Aelisia Fitzpatrick - in process
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
LES INDICES DU JEU N°2 ARRIVENT BIENTÔT. DE MÊME POUR LE NOUVEAU JEU. En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Aelisia Fitzpatrick - in process

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Aelisia Fitzpatrick - in process Lun 5 Mar - 18:10

Aelisia Fitzpatrick
PRÉNOM(S) † Aelisia NOM † Fitzpatrick ÂGE † 27 ans DATE DE NAISSANCE † 15 avril 1990 LIEU DE NAISSANCE † Nouvelle Orléan ANCIEN LIEU D'HABITATION † Seattle ANCIEN MÉTIER † étudiante en médecine, 4ème année. STATUT FAMILIAL † célibataire. ORIENTATION SEXUELLE † hétérosexuelle POSITION DU PERSONNAGE VIS-A-VIS DU VACCIN † Le vaccin ne m'apporte pas confiance. J'ai pris la décision de ne pas me faire vacciner. Je considère qu'il est plus sage de ne pas se faire vacciner pour l'instant. Je fais des recherches et observer les conséquences sur ceux qui ont sauté le pas. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Emma Watson GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Shit happens CRÉDIT AVATAR † Schizophrenic.



Mon pseudo est Same Old Love et j'ai 25 ans. Je vis dans le sud de la France. J'ai connu le forum grâce à sa réputation. En cherchant un forum sur l'univers de Walking Dead, je n'ai eu aucune hésitation sur l'endroit où je devais aller. Normalement, je passe quotidiennement. Cependant, depuis que j'ai pris mon nouveau travail, je constate que je suis absente le week-end. J'avoue que j'en profite pour sortir et profiter d'un maximum de monde. Donc on va dire 5/7.  

code validé par Reb'.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
J’ai toujours été relativement discrète. Je n’ai jamais été le genre de personne à vouloir me faire remarquer. Et avec l’arrivée des rodeurs, cela s’est accentué. Je ne suis pas quelqu’un de méchant et faire du mal autour de moi a toujours été difficile voire impossible. Si certains s’amusent à tuer les rodeurs pour le plaisir, je ne le fais qu’en état de nécessité. Cependant, il a été nécessaire de s’endurcir et je pense être beaucoup moins sensible qu’à une certaine époque. Loin d’être chochotte, je ne fuis pas lorsque quelque chose doit être fait. J’essaie juste de rester fidèle à moi-même. La mort fait partie du quotidien maintenant et il n’y a plus la place à la faiblesse. Si j’ai pu dire que j’étais naïve, voir même enfantine, tout cela a disparue à présent. Je suis capable de tendre la main, mais il ne faut pas s’imaginer que ma confiance est totale.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Je ne tue pas automatiquement quand je vois un zombie. De préférence, je vais rester la plus discrète possible pour essayer de m’en éloigner et continuer mon chemin. Forcément une telle attitude a eu pour conséquence que je me suis énormément reposée sur les autres, notamment Chris, mon frère. Je ne suis pas une experte en combat, mais je sais survivre si je me fais attaquer par un zombie. Je dois travailler sur moi à ce niveau-là. Tuer un zombie me dégoûte personnellement. Les massacrer, c’est hors de question pour moi. J’assimile le meurtre d’un zombie de manière propre à un acte d’humanité. Après tout, si j’étais devenue une zombie, j’aurais aimé que l’on fasse la même chose pour moi, sans y prendre du plaisir.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Je ne peux pas dire pour ma famille éloignée. J’ai quasiment perdue contact tout de suite. Cependant pour ce qui est de ma famille proche, j’aurais tendance à dire que j’ai perdu tout le monde. Mes parents sont morts un an après le début de l’épidémie alors que l’on essayait de fuir une horde de rodeur. Je suis restée plusieurs années avec mon frère. Il était devenu mon seul repaire fiable et nous nous étions fortement rapprochés. Je me trouve séparée de mon frère en mai 2016. Je n’ai plus de nouvelle de lui depuis. Je ne peux pas dire qu’il soit mort, mais je ne sais pas s’il est vivant pour autant.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Bien entendu que j’ai évolué. J’ai tout d’abord appris à me battre. Je suis loin d’être douée, mais j’ai appris quelques trucs. Ensuite, je me considère comme médecin à présent. Je n’ai en effet pas le diplôme mais j’ai naturellement occupé ce poste de par mes 4 années en médecine. J’ai appris avec la pratique et je suis assez fière à présent de me dire que je me débrouille bien. J’ai également dû apprendre à chasser. Ce dernier point ne fut pas une chose facile pour moi. Tuer un animal fut vraiment difficile à assimiler mais quand on a pas le choix, il faut avoir le courage d’aller jusqu’au bout.



