[FlashBack] Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible | FT. Logan
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

[FlashBack] Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible | FT. Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité



MessageSujet: [FlashBack] Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible | FT. Logan Ven 16 Fév - 9:49

Chaque rencontre est porteuse d'un changement possibleSept heures du matin
Mike, se réveille tranquillement. Il n’a pas aussi bien dormi, depuis des lustres. Il se lève et referme précautionneusement, son sac de couchage. Cet endroit, est incroyablement calme. Pense t’il en voyant, que la majorité des personnes dorment encore. Seulement, quelques survivants, sont déjà levés. Il entrouvre, son sac à dos, qui est près de son sac de couchage. Puis, il saisit, sa sixième barre chocolatée lui restant. Mieux vaut, ne pas trop en manger, car elles se font de plus en plus rare avec le temps. Il en croque une partie, la mâche et part se balader.

Sept heures vingt
Il traverse, l’une des grandes forêts, du parc de Yosemite. Avec attention, le garçon écoute le chant des oiseaux, ceux-ci lui redonnent le sourire. Leur chant, l’apaise, il s’assied contre un arbre et ferme les yeux quelques minutes. Mais, il revoit sa mère morte, sur le tapis du salon. Et il revoit April, le quitter, le laisser planté seul… Ses scènes, l’affectent toujours, autant. Il, ne peut pas ses les enlever de la tête… Seuls, les mauvais souvenirs sont restés…

Huit Heures
Il quitte, la forêt, pour aller près d’un lac. Il est instantanément surpris, en arrivant. Une jolie jeune femme, aux longs cheveux bruns se dévêt, peu à peu. Il découvre petit à petit, les belles parties du corps, de la femme et les contemple. Elle se déplace jusqu’au lac et se baigne, paisiblement. Le survivant ne peut s’empêcher, de la regarder, c’est plus fort que lui. Mais, cette petite observation ne dure pas très longtemps, parce qu’elle se retourne et s’aperçoit que Mike, la regarde. La femme croise, ses bras sur sa poitrine pour la cacher. Elle, paraît choqué et bien énervée.  L’ancien collégien, se met à rougir et fait comme s’il n’avait rien vu en tournant la tête. Mike pense qu’elle ne pouvait pas se douter, que quelqu’un la regardait, puisqu’elle pensait sûrement être seule.

Midi
L’ancien collégien, a un petit creux, mais il n’a pas de nourriture sur lui. D'habitude, il chasse ou part quelques fois en expédition sauf que là il n’a pas envie, de faire quoi que ce soit. Il prend, donc ses écouteurs et les insère dans le trou qui, sert de branchement à son MP4. Il, lance une playlist au hasard et ferme de nouveau les yeux. Le premier titre que le survivant, écoute est Don’t Worry Be Happy de Bobby McFerrin. Il essaie de se remémorer, en même temps les beaux moments de son enfance.


©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Mike Hall le Mer 21 Fév - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
avatar



J´ai pas toujours trouvé les mots
Pour bercer tes rêves d´enfant
Ensemble on est devenu grand
De bons points en double zéro
Paralysés par tant d´amour
On s´apprivoise au jour le jour

× A propos du vaccin : :
Non - Il ne l'a toujours pas trouvé

× Âge du perso : :
42 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia avec son fils (ancien Yosemite)

× Avant, j'étais : :
Anthropologue

× Messages : :
405

× Points de vie : :
24

× Copyright : :
Schizophrenic

× Avatar : :
Robert Downey Jr.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FlashBack] Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible | FT. Logan Lun 19 Fév - 22:00


[FlashBack] Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible
Mon fils ma bataille
Quand je voyais Tony dormir, je ne pouvais m'empêcher de sourire, il était calme, en paix, rien ne venait troubler son sommeil, car je l'éloignais toujours de la vérité. Mon fils savait que quelque chose n'allait pas, déjà il avait souvent les même questions à la bouche : pourquoi on a quitter la maison ? Est-ce qu'on du camping ? C'est quand que je retourne à l'école ? Oui, Tony n'avait pas sa langue dans sa poche, de plus il était très curieux et sociable, alors il allé facilement vers les autres. Je ne pouvais pas me plaindre d'avoir un fils comme Tony, il était plus qu'adorable, puis c'était mon fils, mon sang, j'étais toujours fier de lui, mais comment expliquer à son petit garçon que les morts reviennent à la vie ? C'était impossible ... Alors je voulais garder le secret le plus longtemps possible, le protéger et lui laisser encore un peu de naïveté, avant de rentrer dans ce nouveau monde. Je me réveillais assez souvent pendant la nuit, j'avais souvent des cauchemars, que se soit la mort de ma femme ou à cause des morts vivants. Tony n'avait aucun problème de sommeil, c'était déjà quelque chose de gagner pour moi, celui-ci se reveillé souvent très tôt pour avoir de quoi manger, j'étais souvent dans la lune et je me rendormais, lui faisant toujours promettre de ne pas bouger. Qu'elle heure était-il ? Je ne le savais pas ... Je pus sentir Tony près de moi, me réclamant, me frottant les yeux et baîllant, je fouillais dans mon sac en quête de nourriture, la seule chose que je réussi à trouver, fut une barre de céréale à la fraise, Tony en avait horreur, mais je n'avais plus rien d'autre ... Je me rendormis aussitôt.

Me réveillant, je pouvais sentir que c'était très calme autour de moi ... Puis j'eu un sursaut "Tony!" il n'était plus la! Sortant de le tente, je pouvais voir des personnes manger, il devait être pas loin de midi. Voilà qu'à présent je cherché Tony dans tout le camp, et parfois j'obtenais comme réponse "t'a qu'à mieux surveiller ton gamin !", complètement perdu, je continué de fouiller le camp, la dernière fois je l'avais retrouvé chez un ancien militaire, heureusement l'homme c'était montré sympathique ... Pourvus que se soit à nouveau le cas ... En tout cas je devais me dépêcher de retrouver mon fils, chaque minute était plus qu'importante.

.....

Point de vue de Tony :

Eurk une barre à la fraise ... Tant pis, même si papa n'aimait pas que je quitte la tente, je voulais autre chose, j'avais faim! la plupart des gens dormaient, moi j'étais bien réveillé et j'avais hâte de commencer cette journée! puis enfin je fini par croiser quelqu'un de réveiller, de suite j'allais dans sa direction avec un petit sourire.

-Ey! tu as du chocolat ? Je te l'échange contre une barre à la fraise!

code by bat'phanie

_________________

Not gonna die
Comme si les battements de nos cœurs Étaient sur la même longueur d´ondes Les lignes de nos mains se confondent Tu me renvoies comme un miroir Mes doutes et mes éclats de rires La promesse d´un autre avenir
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

En ligne
LIFE IS
NOT JUST
A GAME

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24454

× Points de vie : :
112

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FlashBack] Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible | FT. Logan Jeu 8 Nov - 23:28

RP archivé suite au départ de Mike. coeurrose

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [FlashBack] Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible | FT. Logan

Revenir en haut Aller en bas

[FlashBack] Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible | FT. Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-