Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez

Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

DEVIANTS
Livia Volk

Livia Volk
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":
 


× Âge du perso : :
26 ans

× Caravane + colocataires : :
Isolement

× Poste assigné : :
Cinglée préocupante

× Messages : :
658

× Points de vie : :
17

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester




Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Empty
MessageSujet: Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:49


Livia & Dwight


Il y a des jours ou la solitude est pensante. D'autres jours c'est de côtoyer quelqu'un. rien n'est facile dans cette vie mais en même temps, tout est plus simple. On peut vivre comme bon nous semble, allez où on veut sans avoir à rendre de compte. Une vraie liberté. Même si en contrepartie, on n'est pas sur de pouvoir manger la prochaine fois qu'on aura faim et on n'est jamais sur de voir un autre coucher de soleil.
Ces derniers temps, les nouvelles rencontre de la blonde n'a pas été des plus chanceuses. C'était des gars qui avait l'air cool pourtant. Le genre gros baraqué, avec un look de biker et un regard de tueur. Des gars qui auraient pu écraser Livia avec seulement deux doigts et pourtant ce sont eux qui on servit de garde mangé aux charognards.
C'est difficile pour tout le monde. Ils ont surement vu une lueur, un charisme étrange dans la folie de Livia qui leur on fait penser qu'ils pouvaient l'avoir de leur côté. Elle aussi y a peut-être cru. La preuve, une partie d'elle les trouvait bien cool. Mais pourtant un beau matin, elle s'est réveillé avec leur sang sur les mains et leurs derniers soufflent en souvenir. Pourquoi? Sans aucune foutue raison.

C'est donc ça que tu es devenue Livia? Un monstre sanguinaire? Qui tue sans pitié. Une simple erreur de parcours, qui est devenue une envie pour une partie de son esprit et qui au fil du temps devient presque un besoin… Elle ne tue plus pour se protéger, mais pour ressentir quelque chose.
Au début se réveiller avec les mains pleines de sang était une véritable épreuve, maintenant c'est un soulagement.

C'est avec toutes ses pensées que Livia se balade à travers l'ouest. Toujours ce sourire flippant accroché au visage.
Un petit rire s'échappe de sa bouche quand elle voit quelqu'un au loin. Un survivant! Elle plonge sa main dans une de ces poches pour en sortir un lacet étrangleur. Son but, essayer de s'en approcher sans un bruit pour pouvoir le surprendre et le tuer en l'étranglant par-derrière. Lâche? Déloyale? Ho oui, allez-y, vous pouvez en trouver pleins d'autres je suis sur. Mais elle l'accepte totalement.
Et puis elle reste un petit gabarit, face à un homme un minimum baraqué, elle n'a aucune chance en combat loyal. Donc ce n'est pas si lâche que ça, c'est juste… une précaution pour la victoire.

Dans sa tête elle n'est pas trop mauvaise en camouflage pour s'approcher disertement de ses victimes, mais ça c'est juste dans sa tête. En vraie sa future victime n'a cas se retourner pour vérifier simplement la zone pour voir une Livia qui apparaît au milieu. Elle se stop net quand elle croise le regard de l'homme non loin d'elle. Comme si la vie était similaire à 1,2, 3 soleils et que le fait de ne pas bouger nous rendaient invulnérables.
Mais alors qu'elle était à moitié accroupie  derrière un poteau qui ne la cachait pas du tout, elle se relève d'un coup en s'apercevant qu'elle connaît ce gars.

- Hey mais! C'est pas une victime ça! C'est Dwight!

Livia se met à agiter la main pour faire coucou à Dwight. Et elle se met à rire telle une hyène.

- Hey Dwight, tu vas rire, je voulais foncer derrière toi pour t'étrangler.

Rire? C'est vrai que ce genre de nouvelle est tellement drôle… Elle ne comprend pas toujours que ce n'est drôle que pour elle, pas pour l'autre qui se fait écraser la trachée avec une corde en métal coupante.

- Mais après les gens sont cassés… hé hé. J'vais pas te casser toi, t'es rigolo!

Livia range son arme dans sa poche.

- Comment ça va depuis le temps? Au fait? Ça fait longtemps? Tu sais moi et ma perception du temps, c'est comme ma perception en général, c'pas super au point.

En parlant de perception, il aurait pu l'accueillir avec une arme, ça aurait été pareil pour elle. Il pourrait y avoir des zombies qui s'approchent après l'avoir entendu, encore pareille. Et ouai, sa survie encore ce machin blond!

_________________

I Don't Care
"Are you insane like me? Are you high enough without the Mary Jane? Lighting matches just to swallow up the flame? I think there’s a flaw in my code. These voices won’t leave me alone."
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Dwight R. Milkovich

Dwight R. Milkovich
Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tumblr_inline_p9djuquNvf1sccn28_250
M Y S E L F . N . T H E . S E A

× Âge du perso : :
39 ans.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 8B.

× Poste assigné : :
Chasseur.

× Messages : :
1618

× Points de vie : :
319

× Copyright : :
© MINAKO (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa), © PopGun ♥ & Myers ♥ (gif profil).

× Avatar : :
Colin Farrell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.




Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:00


Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer!

Paraît qu'on ne peut pas toujours avoir les yeux partout. Et bien, c'est sans doute le cas aujourd'hui. Dwight, la quarantaine presque atteinte, avance tranquillement dans les rues de la dernière ville investie. La maison dans laquelle il vit depuis quelques temps avec Sara n'est pas exactement à côté. Ils se sont installés à la campagne plutôt. Mais quelques excursions sont parfois nécessaires pour leur permettre de tenir sur la durée. Dwight espère que, d'ici quelques temps, ils pourront s'auto-suffire. Qu'il ne sera plus nécessaire qu'il parte des jours comme c'est le cas aujourd'hui - et comme Sara le fait également de son côté -. Bien sûr, c'est aussi important pour sa propre santé mentale. En restant enfermé H24, 7 jours sur 7 avec Sara, il y a le risque qu'il devienne fou un jour ou l'autre. Après tout, ils passent beaucoup de temps ensemble et s'entendent donc plutôt bien ... Mais l'aspect cordial de leur relation a tout de même des limites. Bref, il est donc plutôt heureux d'avoir ce petit temps pour lui, tout en ayant conscience qu'il ne pourra pas rester ici éternellement. Et notamment parce que c'est dangereux. Il ne peut pas être sur ses gardes à 100% pour une éternité ... Et il ne pourra jamais tout voir non plus. Là, par exemple, un bruit vient de le surprendre, alors qu'il marchait plutôt tranquillement. Ses doigts se referment avec plus de fermeté encore autour du manche de son arme. Un couteau de boucher trouvé quelques temps plus tôt dans un magasin voisin à l'endroit où il est maintenant. Dans un premier temps, Dwight ne repère rien de suspect. Personne derrière lui, personne devant lui où ses yeux étaient posés quelques instants plus tôt. Pourtant, quelque chose d'inhabituel finit par se produire. Un peu plus loin, à quelques mètres de là où il se tient, une jeune femme sort de l'ombre. Ou plutôt, de sa cachette. Damn it. Il n'est pas assez prudent,  c'est désormais très clair.

Mais c'est une chance : cette jeune femme, il la connaît. Et s'il doit plisser les yeux pour la voir très nettement, sa voix l'aide à achever son processus de reconnaissance. Livia. Il se souvient bien d'elle, alors qu'ils ne se sont vus qu'une fois. Et, visiblement, elle se rappelle aussi de lui, ce qui l'a empêché de mettre à exécution ses projets pour le moins sombres et violents ... « Salut Livia. » Un sourire étire malgré lui ses lèvres. C'est dingue de voir à quel point la jeune femme n'a pratiquement pas changé, physiquement parlant. Au niveau de la folie, c'est de toute évidence toujours la même chose : Livia s'apprêtait à le buter. Et pas de la plus noble des manières. De façon assez étrange, Dwight ne lui en tient pas rigueur. Il ne lui en veut pas, n'a pas le sentiment de devoir s'éloigner d'elle au plus vite. Sans doute parce qu'il s'accroche à ce qu'ils avaient partagé, il y a de cela quelques mois. Et c'est bien assez pour le rassurer. « Oui ça fait longtemps, Livia ... Et tout va très bien. De ton côté aussi, de toute évidence ... A moins que je ne me trompe complètement ? » Mais non, sans doute pas. Livia est plutôt du genre à aller toujours bien, si les souvenirs de Dwight sont bons. Elle s'amuse même dans les pires moments. Et rien ne semble pouvoir freiner cela. « Tu as l'air en forme en tout cas, ça fait plaisir ... » Et le pire, c'est sans doute que c'est vrai : cela lui fait plaisir, à Dwight. De la savoir en vie. Et ce, même en sachant qu'elle avait pour intention de l'étrangler par derrière. Cela ne l'empêche pas non plus de desserrer sa prise autour du manche de son arme, et d'avancer de quelques pas dans sa direction. Après tout, si elle voulait le tuer, elle aurait eu 36 fois l'occasion de le faire. Aujourd'hui, et par le passé aussi.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________
psyche was gone
Ain't no room for rest when demons whisper, "We should've won". Ain't no room for miseria when you got all you want. You think I'm back at it?
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
Livia Volk

Livia Volk
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":
 


× Âge du perso : :
26 ans

× Caravane + colocataires : :
Isolement

× Poste assigné : :
Cinglée préocupante

× Messages : :
658

× Points de vie : :
17

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester




Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:47



Salut Livia, il se rappelle donc aussi bien d'elle, qu'elle de lui. Enfin en même temps… dur de l'oublier cette fille, non? Son prénom n'est peut-être pas ce qu'on retient le pus facilement d'elle cela dit. Mais c'est un tout.
Apparemment il va bien et il le confirme. Pour ce qui est d'elle… c'est moins évident qu'il n'y paraît. Mais ça serait trop compliquer d'énumérer ce qu'il ne va pas chez elle. À cette pensée elle se met d'ailleurs à ricaner. Ce qui rend la situation comme souvent étrange. C'est rare les gens qui se marre quand on leur demande si on se trompe en disant qu'ils ont l'air d'aller bien. Mais Livia est un spécimen rare… hi hi

- C'est vrai, physiquement en tout cas, je me porte à merveille. J'ai été un peu malade y'a… quelque temps. J'ai mangé un truc qui avait sévèrement tourné. J'ai cru quand le faisant bien bien cuire ça suffirait à griller un max de bactérie, mais c'est plutôt un pantalon que ça m'a grillé, si tu vois c'que je veux dire… dit elle en ricanant une fois de plus.
Oui… elle lui dit ouvertement qu'elle s'est intoxiqué avec un truc qui lui a donné la chiasse et elle se marre. Comme si c'était une nouvelle fort sympathique.
- Comme quoi, mon estomac à encore des limites, mais je travail dessus.