Dernière édition par Aelisia Fitzpatrick le Lun 5 Mar - 21:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Aelisia Fitzpatrick - in process Lun 5 Mar - 18:10


Quelques extraits du journal d'Aely



3 janvier 2013 – Les Mayas avaient raison… La fin du monde a eu lieu. En quelques semaines, le monde a basculé dans le chao. Mes parents, mon frère et moi nous trouvons chez ma tante. Les morts nous attaquent. Oui des Zombies. Pour une rationnelle comme moi, cette histoire me semble folle. Et pourtant, cela viendrait d’un virus, une maladie. Ce fut foudroyant. On ne compte même plus le nombre de victime… en même temps, le gouvernement ne semble plus rien maîtriser du tout. Notre ville a été mise en quarantaine, mais nous avons fuis avant. L’armée met en place des postes avancés et nous allons essayer de rejoindre l’un des camps de survivant. J’ai cependant peur. Les sorties sont difficiles, les morts sont véritablement partout. Chris a failli se faire tuer ne serait-ce qu’hier en allant nous chercher à boire dans une supérette.  

6 mars 2013 – Nous avons enfin réussi à rejoindre le camp de réfugié. Mais nous avons perdu ma tante et son mari. Ils ont été attrapés par les morts et dévorés. Ma mère n’arrive pas à s’en remettre. C’est une perte difficile, et je crois que le plus douloureux pour ma mère a été que nous n’avions pas pu les pleurer… nous n’avions pas le temps car nous devions vivre. J’espère que maintenant nous allons pouvoir prendre du repos. Je n’arrive pas à penser à l’avenir, je n’arrive plus à y penser. Comment pourrais-je le faire alors que toutes les communications ont disparu… alors que l’humanité semble avoir été vaincue. Il ne reste plus rien et c’est terrifiant. Comment tout a pu disparaître en l’espace de quelques mois ?

17 juin 2013 – Ils ne sont plus… il ne reste plus que Chris et moi… le camp a été attaqué par une horde. C’est le terme qu’on emploi quand il y en a énormément. Il a fallu fuir rapidement. Je n’ai rien pu prendre avec moi à l’exception de mon sac à dos. Et j’ai perdu le plus important… mes parents. J’ai perdu contact avec le reste de ma famille depuis très longtemps mais je ne pensais pas devoir vivre une telle douleur. La mort n’est pas une chose habituelle bien que présente. Je réalise maintenant la douleur qu’il y a à ne pouvoir dire adieu à mes parents. Je les ai vu se faire attraper et disparaitre envahi par les morts. Les hurlements me hantent encore. J’ai mal… j’ai si mal… et je ne sais pas ce que l’on va devenir.

23 aout 2014 – Chris, Beth, Darian et moi sommes dans un immeuble depuis quelques jours. Le quartier est vide et nous avons pu nous faire un stock de vivre. Cela fait du bien de pouvoir manger et boire un peu plus. J’ai pu dormir. Chris a trouvé une radio et il essaie de la réparer.

