If i had a voice i would sing || Letizia
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

If i had a voice i would sing || Letizia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: If i had a voice i would sing || Letizia Dim 25 Fév - 14:05

IF I HAD A VOICE I WOULD SING ft. Letizia


C'est aux alentours de midi que l'islandais s'était installé auprès d'un petit court d'eau. En plus d'être visiblement épargné d'une trop grande fréquentation par des vivants peu recommandables, le lit même de l'eau comportait quelques zones un peu plus profondes. Du fait, Lïnko s'était affairé à bricoler un filet de pêche avec les moyens du bords, et avait fait face à un premier échec. En effet, ses mailles avaient pour la plupart lâché, trop fragiles pour résister au courant pourtant mesuré. Il faut dire que son fil était vraiment mince, aussi, pas le choix, il fallait tripler l'épaisseur, sinon plus. Pourtant pas spécialement connu pour sa patience, le barbare s'était donc installé sur un rocher pour repasser son filet. Avec pour seule perturbation le clapotis de l'eau, les pensées du barbu s'envolèrent rapidement dans le Dakota du Nord, là ou il vivait avec son Oncle. Il les avait répété de nombreuses fois ces gestes. Notamment parce qu'il n'avait jamais la patience, et que ça énervait Knüt au plus haut point. C'était peut être aussi pour ça que, désormais, il appréciait davantage réaliser les modifications de mailles...

Le fil de sa pensée se stoppa brutalement quand un fait lui extrêmement louche. Pas de bruit. Pas d'agitation diverse. Et pire, pas de forme fébrile et laineuse roulée en boule dans un coin. Traduction : cette saloperie de chèvre s'était encore tirée, et allait probablement finir dans le bide d'une famille de décharnés si papa ne venait pas lui sauver les miches. Après avoir soupiré un bon coup, il tira vers lui sa peau de loup pour y poser le filet, et parti de suite avec son fardeau sous le bras, hache en main de l'autre côté -dans le doute-. Rapidement agacé par la situation, et n'étant pas prêt de briser sa virilité en appelant « Nanna !!? » dans toutes les directions, le scandinave avançait d'un pas rapide, tentant de percevoir une éventuelle trace laissée par son insouciante de biquette naine. Au détour d'une plantation désorganisée de pins, l'islandais marqua un arrêt et plissa les yeux. Est-ce qu'il était en train de devenir dingue ? Une femme qui chante ? Ne sachant trop que faire, il se déclara mentalement que la poursuite d'une voix inconnue était prioritaire par rapport à la chasse à la chèvre.

Après quelques minutes de recherches, Lïnko déboucha sur un genre de clairière, qui contrastait étrangement avec l'ambiance des environs. La voix s'était faite plus claire, tant et si bien que le survivant pouvait maintenant nettement voir à qui elle appartenait. Un peu plus loin était assise une jeune femme, blonde. Et comme par hasard, une espèce de saloperie de boule laineuse était toute contente d'avoir trouvé une amie probablement plus patiente que son papa adoptif. Prenant un court instant pour écouter le chant de l'inconnue, il s'annonça lorsque cette dernière eu l'air de marquer une pause. Le barbu pensa qu'il était peut être plus sage de tenter une approche progressive. S'il débaroulait comme un malade pour récupérer sa chèvre en gueulant et en agitant sa hache, ça allait être assez agressif non ? Aussi, le blond commença : « Excuses-moi ? » en faisant un signe de hache amical quand elle eu posé les yeux sur lui. « J'aimerai juste récupérer ma chèvre. Tu vois, les gens ont certains réflexes quand il croise un animal pouvant servir de casse-croûte... » Puis, estimant qu'il ne devait plus représenter une éventuel menace, il s'avança vers la blondinette. « Cette... Bestiole s'appelle Nanna. Moi c'est Lïnko. »

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



See You Again
Litz

Award 2017:
 

× A propos du vaccin : :
Nop et pas vraiment envie en faite

× Âge du perso : :
27 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Chanteuse célèbre

× Messages : :
778

× Points de vie : :
102

× Copyright : :
Rainbowsmile(avatar) Sheepirl (signature)

× Avatar : :
Hayden Panettiere

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: If i had a voice i would sing || Letizia Dim 11 Mar - 14:07


