[John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu !
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Jeu 1 Mar - 21:51

John A. Cox
PRÉNOM(S) † écrire ici. NOM † Mon nom de famille est Cox avant tout ce foutoir de fin du monde ce nom résonnait comme pourri dans mon métier et ma ville. ÂGE † J'ai trente quatre ans DATE DE NAISSANCE † Le 26 juillet 1983 LIEU DE NAISSANCE † écrire ici. ANCIEN LIEU D'HABITATION † écrire ici. ANCIEN MÉTIER † J'étais avocat avec une sale réputation je défendais principalement les gangs et en particulier un. On disait de moi que j'étais passé de l'autre côté de la barrière. STATUT FAMILIAL † Une femme et un enfant... Cette femme était l'amour de ma vie, connu à l'age de 16 ans je l'ai aimé dès le premier jour et à l’heure d'aujourd'hui cela n'a pas changé. ORIENTATION SEXUELLE † Hétero désolé POSITION DU PERSONNAGE VIS-A-VIS DU VACCIN † Ouais j'en ai entendu parlé, on a même essayé de me convaincre de me l'injecter ayant eu un bon mais ne layant jamais utilisé. Je n'en veux pas, c'est des conneries pour moi. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † écrire ici. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † écrire ici. CRÉDIT AVATAR † écrire ici.

C'est le petit coin pour que tu nous parles de toi, oui toi derrière l'écran ! Qui es-tu (prénom, âge, pseudo sur internet) ? D'où viens-tu (pays pour le décalage horaire) ? Comment as-tu connu le forum (top-site, pub, bazzart, ...) ? A quelle fréquence penses-tu passer / te connecter sur le forum (ex : 3 jours sur 7) ? Libre à toi de te présenter comme tu le souhaites, de l'écrire selon ton bon vouloir. Donne-nous quand même les infos principales (l'âge, le prénom pourquoi pas, ton décalage horaire). Et surtout, très très important : le code caché dans le règlement. Si tu oublies, on ne pourra pas te valider et ça te fera perdre un temps précieux.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Au premier abord je peut paraître froid, distant, solitaire et arrogant en réalité c'est tout le contraire j'ai toujours été très entouré et soutenu et je pense que c'est ce qui me manque le plus cette sorte de famille cette illusion d'être important et de servir à quelque chose où quelqu'un. Pour moi la famille a toujours été le plus cher à mes yeux je les ai toujours fais passer avant tout ma femme et mon gosse et tout ce que j'ai fait auparavant était pour eux. Loyal à mes idées et fidèle je vais toujours en avançant je suis plutôt fin stratège avec ce caractère vous vous  doutez bien que rien n'a changé depuis que les morts se relèvent je suis le même type.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
A dire vrai je ne ressens pas grand-chose tout comme eux je suppose. Ils sont morts, dénaturé de vie et de sens certains pense qu'il reste une part de la personne d'avant en eux pas moi, cette idée est ridicule à mes yeux sinon pourquoi aurait elle fait ça ? Je pense faire ce qu'il y a à faire si je dois les tuer je le fais point barre je ne me pose pas de question, ils ne sont pas vivants, pas humain et pas de notre monde ce sont simplement des sacs de viande qui bouge et qui bouffe.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Cette merde de pseudo apocalypse a prit tout ce que j'avais  fondé jusqu'alors ma femme, mon gosse mon entourage, ma famille, mes amis, ma vie tout est parti en fumé comme si cela n'avait jamais existé comme si cela n'avait pas eu d'importance c'était une remise à zéro d'une vie qui pour la plupart des personnes était un échec mais pas pour moi elle était parfaite à mes yeux.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Non clairement j'ai le même caractère, alors que je sais que bon nombre a perdu la tête ou ne sont pas loin de côtoyer la folie. Je suis toujours fidèle à mes idées, à moi-même et à ce qui m'entoure j'ai connu des moments très dur comme tout le monde mais j'avance pour justement ceux qu'ils n'ont pas eu la chance de survivre. Je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur moi même, je préfère aider ceux qui ont encore un avenir.

Dernière édition par John A. Cox le Lun 5 Mar - 10:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Jeu 1 Mar - 21:51

Titre de votre choix

L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion !

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

I SEE OPPORTUNITIES

"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":

× A propos du vaccin : :
Si on est taré avant, j'vous laisse imaginer aprés...

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, entre Bodie et Disneyland

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
523

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Ven 2 Mar - 10:23

Moi qui hésitais sur ma prochaine série à terminer, tu m'as donné ma réponse, merci :p
J'te souhaite la Bienvenue, hate d'en savoir plus sur ton p'tit perso. gnu

HIT AS HARD AS LIFE

Non, les effets secondaires que j'ai vu m'inquiètent

46 ans

Californie + trois militaires & des survivants égarés

Lieutenant-Colonel de l'US Army

109

0

<Chouu'>

Richard Dean Anderson

Chouu'

WANNA SEE MORE ?

https://totem.tunetoo.com

MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Ven 2 Mar - 10:45

Bienvenue ici ! ^^

“Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix.”

©️ FRIMELDA

ADMINISTRATOR

Cause I'm gonna stand by you
Gomez family

Oui... Malheureusement les effets secondaires se font sentir: Crise de migraine importante, vertiges fréquent

28 ans

Californie, a Bodie

Animatrice et coatch de vie dans un centre pour enfant obése

1241

12

Schizophrenic(avatar) Wiise(signature)

Emeraude Toubia

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Ven 2 Mar - 12:25

Bienvenue par ici ! J'aime beaucoup ton choix d'avatar!

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, et si tu as une question ou besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas a contacter le staff

Award 2017:

THE END IS NEAR

C'est inutile nous sommes déjà tous morts.

17 ans

Actuellement, seul, à l'université du Nevada à Reno. (Dans la ville de Reno dans l'état du Nevada)

Un Collégien Désespéré

2344

2

Ordinn. (Avatar) FRIMELDA (Signature)

Dylan Minnette

Kukkībōi ou Fwaise

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Ven 2 Mar - 16:37

Oh My... woof woof woof

Bienvenue, John ! hinhin

Il y a pas mal de nouveaux, membres en ce moment ... woof leche

All humans change in this world, all of them

ADMINISTRATOR

we want to feel we are in control of our own existence. in some ways we are, in some ways we're not.

Curieuse pour sûr, mais pas pour autant décidée à se le faire injecter.

27 ans.

Près de Bodie, en Californie.

femme de chambre dans un hôtel pas très prestigieux.

1811

20

© Wild heart (avatar), © schizo' (code signature)

Marie Avgeropoulos

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Ven 2 Mar - 18:22

Bienvenuuuuuuuue excite Tu fais un choix d'avatar FABULOUS woof J'approuve lele
Bon courage avec ta fiche gné Si tu as un soucis, n'hésite surtout pas I love you

MEMBRE EN OR

Des échos entendus, mais rien qui ne lui prouve que ça fonctionne.

24 ans

Présentement seule

Paysagiste

514

113

Alycia Debnam-Carey

SneakySkunk

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Sam 3 Mar - 5:19

Bienvenue. yes

Salomé Olsen

Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Sam 3 Mar - 9:38

Livia Volk : ravi d'avoir enlevé ton hésitation sur ta série si tu parles de Sons of Anarchy perso je l'ai trouvé géniale   Smile
Merci de la bienvenue  Razz

Thomas Macleod : merci du bienvenu ton choix d'Avatar est super original je ne sais pas si le nom de famille de ton perso est inspiré de la série Highlander mais c'est classe  Laughing

Valentina : merci pour la bienvenue et pour le choix d'Avatar on ne le voit pas vraiment donc ... diego
Merci la fiche sera rédigé tranquillement durant la semaine  Smile  

Mike : merci mon petit je ne pensais pas donner cette réaction à un  homme  chocked
Ça en fera un de plus de nouveau membre  

Alia : merci pour le choix d'Avatar et si tu approuves en plus tout est parfait  siffle

Salomé : merci bien Smile

Dernière édition par John A. Cox le Sam 3 Mar - 14:30, édité 1 fois

I SEE OPPORTUNITIES

Non, Enzo ne se l'est pas fait injecter. Il ne pense pas que le monde puisse être sauvé. Ni la terre, ni l'humanité.

