça m'allait très bien. J'ai toujours été la fierté de mes parents John et Kate Dornan, qui avec les jumeaux avaient eu beaucoup plus de fil à retorde. J'étais le genre de petite fille malléable qui respecte les règles sans rechigner. Des punitions j'en ai eu très peu voir pas du tout. Et quand je commettais une erreur par manque d'inattention (ce qui arrivait une fois tous les cinq ans) je m'en voulais beaucoup trop. Mes deux frères jumeaux, Dean et James, ont toujours été turbulents et bien qu'ils aient trois de plus que moi, j'avais plus de maturité qu'eux d'eux réunis. J'ai toujours été proches d'eux même je pouvais passé à la trappe dans leur duo de choc qui ne laissait pas vraiment de place à une troisième personne. Mais je n'ai jamais ressenti la solitude étant de nature plutôt solitaire, et ça même petite. A l'école j'étais brillante et avait souvent réponse à tout pour le malheur de mes camarades de classe. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis et pouvait largement les compter sur les doigts d'une main. Ce qui me convenait parfaitement. Avec la fortune de mes parents, nous n'avons jamais manqué de rien. Nous vivions dans une appartement grandeur nature en face de Central Park à New York. Mon père étant Lieutenant de l'US Army, nous avons été amené a déménager à de nombreuses reprises. Cela nous obligeait ma famille et moi à nous refaire de nouvelles connaissances à chaque fois. Ma mère, avocate, a toujours suivi mon père dans ses déplacements et l'a soutenu lors de ses nombreuses missions à l'étranger.

A mes dix sept ans nous avons quitté Seattle pour nous rendre à Los Angeles. Après 5 années passées dans le nord des Etats Unis, nous allions rejoindre le sud pour cette fois ci correspondre aux attentes professionnelles de ma mère. Après un procès gagner en faveur du star connue à l'internationale, elle s'est vite rendu compte que les salaires étaient encore plus généreux auprès des célébrités. Elle s'est donc rapidement fait un nom à LA et nous avons vite grimpé dans l'échelle sociale. Nous avons eu les moyens de nous installer sur les côtes californienne, dans une villa bien trop grande pour nous cinq. Quant à moi, fidèle à moi-même, je restais toujours aussi assidue dans mes études pour frôler l'excellence. J'ai obtenu ma graduation haut la main avec une mention qui m'ouvrait les portes pour les plus grandes universités du pays. J'ai intégré l'Université de Californie à San Francisco et suis entré en médecine pour de longues années afin de devenir chirurgienne en traumatologie. Mes années à l'université se sont déroulées sans que je m'en rende vraiment compte. Toujours concentrée sur mes cours, ne jamais sortir la tête des bouquins pour réussir sans échec. Je n'ai pas vraiment eu la vie de jeune qu'on rêve, pas de sortie, pas de petits copains. Juste quelques bisous échangés quand le manque d'affection sans faisait sentir. Je n'ai jamais eu de relation amoureuse et n'ai donc jamais connu le plaisir de faire l'amour avec l'être aimé. Heureusement pour moi ce genre de sujet était vite évité quand je sentais qu'on s'en rapprochait.

Fin décembre 2012 - Juillet 2013
Je suis chez mes parents pour les fêtes de Noel. Nous sommes devant les informations nationales, des cas d'une extrême violence éclatent un peu partout dans le pays. Nous étions au courant depuis quelques jours déjà grâce au poste de mon père. Il avait voulu garder pour lui ce qu'il avait appris sur les horreurs qui s'étaient déroulées mais pour notre  sécurité, il avait trouvé plus sage de nous mettre dans la confidence. Au début, je ne comprends pas bien ce qui se passe et n'y crois pas vraiment. La seule chose que je souhaite : retourner à San Francisco pour passer mes épreuves du premier semestre. Mais rien ne va se dérouler comme je le pense et tout va finir par partir en vrille sans que personne ne puisse rien contrôler.