Tous les survivants ont dû renforcer leurs défenses immunitaires, ou du moins ça c'est renforcé seul au fil du temps. C'est compliqué d'avoir accès au médicament, aux endroits bien tempérés et à de la nourriture sans aucune trace de bactéries. Ceux qui ne sont pas morts a cause des zombies, sont mort a cause de la faiblesse de leur corps. Et si y'a bien quelque chose que Livia travaille, c'est ses défenses immunitaires et la robustesse de son estomac. On en chie, littéralement, pendant quelque temps mais après, quand on a la chance de survivre on devient nid à bactérie indestructible.

- Par contre je crois que je parle de plus en plus avec mon coté un peu… Tu sais...
Livia agite sa main a côté de sa tête pour mimer la folie.
- À moins que…
Livia regarde autour d'elle
- Ce soit avec mon côté encore pas trop détraqué que je parle… Parfait! Vous avez deux heures!
Livia lache un petit ricanement.
- Genre j'ai un côté qui rattrape l'autre. Héhé, avoue, elle était bonne celle-là.

Livia renifle et se frotte le nez.

- Tu fait quoi dans le coin? Y'a des trucs cool?

N'oublions quand même pas la base de la survie, piller encore et toujours. Et puis, s'il est là pour une raison précise ça aidera peut-être Livia à savoir ce qu'elle devrait faire à par errer sans but.

_________________

I Don't Care
"Are you insane like me? Are you high enough without the Mary Jane? Lighting matches just to swallow up the flame? I think there’s a flaw in my code. These voices won’t leave me alone."
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Dwight R. Milkovich

Dwight R. Milkovich
Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tumblr_inline_p9djuquNvf1sccn28_250
M Y S E L F . N . T H E . S E A

× Âge du perso : :
39 ans.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 8B.

× Poste assigné : :
Chasseur.

× Messages : :
1618

× Points de vie : :
319

× Copyright : :
© MINAKO (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa), © PopGun ♥ & Myers ♥ (gif profil).

× Avatar : :
Colin Farrell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.




Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:08


Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer!

Face à Livia, Dwight n'a jamais su sur quel pied danser. Elle est à la fois... Rafraîchissante et terrifiante. Passer un peu de temps avec elle ne fera pas de mal au jeune homme. Du moins, c'est ce qu'il espère. Mais il ne sait pas... Si ça se trouve, sa folie est contagieuse. En tout cas, pour l'instant, elle a l'air de bien se marrer. Il n'a pourtant fait que de supposer qu'elle est allée bien, en se basant sur ce qu'il voit d'elle. Mais il est possible qu'il se trompe : avec Livia, on n'est jamais tout à fait sûr de rien. Il lui sourit, plus amusée qu'autre chose par sa soudaine hilarité. Sa réponse, il n'aurait jamais pu s'y attendre ou s'y préparer. Elle lui donne bien trop d'informations à son goût, bien plus que ce dont il avait besoin en tout cas. « Ah... Ce sont, malheureusement, des choses qui arrivent de nos jours. » A trop vouloir bouffer des trucs d'une époque révolue, on tombe souvent sur un os... Ou plutôt sur des trucs qui ne sont plus mangeables du tout. En tout cas, Dwight s'efforce d'effacer les quelques images répugnantes que Livia a su faire naître chez lui avec quelques paroles bien placées. Hop, en un instant et quelques clignements de paupières c'est chose faite. Il ne va quand même pas rester là-dessus. La blonde, elle, ne s'arrête pas de parler.

A croire qu'elle a toujours quelque chose à dire ! Dwight, lui, ça le fait bien marrer. Surtout qu'elle parle de trucs qu'il n'est pas certain de comprendre... Mais qui ont de quoi faire rire n'importe qui de sain d'esprit. Dwight ne se considère pas réellement comme tel mais il est au moins certain d'une chose : il est plus "normal" que Livia. Quoi que... « De plus en plus, vraiment ? » Le pire, c'est qu'il la prend au sérieux. Bah quoi ? Il l'accepte comme elle est, c'est tout à fait normal de sa part. Et il ne s'imagine pas supérieur à elle... Non, certainement pas. S'ils devaient se battre, il n'est même pas certain qu'il gagnerait. « Tu passes peut-être trop de temps seule ? » Il se souvient à peu près de comment elle était. La drogue lui a fait oublier quelques détails mais à part ceux-là, il se souvient de tout... De leur rencontre, des moments passés ensemble. A la question de Livia, Dwight hausse les épaules avant de regarder autour de lui, un air blasé collé au visage. « Comme toi j'imagine : je me promène, je cherche des vivres... La routine, quoi. » Il omet au passage de préciser qu'il est avec quelqu'un. Sara n'a pas à intervenir dans cette discussion. « Et toi qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne t'ennuies pas trop ? Toujours pas envie de tenter une de mes petites pilules ? » Dwight doit l'avouer : il adorerait voir dans quel état cela mettrait Livia. Et le simple fait de l'imaginer le fait sourire comme un débile.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________
psyche was gone
Ain't no room for rest when demons whisper, "We should've won". Ain't no room for miseria when you got all you want. You think I'm back at it?
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
Livia Volk

Livia Volk
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":
 


× Âge du perso : :
26 ans

× Caravane + colocataires : :
Isolement

× Poste assigné : :
Cinglée préocupante

× Messages : :
658

× Points de vie : :
17

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester




Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:15


Parle-t-elle vraiment de plus en plus seule? Elle n'est pas sur au fond. Peut-être qu'elle s'en rend juste un peu plus compte. Ou qu'elle le fait de plus en plus à haute voix. Ou tout ceci n'est qu'une illusion de son cerveau malade.

- Bonne question.

Esque Livia peut être vue comme étant seule vu le nombre indéfini de voix qui résonnent dans sa tête. Des voix qui, sont peut-être apparue après un moment de solitude et de folie extrême, en effet. L'un ne va-t-il pas avec l'autre?

- Seule?
J'ai croisé 3 gars y'a pas longtemps. Ça se passait bien, ils avaient l'air cool, ils n'avaient pas l'air de se méfier de moi.


Pour une fois Livia parle avec un visage assez sérieux. Comme si elle se rendait compte de la graviter des événements qu'elle avait vécus ces derniers jours.

- Je… crois qu'ils auraient dû. C'était des forces de la nature, ils auraient pu m'être utile dans certaines situations.
Force?

Livia lâche un petit rire moqueur comme si elle ne croyait pas du tout en ce mot.

- C'est assez fascinant la facilité avec laquelle on peut anéantir n'importe quelle force.

Livia regarde ses mains un moment. Pour de vraie elles sont relativement propres mais dans les yeux de Livia elles sont couvertes de sang, ce qui la pousse à les essuyer contre son t-shirt. Elle regarde par terre derrière elle et puis au loin.

- J'ai été un moment avec un groupe. Y'avais une fille. Elle était jolie. J'espère qu'elle l'est toujours. Je sais pas pourquoi je suis plus avec elle. Je suis presque sur de ne lui avoir fair aucun mal pourtant.

La jeune femme secoue la tête.

- Je crois que je vais collectionner les jolies personnes.

Son sourire habituel reviens enfin sur son visage. Est-ce un moyen de survivre à sa folie? D'être jolie pour toutes les personnes dans sa tête. À moins qu'elle se soit mise à la taxidermie et qu'elle ne sans rappel plus. Ou tuer les gens pour qu'ils deviennent des zombies et elle les enferme dans des cages. Mais même une jolie personne, une fois zombifier, elle perd de son charme.

- M'ennuyer moi? Naaaan! J'ai trouvé des balles à blanc. Faut que je trouve un pigeon pour jouer avec moi à la roulette russe. Mais genre on essaie chacun de tirer sur l'autre avec mon revolver et quand ça fait Pan, soit ma folie sera assez déstabilisante pour lui faire croire que je suis invincible, soit l'idée de se prendre une balle va lui faire pisser dans son pantalon et j'vais beaucoup rire.

Et elle a l'air tellement contente de sa connerie sadique!

- J'en ai plein d'autres des idées comme ça. Je récolte des trucs pour fabriquer des pièges. J'en ai déjà mis dans un parc d'attractions, j'attire les survivants là-bas, ils se prennent dans les pièges. Ça m'amuse 5 minutes, ça me fait ma journée jusqu'à ma prochaine connerie.

5 minutes dans son monde, c'est parfois 2 jours de lente agonie pour ses partenaires de jeu, mais quand elle dit que sa notion du temps en mauvaise, c'est vraiment le cas. Ou sa mémoire. Elle sait qu'une journée tien entre deux périodes de nuit, mais suffit qu'elle ne se souvienne plus d'une partie de la nuit et elle se rappelle plus si ça fait un jour ou deux qu'elle est au même endroit.

- Du sang, du feu, un truc qui fait boum de temps en temps.  J'm'éclate un max avant de finir éclater sur un pare-brise comme un moustique. Honnêtement j'dois pas être la seule folle à avoir survécu, j'vais bien croisé plus fou que moi un jour. On fera des bébés fous avant de se manger les uns les autres… Ce sera cool!