15ans et demi.

Californie, près de Yosemite.

Ecolier.

119

15

@Robz

Chandler Riggs.

@Robz

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Sam 3 Mar - 12:49

Ce visage coeur1
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et bienvenu ici !

THE END IS NEAR

Lying close to you feeling your heart beating,
And I wondering what you are dreaming,
Wondering if it's me you are seeing,
Then I kiss your eyes and thank god we're together,
I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever

Non - Il ne l'a toujours pas trouvé

40 ans

Avec ma femme Skye (Marginaux)

Armurier

1017

5

Senara

Norman Reedus

Bloody

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Sam 3 Mar - 17:08

Bienvenue sur le forum et quel choix d'avatar ** j'approuve!

I Don't Want To Miss A Thing
I could stay awake just to hear you breathing, Watch you smile while you are sleeping, While you are far away and dreaming, I could spend my life in this sweet surrender, I could stay lost in this moment forever, Every moment spent with you is a moment I treasure

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Dim 4 Mar - 1:46

Bienvenue à toi sur le fo' chocked !

I SEE OPPORTUNITIES

Non, elle n'y est pas arrivé à temps et maintenant elle a perdu ses deux repères : Graham et son frère

21 ans

Californie - Dans un groupe dans lequel elle n'a pas forcément sa place

Lycéenne

327

0

Bazzart (TAG)

Danielle Campbell

Mira

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Dim 4 Mar - 1:54

Bienvenue duck

your ghost follow me
Peu importe où se porte mon regard, il me rappelle ton absence et celle de mon frère.

HIT AS HARD AS LIFE

Le premier qui lui injectera ce vaccin n'est pas encore né.

43 ans

Californie (seule)

urgentiste

94

0

Swan

Cate Blanchett

NʘVɅ

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Dim 4 Mar - 15:54

Bienvenue sur le forum ! cannibale

ADMINISTRATOR

THERE'S STILL A VERY SLEEPY PART OF ME INSIDE THAT HAVE BEENWAITING TO COME ALIVE, A BEAST
JUST WAITING TO BE RELEASED
TO THE WORLD WHERE
SHE BELONGS

Personne ne s'approchera de moi avec une aiguille avant que je sache ce que c'est exactement.

Quarante et un ans.

En Californie avec Oliver.

Chercheur dans le domaine de la psychologie et des neurosciences. Je m'intéressais notamment aux tueurs en série.

1391

0

MYERS. (signature) & DΛNDELION (avatar)

Benedict Cumberbatch.

MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Dim 4 Mar - 19:45

Bienvenuuuuuuue bril Courage avec ta fichette & si tu as des questions n'hésite surtout pas. yeux

Can we just freeze
       frame, pause,
              rewind, s t o p ?

HIT AS HARD AS LIFE

We could save the world
but we are what we are...

Super Membre V24
Award 2017 - RP Le Plus Effrayant

Spoiler:

Non, juste pas intéressé pour être un cobaye/pas confiance.

38 ans

Yosemite

Pilote à l'US Air Force

438

0

Swan

Michael Fassbender

Pathy

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Lun 5 Mar - 21:42

Bienvenue ici bril

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Plutôt crever.

32 ans.

En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

serveuse dans un bar.

24118

55

© Lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

Kristen cute Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Ven 9 Mar - 21:24

Hello, je viens aux nouvelles puppy
Le délai pour ta fiche est dépassé, as-tu besoin de plus de temps pour la terminer ? N'hésite pas, surtout, si c'est le cas coeurrose

Mais sans réponse de ta part d'ici quelques jours, le sujet sera archivé sniff

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Plutôt crever.

32 ans.

En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

serveuse dans un bar.

24118

55

© Lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

Kristen cute Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu ! Ven 16 Mar - 13:51

Pas de nouvelles, j'archive !
Si tu reviens avant que ton compte ne soit supprimé et souhaites récupérer ta fiche, n'hésite pas à mpotter un membre du staff/à poster un sujet dans le coin des invités puppy

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: [John A. Cox] Tu apprends à te connaitre lorsque tu as tout perdu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1