Nous avons réussi à faire des stocks d'eau et de nourritures pour plusieurs jours. Le début de l'épidémie se propage et le réseau passe de moins en moins bien. Mon père est souvent appelé pour faire des rondes au sein de la ville mais finit par ne plus s'y rendre pour protéger sa famille. La villa est barricadé pour éviter que des infectés ne pénètrent à l'intérieur. Je dois avouer que tout ça fait vraiment peur. J'ai du mal à comprendre pourquoi la science ne fait rien, pourquoi aucun vaccin ne peut soigner ceux qui choppent cette putain de maladie. Mais je comprends très vite que ce n'est pas une simple maladie. Les hommes qui meurent reviennent à la vie et dévorent ceux qui ont encore un coeur qui bat. J'ai assisté à une de ces scènes en allant aidé mon père à clôturer le jardin de la villa. Un homme a été dévoré sous mes yeux. J'ai vomi tout ce que je pouvais.

Les mois passent et rien ne changent vraiment. Des groupes de résistants semblent s'être formés mais mes parents décident de rester ensemble les jumeaux et moi. Seulement, il n'y a pas de place pour vivre dans ce nouveau monde il faut survivre. Et cela je l'ai compris quand nous avons du sortir pour chercher des provisions. Les jumeaux étaient restés à la maison pour la protéger, mes parents et moi nous sommes rendus en ville à bord de notre 4x4 familial. Plus beaucoup d'essence mais assez pour faire l'aller retour. J'ai senti que rien ne se passerait comme prévu au moment où j'ai posé le pied parterre. Nous sortons du véhicule, nous nous approchons du centre commercial quand un habitant armé braque son arme sur mon père. Il lui demande de lui remettre ses clés, il refuse, il tire. Je cris, ma mère se rue sur mon père pour le soutenir et malheureusement pour le tireur, un infecté arrive par derrière et lui arrache un bout de bras. Il tombe, s'en ai finit pour lui. Je suis prise de panique, essaie de raisonner rapidement ma mère mais un deuxième infecté arrive, je recule, il fait de ma mère son festin. Je reste interdite face à toute cette violence, bloqué par cette scène épouvantable et finalement un coup de feu tiré plus loin me sort de ma stupeur. Je me rue vers le 4x4, les clés sont dessus, mon père ne les avait pas, la mauvaise blague. Je démarre en trombe, rentre à la villa et m'écroule devant mes frères qui ne comprennent pas ma solitude.

Fin juillet 2013 - Juin 2014
Mes frères et moi restons terrés dans la villa, ne vivant plus que dans quatre pièces pour être sûrs de veiller les uns sur les autres à n'importe quel moment. Nous ne sortons uniquement pour s'approvisionner en eau et en nourriture quand nous en trouvons. Je n'ai pendant tué qu'un seul rôdeurs les évitant le plus que je le peux. James à dégoter une radio dans un centre commercial qu'il fait fonctionné deux fois par jour à la même heure pour tenter de recevoir un message ou quoique ce soit qui s'apparenterait à un signal. Mais rien pendant des mois.

Les jours défilent et se ressemblent. L'ennui commence à se faire sentir et l'espoir disparait petit à petit. J'aimerai qu'on se bouge d'ici, qu'on tente de retrouver d'autres survivants dans un camp mais Dean et James ne sont pas du même avis. Ils ne souhaitent pas partir à l'aventure sans être sûrs que quelque chose de bon nous attend. Et puis finalement, le 15 juin, j'ai quelque de croustillant à ajouter sur mon journal que je tiens depuis un an : un message passe à la radio. J'en pleure, je n'y crois pas mais c'est bien réel. Mes frères sont sceptiques mais je leur jure que s'ils ne bougent pas je partirai sans eux. Ils n'ont pas le choix, nous partons cinq plus tard avec le 4x4 de notre père avec tout le nécessaire de survie.



You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Aelisia Dornan le Ven 16 Fév - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
Aelisia Dornan + en cours Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




Aelisia Dornan + en cours Empty
MessageSujet: Re: Aelisia Dornan + en cours Aelisia Dornan + en cours Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:20

Bienvenuuuuuue yeux Encore merci de choisir ma Aelisia excite Je suis sûr qu'on va bieeeen s'amuser ensemble coquin
Bon courage avec ta fiche et si tu as la moindre question (que ce soit en lien avec le forum ou le personnage), n'hésite surtout pas à me mpotter I love you

Hâte d'en découvrir plus sur la Aelisia made by you lele
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Aelisia Dornan + en cours Empty
MessageSujet: Re: Aelisia Dornan + en cours Aelisia Dornan + en cours Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:09