Même elle, des fois elle n'est pas sûre d'être convaincu de la signification du mot "cool", mais c'est un mot qui passe partout alors pourquoi ne pas l'utiliser?
Lui et ses pilules, il n'a pas changé par rapport à ça. C'est assez marrant et il faut avouer qu'une partie d'elle est aussi curieuse de savoir ce que ça lui ferait. Mais elle a aussi peur. Son cerveau est plongé dans la folie pour lui éviter de souffrir. Elle est trop fragile pour supporter toute l'horreur autour d'elle donc son cerveau déraille complètement pour lui faire croire que tout va bien. Tant avec une pilule, ça va forcer son cerveau à voir les choses autrement, ça va peut-être même la rendre normale et ce n'est pas dit qu'elle le supporte.

- Sérieux? T'en a encore après tout ce temps? T'en prend toi? Ça te fait quoi?

Elle ne sait plus, si elle lui a déjà demandé ou si elle l'a déjà vu sous l'effet de la drogue. Au final, ça sert à quoi d'en prendre? C'est quoi le but?

_________________

I Don't Care
"Are you insane like me? Are you high enough without the Mary Jane? Lighting matches just to swallow up the flame? I think there’s a flaw in my code. These voices won’t leave me alone."
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Dwight R. Milkovich

Dwight R. Milkovich
Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tumblr_inline_p9djuquNvf1sccn28_250
M Y S E L F . N . T H E . S E A

× Âge du perso : :
39 ans.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 8B.

× Poste assigné : :
Chasseur.

× Messages : :
1618

× Points de vie : :
319

× Copyright : :
© MINAKO (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa), © PopGun ♥ & Myers ♥ (gif profil).

× Avatar : :
Colin Farrell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.




Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:35


Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer!

Croiser Livia après tout ce temps... Dwight n'y aurait pas cru s'il ne le vivait pas en direct. Et pourtant, c'est bel et bien ce qui est en train de se passer. Et le temps ne l'a définitivement pas changé... quoi qu'elle lui semble peut-être encore plus folle par le passé. Il n'aurait jamais imaginé que cela puisse avoir lieu, pourtant. Elle était déjà bien timbrée, quand il l'a rencontrée. Et, il doit l'avouer, il est assez soulagé de ne pas compter parmi ses ennemis, ou simples adversaires. Ils s'entendent même plutôt bien tous les deux, ce qui aurait de quoi en surprendre plus d'un. Pas Dwight. Il sait qu'il a toujours été un peu... "à côté" lui aussi. Et toutes les substances qu'il a prises par le passé n'y sont pas étrangères. Enfin, il n'est quand même pas au niveau de Livia chez qui il se passe de sacrés trucs. Il n'ose même pas imaginer ce que cela donne dans sa tête... Mieux vaut, d'ailleurs, ne pas en savoir plus sur le sujet. « Ils avaient l'air cool. » Répète-t-il, un léger sourire collé aux lèvres. En réalité, il se dit qu'elle est quand même sacrément dingue la petite. Et douée surtout. Parce qu'elle semble avoir tué trois mecs à elle toute seule. En même temps, en la voyant comme ça - sans tous les grigris comme il a pu le voir par le passé -, on lui donnerait presque le bon dieu sans confession. Il a suffit qu'ils lui fassent confiance et... boum, terminé pour eux. Retour à la case départ. « Oui, c'est étonnement facile, d'ôter une vie. » Qu'il rajoute, tout aussi sérieux. Enfin, plus sérieux qu'elle. En général, on ne peut pas être au niveau de Livia. Elle a toujours une longueur d'avance sur les autres.« Collectionner les jolies personnes ? C'est-à-dire ? » Dwight fronce les sourcils. Pas parce qu'elle lui fait peur, mais bien parce qu'il est intrigué. Il ne voit pas trop ce qu'elle veut dire par là. Mais il retient surtout qu'elle est de nouveau seule... Et qu'elle est peut-être bien condamnée à l'être pour toujours. Visiblement, même avec les personnes qu'elle "apprécie", cela se termine mal. Ou se termine tout court, tout du moins.

Dwight ne peut pas comprendre. Parce qu'il n'a pas, en sa possession, toutes les cartes. Il reste dans le flou concernant certains points. Et c'est peut-être mieux ainsi. Une fois de plus, Dwight se rend compte que Livia parvient sans trop de difficultés à le faire sourire. Quelques rires lui échappent même au fil du discours de la jeune femme. Elle est... Extatique par rapport à tout ce qu'elle raconte, et c'est presque contagieux. Dwight n'a tout de même pas cette folie là, et certainement pas ce genre de passe-temps. Même en ayant bu ou ayant consommé diverses substances illégales, il n'en arrive pas là. Il s'éclate tout seul... sans avoir besoin de faire entrer une autre personne dans le compteur. Et c'est pas plus mal. Il n'a rien d'un type sanguinaire que rien ni personne ne peut arrêter. « Et bien j'espère que tu trouveras plus fou que toi un jour. Je te le souhaite. » Mais bizarrement, il n'y croit pas trop. Plus fou que Livia ? Est-ce que cela existe vraiment ? D'une certaine façon, il n'espère pas. Pas pour qu'elle soit seule jusqu'à la fin, mais bien parce qu'il n'ose pas imaginer ce que cela pourrait donner. Imaginez deux secondes le duo... Livia, et un type encore plus timbré qu'elle. C'est incroyable ! « Bien sûr que j'en ai encore. Je suis resté dans une maison pendant un certain temps et j'ai fait pousser des trucs. » Et puis, il garde ses précieux sacs plastiques précieusement. Lorsqu'il est seul, lorsqu'il a besoin de s'isoler un peu, d'aller dans un monde un peu plus merveilleux le temps de quelques heures, il en a besoin. Ouais, il est addict. Mais il ne l'assume pas vraiment. « Et bien... ça me donne l'impression d'être à la fois totalement seul et accompagné de la meilleure des façons. Cela me permet de voir des trucs ahurissants que je ne vois pas en temps normal et ça me donne tout plein de sensations hyper positives. » Difficile d'expliquer les effets réels de ce qu'il prend... D'autant que cela dépend de ce qu'il a consommé. En général, il se contente de shit. Et cela ne fait pas grand effet, contrairement à certains autres trucs qui se font malheureusement plus rares. « Mais je prends généralement des trucs plus gentillets. Qui me calment ou qui, à l'inverse, me mettent dans tous mes états. » Mais Livia a-t-elle seulement besoin de cela ? Rien de moins sûr. « Je comprends, bien sûr, si tu préférais encore une fois passer ton tour. Je peux quand même t'en donner pour une autre fois si tu veux. » Elle fait comme elle le sent, après tout.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________
psyche was gone
Ain't no room for rest when demons whisper, "We should've won". Ain't no room for miseria when you got all you want. You think I'm back at it?
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
Livia Volk

Livia Volk
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":
 


× Âge du perso : :
26 ans

× Caravane + colocataires : :
Isolement

× Poste assigné : :
Cinglée préocupante

× Messages : :
658

× Points de vie : :
17

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester




Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:52



c'est-à-dire collectionner les jolies personnes? Maintenant que la question se pose ça veut dire qu'il faut qu'elle y réfléchisse? Non d'abord elle fait et ensuite elle réfléchit. Et là elle n'a encore rien fait, donc elle ne sais pas plus que lui ce que ça veut dire.

- Je sais pas, j'ai pas commencé.

Pour elle c'est évident en plus le fait de ne pas savoir ce qu'elle veut dire. C'est ça le plus beau avec elle, y a des fous qui sont en accord avec leur folie. Elle non, elle comprend rien à ce qui se passe dans sa tête. C'est pour ça qu'elle est si décalée.

Trouver plus fou qu'elle? Dans certains domaines, nul doute qu'il y a pire qu'elle. Elle n'est pas si sadique que ça par exemple. Quelqu'un aussi perdue qu'elle par contre… Ça risque d'être compliqué. Y a toujours pire! Doit bien y avoir un ou deux cinglé d'hôpitaux psychiatriques qui se sont enfuis et qui on réussit à survivre. Quoique… sa survie à elle est déjà un exploit, la nature n'a peut-être pas réussi à le faire plusieurs fois. Mais dans tous les cas, face à quelqu'un comme ça, ses chances de survie seraient relativement limitées donc pas sur que ce sois un souhait très acceptable pour Livia. La jeune femme fait d'ailleurs une grimace pour souligner le fait qu'elle ne sois pas sûr que ce soit si bien que ça.

Avec les sensations qu'il décrit, elle reste persuadé que les drogues n'ont aucune utilité pour elle. Son cerveau déraillé doit sans l'aide de personne créer des substances bizarres qui font tout ça naturellement. Dans les hôpitaux psychiatriques les gens sont drogués pour qu'ils soient "normaux" ou du moins assez dociles pour faire chier personne. Elle a eu la chance de viré psycho après l'apocalypse, ce n'est pas pour s'auto-administrer une camisole psychique. Elle sait qu'elle ne survivrait pas à ça. Sa folie l'aide à surmonter la dureté de ce monde qu'elle ne pourrait pas gérer sans.

- Nan, je crois définitivement que je vais refuser. J'ai pas envie de me transformer en monstre totalement ou me calmer et me tirer une balle si je me rend compte de trucs que ma folie me cache. Enfin, pas que je sois pas au courant, mais au pire je m'en fous et ça me fait rire. Si came fait plus rire… Ça risque d'être moins… drôle…

Un non de la tête pour agrémenter tout ça.

- Mais par contre si tu sais fabriquer des drogues sympas, j'veux bien apprendre.

Droguer des gens et les voir galérer à se sortir d'une situation après, ça par contre ça peut être marrant. Quoi? Oui bon ok on oublie ce qu'on a dit plus tôt, elle a une part de sadisme plutôt intéressante quand elle s'y met.

- Ça par contre ça peut être drôle.

Des pièges empoisonnés, le top du top ça.

_________________

I Don't Care
"Are you insane like me? Are you high enough without the Mary Jane? Lighting matches just to swallow up the flame? I think there’s a flaw in my code. These voices won’t leave me alone."
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Dwight R. Milkovich

Dwight R. Milkovich
Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tumblr_inline_p9djuquNvf1sccn28_250
M Y S E L F . N . T H E . S E A

× Âge du perso : :
39 ans.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 8B.

