(M) AU CHOIX / demi-frère, ancre.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

(M) AU CHOIX / demi-frère, ancre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

EXEMPLAIRES
Mason Pope


× Âge du perso : :
29 ans.

× Caravane + colocataires : :
La belle 2D, avec Gordon C. Ó Ceallacháin et Maggie A. Tragnetti

× Poste assigné : :
Gardien.

× Messages : :
90

× Points de vie : :
81

× Copyright : :
morphine

× Avatar : :
Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : :
@Robz



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M) AU CHOIX / demi-frère, ancre. Lun 19 Fév - 16:04

fiche #000

† NOM : Au choix.
† PRÉNOM(S) : Finn (pour le scénario)
† ÂGE : Entre 25 et 27 ans.
† DATE DE NAISSANCE : Colorado.
† LIEU DE NAISSANCE : Fort Carson.
† HABITAIT : Base militaire de Fort Carson.
† ANCIENNE OCCUPATION : Etudiant/Jeune médecin.
† STATUT FAMILIAL : N'a plus que son demi-frère.
† ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.
† GROUPE : Exemplaires - Acceptables.
† AVATAR : Frank Dillane
Conditions
Merci de t'arrêter sur mon petit frère d'amour ! coeur1 Je vais être rapide, histoire de ne pas rajouter trop de choses dans cette partie éhé. Mais sache que si tu décides de prendre mon petit bébé, je te donnerais des cookies par milliers ! Nom et prénom : Totalement au choix, j'ai mis Finn dans mes rps mais ça se change. Âge et Histoire : Ce qui est écrit dans l'histoire est obligatoire, car cela fait parti de l'histoire de Mason aussi. Mais j'ai mis entre parenthèses, toutes les choses qui sont modifiables, ou négociables ! La plupart de ce qui est écris est important, mais il y a des gros trous allant de plusieurs mois, à un an et demi, donc amusez-vous. Ajoutez ce que vous voulez, tant que les points dis sont présents dans votre histoire. L'avatar : J'aime tellement leur relation, et tout ça dans fear, entre Frank et Daniel, que ce serait plus que fantasmatique si tu prenais Frank. L'avatar reste négociable. Viens juste m'en parler en invité, s'il te plaît. Avatar: Tu t'imagines bien qu'il est non-négociable… en vue de sa nature et de son importance pour mon personnage ! Néanmoins, il y a toujours moyen de le faire évoluer lol. Des frères ne peuvent pas toujours s'entendre, et même s'ils sont comme les deux doigts de la main il y a énormément de chose à exploiter. L'activité : J'ai une vie, comme tout le monde. Avec le travail, et mon autre bébé forum à côté, je ne peux pas être présente tous les jours. Tant que j'ai une réponse toutes les deux semaines, trois au maximum, je suis contente !coeur1
Un brin d'histoire
Sa mère a eu un premier mariage, avec Mr. Pope, un haut placé de l'armée, à la base militaire de Fort Carson, au Colorado. Ils ont eu un enfant : Mason Pope, avant de divorcer. Il a pu récupérer la garde, mais elle est restait continuellement en contact avec Mason puisqu'ils vivaient dans la même base. Elle s'est ensuite remariée, et a eu Finn (quelques années plus tard dans ma fiche, mais à toi de voir en fonction de l'âge de Finn). Elle était médecin dans l'armée, donc il est fort possible que plus jeune, elle ait été sur le terrain pour soigner les soldats ! En tous les cas, elle a été très présente pour Finn, et c'est l'amour de ses parents qui l'a aidé à grandir si normalement. Finn, c'était le genre de gamin parfait. À écouter les parents, les ordres, suivre les cours à la perfection, avoir de très bonnes notes, et toutes ces conneries qui font de lui l'enfant rêvé (à toi de voir la relation qu'il a avec le père de Mason, Mr. Pope.). Il a tout fait pour suivre la voie de sa mère (tu peux choisir si c'est par choix, parce qu'il aime ça, ou s'il a plus ou moins été obligé de le faire), et est entré en médecine très tôt.

