[FB] fly you fools
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
LES INDICES DU JEU N°2 ARRIVENT BIENTÔT. DE MÊME POUR LE NOUVEAU JEU. En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

[FB] fly you fools

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: [FB] fly you fools Dim 11 Mar - 14:22

❝ fly you fools ❞
Janvier 2018
you won’t eat me, ZJ’avais prévenu mon groupe que rester au même endroit trop longtemps, ce n’était pas une bonne idée. Mais je n’étais qu’une gamine, et ils me traitaient comme telle. Au début, ça ne m’avait pas plus dérangée que cela mais… Au bout d’un moment, ça commençait sérieusement à me gonfler. Moi aussi j’avais survécu dans le même monde qu’eux. Je n’étais pas apparue d’un coup, passant d’un temps tranquille à soudainement cinq ans après l’épidémie… Et nonus avions survécu à trois enfants. Je songeais sérieusement à me tirer, ils semblaient trop prendre leurs aises, comme s’ils voulaient mourir. Et ça, c’était leur problème, pas le mien.

Alors, je préparais mon sac pour me tirer, au matin, quand je vis au loin un groupe de Z arriver. Je n’allais pas les laisser comme ça, mourir comme des idiots… Alors, quand j’avais été voir leur chef, enfin, celui que j’avais identifié comme tel bien qu’ils crient haut et fort qu’ils étaient en démocratie, j’avais prononcé quelques mots :

”Zombies. Il faut fuir.”

Mais lui, il en avait prononcé d’autres à peine après avoir jeté un oeil sur ce qui arrivait. Et il devait vraiment pas voir clair… Car il voulait défendre le campement. Sérieusement ? Défendre le campement ? Ils étaient six, avec des sacs à dos, et ils dormaient dans des tentes toutes moches, ils voulaient défendre quoi ? Ils pouvaient tout ramasser en catastrophe et trouver un autre endroit où se cacher, oui, ça c’était possible ! Mais non, ils voulaient défendre leur campement. Parce que, voilà, comprenez… Marre de fuir, blablabla, marre de survivre, ils voulaient vivre… Pff, question de sémantique. En tout cas, moi, j’allais défendre ma vie, puisqu’ils étaient idiot, alors j’enfilai mes baskets, pour filer à toute vitesse.

Au bout de dix minutes de courses, avec des Z qui avaient contourné le campement pour aller direction la chair fraîche qui courait avec vigueur à mes trousses, je me rendis compte qu’il y avait quelqu’un là bas, au loin. Il venait par ici non ? Je fis des grands signes, pour qu’il parte. Fallait pas qu’il vienne là ! Et qu’il fuie lui aussi !

Sauf s’il avait lui aussi un fichu campement à défendre.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

SHIT HAPPENS
avatar




J´ai pas toujours trouvé les mots
Pour bercer tes rêves d´enfant
Ensemble on est devenu grand
De bons points en double zéro
Paralysés par tant d´amour
On s´apprivoise au jour le jour

× A propos du vaccin : :
Non - Il ne l'a toujours pas trouvé

× Âge du perso : :
42 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec son fils

× Avant, j'étais : :
Anthropologue

× Messages : :
364

× Points de vie : :
21

× Copyright : :
BADALANDS

× Avatar : :
Robert Downey Jr.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FB] fly you fools Dim 11 Mar - 19:41