× Poste assigné : :
Chasseur.

× Messages : :
1618

× Points de vie : :
319

× Copyright : :
© MINAKO (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa), © PopGun ♥ & Myers ♥ (gif profil).

× Avatar : :
Colin Farrell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.




Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:42


Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer!

C'est qu'elle est complètement folle, cette Livia. Dwight s'en doutait déjà... Il en a désormais la conviction et la preuve ultime. Elle parle de collectionner les gens. Ok d'accord. Peu désireux de rester sur ce sujet quelque peu dérangeant, inhabituel et étrange, le jeune homme ne lui répond pas. Il se contente d'un sourire à son encontre, et d'un bref hochement de tête. Hop, parlons d'autre chose. C'est que cela l'inquiéterait beaucoup, de rester là-dessus. Parler de drogue perturbe moins Dwight. Cela, en revanche, est habituel chez lui. Normal même. « Dommage... » Mais il comprend, ceci étant dit. Livia est bien assez folle comme cela. Quand il prend de la drogue, Dwight se décoince un peu, a ce petit grain qui est loin d'atteindre le niveau de celui de la blonde. Alors qu'elle... Et bien, elle est déjà à un niveau inégalable, à peine imaginable aussi d'ailleurs. Si elle tentait quoi que ce soit de ce côté-là, Dwight aurait franchement peur d'être dans les parages. Non pas qu'il soit rassuré le reste du temps, hein... Elle n'a pourtant jamais rien tenté vis-à-vis de lui et c'est tant mieux, parce qu'il ne sait pas comment il réagirait. « Mais d'accord... » Il ne va pas dire qu'il comprend, elle pourrait mal le prendre. En même temps, il est vrai que c'est par rapport à elle et son mode de fonctionnement. Elle doit s'en douter, voire même le deviner. Mais Dwight a l'impression qu'elle n'est pas particulièrement susceptible et rancunière. Heureusement. Il ne manquerait plus que cela ! « Tu veux que je t'en donne un peu ?... Parce que faire pousser, ce n'est pas si simple. » Oh non loin de là ! Et puis c'est tout un art, un art qu'il est compliqué de maîtriser. A Dwight, cela lui a pris des années. Et encore, il n'a pas toutes les ficelles. Il était plus dans la revente, lui. Voire dans l'organisation de celle-ci. Enfin bref... Livia n'a pas besoin de connaître tous ces détails là. Si elle accepte d'en prendre un peu, elle en fera ce qu'elle voudra et Dwight n'entendra peut-être même plus jamais parler d'elle. Il aura fait sa bonne action... Qui n'en sera pas vraiment une. Mais il a toujours été dans cet univers alors cela ne lui changer rien. La seule différence avec ce qu'il vivait autrefois, c'est qu'il va confier des drogues potentiellement puissantes à une femme... Complètement folle. « Je veux bien te donner deux ou trois infos sur comment faire ces drogues mais pour ça, encore faut-il que tu restes à un seul et même endroit un certain temps... » Et c'est là tout le problème. Dwight n'est pas sûr que ce soit le genre de Livia.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________
psyche was gone
Ain't no room for rest when demons whisper, "We should've won". Ain't no room for miseria when you got all you want. You think I'm back at it?
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
Livia Volk

Livia Volk
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":
 


× Âge du perso : :
26 ans

× Caravane + colocataires : :
Isolement

× Poste assigné : :
Cinglée préocupante

× Messages : :
658

× Points de vie : :
17

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester




Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:40


Il est vrai sur pour faire pousser des trucs, ce n'est pas dit qu'elle soit très douée. Déjà avant l'apocalypse, elle était loin d'avoir la main verte. Ses parents avaient pourtant toujours des plantes à la maison. Mais elle… Livia est le genre de personne qui arrive à faire moisir une plante qui est faite pour rester tout le temps dans l'eau. Alors s'il faut l'arroser, mais pas trop, la garder à une certaine température, lui mettre une certaine dose de lumière… Blwa… Même les mauvaises herbes ne lui survivent pas.
Mais d'un autre côté, si elle peut faire pousser certaines choses pour ensuite s'en servir de "jouet" il se peut que ça la motive pour réussir à faire quelque chose de bien pour une fois… Ou elle peut toujours prendre les infos et se trouver un pote qui a la main plus verte qu'elle. Ben en fait y'a déjà Dwight. Ouai, mais ils sont pas partie pour vivre ensemble, donc c'est moyen.
Faudrais qu'elle retourne vivre avec Alliyah et la bande de minables, ça lui ferait un endroit où elle reste à peu près stable. Enfin, à condition qu'ils soient posés quelque part ceux-là, ça fait un moment qu'elle n'a plus de nouvelles. S'envoyer des rats voyageurs ce n'est pas fameux comme idée. Attraper un rat pour lui coller un mot sur le dos déjà… c'est loin d'être simple.
Bref, pour le moment arle pas de rat mais de drogue. Quoique… Rat lui fais penser à mort au rat, faire des drogues avec des produits chimiques c'est peut-être plus simple que de faire pousser des trucs? Ouai, mais faut avoir des recettes et c'est moins stable, si c'est pour qu'un truc lui explose à la tête ça vaut pas le coup.

Si t'en a en plus, je serais pas contre une petite donation.

Ça peut toujours servir. Droguer quelqu'un, faire du troc avec quelqu'un qui voudrait la tuer, ou autres.

Ton truc c'est surtout de faire pousser des trucs toi alors? Tu connais pas des façons de planer avec des trucs que tu fis pas pousser? Genre en mélangeant certains médocs ou avec des produits qu'on trouve dans les commerces ou les toilettes?

Autant lui demander directement s'il ne connaît pas des drogues plus "simple" à se procurer. Même si les médicaments se font de plus en plus rares, comme tout le reste dans les commerces. Mais avec un peu de chance elle se lassera vite de cette idée donc le manque de provision ne la gênera pas bien longtemps.

Pourquoi les toilettes? Aucune idée, ça me semble une bonne idée d'endroit où mettre des trucs qui défonce le crâne. Mais je confonds peut-être avec le côté littéral de la chose… Un couvercle de chasse d'eau, ça défonce grave les têtes! Dit-elle avec un large sourire.


_________________

I Don't Care
"Are you insane like me? Are you high enough without the Mary Jane? Lighting matches just to swallow up the flame? I think there’s a flaw in my code. These voices won’t leave me alone."
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Dwight R. Milkovich

Dwight R. Milkovich
Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tumblr_inline_p9djuquNvf1sccn28_250
M Y S E L F . N . T H E . S E A

× Âge du perso : :
39 ans.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 8B.

× Poste assigné : :
Chasseur.

× Messages : :
1618

× Points de vie : :
319

× Copyright : :
© MINAKO (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa), © PopGun ♥ & Myers ♥ (gif profil).

× Avatar : :
Colin Farrell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.




Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:44


Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer!

Certains s'y connaissent en mécanique, d'autres en médecine, et puis y'a Dwight... Lui, c'est plutôt le côté drogues, médicaments, herbes qui font rire, herbes qui font dormir... C'est assez... Étrange pour certains. Pour lui, c'est juste normal. Il baigne dedans depuis si longtemps maintenant. Et il n'a pas l'intention d'y changer quoi que ce soit. Que vous y croyez ou non, cela lui apporte beaucoup de choses. Notamment avec la weed qu'il fume dans des joints et qui lui permettent de réellement se décontracter. Dans un monde zombiesque comme celui dans lequel ils vivent désormais, cela peut-être vraiment une bonne chose. Faut juste pas en abuser et savoir quand en user, bien sûr... « Mais oui j'en ai en plus ! » Depuis le début de l'épidémie, en même temps, il n'en a pas trop utilisé. Pendant les quelques mois où ils se sont installés, avec Sara, dans une maison, Dwight a eu le temps de faire repousser de la weed en plus. Cela lui sera bien utile dans le futur même si ses stocks finiront, un jour ou l'autre, par s'épuiser. Enfin, il verra bien ; il avisera à ce moment-là. Il en a besoin, lui, de ses joints quotidiens. « J'te donnerai ça tout à l'heure. » Tout n'est pas sur lui, il faut qu'il retourne à la dernière voiture qu'il a pu faire fonctionner. Par il ne sait quel miracle, faut le dire. « Ouais c'est plutôt ça mon truc... » Mais ce n'est pas tout ! Et il est important que Livia le sache, qu'elle ne se fasse pas d'idées. Le monde de la drogue est bien plus large qu'on ne peut l'imaginer de prime d'abord. « Cela dit, je m'y connais pas mal en molécules et si tu me montres des boîtes, je pense que je pourrai te dire les associations possibles et celles qu'il faut à tout prix éviter. » Ce serait dommage, quand même, que Livia meure en ayant voulu faire une petite expérience innovatrice. Surtout qu'elle n'a pas besoin de ça pour être... Joyeuse. La preuve, elle parle encore de fracasser le crâne de quelqu'un avec une cuvette de toilettes ! Il n'en revient pas le Dwight, et ne sait pas trop comment le prendre. Sur le moment, il se contente de rire légèrement puis de sourire. Tant qu'elle ne s'en prend pas à lui, hein... Il va faire en sorte de rester loin de toilettes, quelles qu'elles soient, tant qu'elle est dans les parages, voilà tout. « Tu parles par expérience, j'imagine ? » Dans le fond, ça le fait bien rire. Elle est tellement barrée, cette jeune femme qu'il y a de quoi bien s'amuser quand elle est dans le coin. De là à rester avec elle plus de quelques heures ? Non, ce serait trop risqué... Bien trop risqué.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________
psyche was gone
Ain't no room for rest when demons whisper, "We should've won". Ain't no room for miseria when you got all you want. You think I'm back at it?
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
Livia Volk

Livia Volk
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":
 


× Âge du perso : :
26 ans

× Caravane + colocataires : :
Isolement

× Poste assigné : :
Cinglée préocupante

× Messages : :
658

× Points de vie : :
17

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester




Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:35



Avec des boîtes de médoc il peut dire ce qu'il faut faire ou non. Intéressant. Y'a toujours des médicaments qui sont plus volé que d'autres. Dans certains rayons de pharmacie il reste des boîtes souvent. Elle pourra y trouver des utilités. Enfin même sans son aide, rien ne l'empêche de faire des mélanges au hasard, le donner à quelqu'un et voir ce que ça fait. Le problème c'est qu'elle notera jamais ses mélanges, donc elle sera incapable de les refaire. Mais en sois, ce n'est pas grave. Si un mélange fait un truc qu'elle trouve marrant une fois, il se peut qu'elle se lasse vite de l'effet sur les gens ou qu'elle l'oublie donc c'est un faux problème.

- J'aime ce qu'il faut à tout prix éviter. dit-elle avec un sourire inquiétant et… c'est qu'elle a les pupilles qui se dilatent quand elle dit ça… ses propres paroles lui font l'effet d'une drogue… cette fille est vraiment… inexplicable?
Définitivement elle n'a pas besoin de drogue, cette fille est une drogue ambulante. La folie n'est pas transmissible mais même sur son lit de mort, personne ne voudrait de son sang pour survivre. On sait jamais.

A-elle une expérience avec un couvercle de chasse d'eau? sur le coup elle hésite. Est-ce un souvenir d'un film vu dans son ancienne vie, A t'elle tester cette arme ou esquille c'est elle même pris un truc comme ça dans la face? Dur de le dire. Elle n'a pas dû s'en prendre un coup dans la tête… elle semble avoir toutes ses dents et elle n'a pas souvenir d'avoir eu un trauma crânien ces derniers temps. Si elle en avait un, elle s'en aurait rendu compte? Pas sur connaissant la bestiole. Elle n'a aucun souvenir de souffrance physique durant ces dernières années de toute façon. Pourtant elle s'est battue, elle a dû se prendre une raclée ou deux déjà, mais non, son cerveau n'enregistre pas bien ce genre d'info.
Après de longues secondes de réflexion elle reprend enfin la parole.

- Possible. J'suis pas la meilleure pour me rappeler de ce qui ce passe dans ma vie. Faudrait que je reste plus souvent avec des gens, pour qu'il me surveille.
Heureusement je suis pas allergique à certains trucs, t'imagine j'sui allergique aux cacahuètes et j'en mange une parce que je sais pas et pof, je meurs étouffé par une cacahuète. Attends… Tu crois que j'y suis allergique?
T'as une cacahuète sous la main?


Y'a des gens qui éviteraient de manger un truc s'il se pensait allergique, elle bien évidemment que non… Heureusement elle n'est vraiment allergique à rien ou très légèrement donc elle ne risquerait que quelque picotement dans la gorge.


_________________

I Don't Care
"Are you insane like me? Are you high enough without the Mary Jane? Lighting matches just to swallow up the flame? I think there’s a flaw in my code. These voices won’t leave me alone."
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Dwight R. Milkovich

Dwight R. Milkovich
Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tumblr_inline_p9djuquNvf1sccn28_250
M Y S E L F . N . T H E . S E A

× Âge du perso : :
39 ans.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 8B.

× Poste assigné : :
Chasseur.

× Messages : :
1618

× Points de vie : :
319

× Copyright : :
© MINAKO (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa), © PopGun ♥ & Myers ♥ (gif profil).

× Avatar : :
Colin Farrell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.




Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:42


Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer!

Dwight veut bien essayer de lui apprendre deux-trois trucs, les rudiments sur les associations à éviter par exemple. Au vue de la réaction de Livia, cependant, elle est du genre à faire tout l'inverse de ce qu'on lui dit. Pour lui-même plus que pour qui que ce soit d'autre - en même temps y'a que Livia et lui là, tout de suite -, il hausse les épaules. Elle fait ce qu'elle veut, hein. Ce n'est pas lui qui va aller essayer de faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. « Je peux te dire TOUS les trucs à éviter alors, histoire que tu t'éclates comme t'auras envie. » C'est son choix, elle qui fera ce qu'elle veut avec les informations qu'il lui aura données. Tant que cela ne le touche pas lui d'une façon ou d'une autre, ce qu'elle décide de faire ne le concerne absolument pas. Il va lui donner un peu de ce qu'il a, et voilà. A partir de là, ce sera à elle de voir. La jeune femme semble, de nouveau, partir dans ses pensées. Dwight l'observe de là où il se trouve sans dire quoi que ce soit. C'est assez fun de la voir comme ça. Elle ne tarde pas à déblatérer de nouveau, passant d'un sujet à l'autre sans qu'il n'ait besoin de dire ou faire quoi que ce soit. Vraiment drôle à voir, en effet. Un sourire étire les lèvres de Dwight, alors qu'il se voit malheureusement obliger de lui répondre par la négative : « Non, je n'ai pas de cacahuète sous la main. Désolée. » Il ne la connaît pas très bien, la Livia, mais quelque chose lui dit qu'il vaut quand même mieux être poli avec elle. On ne sait jamais ce qui pourrait lui passer par la tête vous voyez... Dwight est méfiant, et il fait bien de l'être. Que ce soit avec elle ou avec n'importe qui d'autre, hein. Sauf Sara peut-être, mais c'est une exception cette bestiole-là. Livia aussi vous me direz. Elle est bizarre la petite, vraiment unique en son genre. « Je dois dire que je suis plutôt content de ne pas en avoir sur moi. Au moins, tu ne pourras pas dire que je t'ai étouffée. » Franc, peut-être trop. Mais au moins elle sait désormais qu'il se méfie d'elle. Suffisamment pour ne pas vouloir attenter à sa vie. Non, il n'est pas fou, le Dwight. « Bon tu veux qu'on aille chercher des trucs dans mon coffre ou quoi ? » Après tout, c'est le chemin sur lequel ils semblaient partir. Mais ça va sans doute trop vite dans la tête de Livia et elle est déjà à mille lieux d'ici... Rien de si surprenant que cela, lorsqu'on y réfléchit bien.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________
psyche was gone
Ain't no room for rest when demons whisper, "We should've won". Ain't no room for miseria when you got all you want. You think I'm back at it?
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
Livia Volk

Livia Volk
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":
 


× Âge du perso : :
26 ans

× Caravane + colocataires : :
Isolement

× Poste assigné : :
Cinglée préocupante

× Messages : :
658

× Points de vie : :
17

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester




Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:54



Livia semble déçue qu'il n'ait pas de cacahuètes. Plus qu'une envie de voir si elle est allergique, ça lui rappelle surtout le passé. Un éclaire de lucidité? Elle a l'image d'un cinéma dans la tête et une boîte de ce genre de cacahuète enrobé de sucre. Impossible de se rappeler du film, elle ne serait même pas capable de dire si c'est un vrai souvenir ou son cerveau qui tente d'inventer une situation... Mais l'image se coupe d'un coup alors qu'elle regardait une personne dans son imagination. La réalité reprend ses droits quand elle entend la voix de l'homme devant elle lui dit qu'il est content de ne pas en avoir au moins il risque pas de l'étouffer.
Livia arc un sourcil en le regardant, l'air presque sérieux, mais ça va, elle finit par lâcher un petit rire.

- Faudrait en vouloir à la cacahuète de m'avoir étouffé, pas à toi. C'est comme quand quelqu'un te tape avec un bâton faut s'en prendre au bâton pas...

Livia prend un air interrogateur en regardant par terre. C'est une bêtise qu'elle dit là non? Si on vous frappe avec un bâton, faut s'en prendre au gars qui tien le bâton pas au bâton, lui il n'a rien demandé. La blonde secoue la tête. Trop de fois le même mot pour son cerveau!

- Peu importe!

Vaux mieux passer à autre chose, elle se perd elle-même et ce n'est pas la sensation la plus agréable de devoir se couper la parole pour se rectifier.
Par chance ou sans faire exprès, Dwight comprend et repasse sur le sujet principal. Sujet que Livia a oublié, bien entendu! Chercher des trucs dans son coffre? Pourquoi il veut l'emmener vers son coffre? C'est un piège?

- Pourquoi tu veux qu'on..

On parlait de médicament, de drogue et autres, c'est surement ça qu'il veut te montrer tête de nœuds!

- Hoooo! Oui, non, ok, d'accord. J'avais pas... Bref, oui on peut y aller!

C'est avec le sourire du coup qu'elle est prête à le suivre.
Il y a quand même son image du cinéma qui revient... comme si son cerveau voulait se rappeler de quelque chose, quelqu'un. Il y a vraiment cette personne devant son champ de vision mais elle est masquée par quelque chose. Ce qui est troublant car il n'y a rien devant, mais impossible de voir son visage. C'est un peu les yeux dans le vague qu'elle avance dans la réalité. Elle suit Dwight sans regarder où elle va et elle finit par se prendre une borne incendie dans le genou... Au même moment dans sa tête la personne qu'elle essaie de regarder prend d'un coup l'aspect d'un zombie aux traits familié qui lui saute dessus! La douleur au genou, l'image qui la surprend, Livia se réveille d'un coup, l'air surprise, presque terrifiée!

- Aya..ptu..nié! Lance-t-elle tout en frappant la borne incendie avec le pied.

Elle réalise rapidement que ce n'est rien, juste un objet inanimé qui a croisé son chemin.

- Aïeuuh... j'voyais ça plus moelleux!

Moelleux? Non, ce n'est pas du tout le mot qu'elle avait dans la tête pour la fin de cette phrase, mais c'est lui qui est sortie et elle ne se rend pas compte que sa phrase est étrange du coup. Elle voulait dire loin, ce qui n'a rien à voir on vous l'accorde. Mais... C'est Livia. On pense toujours ce qu'on dit hein? Elle y'a vraiment un univers entre ce qu'elle pense et les mots qui sorte de sa bouche.
Elle se frotte le genou une seconde avant de reprendre le pas vers l'homme qui l'accompagne.

- Fausse alerte, j'me suis fait attaquer mais ça va, j'ai maitrisé!

La jeune femme lève ses deux pouces en signe de triomphe. Ils peuvent continuer leur route! Elle ne se prive pas de se retourner pour tirer la langue en grimaçant vers la borne comme si ça allait l'impacter d'une manière ou d'une autre.


_________________

I Don't Care
"Are you insane like me? Are you high enough without the Mary Jane? Lighting matches just to swallow up the flame? I think there’s a flaw in my code. These voices won’t leave me alone."
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Dwight R. Milkovich

Dwight R. Milkovich
Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tumblr_inline_p9djuquNvf1sccn28_250
M Y S E L F . N . T H E . S E A

× Âge du perso : :
39 ans.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 8B.

× Poste assigné : :
Chasseur.

× Messages : :
1618

× Points de vie : :
319

× Copyright : :
© MINAKO (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa), © PopGun ♥ & Myers ♥ (gif profil).

× Avatar : :
Colin Farrell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.




Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:44


Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer!

Comment ils en sont arrivés à discuter de cacahuètes, Dwight n'en a pas la moindre idée. Mais ils en sont là alors, tant qu'à faire, il se lance à fond sur cette voie. C'est étrange, pour sûr, mais cela semble tout ce qu'il y a de plus naturel aux yeux de Livia. En même temps, c'est Livia hein. Qui cela pourrait-il encore étonner ? Pas Dwight en tout cas. Il n'est pas étonné, mais bel et bien méfiant. Il ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle - faut être con pour ne pas être dans cette optique lorsqu'elle est dans les parages -. Forcément, il a donc l'impression de marcher sur des œufs, de prendre des risques en faisant ne serait-ce que de discuter avec elle... « C'est vrai que c'est d'une logique imparable », admet-il d'une voix calme et posée, un léger sourire flottant sur ses lèvres. C'est dingue comme sa folie à elle le calme lui. Comme si cela maîtrisait les potentiels excès de colère qui pourraient le gagner. Parce qu'il se méfie, sans doute. Qu'il sait qu'il n'a pas à faire à la première venue. Peu importe, comme elle dit. Cela ne déplaît pas - du tout - à Dwight qu'ils changent de sujet, et passent à la suite. Il propose qu'ils aillent près de sa voiture, et cela a l'air de surprendre Livia... Elle ne comprend pas, elle a déjà oublié. Heureusement, Dwight n'a pas besoin de lui expliquer le pourquoi du comment : les connexions se font et elle se rappelle. Enfin. Une fois de plus, le type lui sourit. Ne dit rien mais commence à avancer. Il fait bien puisqu'elle le suit. Enfin, il ne se retourne pas pour le vérifier mais il entend le bruit de ses pas non loin derrière lui. Et il entend aussi le bruit du choc lorsqu'elle percute quelque chose. Il se retourne brusquement, s'arrêtant de marcher pour mieux regarder ce qu'il s'est passé.

Elle a été attaquée, en effet... Par une borne à incendie. Et elle semble dans la lune, à cet instant précis. Un peu comme s'il ne s'agissait en réalité pas d'un objet inanimé mais d'une personne bel et bien réelle ayant osé couper court aux songes dans lesquels elle se trouvait jusque-là. Dwight fronce les sourcils, ouvre la bouche comme pour dire quelque chose mais la referme aussitôt. Non, mauvaise idée. Quand elle est dans cet état-là, il vaut mieux se taire et faire comme si de rien était... Aussi se contente-t-il de hausser les épaules lorsqu'elle dit avoir été attaquée, mais avoir pu gérer. Bah, à quoi bon essayer de comprendre ses délires ? Ils lui sont propres, et Dwight a comme l'impression qu'il ne pourra pas en savoir plus. Et qu'il vaut mieux ne pas en savoir plus, d'ailleurs. « T'es sûre que c'est une bonne idée la drogue ? Enfin, si tu l'utilises sur les autres ça devrait aller... » Il ne veut pas sous-entendre que ce serait mauvais pour son cerveau à elle m'enfin... Faut être réaliste à un moment. Et elle le disait elle-même il y a encore peur. Sans trop se stresser vis-à-vis de ce qu'il vient d'oser lui dire, Dwight continue d'avancer. L'air de rien, regardant parfois dans sa direction pour analyser sa réaction et écouter ses dires. Il attend devoir. Avec Livia, on ne peut rien prévoir de toute façon. Elle est instable... Mais drôle. Et elle ne lui a jamais fait de mal, à lui, alors il ne voit pas pourquoi cela changerait aujourd'hui. D'autant que si elle veut de la drogue, il lui en donnera sans se poser de questions. Après tout, il l'aime bien la petite. Tant qu'elle ne s'en prend pas à lui, quoi. C'est tout ce qu'il demande.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________
psyche was gone
Ain't no room for rest when demons whisper, "We should've won". Ain't no room for miseria when you got all you want. You think I'm back at it?
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
Livia Volk

Livia Volk
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":
 


× Âge du perso : :
26 ans

× Caravane + colocataires : :
Isolement

× Poste assigné : :
Cinglée préocupante

× Messages : :
658

× Points de vie : :
17

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester




Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:22



Livia ne peut s’empêcher de soupirer quand elle entend qu'il commence une fois de plus à demander si la drogue c'est une mauvaise idée. Heureusement pour lui il continue en disant que si elle l'utilise sur les autres ça devrait aller. Il n'a pas forcément l'air de croire vraiment en cette dernière partie cela dit.
Non mais à force il va finir par nous la mettre en colère la petite! À avoir un avis sur ce qu'elle fait avec la drogue! Elle est assez grande pour faire ce qu'elle veut non?! En vrai, non. Il fait bien de s'inquiéter, enfin si on peut appeler ça de l’inquiétude. Sa folie l'aide pas à avoir les idées claires et qui sait au final ce qu'elle fera de ce savoir. Son cerveau a perdu 20 ans de maturité le jour ou il a vu ses mains couvertes de sang pour la première fois et depuis c'est le bordel.
Mais une des voix dans sa tête pense pouvoir gérer et elle est presque contrariée que son pote est des doutes.
Le regard presque noir qui a accompagné son soupir disparaît quand même relativement vite. Enfin après une petite discutions d'elle à elle-même dans sa tête.

- Essaie de pas trop tout remettre en question si souvent. Tu va finir par la vexer.

Elle dit sur le ton d'un conseil amical.
Ce qu'on ne remettra par contre pas en question c'est le grain qu'elle a dans la tête. Elle parle comme s'il y avait une autre personne. Tout le monde sait qu'elle n'est pas seule, mais pour certains ça leur fait toujours bizarre quand elle le souligne vraiment.
Livia n'est qu'une espèce de gamine extravertie, perdue dans son monde. C'est dur de l'imaginer être vraiment dangereuse. Mais des fois elle sort des trucs qui confirment qu'en effet elle n'est pas seule dans sa tête et y a bien une voix qui pourrait la pousser à faire des choses moins marrantes que ces bêtises habituelles.
Et c'est tellement bizarre dans sa tête. Des fois elle prépare le terrain pour le diable dans son crâne, elle semble savoir qu'elle peut être dangereuse, mais pourtant elle oublie toute trace de violence qu'elle peut faire. Elle n'a même pas conscience d'avoir eu un regard noir quelques minutes plus tôt.
Elle est là à limite sautiller joyeusement en attendant d'avoir des cadeaux pour pouvoir aller jouer avec.

- On arrive bientôt?

C'est qu'elle est impatiente quand même la petite.


_________________

I Don't Care
"Are you insane like me? Are you high enough without the Mary Jane? Lighting matches just to swallow up the flame? I think there’s a flaw in my code. These voices won’t leave me alone."
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Dwight R. Milkovich

Dwight R. Milkovich
Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tumblr_inline_p9djuquNvf1sccn28_250
M Y S E L F . N . T H E . S E A

× Âge du perso : :
39 ans.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 8B.

× Poste assigné : :
Chasseur.

× Messages : :
1618

× Points de vie : :
319

× Copyright : :
© MINAKO (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa), © PopGun ♥ & Myers ♥ (gif profil).

× Avatar : :
Colin Farrell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.




Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:56


Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer!

C'est vrai que, sur le moment, Dwight a l'air de s'adresser à Livia comme à n'importe qui d'autre. Grave erreur. La jeune femme n'est pas n'importe qui. Quoi qu'on en dise, il faut se méfier d'elle. Il faut faire gaffe à ce qu'on dit, à ce qu'on fait, à ce qu'on remet en question ou pas en sa présence. C'est aussi "simple" que ça. Livia n'est pas une personne que l'on peut qualifier de saine d'esprit. Loin de là même. Et Dwight se (re)prend cette conviction dans la gueule rien qu'en voyant le regard noir qu'elle lui lance. Très franchement, il n'est pas du genre à se laisser faire et à accepter qu'on lui manque de respect - et d'autres se sont pris des claques dans la gueule pour moins que ça -. Mais avec Livia, c'est... Différent. Forcément. La petite ne peut pas être contrariée juste parce qu'on a envie de la contrarier. Faut la prendre avec des pincettes... Voire pas la prendre du tout. Comme il doit jongler avec sa présence, Dwight essaye quand même de la ménager un tant soit peu. Et d'autant plus en entendant la remarque qu'elle vient de lui balancer. L'air de dire qu'il avait oublié et aussi l'air de dire oups j'ai gaffé, il lève les mains - paumes en direction du ciel - devant lui tout en haussant les épaules. Oups... Ouais. « Très bien, je vais y réfléchir. » Dis plutôt mettre à exécution immédiatement parce que tu me fais flipper, ouais ! Enfin bref, Dwight ne va quand même pas tomber si bas alors, pour l'instant, il garde tout ça pour lui. Pour l'instant... Voire pour toujours en vrai. Il n'est pas fou. Il n'a pas survécu jusque-là pour crever parce qu'il n'aura pas été capable de prendre sur lui et ne pas faire de remarque à une jeune femme qui, de toute évidence, n'est pas seule dans sa tête. Et comme Livia est véritablement bizarre quand elle veut - c'est-à-dire tout le temps en fait -, aussi vite qu'elle s'était "agacée", elle se remet à sautiller partout. Elle est de nouveau toute guillerette. Dwight ne fait aucun commentaire là-dessus et s'efforce d'ailleurs dans le même temps de ne rien afficher. Ni sur son visage, ni dans sa posture. Elle pourrait le détecter, on ne sait jamais. « On y est, je dirais même ! » Et, en effet, il peut pointer du bout des doigts la fameuse voiture. Elle est là, devant eux. A quelques mètres tout juste. « Si t'es plus rapide que moi, tu peux y aller : ce n'est pas fermé à clés. » Suicidaire peut-être, mais ce n'est pas que Dwight fait trop confiance. Juste qu'il est prévoyant et que dans le cas où quelque chose lui arriverait, ce serait con de devoir se battre avec ses clés avant toute chose.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________
psyche was gone
Ain't no room for rest when demons whisper, "We should've won". Ain't no room for miseria when you got all you want. You think I'm back at it?
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
Livia Volk