Welcome, Miss ! coquin

Tu es très belle ! gangnam style

Hâte de lire, ce que tu va écrire ange

Ton prénom est cute diego

+ J'en connais une qui va être contente bril
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Aelisia Dornan + en cours Empty
MessageSujet: Re: Aelisia Dornan + en cours Aelisia Dornan + en cours Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:11

Emma coeur
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Aelisia Dornan + en cours Empty
MessageSujet: Re: Aelisia Dornan + en cours Aelisia Dornan + en cours Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:21

Super choix d'avatar diego

Bon courage pour ta fiche, au plaisir de te re-croiser cuty
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Aelisia Dornan + en cours Empty
MessageSujet: Re: Aelisia Dornan + en cours Aelisia Dornan + en cours Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:49

Ce personnage I love you
Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
Aelisia Dornan + en cours Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Aelisia Dornan + en cours Empty
MessageSujet: Re: Aelisia Dornan + en cours Aelisia Dornan + en cours Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:03

Bienvenue. cateyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Aelisia Dornan + en cours Empty
MessageSujet: Re: Aelisia Dornan + en cours Aelisia Dornan + en cours Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:42

Excellent choix de scénario !! yeux Bienvenuuue & courage avec ta fichette ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Aelisia Dornan + en cours Empty
MessageSujet: Re: Aelisia Dornan + en cours Aelisia Dornan + en cours Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:41

Merci à tous I love you
J'espère être à la hauteur de ce personnage bril

@Mike Hall j'ai longuement hésité avec tes scénarios, c'est moi qui avait posté en invité il y a plusieurs semaines cache
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Aelisia Dornan + en cours Empty
MessageSujet: Re: Aelisia Dornan + en cours Aelisia Dornan + en cours Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:59

Ne t'inquiète pas, je comprends Smile + J'ai évité de te dire, que je t'avais déjà croisé, sur le forum, par peur de te gêner... Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Aelisia Dornan + en cours Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Aelisia Dornan + en cours Empty
MessageSujet: Re: Aelisia Dornan + en cours Aelisia Dornan + en cours Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:52

Bienvenue ! Super choix de scénario et d'avatar !
Tu fais une heureuse en tout cas ! J'ai hâte de voir ce duo en action !

Comme mes collègues ont déjà dit, n'hésite pas si tu as la moindre question
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Aelisia Dornan + en cours Empty
MessageSujet: Re: Aelisia Dornan + en cours Aelisia Dornan + en cours Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:20

Bienvenue ici miss ! Bonne finition de fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Wilander

Logan J. Wilander
Logan J. Wilander
MEMBRE EN OR
Aelisia Dornan + en cours Tumblr_p2vdegj0rg1rmsj32o3_500

× Âge du perso : : 42 ans (Né le 20 juillet 1975)

× Caravane + colocataires : : Chambre individuelle avec son fils

× Poste assigné : : Assistant des spécialistes / Infirmier

× Messages : : 2242

× Points de vie : : 334

× Copyright : : HOODWINK

× Avatar : : Robert Downey Jr.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Aelisia Dornan + en cours Empty
MessageSujet: Re: Aelisia Dornan + en cours Aelisia Dornan + en cours Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:33

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Aelisia Dornan + en cours Empty
MessageSujet: Re: Aelisia Dornan + en cours Aelisia Dornan + en cours Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:43

Bienvenue à toi ! Bon choix de scénario Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Aelisia Dornan + en cours Empty
MessageSujet: Re: Aelisia Dornan + en cours Aelisia Dornan + en cours Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:14

Bienvenue sur le fofo leche
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Aelisia Dornan + en cours J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Aelisia Dornan + en cours Empty
MessageSujet: Re: Aelisia Dornan + en cours Aelisia Dornan + en cours Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:16

Besoin d'un délai mon chat ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Aelisia Dornan + en cours J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Aelisia Dornan + en cours Empty
MessageSujet: Re: Aelisia Dornan + en cours Aelisia Dornan + en cours Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:17

Pas de réponse, j'archive.
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à contacter un membre du staff pour récupérer ta fiche coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Aelisia Dornan + en cours Empty
MessageSujet: Re: Aelisia Dornan + en cours Aelisia Dornan + en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aelisia Dornan + en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {EN COURS !}   {DEREK}
» AELISIA → chercheuntitre
» Aelisia Fitzpatrick - in process
» AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart
» Je ne parle pas. Je ne cours pas. Je ne me souviens pas... un boulet quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-