31 aout 2014 – Chris a entendu un message ! Il y a apparemment une zone appelé zone 51 qui accueille des réfugiés. Beth n’a pas envie de quitter l’immeuble, elle s’y sent en sécurité. Mais si j’ai bien compris une chose du camp de réfugié, c’est que le calme n’est qu’apparent et jamais définitif. Il faut rester sur le qui-vive si nous voulons survivre. Chris, Darian et moi voulons y aller. Il faut la convaincre. Nous avons besoin d'être nombreux pour survivre.

12 janvier 2015 – Cela fait deux jours que nous sommes à la zone 51. C’est étrange de voir autant de monde. Cet endroit semble structuré presque normal. Je sais que je ne dois pas, mais une partie de moi a déjà envie de s’y installer. Bien entendu, je sais que je dois rester méfiante. On ne connait personne et il serait fou de faire confiance aveuglement. J'ai déjà pu constater à quel point l'être humain est immonde.

23 janvier 2015 – Je participe à la vie de la zone. J’aide le médecin, Dominique. J’apprends beaucoup de chose avec lui. Mon vieux livre de cours ne ressemble plus à grand-chose avec toutes les notes que je suis en train d’ajouter. Je me sens de mieux en mieux dans cet endroit. Pouvoir dormir sans avoir peur de se faire attaquer, se détendre, réapprendre à vivre en quelques sortes. J’avais oublié à quel point j’aimais lire.

02 juin 2015 – Je ne comprends pas ce qu’il vient de se passer ! Comment pouvons-nous se détruire de la sorte ? Les morts ne sont-ils pas déjà une menace suffisamment grande ? Cela ne semble pas être le cas puisque nous ajoutons des luttes de pouvoir dans l’affaire. Et dans cette affaire, ceux qui veulent simplement vivre dans un endroit en sécurité finisse par payer le prix le plus fort. Cela fait 2 jours que je suis sur la route avec Chris. Nous avons ramassé le maximum de nos affaires et avons profité de la première occasion pour partir. Je ne sais pas où sont Beth et Darian. La peur me tiraille à nouveau. On ne sait pas où allée, les morts sont partout. Je suis épuisée et

21 janvier 2016 – Cela fait 15 jours que je suis malade. Je ne pouvais plu bouger. Heureusement Chris et moi avions trouvé refuge dans une maison de campagne. Cependant, les médicaments étaient nécessaires. Surtout que Chris commençait lui aussi à être malade. Je ne sais pas comment il a fait, mais nous sommes dans un hôpital. Un petit groupe de survivant y vit. J’avais expliqué à Chris ce qu’il devait me trouver comme médicament. Il m’a dit que la fièvre avait été si forte que je n’avais plus été consciente. Je dois avouer que je ne sais pas ce qu’il se serait passé s’il n’avait pas trouvé cet endroit. Mais aujourd'hui, je commence à me rétablir et c'est le plus important.

05 mai 2016 – Mon frère me manque. Cela va faire un mois qu’il n’est pas revenu. Je ne veux pas reconnaître qu’il puisse être mort. Nous avions pour projet de partir en direction de la Californie. Il parait qu’un nouveau camp a été monté. Le groupe y part. Que dois-je faire ? Je ne peux pas rester seule ? Mais comment pourrais-je abandonner le dernier lieu qui a été le nôtre ? Et s’il revient ? Je n’ai aucune preuve de sa mort !

09 juin 2016 – Nous sommes arrivées au camp californien… mais je n’ai aucun enthousiasme… aucune envie de relater quoi que ce soit… mon frère n’est plus avec moi et j’ai envie de baisser les bras…

18 octobre 2016 – Le camp a été attaqué. Encore une fois, je n’arrive pas à comprendre comment une telle chose peut arriver. Avec Meredith, j’ai trouvé refuge dans un cave derrière des étagères. Nous sommes restés là des heures jusqu’à ce que cela redevienne calme. Je ne suis pas une combattante, je n’avais pas d’autre choix que de me cacher. Entendre les hurlements et le bruit des armes à feu a été véritablement terrible car je savais que ce n’était pas contre des morts mais bien contre nous. Maintenant, cela semble être revenu au calme. Avec les survivants on essaie de reconstruire les vestiges. Je n’ai jamais autant mis en pratique ce que j’avais appris avec Dominique. Je pense que l’on peut dire que je suis devenue un vrai médecin.