Livia Volk
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":
 


× Âge du perso : :
26 ans

× Caravane + colocataires : :
Isolement

× Poste assigné : :
Cinglée préocupante

× Messages : :
658

× Points de vie : :
17

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester




Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:12



On y est? Cool! La jeune femme a le sourire aux lèvres. On final elle ne sait plus trop pourquoi elle est si contente. C'est juste quelques médocs non? Elle va peut-être tester un truc une fois avec et puis oublier. Ou se rendre compte que finalement ce n'est pas son truc et les laisser dans un coin en disant que c'est nul, c'est pas assez rigolo. Mais bon, là elle est contente. Ce n'est pas la première fois qu'elle est contente sans raison, donc ne cherchons pas plus loin.

- Très bonne nouvelle ça!

Elle est joyeuse, mais y a quand même un truc au fond de son regard qui est inquiétant. Comme si un petit truc au fond lui disait "heureusement qu'on est arrivé, je commençais à m'ennuyer et ça aurait dommage que ce soit toi qui deviennes mon occupation éphémère".
Elle n'a aucune raison, ni aucune envie de lui faire du mal pourtant. Sincèrement ce gars est sympa, elle l'aime bien. Mais y'en a d'autres qu'elle trouvait sympa et elle a joué avec eux. Dans sa tête elle ne faisait rien de mal. Dans son cerveau elle est juste là à faire une bataille d'oreiller pour s'amuser alors que dans la vraie vie elle vous détruit le visage avec sa batte. Son revolver? Dans sa tête c'est juste un innocent pistolet à bulles. Non elle ne trou pas le crâne des gens, elle les embête avec des bulles pour rire… esque savoir ça la rend encore plus terrifiante? Personnellement j'avoue que oui…

Mais là, pas d'oreiller ni de pistolet à bulles pour le moment. Quand il lui dit que si elle est plus rapide elle peut prendre de l'avance, Livia lui fait un clin d'œil. Héhé
Et elle la prend cette avance, quelques pas chassés et elle fait même une roue avec une seule main et termine le chemin avec une démarche sautillante. Une fois proche de la voiture, elle se frotte les mains avant de l'ouvrir. Et si c'est piégé? Et ben tant pis pour elle!
Même si elle l'ouvre, elle ne touchera à rien. Après tout, ce n'est pas vraiment le genre à prendre des choses qui ne lui appartiennent pas. Enfin… ça aussi ça pourrait faire l'objet d'une histoire. Mais pas pour le moment.

- Alors alors! Qu'est-ce que tu as de beau qui pourrait être marrant?

Elle reste quand même juste devant. L'idée de s'écarter pour laisser une place à Dwight ne semble pas lui venir à l'esprit.


_________________

I Don't Care
"Are you insane like me? Are you high enough without the Mary Jane? Lighting matches just to swallow up the flame? I think there’s a flaw in my code. These voices won’t leave me alone."
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Dwight R. Milkovich

Dwight R. Milkovich
Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tumblr_inline_p9djuquNvf1sccn28_250
M Y S E L F . N . T H E . S E A

× Âge du perso : :
39 ans.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 8B.

× Poste assigné : :
Chasseur.

× Messages : :
1618

× Points de vie : :
319

× Copyright : :
© MINAKO (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa), © PopGun ♥ & Myers ♥ (gif profil).

× Avatar : :
Colin Farrell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.




Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:10


Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer!

Livia est bizarre, c'est un fait. Et Dwight a bien conscience que s'il veut s'en sortir, ou au moins ne pas trop s'attirer d'emmerdes avec elle, il doit se la jouer prudent. Surtout, pas de mouvement brusque. Et Dwight est carrément soulagé de voir sa voiture de là où il se tient. Il a comme l'impression qu'ils étaient en train de marcher sur un fil tendu jusque-là, et que cela aurait pu déraper à tout instant. « En effet », répond-il seulement à son très bonne nouvelle. Il ne peut qu'être d'accord avec elle. Et si elle le dit, et le pensait aussi, c'est peut-être encore plus inquiétant pour Dwight. Enfin, cela ne l'est plus : elle affiche plutôt une mine réjouie et c'est toute sourire, en sautillant même, qu'elle prend la direction de la voiture. Non sans lui avoir jeté un petit clin d'oeil en passant. OK, tout va bien. Dwight n'est pas homme à avoir facilement peur, ni même avoir peur tout court d'ailleurs... Mais il se méfie quand même d'elle. Profondément et sérieusement. Sans réelle peur, mais avec l'esprit tout à fait conscient d'être aux côtés d'une folle à lier. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle. Malgré tout, et encore dans l'idée qu'il n'a pas peur dans les faits, Dwight s'approche d'elle. En même temps, elle vient de lui poser une question alors il faut qu'il regarde ce qu'il y a -encore- dans le coffre, lui aussi. Pas par-dessus son épaule parce que ce serait se mettre en danger bêtement, mais à ses côtés. Quoi qu'elle ne lui laisse pas trop de place. Heureusement qu'il a le bras long, ce qui lui permet de pointer du doigt un sachet. « Là, tu as de quoi tenir deux-trois jours sans dormir si tu en prends ne serait-ce qu'un. » Son doigt bouge, pointant un autre sachet. « Ici, ce sera plus pour, au contraire, se poser et halluciner pendant quelques heures. Et c'est joyeux en général, sauf si vraiment on est dans un mauvais esprit. » Et c'est comme ça pendant quelques minutes, Dwight montre plusieurs sachets contenant des petits cachets et expliquant les effets principaux. Les effets secondaires, eux, varient d'une personne à l'autre alors il ne peut pas trop lui en faire part. Et puis, de ce qu'elle lui a dit, ce n'est pas pour elle qu'elle en veut. « Puisque ce n'est pas pour toi, je te déconseille juste celui-là. Un peu comme le virus zombie, ça fait devenir violent et un brin cannibale », explique-t-il en pointant du doigt un énième sachet. Là, elle a peut-être déjà tout oublié... Mais il essaye, c'est déjà bien.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________
psyche was gone
Ain't no room for rest when demons whisper, "We should've won". Ain't no room for miseria when you got all you want. You think I'm back at it?
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
Livia Volk

Livia Volk
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":
 


× Âge du perso : :
26 ans

× Caravane + colocataires : :
Isolement

× Poste assigné : :
Cinglée préocupante

× Messages : :
658

× Points de vie : :
17

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester




Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:22


Alors qu'il se met à coté d'elle pour lui montrer ce qu'il a, Livia regarde et écoute attentivement ce qu'il dit. Presque un moment de calme là! Elle se tait et écoute, ça n'arrive pas tous les 4 matins ça. Enfin si, ça peut. Suffit d'attiser sa curiosité, comme les gamins quoi.
Certains trucs, elle zappe presque aussitôt qu'il lui dit. Et d'autres elles les gardes dans un coin de sa tête. Son côté démoniaque prend légèrement le dessus pour s'imaginer les atrocités qu'elle pourrait faire vivre à des gens avec tout ça.

Bref, pour le moment il faut déjà qu'elle trouve avec quoi jouer dans ce coffre. Elle ne se rappellera pas ce que ça fait une fois partie d'ici, mais pas grave, ça sera la surprise.
Sans vraiment s'en rendre compte, elle pose son coude sur l'épaule de Dwight. Ce qui mine de rien n'est pas des plus pratiques pour elle vu qu'elle est bien plus petite que lui, mais en soi n'a pas l'air de la gêner. Lui ça le gene? Elle n'a pas l'air de s'en préoccuper non plus.

Quand il finit de parler, elle a un petit moment de blanc. En fait, elle est en pleine discussion dans sa tête. Ça fait partie des rares moments où elle est si proche de son coté bien moins marrant, sans pour autant basculer de ce côté. Elle réfléchit pour faire prochainement des choses horribles à des gens, sans pour autant être pleinement consciente que c'est vraiment mal. Comme si rire du malheur de quelqu'un rendait ce malheur amusant même pour la victime. Quoi? Ça ne marche pas comme ça? Pourtant dans sa tête si.
M'enfin, après quelques minutes de discussion avec elle-même, son sourire revient enfin sur sa face.

- J'crois que j'aime bien lui… lui… lui… et je t'avoue que le dernier est quand même plutôt marrant!

Elle lui montre les sachets qu'elle a retenu qui pourrait être intéressant, du moins qu'elle pense être intéressant pour ce qu'elle veut en faire. Les choses qui altèrent la perception et qui troublent les mouvements, qui modifient le comportement pour peut-être pousser les gens à se mettre inutilement en danger. Bref, des drogues qui minent de rien provoqueraient un petit voyage dans sa tête. Enfin, est-ce qu'une drogue serait vraiment capable de vous rendre aussi fou que Livia?

Et s'il lui donne des trucs, lui il a quoi en échange? La vie sauve? Oui, certes c'est déjà pas mal avec elle. Ha si, éventuellement…

- S'tu veut en échange, j'ai des munitions. J'en ai récupéré sur un gars qui avait un fusil d'assaut. Mais j'en ai pas, donc ça me sert pas à grand-chose.

