[Flashback] Se retrouver en cage [PV Sara]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Flashback] Se retrouver en cage [PV Sara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alicia Valentine

Alicia Valentine
Alicia Valentine
MEMBRE EN OR
[Flashback] Se retrouver en cage [PV Sara] A6Zt6PaLove ❤️ You[Flashback] Se retrouver en cage [PV Sara] HAgTCdX

Awards 2017 Trop choux!
Spoiler:

Awards 2018 Bisounours ❥
Spoiler:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 8D avec @"Alec Morgan"

× Poste assigné : : Assistante du professeur de yoga

× Effets du vaccin : : Changement de la couleur des yeux - La peau peut se ternir - Baisse de température

× Messages : : 3328

× Points de vie : : 388

× Copyright : : Tumblr

× Avatar : : Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




[Flashback] Se retrouver en cage [PV Sara] Empty
MessageSujet: [Flashback] Se retrouver en cage [PV Sara] [Flashback] Se retrouver en cage [PV Sara] Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:32


[Flashback] Se retrouver en cage [PV Sara]
Everybody knows
Ma rencontre avec Sara remonte au début de l'épidémie, je l'ai rencontré pour la première dans la zone 51. Une jeune femme méfiante, qui se braque très facilement, en même temps ça pouvait se comprendre, ce qu'on vivait été un véritable cauchemar. Comme j'étais agent du FBI, on m'avait rapidement proposer de venir en aide aux survivants, évidemment j'avais accepté, car après tout, c'était ma vocation.  J'ai tenté plusieurs fois d'approcher Sara, seulement en croisant son regard, je préférais ne pas lui forcer la main, je venais juste prévenir celle-ci pour qu'elle sache ou trouver à manger, comment s'organiser le camp, avant de repartir. La jeune femme sait se battre, là-dessus je lui fait confiance, quelque part ça me redonné confiance, elle aurait des chances de survivre dans ce monde, c'était juste le fait qu'elle soit très solitaire qui m'intrigué, en même temps, on pouvait dire que j'étais plus extravertie, alors c'était compliqué de me voir seule, si c'était le cas, c'était par choix, car je n'aimais vraiment pas rester seule.

....

Toujours la même routine, me lever le matin, faire le tour de la zone accompagné des autres soldats, prendre un petit déjeuner, puis de nouveau attendre ... J'avais besoin de bouger, plus le temps passé, plus j'avais cette envie de fuir les lieux. Peut-être que je n'apprécié pas la solitude, pour moi rester sans rien faire, c'était aussi une torture. Je pouvais lire la peur dans les yeux des survivants, parfois de la paranoïa, ce qui était tout à fait normal d'ailleurs ... Je voulais retrouver ma soeur, j'avais encore beaucoup de mal à supporter notre séparation. Cet après-midi j'avais fait ce que j'avais pus pour aider les survivants, mais plus le temps passé, plus je lisais du desespoir ... Il était vraiment temps de faire quelque chose, on ne pourrait jamais tenir plus longtemps ainsi, seulement ce n'était pas moi "la chef". Marchant d'un pas lent à travers le camp, je m'assis au limite de la zone, réfléchissant à un éventuel avenir. Bien vite je remarqua que je n'étais pas seule ... Sara était elle aussi présente, seule, comme d'habitude ... Je ne pus m'empêcher de lâcher quelque mots.

-Plus le temps passe ... Plus je vois cet endroit comme une cage

code by bat'phanie


Dernière édition par Alicia Valentine le Mer 2 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[Flashback] Se retrouver en cage [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Se retrouver en cage [PV Sara] [Flashback] Se retrouver en cage [PV Sara] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:34

SE RETROUVER EN CAGE
alicia & sara
Ça faisait déjà quelques semaines que j’avais rejoint la zone 51. Ça allait à l’encontre de la plupart de mes principes, si ce n’est pas pour dire, à l’encontre de tous mes principes, mais ça avait eu le mérite de me permettre de me détendre un peu, de reprendre des forces. Dehors et toute seule, c’était plutôt dure, à moins de trouver une bonne planque mais elles se faisaient plutôt rares et lorsqu’on en trouvait une, on ne pouvait pas y rester très longtemps. J’avais passé des jours et des jours à marcher, à chercher des vivres, de l’eau, des munitions et à trucider du zombie, toujours sur mes gardes. Avant d’arriver ici, je ne m’étais pas rendue compte à quel point je m’étais épuisée. Je n’étais pas une machine non plus, même si j’étais fait forte, l’éducation de mon père l’obligeant. Dans le fond, je n’étais qu’une humaine comme les autres et ce petit temps de repos me fit grand bien, malgré le fait que je ne pouvais pas non plus complètement me débarrasser de mon armure, ici. Nous n’étions plus en sécurité nulle part, de nos jours.