If i had a voice i would sing

Elle avait eu besoin de s’éloigner un peu du camp, des gens, de la survie. Elle avait eu besoin de se retrouver pendant un moment seule avec elle-même. Seule avec ses souvenirs, ses pensées. Elle avait besoin parfois de ces moments là. Avant aussi elle avait toujours eu besoin de ce genre de petit moment rien qu’a elle. Il faut dire que quand on est une super-star qui a besoin d’un garde du corps pour sortir juste acheter du pain, on a vite besoin de moment de solitude. Letizia avait beau être quelqu’un de très sociable qui aimait les gens, elle avait parfois la sensation d’étouffer auprès de ses congénère. Alors elle s’isoler, comme maintenant, elle rester un moment seule a ne rien faire de spéciale et puis retourner de là où elle venait pour reprendre sa vie au seins de la communauté de son groupe. Et quand les gens lui demander où elle était ou ce qu’elle faisait, elle répondait qu’elle était nulle part et ne faisait rien, ou parfois ne répondait pas du tout changeant de sujet. Parce que ces moment là, où elle était seule, c’était comme son jardin secret, la chose qu’elle ne veut partager avec personne. C’était peut-être stupide pour certain, mais elle était ainsi et avait toujours était ainsi. Et l’apocalypse avait beau changer les gens, faire ressortir en eux des choses qu’ils avaient enfouie ou jamais penser présent en eux, il y avait des chose qui ne changeait pas et ne changerais jamais, notamment chez Letizia , ce  besoin de s’isoler parfois.

Elle s’était installer tranquillement sur cette souche d’arbre, un arbre surement abattu depuis un moment,  en plein milieux de cette jolie clairière qui semblait couper du monde autour d’elle. C’était si calme et si paisible, qu’on aurait presque du mal a croire que de l’autre coté de ces barrière d’arbres et buisson, les morts se relever et essayait sans cesse de manger les vivants.  Mais c’était du coup l’endroit idéal pour la blonde qui cherchait calme, tranquillité, et surtout qui voulait oublier un peu l’apocalypse. Elle ferma les yeux et laissa tranquillement les doux rayons du soleil caresser son visage. Elle était bien là, mais aussi et surtout nostalgique. Elle n’avait pas envie de pleurer, mais elle avait des tas de souvenir qui lui revenait en mémoire et ca lui faisait autant de mal que de bien. Et sans vraiment qu’elle ne s’en rend compte, elle se mit a chanter. Pas n’importe laquelle de ses chanson, elle se mit a chanter cette berceuse qu’elle avait écrit pour endormie Loukas, le plus jeune de ses frère quand il était enfant. Avant, parfois elle lui la chanter encore, quand il le voulait. Et elle l’avait même enregistré sur un CD. Mais elle ne l’avait pas chanter depuis… Depuis la mort de Loukas.  Elle rouvrit les yeux, mais sans arreter de chanter quand elle senti quelque chose la toucher. Et elle tomba nez a nez avec… Une chèvre ?! Sans déconner une chèvre vraiment ?! Elle fut si surprise qu’elle arrêta de chanter et regarda un instant l’animal. Sa première pensé ne fut pas qu’elle pourrait la tuer et la manger, non ce fut plutôt «  Mais d’où viens cette chèvre ».  Elle souri a l’animal, sans vraiment savoir si cela servait a grand-chose, elle n’avait pas vraiment de connaissance sur les animaux, alors elle ne savait pas du tout si les chèvres étaient sensible au sourire ou non. Elle se pencha un peu en douceur et caressa la tête de l’animal «  Hey, salut toi » Dit elle doucement, avant de sursauté en entendant la voix de quelqu’un. Décidément son moment de solitude n’aurait pas duré très longtemps. Elle tourna la tête et vit cette fois un homme,  avec une hache. Elle eu comme reflexe de se tenir prête a sortir ses armes, mais se rendit vite compte qu’il n’était pas méchant. Elle se leva doucement toujours en le regardant et l’écoutant. « Je n’ai même pas envisager un instant de manger ce pauvre animal. » Dit elle simplement. Elle avait toujours son accent, en faite elle ne l’avait jamais perdu. Et lui aussi avait un drôle d’accent. Quelque chose lui disait, qu’elle n’avait pas affaire a un pur américain. Enfin elle ne dit rien la dessus et se contenta et sourire un peu. Le sourire, c’était quelque chose qu’elle avait de facile. « Enchanté Linko et Nanna » Elle tourna la tête et gratta la tête de l’animal qui semblait content. «  Moi c’est Letizia et… Je ne sais pas du tout ce que ton animal me veux, mais elle a l’air adorable » Dit elle en posant les yeux sur le ruminant.  

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________

I've got you Brother
If  i wa dying on my knees, you would be the one to rescue me • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24039

× Points de vie : :
476

× Copyright : :
© Swan (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: If i had a voice i would sing || Letizia Sam 14 Avr - 12:29

RP archivé suite à la suppression de Lïnko. coeurrose

_________________
Wonder how bad that tastes when you see my face, hope it gives you hell when you walk my way, hope it gives you hell.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: If i had a voice i would sing || Letizia

Revenir en haut Aller en bas

If i had a voice i would sing || Letizia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-