Finn est très proche de son frère, ils sont comme les deux doigts d'une même main. Ils ont grandis ensemble tous les week-end, et étaient dans la même école puisque sur la base. Même s'ils n'avaient pas les mêmes cercles d'amis, ils ont toujours trouvé du temps pour être ensemble. En 2010, Mason qui a suivi un cursus militaire, est envoyé en Afghanistan pour participer à la guerre (à toi de voir comment Finn a réagit face à ce départ). Il revient un an plus tard, et recommence à merder. Il retrouve le même groupe d'amis qui le fait tomber toujours du mauvais côté, et sa petite amie Fany, une gothique déséquilibrée qui fait grincer des dents Mr. Pope. Finn sait que tout ça n'est qu'un manège pour que Mason énerve son père (il peut être d'accord, comme lui prendre la tête. Après tout, il se sert d'une fille quoi..) mais il s'inquiète que Mason finisse par réellement faire parti de leur monde. Un mois après que les zombis aient envahi le Colorado, Fort Carson est toujours debout. La base miliaire tente de repousser les rôdeurs, et recueillent le maximum de survivants possible. (comment est-ce que Finn réagit?) C'est à ce moment que Mason décide de quitter en pleine nuit la base militaire. Il n'a pas prévenu Finn (comment est-ce qu'il va réagir?), et a volé des armes, munitions, de la nourriture, de l'essence, et un véhicule. Mason ne supportait plus la folie qui s'en prenait à son père, à cause des morts-vivants. Mason est parti avec ses amis, et Fany, en laissant Finn derrière car il le pensait en sécurité.

Ce n'est que deux mois plus tard, que Mason et le groupe reviennent à la base Fort Carson. Mais elle a été envahie par les rôdeurs. A l'intérieur, Mason découvre que son père s'est fait tué d'une balle dans la tête, et que sa mère s'est suicidé de la même manière. (à toi de voir, comment Finn a vécu jusque là, quand est-ce que la base est tombée et comment il a réagit au meurtre de Mr. Pope -peut-être même que c'est lui ? Comment est-ce qu'il a réagit au suicide de sa mère ? Qu'est-ce qu'il a fait pour survivre?) Mason recherche son frère partout, mais ne le trouve pas. Finn savait que Mason était en vie, puisque pendant ses deux mois d'absence, il a envoyé nombreux survivants se réfugier à la base militaire.

Un an et demi plus tard, (à toi de voir comment est-ce qu'il en est arrivé là.) Finn est seul. Il est devenu un vendeur de médicament, connu par quelques survivants qui font passer le mot. Il s'est enfermé dans une tour de plusieurs mètres, et vit tout en haut. Il est convenablement armé de gros calibre militaire, mais commence à manquer de munitions. Finn a un stock immense de médicament en tout genre qu'il a récupéré à Fort Carson. Il fait des échanges avec les survivants, par un élévateur si petit qu'aucun être humain ne pourrait entrer à l'intérieur. C'est comme ça qu'il se nourrit, et qu'il boit. Il ne descend jamais de la tour, et c'est lui qui décide de ce qu'il veut en échange. Mason entend parler de ce vendeur, et décide d'y aller avec le groupe pour sauver Fany qui a été grièvement blessé à la jambe. Finn reconnaît son frère (à toi de voir comment, par une fenêtre? Par sa voix?), et décide de le suivre pour éviter de crever en haut de sa tour, sans munition, et sans provisions. Il emmène avec lui toutes ses médicaments. (comment est-ce que ça se passe, avec le reste du groupe?) Finn se rend compte des changements dans le comportement de son frère. (comment est-ce qu'il réagit? Il n'aime pas écraser les autres survivants pour avoir ce qu'il souhaite, Finn est plus diplomate que vicieux. Il tente d'échapper au combat, même s'il sait très bien se défendre face à un rôdeur. Quelques jours après que Finn les ait rejoint, Fany se fait mordre à cause de sa blessure qui la ralentit. Ils ont le temps de la sauver, mais Finn refuse de donner n'importe quel médicament à Fany. Il ne veut pas gaspiller ce qui lui reste, et comprend que Mason soit énervé. Pourtant, ce dernier comprend rapidement Finn, et décide de passer les derniers moments de Fany avec elle. Il va creuser sa tombe devant elle, et être celui qui la tuera avant qu'elle ne se réveille. Cette mort va être le déclencheur de Mason, qui supplie alors Finn de quitter le groupe. Quelques jours plus tard, ils le font.