J’avais dormis plus ou moins bien hier soir et j’avais pris un petit déjeuner seule au réfectoire, plutôt tôt puisque je n’aimais pas lorsqu’il y avait trop de gens et que j’avais l’habitude, depuis des années, même avant l’apocalypse, de me réveiller à l’aube comme les militaires. Dès que j’avais eu fini, je suis sortie prendre l’air, surtout puisque les gens commençaient doucement à se réveiller et que le camp grouillait de plus en plus et lorsque cela arrivait, je sortais toujours. Voilà pourquoi je me proposais tout le temps aux tours de garde, ça me permettait d’avoir une excuse pour sortir sans paraître trop suspecte, puis il fallait bien que je participe un tant soit peu. Même si ce n’était pas obligatoire -malgré que cela m’étonnerais quand même- je ne m’aurais pas vu rester assise à rien faire.

Assise aux limites de la zone, je regardais l’horizon, alors qu’une autre personne me rejoint. Je lui jette un regard, méfiante, puis je la reconnais. Alors j’hausse les épaules et je me tourne à nouveau vers l’avant, sans pour autant ne pas rester sur mes gardes. « Alors pourquoi tu restes ? » Oui, j’étais plutôt directe, seulement je n’aimais pas lorsque les gens se plaignaient. J’avais, bien malgré-moi, retenue beaucoup du caractère dur de mon père.
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Valentine

Alicia Valentine
Alicia Valentine
MEMBRE EN OR
[Flashback] Se retrouver en cage [PV Sara] A6Zt6PaLove ❤️ You[Flashback] Se retrouver en cage [PV Sara] HAgTCdX

Awards 2017 Trop choux!
Spoiler:

Awards 2018 Bisounours ❥
Spoiler:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 8D avec @"Alec Morgan"

× Poste assigné : : Assistante du professeur de yoga

× Effets du vaccin : : Changement de la couleur des yeux - La peau peut se ternir - Baisse de température

× Messages : : 3328

× Points de vie : : 388

× Copyright : : Tumblr

× Avatar : : Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




[Flashback] Se retrouver en cage [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Se retrouver en cage [PV Sara] [Flashback] Se retrouver en cage [PV Sara] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:22


[Flashback] Se retrouver en cage [PV Sara]
Everybody knows
J'eu un sourire à la question de Sara, en même temps, c'était logique avec ce que je venais de dire, j'aurais répondu pareil de mon côté. Bref, Sara venait enfin de prendre la parole et de façon bien directe, ce qui me fit sourire. C'était peut-être une question à ma constatation, mais j'étais contente de pouvoir enfin avoir une sorte de "conversation" avec la brune. Après peut-être que je me trompais complètement, peut-être qu'une fois que j'aurais répondu à sa question, celle-ci allait s'en aller, voir ne pas m'écouter du tout ... Alors que j'étais toujours au même endroit, je fini par regarder l'horizon, prenant une profonde inspiration, avant de finalement reprendre la parole.

-Si j'ai voulu devenir agent du FBI, c'est pour venir en aide aux autres ... Et ici, les gens ont besoin d'aide, alors je reste, se serait égoïste de ma part de partir


Oui, j'avais choisi d'aider dans la zone 51, j'avais fait une promesse et serait égoïste, voir lâche de ma part de tout abandonné, même si l'idée était bien tentante. Partir à l'aventure, enfin, tout en étant en compagnie de rôdeur avide de chair fraîche. Des morts ... C'est toujours étrange, voir sinistre de se dire, les morts se relèvent, malheureusement, j'étais obligé d'y faire face. C'était peut-être des humains avant, à présent c'était des infectés, plus aucune âme, plus aucune conscience, juste manger, dévorer, tuer ... Ma soeur, mais ou était-elle dans tout ça ? Avait-elle fini ainsi ? J'aurais tellement aimé avoir une réponse, c'était dur sans ma grande soeur, elle était un modèle pour moi. Finalement je fini par m'asseoir

-Enfin, c'est moi qui choisi de rester ici alors je vais l'assumer, je suis juste curieuse et j'aime bouger


Oui je raconte ma vie, après si j'aimais mon intimité et ma tranquillité, j'avais aussi se grand besoin de parler, surtout quand je ne pouvais pas vraiment tout évacuer, en matière de sport.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



[Flashback] Se retrouver en cage [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Se retrouver en cage [PV Sara] [Flashback] Se retrouver en cage [PV Sara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Flashback] Se retrouver en cage [PV Sara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich]
» [FLASHBACK] ONE CALL AWAY ; ft. Sara.
» [FLASHBACK] If you don't fight back, they'll keep hitting you | FT SARA
» [Flash Back] I Came For You | Sara&Gabriel
» Une petite trace de ma vie avant de retrouver mes amours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-