[FB] fly you fools
L'instinct paternel
Moi qui réfléchissait à quitter Yosemite, je n'eu pas à réfléchir bien longtemps, voilà que le camp c'était retrouve bombardé. Qui ? Comment ? Pourquoi ? Je n'en savais rien, la première chose qui mettait venu à l'esprit, avait été de mettre à l'abris mon fils, pour ça, il nous fallait fuir! j'avais à peine eu le temps de réunir mes maigres affaires, qu'une bombe explosa pas loin de l'endroit ou je me trouvais. Tony était en larme, hurlant, je pris mon sac et mon fils dans mes bras et je courus le plein possible des bombardements. Je n'avait pas arrêté de dire à Tony de fermer les yeux, de ne surtout pas regarder, celui-ci avait alors enfouie sa tête contre mon cou. Au sol on pouvait voir des personnes mortes ... Enfin ce qu'il en resté, c'était horrible à voir, heureusement que j'avais le coeur solide, car je pouvais voir des autres survivants tomber malade, ou tout simplement, rester tétaniser sur place à hurler de peur. Je ne suis pas le genre "combattant", mais quand il est question de mettre mon fils à l'abris, je pouvais devenir redoutable. Courant à travers les décombres, je pus constater que les rôdeurs avaient été attiré par le bruit... Il ne manqué plus qu'eux ... Laissant juste échapper un petit soupire, je continuais ma course à travers les bois, parfois une branche m'éraflant le visage, mais ne m'arrêtant pas pour autant. Seulement je ne suis pas le plus grand des sportifs ... Je du tout de même m'arrêter, au moins, nous étions loin des bombes à présent. Tout mes sens aux aguets, cette fois-ci je marcha à travers les bois, ce fut une bien longue nuit. Je du m'habituer à vivre seul avec mon garçon, tout ce qu'il me resté à manger, je le donnais à Tony, de mon côté je mangeais le minimum. C'était difficile de piller des maisons, Tony était présent et je ne pouvais pas le laisser seul ... Il était temps que je prenne des risques, même si c'était à contre coeur. Cachant bien Tony derrière moi, j'avais toujours mes armes en mains, dès qu'il y avait un rôdeur, je lui plantais un coup de couteau dans la tête, si il y en avait trop, je fuyais. Parfois tout ce passé bien, parfois je devais fuir ... Je devais l'admettre ... J'espérais toujours trouver un groupe, marchant en forêt, j'avais trouvé un peu plus tôt une cabane, il était temps que j'apprenne un peu à chasser. Tony avait compris qu'il ne devait pas quitter cette cabane, il devait même rester cacher, je ne partais jamais bien loin, puis c'était temporaire. J'étais un piètre chasseur ... Je ne trouvais rien ... Puis j'aperçus au loin une silhouette, celle-ci me faisait des signes, fronçant des sourcils je ne comprenais pas ... Puis quand j'aperçus les rôdeurs derrière elle, de suite je courus vers elle, sans même lui poser la question, je l'attrapais par le bras, la faisant courir plus vite. Regagnant la cabane avec la jeune fille, je lui fis signe de se taire et de ne surtout pas bouger. Il ne resté qu'à attendre que les rôdeurs s'en aillent.
code by bat'phanie

_________________

Not gonna die
Comme si les battements de nos cœurs Étaient sur la même longueur d´ondes Les lignes de nos mains se confondent Tu me renvoies comme un miroir Mes doutes et mes éclats de rires La promesse d´un autre avenir


Dernière édition par Logan J. Wilander le Lun 12 Mar - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FB] fly you fools Dim 11 Mar - 22:20

❝ fly you fools ❞
Janvier 2018
you won’t eat me, ZJ’avais fais des signes à cet homme pour qu’il fuie, il avait fait encore mieux que ça. Il m’avait aidée. Il aurait pu se barrer à toute vitesse, faire comme tout le monde dans ce fichu monde, un monde fou. Mais au final… Il m’avait aidée, emmenée à sa cabane, et m’avait fait me taire, le temps que les rôdeurs s’en aille. Ils risquaient de rester dans le coin, ne comprenant pas où étaient passés les cibles… On avait couru vite, très vite… Mais il fallait mieux que ça. Et mieux que ça, c’était… Une pluie, bon sang, est-ce que j’entendais la pluie dehors ? Il était en train de pleuvoir ! Après quelques minutes à attendre, je n’entendais que les bruits de l’eau qui tombait, plus de grognements… Pour le moment. Parce qu’ils allaient tourner un moment autour d’ici, et il allait falloir les éloigner pour éviter que l’un d’eux tombe sur mon sauveur, ou… le gamin que je voyais.