Ils ont survécu tous les deux longtemps, avant de rejoindre un groupe. (je n'ai pas encore choisi lequel, si tu prends Finn avant que j'ai choisi, on pourra le faire ensemble!) Finn trouve vite sa place, puisqu'il s'occupe des blessés et des malades. Il a donner le reste de son stock de médicaments, plutôt bien épuisé depuis qu'il est descendu de sa tour. Il s'y sent bien, et à sa place, avec Mason. Ils ont enfin trouvé leur place. Même si Finn continue toujours d'aider Mason à garder la tête haute, et à être l'homme bien qu'il veut être, il ne peut s'empêcher d'avoir peur qu'il retombe dans ses mauvaises habitudes. Finn, c'est le petit frère qui s'occupe tout le temps du plus grand. Parfois, il trouve que Mason va trop loin avec les filles, ou dans ses aventures à l'extérieur du camp. (Comment est-ce qu'il réagis, que dit-il, que fait-il pour que son frère garde le bon chemin?) Mais, lorsqu'en Novembre 2017, les bombes se mettent à tomber du ciel, il réussi à s'enfuit avec Mason. Ils ont à peine le temps de récupérer des affaires (pour Finn, je pense à des médicaments, mais ça peut être plein d'autres choses, et pourquoi pas quelqu'un d'autre d'important pour Finn?) qu'ils doivent quitter le champ de bataille. Ils sont de nouveau à vivre seuls, et sont très en colère que quelqu'un ait décidé de détruire leur paradis. Finn veut autant se venger des malfaiteurs, que Mason. Mais il tente de garder sa colère au fond de lui, pour ne pas que Mason retombe dans la noirceur qui l'attire tant. (là, à vous de voir. Finn peut totalement péter un cable, et que justement, ce soit lui qui commence à faire des trucs débiles.) Ils cherchent par dessus tout un nouveau groupe, surtout des gens qui veulent rechercher les personnes qui les ont bombardés. Ils connaissent tous les deux l'armée, du moins son fonctionnement pour Finn. Alors ils se doutent que ce n'est pas des rigolos qui ont fait ça.

Jusqu'à ce qu'il arrive à Ellia, Finn avait continuer de airer avec son frère un peu partout sur le territoire. Rencontrant des gens au hasards, sauvant ceux qui le méritaient, et n'hésitant pas à tuer ceux qui ne méritaient pas d'être aidés. Ils sont tous les deux arrivés en même temps à Ellia, et en pensent la même chose : une idylle qui pourrait reconstruire le monde. C'est une opportunité qu'ils ne sont pas prêts de gâcher, car Finn et Mason ont toujours souhaité voir le monde se relever de l'apocalypse.

Vie sociale exigée
LIEN AVEC MASON POPE Demi-frère, de la même mère. Ils ont grandis ensemble, et ont toujours été inséparables. Même l'année en terrain de guerre, de Mason, n'a pas réussi à les éloigner. Ils ont été séparés au début de l'apocalypse, pour se retrouver un an et demi-après. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Même s'ils ne sont pas toujours d'accord sur la marche à suivre, ils ont un but en commun ; retrouver un semblant de normalité dans cette horreur constante. Leur lien est fort, personne ne pourra se mettre entre eux. Mason est dépendant de son frère, car c'est lui qui le fait rester droit, qui l'empêche de retourner à ses démons.

LIEN AVEC EMILY FOSTER Ils se sont rencontrés par harsard, alors que la voiture de Finn et Mason est tombée en panne. Elle tentait de se cacher dans un arbre, de multiples zombis essayant de la dévorer. Mason l'a blessé à la cheville avec une balle de son arme, et Finn l'a soigné. Ils ont décidés de l'emmener avec eux, jusqu'à ce qu'elle soit au moins totalement guérie de la blessure à son pied. (liens à améliorer avec ma joueuse).
Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX / demi-frère, ancre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF-