En fait, j'ai peut-être la rage!?! (PV Matteo)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

En fait, j'ai peut-être la rage!?! (PV Matteo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Livia Volk

Livia Volk
Livia Volk
WILD
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
En fait, j'ai peut-être la rage!?! (PV Matteo) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":


× Âge du perso : : 26 ans

× Caravane + colocataires : : Isolement

× Poste assigné : : Cinglée préocupante

× Messages : : 662

× Points de vie : : 0

× Copyright : : The1Royal Jester

× Avatar : : Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : : The1Royal Jester




En fait, j'ai peut-être la rage!?! (PV Matteo) Empty
MessageSujet: En fait, j'ai peut-être la rage!?! (PV Matteo) En fait, j'ai peut-être la rage!?! (PV Matteo) Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:27


Livia & Matteo



S'approcher discrètement d'une future victime, c'est la base de tout bon chasseur. Mais la discrétion ce n'est vraiment pas son fort. Soit elle trébuche, soit elle discute, soit… bref, y a toujours un truc qui ne va pas. Elle l'a enfin compris, pour avoir une proie son truc c'est de faire diversion avec autre chose.
Une technique qu'elle decide de tester aujourd'hui. Une de ces dernières trouvailles dans un magasin c'est une boîte à musique. Elle a aussi trouvé un bébé en plastique qui pleure, mais il faut des piles et elle n'en a pas trouvé en état de marche. Faudra qu'elle trouve une petite batterie et qu'elle la charge d'une façon ou d'une autre pour se servir de cette petite trouvaille. En attendant, la boîte à musique!

Il faut aussi trouver une victime. Mais mine de rien, ce n'est pas le plus dur. Il y a du passage, c'est rare de marcher pendant plusieurs jours sans croiser personne. C'est possible, mais y a des passages ou on est sûr de croiser des gens. Si quelqu'un une fois à l'idée de chercher quelque chose quelque part, tu peux être sûr que d'autres auront la même idée. Et partout dans le même genre d'endroit.

C'est pour ça, qu'aujourd'hui il ne lui faudra qu'une petite heure d'attente à un endroit stratégique avant que quelqu'un pointe le bout de son nez.
Ni une ni deux, Livia va placer son piège dans un endroit où elle peut facilement disparaitre et contourner sa cible. C'est proche de l'entrée d'une petite construction qu'elle place sa boîte à musique, à l'intérieur, dans l'ombre. Elle remonte le mécanisme, pose la boîte par terre et part par une fenêtre dans la pièce d'à côté. Une petite musique commence à se faire entendre dans les environs. Livia se cache derrière un mur plus loin et elle observe la réaction de l'homme.
La curiosité humaine devrait le pousser à aller voir, s'il le fait, elle n'aura cas le suivre discrètement, le bruit de la musique couvrant ses pas et elle pourra le prendre en traite par-derrière. S'il est plus prudent et que la musique le fait à fuir. Dans les deux cas, elle prend sa batte de baseball dans les mains pour lui foncer dessus et BOUM Home run avec sa tête! Haha!

C'était prévu comme ça, mais finalement ce qui lui sauve la vie, c'est qu'elle voit un chat. Après un gars avec une meute de chiens, un avec une chèvre, en voilà un avec un chat. La prochaine fois ça sera quoi? Un poney? Un lapin? Quoi d'autre? HEIN?

- Hein? Ca sera quoi après? Dit-elle d'un coup à voix haute alors qu'elle est sortie de sa cachette pour s'approcher de l'homme.

Ok l'homme à une arme, pour éviter de lui tirer dessus il faudrait peut-être dire un truc pour le détendre.

- Pas la peine d'agiter ton arme, mon charisme arrête les balles! dit-elle en ricanant.

Quoi? Ça n'a pas vraiment de sens, mais pourquoi pas… Si ça marche tant mieux. Au pire elle se fait trouer la peau et elle meurt, ce n'est pas comme si c'était grave! Si ça l'est? Vous êtes sûr? Naaaan!

- J'ai cru pendant un moment avoir réussi à adopter un rat, mais ce con m'a mordu! Résultat, j'ai vidé un chargeur pour rien. Viser un rat ce n'est vraiment pas simple! Depuis j'ai peut-être la rage ou la peste. Mais ça va, je gère!

Voilà qu'elle se met à raconter sa vie sans raison. Et qu'elle est ou pas une arme braquer vers elle, ça ne change rien. Le danger, elle l'aperçoit qu'a moitié. Tant qu'elle ne ressent aucune douleur, c'est qu'il n'y a pas de danger.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



En fait, j'ai peut-être la rage!?! (PV Matteo) Empty
MessageSujet: Re: En fait, j'ai peut-être la rage!?! (PV Matteo) En fait, j'ai peut-être la rage!?! (PV Matteo) Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:04


En fait, j'ai peut-être la rage


Comme à son habitude, Matteo vagabondait sans but en essayant juste de trouver les ressources nécessaires pour survivre au jour le jour. Vêtu de son long manteau noir, il portait sur son doc son sac de couchage, et un sac en bandoulière.
Dans ce sac il y avait ses compagnons de voyage à savoir Simba, son chat de compagnie et Charlie la tueuse à gage professionnelle que les gens appelle communément ''flingue'' ; Il portait aussi sur son dos, sa compagne de toujours, la charmante Lily, sa merveilleuse guitare.
Alors qu'il était encore une fois perdu au milieu de nulle part, Matteo désespérait de renouer un jour avec la civilisation. Perdu dans ses pensées, il en fut sorti par une musique provenant de nulle part qui intrigua fortement Matteo.
Simba avait sorti sa tête du sac, intrigué par la mélodie, Matteo avait glissé sa main dans le sac à la recherche de Charlie mais alors qu'il allait s'arrêter pour observer les alentours à la recherche d'un quelconque ennemi ou d'un piège, le chat décida d'aller vivre sa vie en solo et sortie du sac se dirigeant vers l'endroit d'ou provenait le son.

- Simba ! Qu'est ce qu'on a dit sur les initiatives !?

Le chat se dirigeait vers une petite structure, la mélodie venait de là, elle provenait d'une étrange boître à musique qui faisait clairement tâche dans le décor.
Alors que tout était calme bercée par la musique, quelqu'un sorti de l'ombre pour venir se plaindre, elle avait l'air d'être énervée par le fait que son piège pour rameuter des gens ait été découvert par un petit chat et non par une personne plus intéressante qu'elle aurait pu voler ou tuer. Matteo n'était clairement pas confiant et pointa directement Charlie en direction de cette nouvelle rencontre.

- Pas la peine d'agiter ton arme, mon charisme arrête les balles !

- La folie c'est de tenter des choses irréalisables en étant persuadé qu'elles ne le sont pas... Je pense que je vais quand même tester si on ne peut pas faire quelques trous dans ton corps... ça donnerait un petit côté stylé à ton accoutrement.

Au lieu d'essayer de le dissuader de la transformer en gruyère, la jeune femme décida pour une raison X ou Y de lui raconter sa vie, chose dont Matteo n'avait absolument rien à faire...
Elle lui racontait que si lui avait un chat, elle, elle avait essayé d'adoter un rat, qu'il l'avait mordu et que maintenant elle avait la rage. Matteo continuait de garder Charlie en joue car si en plus cette femme un peu folle avait la rage, il vallait mieux qu'elle reste à une distance convenable d'elle.
En attendant qu'elle ait fini de raconter sa vie, Matteo s'assit sur un tronc d'arbre et commença a poser les questions de bienséance.

- Sinoooooon... C'est quoi ton ptit nom ? Qu'est ce que tu fais ici ? Y'a des trucs intéressant dans le coin parce que moi je me suis perdu



Revenir en haut Aller en bas

Livia Volk

Livia Volk
Livia Volk
WILD
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
En fait, j'ai peut-être la rage!?! (PV Matteo) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":


× Âge du perso : : 26 ans

× Caravane + colocataires : : Isolement

× Poste assigné : : Cinglée préocupante

× Messages : : 662

× Points de vie : : 0

× Copyright : : The1Royal Jester

× Avatar : : Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : : The1Royal Jester




En fait, j'ai peut-être la rage!?! (PV Matteo) Empty
MessageSujet: Re: En fait, j'ai peut-être la rage!?! (PV Matteo) En fait, j'ai peut-être la rage!?! (PV Matteo) Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:36


Quand il répond à l'annonce de son charisme par balle, elle n'écoute pas vraiment. Tout ce qu'elle retient c'est folie et stylé, le reste devient assez flou. Sa capacité de concentration est bien trop faible à ce moment pour retenir autre chose. elle l'a pourtant entendu, mais elle n'a pas vraiment compris. Comme si son cerveau avait changé la langue de cet homme, les mots qu'il dit ont un sens assez abstrait. Pourtant une partie d'elle sait qu'il parle bien la même langue, mais rien n'y fait… du coup elle passe à autre chose. Son histoire de rat l'intéresse bien plus.

Enfin une fois qu'elle a terminé, il lui demande son nom et la raison de sa présence ici. Juste un instant… Livia regarde autour d'elle. Bonne question, elle fait quoi ici? Peu importe, elle trouvera bien une raison d'être là plus tard. Ce qu'elle n'a encore jamais oublié jusqu'à présent c'est qui elle est. C'est déjà pas mal non? Son histoire, elle aurait du mal à la raconter, elle ne sait plus ce qui est vrai et ce que son cerveau a inventé, mais elle sait comment elle s'appelle au moins.
Elle était presque sur le point de lui répondre quand une phrase de l'homme lui revient dans la tête.

Attend… t'insinue que j'suis folle?

Pendant un instant son regard changé. Un regard un peu outré. Comme si en parlant de folie elle s'était sentie insultée et qu'elle le prenait très mal. Livia lâche sa batte par terre et ses poings se sert au même rythme que sa mâchoire. C'est risqué mais elle est presque devenue drogué à cette sensation de danger qu'elle comprend pourtant de moins en moins. Mais son cerveau décide à ce moment de lui mettre une grande claque mentale et elle se met à rire. Elle lève presque doucement ses mains comme pour montrer qu'elle est pacifique.

Ouaaaiiii c'est vrai, j'suis complètement dingue! Hahaha!

Sur ce, elle récupère sa batte par terre toujours en ricanant légèrement.

Et bien mon cher…
Livia le regarde de haut en bas.
Chin. Tu peux m'appeler Livia.

Oui bon, il s'appelle pas du tout Chin, mais vu qu'il n'a pas dit son nom avant de lui demander le sien, il s'appellera Chin. Parce que ça veut menton et qu'il a un menton qu'elle trouve bizarre. Enfin jusqu'à ce qu'elle oublie et qu'elle l'appelle Gribouille ou Félix à cause du chat.
Elle regarde autour d'elle en tournant légèrement sur elle même.

Et bien j'pense que je suis là pour…

Livia s'arrête de bouger en regardant le ciel, elle penche la tête sur le côté avant de reposer son regard sur l'homme avec… un regard à chaque fois plus inquiétant que le précédent et un sourire presque carnassier et puis son sourire disparaît, laissant place à un air presque déçu.

J'ai l'image du père Noël dans la tête… mais j'suis pas sur…

C'est même pas l'hiver, pourquoi elle a ça en tête.

Mais si t'es perdu, tu va pas pouvoir beaucoup m'aider. Enfin… j'dis ca mais a moins que tu sois psy, j'sui pas sur d'avoir besoin d'aide en fait.

Livia ricane une fois de plus. Et puis elle lance sa batte comme pour la faire tourner sur elle-même avant de la rattraper mais au lieu de ça elle sursaute et la laisse tombée par terre. Elle arc un sourcil et hausse les épaules.

J'm'y attendais pas.

C'est elle qui la lance et elle s'attend pas que sa batte bouge toute seule du coup? Oui vous pouvez le dire, cette fille est vraiment dérangée.
Elle passe son pied sous son arme qui est en équilibre sur un débris et elle lève brusquement son pied pour que la batte prenne un peu d'altitude histoire qu'elle la récupère sans avoir à ce baisser. Une fois récupéré elle la fait tournoyer avant de la poser sur ses épaules tout en mâchant un chewing-gum. Mais elle se rend compte au deuxième coup de dent qu'elle n'a pas de chewing-gum et qu'elle vient de mâcher sa langue, donc elle s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



En fait, j'ai peut-être la rage!?! (PV Matteo) Empty
MessageSujet: Re: En fait, j'ai peut-être la rage!?! (PV Matteo) En fait, j'ai peut-être la rage!?! (PV Matteo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En fait, j'ai peut-être la rage!?! (PV Matteo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Home - Ian, Isla, Tybalt, Victoria et peut être même Irving!
» ( l'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour )
» Au fait... j'ai une brioche au four ! [PV Tybalt]
» L'espoir fait vivre - Ft. William
» auregan ∆ là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-