14 novembre 2016 – Des bons de vaccin… voilà ce que tout le monde trouve en ce moment. J’avoue que je ne sais pas quoi en penser. Cette histoire me semble si étrange. On va bien voir ce que cela donne.

31 novembre 2016 – Le groupe de l’hôpital et Meredith veulent partir rejoindre les sauveurs à l’origine des bons pour vaccins. Je ne suis pas réellement motivée, mais ces personnes sont tout ce qui me reste. Je n’ai toujours aucune idée d’où peut-être Chris. Est-il mort ? En vie ? Cette incertitude me ronge jour après jour. Je pense que je vais les suivre. Je pourrais peut être en apprendre plus sur le vaccin.

05 décembre 2016 - J'étudie le vaccin... cependant mon instinct me dit de ne pas en dire plus.

14 février 2017 – J’ai rencontré une personne très étrange il y a peu. Il s’appelle Neal. Comme quoi, lorsque je sors du campement pour trouver des survivants, je ne reviens pas bredouille. Il m’intrigue réellement.

30 mai 2017 – Je viens de tuer mon premier mort. Neal m’apprend à tirer et à me battre un peu mieux. Je n'ai pas du tout aimé la sensation que cela a fait. Mais je sais que je devais bien finir par moi aussi tuer. J’espère cependant ne pas avoir à le faire de si tôt.

19 aout 2017 – Une alarme assourdissante ne cesse de retentir depuis des jours. Personne ne comprend d’où cela vient. Des expéditions sont menés pour essayer de trouver l’origine et faire cesser tout cela. D’autres partent tuer des morts. Moi je participe à essayer de renforcer le camp en cas de horde. Je ne sais vraiment pas combien de temps nous allons pouvoir tenir.




You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Aelisia Fitzpatrick le Jeu 8 Mar - 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


Award 2017:
 

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
Avec Conrad le seul l'unique. A la tête du groupe des STUBBORN en Arizona

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
6646

× Points de vie : :
25

× Copyright : :
Schizophrenic (avatar) & EXORDUIM. (signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aelisia Fitzpatrick - in process Lun 5 Mar - 20:57

Bienvenu parmi nous ! Super choix de scénario et bien sur d'avatar
Une autre Fitz bril  vien on fait un clan et on domine le monde et tout et tout ? Arrow

Si tu as la moindre question n'hésite pas a contacter le staff bien sur, on est là pour cela !
Bonne rédaction


PS: J'ai validée le code

_________________
★You're my world. Never let me go★
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Aelisia Fitzpatrick - in process Lun 5 Mar - 20:59

Les Fitz domineront yerk

Merci en tout cas ! Tes compétences et ton inventaire sont très intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas

HIT AS HARD AS LIFE
avatar



We could save the world
but we are what we are...



Super Membre V24
Award 2017 - RP Le Plus Effrayant

Spoiler:
 

× A propos du vaccin : :
Non, juste pas intéressé pour être un cobaye/pas confiance.

× Âge du perso : :
38 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite

× Avant, j'étais : :
Pilote à l'US Air Force

× Messages : :
443

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
Swan

× Avatar : :
Michael Fassbender

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Pathy

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aelisia Fitzpatrick - in process Lun 5 Mar - 21:49

Bienvenue ici ! Superbe choix de scénar coeur2

_________________
True focus lies somewhere
between rage and serenity.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Aelisia Fitzpatrick - in process Lun 5 Mar - 21:52

merci beaucoup I love you

J'ai rédigé la trame chronologique d'Aelisia et je rédige le tout demain. Il ne me reste plus que cette partie.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


can you even see what you're fighting for? bloodlust and a holy war.