Je n’avais pas du tout capté qu’il y avait un gamin ici. Je paniquai presque, et quelque part je me sentis un peu coupable d’avoir mené les Z ici. En m’enfuyant je voulais sauver ma peau, ma forcément tuer quelqu’un d’autre ! Bien que j’imaginais que ce n’était pas trop de ma faute non plus, et que mon ancien groupe devait être mort. Mais ils avaient l’air pas bien dans leur peau, là. Comme s’ils n’avaient pas mangé depuis un bail… Ils devaient pas être de super chasseurs. Moi si. C’était le seul truc, avec la cuisine, où j’étais douée. Bien pour ça que mon trio avait survécu jusque là… Enfin, je ne chassais pas. Mais j’avais volé les pièges du M. Alors je savais m’en servir, et j’avais des morceaux de viande encore d’hier, un peu secs puisque cuits depuis un moment, mais au moins, c’était mangeable. C’était mes vivres pour ma fuite, mais je devais les remercier pour m’avoir aidé.

”Merci.”

J’avais tendu le bocal dans lequel j’avais rangé ça, comme une offrande, au petit garçon. J’avais plus confiance aux mômes qu’aux adultes, ça avait toujours été comme ça. Ce n’était pas que je les aimais bien, juste qu’ils faisaient beaucoup moins de mal. Dans le même temps, je fixais du regard cet homme, afin de jauger ce qu’il était. Un gentil ? Un méchant ? Je n’en savais rien. Je voulais le savoir. Il était ce que maman appelait devant la télévision un beau gosse, enfin, dans son genre de vieux, car il était vieuuuux, peut être même plus vieux que l’était papa. Ca me turlupinait ça. J’avais envie de savoir quel âge il avait. Juste pour me donner une idée.

”Vous avez quel âge ?”
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

SHIT HAPPENS
avatar




J´ai pas toujours trouvé les mots
Pour bercer tes rêves d´enfant
Ensemble on est devenu grand
De bons points en double zéro
Paralysés par tant d´amour
On s´apprivoise au jour le jour

× A propos du vaccin : :
Non - Il ne l'a toujours pas trouvé

× Âge du perso : :
42 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec son fils

× Avant, j'étais : :
Anthropologue

× Messages : :
364

× Points de vie : :
21

× Copyright : :
BADALANDS

× Avatar : :
Robert Downey Jr.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FB] fly you fools Lun 12 Mar - 22:09


[FB] fly you fools
L'instinct paternel
Alors que j'avais courus en direction de la jeune femme, pour lui prêter main forte, tout deux ont pus rejoindre la cabane, les rôdeurs n'ayant pas avancer aussi vite que nous. Caché dans la cabane, je fis signe à la jeune femme de se taire, Tony sorti doucement de sa cachette, alors je lui fis aussi signe de ne pas faire de bruit. Le troupeau de rôdeur était à présent proche de la cabane, il ne resté plus qu'à patienter silencieusement. Puis j'entendis à nouveau du bruit, seulement celui-ci venait de la pluie, rien de bien méchant, puis nous étions à l'abris. Je ne pourrais pas vraiment dire combien de temps j'ai attendu en silence, au côté de cette jeune femme, tout en regardant Tony qui était resté dans sa cachette au loin, mais cela me parut une éternité. J'étais épuisé, je n'avais pas dormi depuis des jours, je devais pratiquement tout le temps rester éveiller, jamais mon fils ne pourrait faire la garde, alors je ne dormais que le strict minimum. Quand je trouvais un endroit clos, j'en profitais pour me rattraper côté sommeil, disons que c'était surtout le manque de nourriture qui venait aussi à m'épuiser. Finalement la jeune femme me remercia, je regardais la miss hochant légèrement la tête, celle-ci tendit un bocal de viande séché à mon fils, seulement Tony semblait hésitant à en prendre un morceau, finalement il choisi l'option "venir se réfugier dans mes bras". Je pris un bout de viande dans le bocal, et en mangea un petit morceau, avant de regarder Tony, lui montrant qu'il pouvait manger sans crainte. De suite il pris le morceau de viande et le mangea, tout en restant blotti contre moi. La jeune femme repris à nouveau la parole, je fus surpris par ce qu'elle me dit, d'ailleurs je laissé échapper un léger rire.

-Quarante-deux ans et je m'appel Logan et voici Tony

Dis-je en embrassant mon fils sur le sommet de sa tête.

-Et toi ? Raconte moi qu'a tu fais à ses horreurs pour qu'ils te poursuivent ?

code by bat'phanie

_________________

Not gonna die
Comme si les battements de nos cœurs Étaient sur la même longueur d´ondes Les lignes de nos mains se confondent Tu me renvoies comme un miroir Mes doutes et mes éclats de rires La promesse d´un autre avenir


Dernière édition par Logan J. Wilander le Lun 2 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FB] fly you fools Ven 16 Mar - 16:18

❝ fly you fools ❞
Janvier 2018
you won’t eat me, ZJe n’étais pas une méchante fille, non, je m’estimais plus… Dans une sorte de gris foncé. Sympathique, mais pas trop. Cependant j’étais une personne capable de reconnaissance, car c’était ce qui pouvait sauver la vie, la reconnaissance. Car cela créait une connexion avec une autre personne, qui serait disposée à recommencer son geste, s’il estimait que cela avait un intérêt de le faire. Et j’avais face à moi une personne reconnaissante de ma reconnaissance… De la viande cuite, c’était une très bonne chose, surtout quand on semblait aussi épuisés qu’eux. Et le M m’avait apprit au moins une chose : poser des pièges pour les animaux était la meilleure façon de les attraper. Et au moins, ils semblaient tous les deux rassurés, je n’allais pas les empoisonner… Il avait 42 ans. C’était un papa. Et lui, c’était son fils. C’était une famille que j’avais sous les yeux… Une vraie famille, liée par le sang. Et vu l’âge du petit… Il ne devait avoir connu que les Z. Un père… Et son fils.

Tony et Logan.

”Bianca.”

Je l’observais, ce papa de 42 ans, agir avec son fils. C’était… Mignon. Déroutant pour moi qui n’avait que de brefs souvenirs, parfois, de mes propres parents. Je ne pouvais pas m’empêcher de leur sourire, admirant cet amour filial qui les unissait, le jalousant un peu même. Voire même cela éveilla en moi une sorte de désir de protection, que je n’avais jamais puisque j’étais plus du genre à la rechercher… Disons que j’avais envie de rester un peu. Si je parvenais à nous débarasser des Z. Et s’ils m’acceptaient dans leur duo… Car ils semblaient bien trop attachés l’un à l’autre, je pourrais casser leur dynamique...

”Est-ce que je peux rester ici un peu ? Mon ancien groupe était… Bruyant. J’ai fui. Les Z m’ont suivi.”

Répondre à la question de Logan était un bon départ. Et c’était vrai. Des zombies venaient, et eux, au lieu de fuir, restaient sur place, criant des ordres désorganisés, attirant encore plus l’attention. Au moins ils avaient gardé sur eux la majeure partie des Z. J’en avais écopé d’une dizaine, d’après mon coup d’oeil dehors. Je ne parlais pas fort afin de ne pas les attirer, malgré la pluie. Mais j’allais devoir sortir avant sa fin si je voulais garder cette cabane viable… Cacher mon odeur jusqu’à attirer l’attention des Z ailleurs, dès la fin de ce déluge. Cela promettait une véritable course.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

SHIT HAPPENS
avatar




J´ai pas toujours trouvé les mots
Pour bercer tes rêves d´enfant
Ensemble on est devenu grand
De bons points en double zéro
Paralysés par tant d´amour
On s´apprivoise au jour le jour

× A propos du vaccin : :
Non - Il ne l'a toujours pas trouvé

× Âge du perso : :
42 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec son fils

× Avant, j'étais : :
Anthropologue

× Messages : :
364

× Points de vie : :
21

× Copyright : :
BADALANDS

× Avatar : :
Robert Downey Jr.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FB] fly you fools Lun 2 Avr - 20:23


[FB] fly you fools
L'instinct paternel
Alors que je mettais présenter, et que j'avais présenté mon fils à la jeune adolescente, celle-ci se présenta à son tour, je lui offris un sourire, ajoutant que c'était bien joli prénom. Tony était toujours dans mes bras et observé Bianca avec une très attention, ce n'était pas le genre timide, seulement il avait tellement vue d'horreur, qu'à présent il était devenu méfiant ... Quand je le voyais réagir ainsi, ça me faisait mal, alors je faisais tout pour tenter de trouver un autre camp, un endroit ou il pourrait retrouver du monde, peut-être même des enfants, et oublier un peu ce qui était en train de se passer, en attendant j'étais la pour le réconforter, le protéger et l'aimer surtout, c'était mon fils. Bianca offrit un sourire à mon fils, elle était jeune, peut-être que Tony allé finir par sortir lui parler un peu, ça ne lui fairait pas de mal, puis j'étais sur que l'adolescente en serait ravi. Finalement la miss repris la parole, m'expliquant que son ancien groupe avait été trop bruyant, ils avaient attiré les contaminés, celle-ci avait sans doute du fuir ...

-Tu peux rester autant de temps que tu veux ... J'avais prévu de me reposer un peu aussi avant de reprendre la route, je cherche un campement ou mon fils pourrait être en sécurité, mais ... Avec les bombes j'ai un peu perdu espoir ... En tout cas je suis vraiment heureux de voir un nouveau visage, et je suis sur que Tony aussi


Alors que je regardais mon fils, je pus voir qu'il c'était endormi contre moi ... Bon, au moins il avait une première impression par rapport à Bianca.

-Par contre je suis désolé, je suis un piètre chasseur ... Mais je m'y connais très bien en plantes et en fruits des bois, je sais aussi comment trouver de l'eau
code by bat'phanie

_________________

Not gonna die
Comme si les battements de nos cœurs Étaient sur la même longueur d´ondes Les lignes de nos mains se confondent Tu me renvoies comme un miroir Mes doutes et mes éclats de rires La promesse d´un autre avenir


Dernière édition par Logan J. Wilander le Jeu 19 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FB] fly you fools Mar 3 Avr - 1:28

❝ fly you fools ❞
Janvier 2018
you won’t eat me, ZJe vis l’enfant s’endormir… Pauvre petit. J’avais été un peu comme lui, avant le M. Moi aussi je m’endormais après m’être méfié de quelqu’un, et je savais qu’il m’avait jaugée du regard tout ce temps. Et s’il s’était endormi, c’était que ça allait, il avait compris que nous étions du même moule. Je l’aimais bien. Et son père aussi, il était… un père. Un peu comme le mien, il avait cette façon de parler qui était agréable, comme si nous étions à la maison juste avec sa voix. Alors, quand il me déclara que je pouvais rester aussi longtemps que je le voulais, et qu’il cherchait un campement. Un campement… Je pouvais alors rester avec lui, jusqu’à ce qu’il le trouve, son endroit pour être à l’abri. Moi je devais rester sur les routes, jusqu’à ce que je trouve E. En réponse à ses paroles, je fis un sourire qui était certainement un peu trop radieux, mais je m’en moquais, moi aussi j’étais contente d’avoir une nouvelle tête, même deux ! Et ses dernières paroles me plurent. Il ne savait pas chasser, je savais. Il connaissait les plantes, les fruits, l’eau, je ne connaissais pas. C’était parfait ! Alors je tendis ma main jusqu’à mon sac, pour en sortir mes pièges. Il s’agissait de choses que j’avais volées au M des années auparavant, et qu’on avait réparé petit à petit avec F et E. Ce n’était pas vraiment de la chasse, plutôt les animaux qui se chassaient tous seuls, mais ça marchait bien. J’en avais quatre, que je disposai en face de Logan. C’était un peu ma façon de montrer que je pouvais servir à quelque chose. Même si j’étais une enfant.

« Alors on échangera ! Je vous donnerai un piège, je vous apprends à vous en servir, en échange, vous m’apprenez tout. Deal ? »

J’hésitai un peu, mais je voulais imiter les grands. Qu’il me voie réellement comme utile. Alors, pour conclure notre accord, enfin s’il voulait bien, je tendis ma main, le bras, tout, afin qu’on se la secoue, comme j’avais beaucoup vu faire durant tout ce temps, les yeux pleins d’espoir. Enfin, j'espérais ne pas l'avoir effrayé avec tout mon matériel... Une fois, un monsieur avait cru que je sortais des armes pour attaquer les gens du groupe et m'avait menacé d'un pistolet.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

SHIT HAPPENS
avatar




J´ai pas toujours trouvé les mots
Pour bercer tes rêves d´enfant
Ensemble on est devenu grand
De bons points en double zéro
Paralysés par tant d´amour
On s´apprivoise au jour le jour

× A propos du vaccin : :
Non - Il ne l'a toujours pas trouvé

× Âge du perso : :
42 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec son fils

× Avant, j'étais : :
Anthropologue

× Messages : :
364

× Points de vie : :
21

× Copyright : :
BADALANDS

× Avatar : :
Robert Downey Jr.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FB] fly you fools Jeu 19 Avr - 12:58


[FB] fly you fools
L'instinct paternel
C'était quelque chose que je n'aurais jamais crus vivre auparavant. Me cacher dans une cabane en forêt, avec mon fils et une jeune fille, nous cachant des morts vivants. Une nuit de pluie, c'est comme-ci que nous étions en plein film d'horreur, un cauchemar, seulement ce n'était pas le cas, tout était vrai ... La faime, la soif, le froid, la peur ... Moi qui avait fait des longues étude, moi qui avait un bon boulot et des bons revenus, tout cela ne me servait à plus rien, heureusement que j'avais tout de même des bonnes connaissances concernant les plantes, la faune et la flore, je n'étais pas anthropologue pour rien. Alors que mon fils c'était endormi dans mes bras, visiblement satisfait de l'impression qu'offret Bianca, je continué de parler avec la jeune fille. J'étais honnête avec elle, oui je m'y connaissais quand ça concerné trouver des plantes comestibles, trouver et faire de l'eau potable, mais pour ce qui était de la chasse ... Non, la j'étais vraiment un piètre chasseur. Je suis plutôt le genre à fouiller les maisons, les magasins, ou les voitures pour tenter de trouver de la nourriture, seulement c'était compliqué avec les rôdeurs. Alors que je venais de me confier à Bianca, celle-ci reprit la parole, et la, j'eu une immense surprise. Bianca pris son sac et sorti des pièges, je devais admettre que j'étais impressionné, j'eu un sourire en regardant la miss

-Ouahou! bien je sens qu'on va faire une très bonne équipe!


Comme quoi on pouvait toujours trouver de l'espoir, même dans les moments les plus sombres de notre vie. Alors que la miss m'avait tendu la main, je lui pris pour lui montrer que j'approuver le "deal".

-Appel moi Logan et tu peux me tutoyer, tu aurais l'âge d'être ma fille miss, de plus ... Quand on voit dans quel monde on vie à présent, autant oublier les "vous", en tout cas chapeau, ou tu as appris tout ça ?

code by bat'phanie

_________________

Not gonna die
Comme si les battements de nos cœurs Étaient sur la même longueur d´ondes Les lignes de nos mains se confondent Tu me renvoies comme un miroir Mes doutes et mes éclats de rires La promesse d´un autre avenir


Dernière édition par Logan J. Wilander le Mer 18 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FB] fly you fools Mar 1 Mai - 23:44

❝ fly you fools ❞
Janvier 2018
you won’t eat me, ZJ’avais peur qu’il refuse mon deal, mais au final, il semblerait que j’aie fait mouche. Faire comme les adultes, c’était un bon plan ! Alors, emportée par son petit cri de joie en réponse, je ris et levai les bras en signe de victoire. Et après je serrai la main. J’étais contente de faire comme les grands, c’était agréable, et surtout j’aimais l’idée d’être aidée pour aider en retour. Ensuite, ce fut le tour des présentations, Logan, et aussi sur son commentaire me disant que je pouvais désormais le tutoyer, car quand on voyait le monde quand lequel on vivait à présent, on pouvait oublier le vous. C’était assez étrange de mon point de vue, étant donné que je n’avais pas le souvenir d’avoir vécu autre chose que tout ça, les zombies, c’était comme si j’étais née dedans. Alors, je ne comprenais pas en quoi le monde actuel pouvait changer quoi que ce soit au fait que je doive le vouvoyer ou le tutoyer… Enfin, si ça lui faisait plaisir !
 
« Je m’appelle Bianca ! Pas de soucis. »
 
Mais pour répondre à sa question, d’où j’avais appris ça, je fis une légère grimace. Après tout, j’avais appris tout ça avec le M, principalement, celui qui m’avait enlevée quand j’étais petite, pour me garder, me faire du mal, jusqu’à m’enfuir avec Enzo et Fabian… Cependant, je préférai garder cette information pour moi, ne pas chercher à attrister Logan comme quand j’attristais E et F chaque fois que nous en parlions.
 
« Disons qu’un monsieur m’a appris tout ça. »
 
Je regardai par la fenêtre, il pleuvait vraiment des cordes, heureusement… Cela nous dissimulait de la vue et de l’odorat des Zombies. Après j’aurai juste à aller dans la petite forêt qui nous entourait pour récupérer de la nourriture, et du coup apprendre à Logan à s’en servir. Un de moins n’était pas gênant, surtout si c’était pour un bon deal avec une personne gentille, qui aurait pu être mon papa. Je me demandai si mon papa aurait ressemblé à ça si je l’avais connu un peu plus longtemps, mais enfin, je ne voulus pas non plus me faire plus de mal. Par contre, j’étais fatiguée… Il fallait que je dorme un peu, si je voulais être en forme pour une petite chasse.
 
« Est-ce que je peux dormir un peu ? Je suis fatiguée… Mais promis je montre tout ça demain ! »
 
Il faisait nuit après tout… Et les Zombies ne devraient pas attaquer maintenant.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

SHIT HAPPENS
avatar




J´ai pas toujours trouvé les mots
Pour bercer tes rêves d´enfant
Ensemble on est devenu grand
De bons points en double zéro
Paralysés par tant d´amour
On s´apprivoise au jour le jour

× A propos du vaccin : :
Non - Il ne l'a toujours pas trouvé

× Âge du perso : :
42 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec son fils

× Avant, j'étais : :
Anthropologue

× Messages : :
364

× Points de vie : :
21

× Copyright : :
BADALANDS

× Avatar : :
Robert Downey Jr.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FB] fly you fools Mer 18 Juil - 21:44


[FB] fly you fools
L'instinct paternel
J'eu un sourire en voyant la miss avoir un petit rire victorieux, celle-ci levant même les bras en l'air. Il est toujours préférable de faire équipe, que de ruminer seul, après tout dépendait de la personne en question, ou les personnes, mais en voyant cette jeune fille, je ressenti seulement un instinct paternel envers elle. Pour ce qui était du "vous", de suite je repris la jeune fille, disons que c'était légèrement la fin du monde, donc on pouvait se passer "vous", du moins si ça ne la dérangé pas. Celle-ci se présenta, Bianca et elle ne fut pas déranger d'utiliser le "tu". Il est vrai que j'avais toujours gardé un esprit jeune, je pouvais même parfaitement admettre que ma femme était plus mature que moi, mais depuis qu'elle n'était plus la, j'avais du apprendre à être plus responsable, surtout quand on est père.

-Enchanté Bianca


Puis je fus pris de curiosité, comment celle-ci avait-elle appris à chasser ? Disons que chez les adolescents et surtout adolescentes, la chasse n'a rien de vraiment courant ... Enfin les adolescentes c'est plutôt le shopping, la danse, le sport ... A présent c'était sur que ça allé être dur ... Après peut-être qu'elle avait un père que s'y connaissait ? Ou autre ... Enfin oui, j'étais vraiment curieux. Puis je pus voir Bianca afficher une petite grimace ... Ah ... Visiblement c'était une histoire sensible, mais elle finit tout de même par me répondre, je me contentais de hocher la tête, ne voulant pas la mettre mal à l'aise. Lorsqu'elle me demanda si elle pouvait dormir, de suite je sorti de mes pensées.

-Oh oui bien sur ... Repose toi, je vais surveiller les horizons le temps que tu te repose ainsi que mon fils

code by bat'phanie



HS :

Spoiler:
 

_________________

Not gonna die
Comme si les battements de nos cœurs Étaient sur la même longueur d´ondes Les lignes de nos mains se confondent Tu me renvoies comme un miroir Mes doutes et mes éclats de rires La promesse d´un autre avenir
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24300

× Points de vie : :
357

× Copyright : :
© Cyrine (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FB] fly you fools Ven 12 Oct - 13:53

RP archivé suite au départ de Bianca. I love you

_________________
Wonder how bad that tastes when you see my face, hope it gives you hell when you walk my way, hope it gives you hell.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FB] fly you fools

Revenir en haut Aller en bas

[FB] fly you fools

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-