× A propos du vaccin : :
Merci mais non merci.

× Âge du perso : :
35 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, chez les sauveurs. Du moins ... C'était là qu'il était jusqu'à il y a peu. Maintenant, il erre en Californie.

× Avant, j'étais : :
Guitariste à temps partiel.

× Messages : :
3231

× Points de vie : :
95

× Copyright : :
© Jackspirit (avatar), © schizo' (code signa).

× Avatar : :
James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aelisia Fitzpatrick - in process Mar 6 Mar - 0:03

zjdiosufuigiofdgogfo^pfgpf
cara cara cara cara court court court court
PLEIN DE LOVE SUR TOI


Bienvenue sur Born & merci mille fois de tenter mon scénario woof woof J'espère de tout mon p'tit coeur que tu seras la bonne Aelisia yeux
Bon courage avec ton histoire et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas gné

J'adoooore voir le nouveau shoot d'Emma un peu partout bril

_________________
What would you say if I told you that all I've thought about is you since you been gone. I wish some way, some how, I could turn this world right back around and mend mistakes I made.
Revenir en haut Aller en bas

HIT AS HARD AS LIFE
avatar



× A propos du vaccin : :
Non, les effets secondaires que j'ai vu m'inquiètent

× Âge du perso : :
46 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie + trois militaires & des survivants égarés

× Avant, j'étais : :
Lieutenant-Colonel de l'US Army

× Messages : :
110

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
<Chouu'>

× Avatar : :
Richard Dean Anderson

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Chouu'

WANNA SEE MORE ?

https://totem.tunetoo.com

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aelisia Fitzpatrick - in process Mar 6 Mar - 13:56

Bienvenuuuue ! =)

_________________
 SURVIVRE


“Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix.”

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar




Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

× A propos du vaccin : :
Fraîchement vacciné - Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels camp

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
1390

× Points de vie : :
16

× Copyright : :
LYA

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aelisia Fitzpatrick - in process Mar 6 Mar - 14:43

Bienvenue sur le forum Wink et bon courage pour ta fichette ^-^

_________________
TRUST MY RAGE
©️ okinnel


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Aelisia Fitzpatrick - in process Mar 6 Mar - 19:08

Merci à tous pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Aelisia Fitzpatrick - in process Mer 7 Mar - 21:25

Désolé du DP, mais c'était juste pour vous dire que je suis toujours en vie. J'ai eu deux réunions au boulot qui m'ont fait finir tard hier et aujourd'hui. J'essaie de continuer l'histoire ce soir bien entendu. Je suis juste toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24208

× Points de vie : :
148

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aelisia Fitzpatrick - in process Mer 7 Mar - 21:50

Aucun problème, merci de prévenir coeurrose

_________________
Wonder how bad that tastes when you see my face, hope it gives you hell when you walk my way, hope it gives you hell.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


THERE'S STILL A VERY SLEEPY PART OF ME INSIDE THAT HAVE BEENWAITING TO COME ALIVE, A BEAST
JUST WAITING TO BE RELEASED
TO THE WORLD WHERE
SHE BELONGS

× A propos du vaccin : :
Personne ne s'approchera de moi avec une aiguille avant que je sache ce que c'est exactement.

× Âge du perso : :
Quarante et un ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie avec Oliver.

× Avant, j'étais : :
Chercheur dans le domaine de la psychologie et des neurosciences. Je m'intéressais notamment aux tueurs en série.

× Messages : :
1391

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
MYERS. (signature) & DΛNDELION (avatar)

× Avatar : :
Benedict Cumberbatch.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aelisia Fitzpatrick - in process Jeu 8 Mar - 19:57

Bienvenuuuuue bril C'est un excellent choix de scénario yeux Courage avec le reste de ta fichette & n'hésite surtout pas si tu as des questions coeurrose

_________________
        SOMEWHERE
BETWEEN HEAVEN
                   AND H E L L
Can we just freeze
       frame, pause,
              rewind, s t o p ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Aelisia Fitzpatrick - in process Jeu 8 Mar - 21:40

merci beaucoup bril
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


can you even see what you're fighting for? bloodlust and a holy war.

× A propos du vaccin : :
Merci mais non merci.

× Âge du perso : :
35 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, chez les sauveurs. Du moins ... C'était là qu'il était jusqu'à il y a peu. Maintenant, il erre en Californie.

× Avant, j'étais : :
Guitariste à temps partiel.

× Messages : :
3231

× Points de vie : :
95

× Copyright : :
© Jackspirit (avatar), © schizo' (code signa).

× Avatar : :
James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aelisia Fitzpatrick - in process Sam 10 Mar - 20:19

C'est Naël paaaas Neal yerk lele
Bon du coup désolée encore pour le retard et l'oubli je suis vraiment à la ramasse en ce moment yerk

Avant de te valider je vais te demander de rajouter un ou deux paragraphes sur le passé d'Aelisia s'il te plaît, parce que là on apprend rien du tout sur ce qu'elle a vécu avant l'épidémie, et c'est dommage de se contenter de l'après puppy Je suis curieuse d'en apprendre plus et, je pense en tout cas, ça devrait te permettre de t'approprier encore mieux le personnage puppy
Merci coeurrose

_________________
What would you say if I told you that all I've thought about is you since you been gone. I wish some way, some how, I could turn this world right back around and mend mistakes I made.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Aelisia Fitzpatrick - in process Dim 11 Mar - 22:05

Tu sais, j'avais mis cela sur mon brouillon XD mais j'ai lu un truc qui m'a fait modifié le prénom sans m'en rendre compte. Je vais le modifier bien entendu ^^

Je comprends parfaitement. J'avais déjà choisi son passé pré invasion zombie, mais j'avais fait le choix de ne pas le développer. Cependant, je comprends que tu veuilles la lire, je vais donc m'atteler à ajouter cette partie demain.
Revenir en haut Aller en bas

HIT AS HARD AS LIFE
avatar





× A propos du vaccin : :
Non, elle comptait le faire seulement quand Théodore aurait pensé comme elle que c'était une bonne chose

× Âge du perso : :
33 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Récemment les sauveurs, avec Théodore

× Avant, j'étais : :
Chercheuse biologiste dans les maladies

× Messages : :
111

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Granger

× Avatar : :
Keira Knightley

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Mira

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aelisia Fitzpatrick - in process Dim 11 Mar - 23:43

Bienvenue parmi nous duck

_________________

Battles

After all this time ? Always. You are the sun of my life. You are the good one. The only one.
black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24208

× Points de vie : :
148

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aelisia Fitzpatrick - in process Ven 16 Mar - 13:52

Des nouvelles ? coeurrose
Sans réponse de ta part d'ici quelques jours, le sujet sera archivé !

_________________
Wonder how bad that tastes when you see my face, hope it gives you hell when you walk my way, hope it gives you hell.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24208

× Points de vie : :
148

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aelisia Fitzpatrick - in process Mer 21 Mar - 10:38

Pas de nouvelles, j'archive !
Si tu reviens avant que ton compte ne soit supprimé et souhaites récupérer ta fiche, n'hésite pas à mpotter un membre du staff et/ou à poster un sujet dans le coin des invités. coeurrose

_________________
Wonder how bad that tastes when you see my face, hope it gives you hell when you walk my way, hope it gives you hell.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Aelisia Fitzpatrick - in process

Revenir en haut Aller en bas

Aelisia Fitzpatrick - in process

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-