Récupérer des choses inutiles pour faire du troc dans l'espoir que ce soit utile à quelqu'un d'autre. C'est loin d'être une spécialiste du troc, vu comment finissent les gens qu'elle croise en général. Mais bon, le fait d'être une collectionneuse compulsive peut parfois servir quand elle reste sympa.

_________________

I Don't Care
"Are you insane like me? Are you high enough without the Mary Jane? Lighting matches just to swallow up the flame? I think there’s a flaw in my code. These voices won’t leave me alone."
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Dwight R. Milkovich

Dwight R. Milkovich
Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tumblr_inline_p9djuquNvf1sccn28_250
M Y S E L F . N . T H E . S E A

× Âge du perso : :
39 ans.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 8B.

× Poste assigné : :
Chasseur.

× Messages : :
1618

× Points de vie : :
319

× Copyright : :
© MINAKO (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa), © PopGun ♥ & Myers ♥ (gif profil).

× Avatar : :
Colin Farrell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.




Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:03


Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer!

Quand il est avec Livia, Dwight est toujours prudent. Ce n'est pas non plus la dixième fois qu'ils se rencontrent, mais il commence à savoir comment il doit être avec elle. Délicat, prudent, donc. Avec elle, on ne sait jamais. Alors quand elle pose son coude sur son épaule, il ne dit rien, ne bronche même pas. Et lui explique deux-trois trucs concernant ce qui se trouve dans ce coffre, et qui pourrait donc l'intéresser. La jeune femme semble l'écouter avec attention. Pour autant, Dwight se doute qu'elle ne comprend que la moitié et surtout qu'elle n'en retiendra pratiquement rien, pour ne pas dire rien du tout. A tel point que cela ne surprend pas le mafieux quand un long silence s'installe. Lui a finit ses explications, et il n'a plus qu'à attendre la réaction de Livia... Pour le coup, celle-ci se fait attendre. Finalement, elle pose son option sur deux-trois sachets qu'il lui a présentés. Dwight sourit, avant de lâcher un petit : « Que de bons choix. » Quoi qu'elle ait choisit, de toute façon, il aurait dit la même chose. Livia, il ne faut pas se la mettre à dos. Alors si elle estime que c'est ce qu'il lui faut... Dwight ne peut qu'approuver, et penser la même chose qu'elle. Il est comme ça, oui. Pas souvent apeuré et méfiant avec autrui, mais assez vite conscient des choses vis-à-vis des autres. Alors il sait qu'il ne doit pas faire le malin avec elle.

Il se met donc en mouvement et commence à sortir quelques cachets de chaque sachet. Il ne regarde pas vraiment combien il lui en donne parce que, dans le fond, cela n'a aucune espèce d'importance. Livia n'en fera rien de très bon mais tant que cela ne concerne pas Dwight... Il s'en tape, concrètement. Elle en fera bien ce qui lui chante. Tant qu'elle se tient loin de lui. Parce que c'est bien d'être en sa compagnie, mais jamais trop longtemps. Et Dwight ne lui fera jamais suffisamment confiance pour passer plus de quelques heures avec elle. Soyez-en bien certains ! « Ah bah oui, pourquoi pas », répond-il avant de hausser les épaules, l'air de dire que cela n'a aucune espèce d'importance. Parce que c'est le cas. Dwight peut faire du troc avec ses pilules, mais ce n'est pas son but premier. Pas avec Livia. Et puis... Franchement, il n'y a plus grand monde qui veut tester ce qu'il a à proposer dans son coffre. Au début, peut-être. Maintenant, ceux qui restent ont bien l'intention de continuer comme ça... Alors ils ne prennent pas de risques inutiles. « Et voilà pour toi ! », dit-il en lui tendant un sachet dans lequel il a tout glissé. C'est tout mélangé du coup... Mais vu ce qu'elle va en faire, ce n'est pas très important sans doute.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________
psyche was gone
Ain't no room for rest when demons whisper, "We should've won". Ain't no room for miseria when you got all you want. You think I'm back at it?
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
Livia Volk

Livia Volk
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":
 


× Âge du perso : :
26 ans

× Caravane + colocataires : :
Isolement

× Poste assigné : :
Cinglée préocupante

× Messages : :
658

× Points de vie : :
17

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester




Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:31


Livia affiche un sourire tout fier quand il dit qu'elle a fait de bons choix. Que ce soit sincère ou pas, elle s'en fout, elle est contente.
Et il semble partant pour le troc qu'elle propose. Tant mieux, ça lui fait presque plus plaisir à elle qu'a lui on dirait. Mais pour une fois qu'elle a envie de faire un truc "sympa" elle est presque fière d'elle.
Pendant qu'il regroupe les cachets qu'elle a choisis, elle cherche les munitions qu'elle a récupérées, comme dit plus tôt. Il n'y en a qu'une petite dizaine, mais s'il a l'arme qu'il faut, ce sera déjà ça. Ou au pire il fera du troc avec quelqu'un d'autres s'il en fait parfois.

Merci mon chou!

Oui de temps en temps y'a des surnoms qui sortent comme ça. Elle prend donc ce qui lui donne et elle tend l'autre main pour qu'il prenne les munitions.

C'est cool les gens comme toi avec qui on peut faire affaire sans qu'il y ait des négociations interminables.

Négociation interminable? Ou, se taper dessus jusqu'à ce que le dernier debout puisse tout récolter? Oui, c'est un peu ça dans le fond. Il faut avouer qu'elle a beau avoir un tableau de chasse bien remplis, des raclées elle s'en est pris des belles. Bien sûr elle n'en a pas trop de souvenir, mais au fond une petite voix lui dit que la situation actuelle est mieux que d'habitude.

Voilà voilà, il te fallait autre chose?

Comme si c'était lui qui était venue la voir exprès pour quelque chose. Pas du tout, ils se sont croisé par hasard. Mais elle a déjà en partie oublié alors bon, elle fait ce qu'elle peut pour donner suite à cette entrevue. À moins que ce soit le moment pour eux de partir chacun de leur côté?

_________________

I Don't Care
"Are you insane like me? Are you high enough without the Mary Jane? Lighting matches just to swallow up the flame? I think there’s a flaw in my code. These voices won’t leave me alone."
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Dwight R. Milkovich

Dwight R. Milkovich
Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tumblr_inline_p9djuquNvf1sccn28_250
M Y S E L F . N . T H E . S E A

× Âge du perso : :
39 ans.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 8B.

× Poste assigné : :
Chasseur.

× Messages : :
1618

× Points de vie : :
319

× Copyright : :
© MINAKO (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa), © PopGun ♥ & Myers ♥ (gif profil).

× Avatar : :
Colin Farrell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.




Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:31


Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer!

C'est assez surprenant comme petit troc. Dwight n'y est pas étranger pourtant, mais il sent qu'il était prêt à lui donner sans rien en retour... Et ça, c'est bizarre. Sans doute que, dans le fond, il a peut-être un petit peu peur de Livia. Qui ne la craindrait pas, en même temps ? Bien sûr, Dwight n'en dira jamais rien. Cette information, il la garde pour lui. Précieusement. Ce n'est pas dans ses habitudes et il ne l'assume de toute façon pas. Alors pas besoin que cela remonte aux oreilles de Livia ou de qui que ce soit d'autre. « Mais de rien, et merci à toi », lance-t-il à la volée en procédant à l'échange. D'une main, elle récupère ses sachets, et de l'autre Dwight, lui, s'empare des munitions. Il doit bien avoir une arme avec laquelle ça matchera, il l'espère en tout cas. Et dans le pire des cas, il finira bien par en trouver une... « C'est toujours plus agréable, c'est sûr. Mais on a réussi à tenir jusque-là tous les deux, alors autant faire ça tout en simplicité, n'est-ce pas ? » ça ne sert à rien de se bouffer le bec, de chercher à avoir toujours plus que l'autre. Dwight ne part pas de ce principe-là... Et en particulier avec Livia, cela va de soit. Il l'aime bien, dans le fond, la petite blonde. Juste... A distance. Histoire de ne pas se prendre un coup de batte dans la gueule ou un truc du genre. Il semblerait qu'elle traverse ses petites - grandes ? - crises de violence, il ne faut pas l'oublier. L'échange effectué, les partis s'écartent et Dwight entreprend de glisser les munitions dans son coffre avant de refermer celui-ci. Après avoir veillé, bien sûr, à ce qu'aucun doigt n'y traîne encore... Malheureux, quelle connerie n'aurait-il alors pas fait ! Bref, ce petit entrevue va peut-être bien toucher à sa fin... Ce n'est pas plus mal comme ça. « Non, pour moi tout est OK. Toi aussi c'est bon ? Pas de regrets ? » Après tout, il va partir de son côté, Livia aussi... Et peut-être qu'ils ne se reverront jamais. Qu'elle n'aura plus jamais l'occasion de fourrer son nez dans son coffre et les multiples surprises qui y traînent.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Spoiler:
 

_________________
psyche was gone
Ain't no room for rest when demons whisper, "We should've won". Ain't no room for miseria when you got all you want. You think I'm back at it?
Revenir en haut Aller en bas

DEVIANTS
Livia Volk

Livia Volk
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":
 


× Âge du perso : :
26 ans

× Caravane + colocataires : :
Isolement

× Poste assigné : :
Cinglée préocupante

× Messages : :
658

× Points de vie : :
17

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester




Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:19



Ce troc, peut-être qu'en vrai ça ne lui servira à rien. Bon, d'un point de vue purement survie, ça ne lui sert effectivement à rien. Mais elle est contente. Elle va pouvoir s'occuper un peu. Ou du moins rien qu'avoir l'idée de s'occuper va l'occuper. Ce mot revient un peu souvent dit donc.
Le plus dur avec l'apocalypse c'est que des fois on se fait chier. Oui, elle arrive à se faire chier Livia. Sa perception du temps y est peut-être pour quelque chose.

Livia hoche positivement la tête. Yep, la simplicité c'est bien. Ça évite de se faire des noeuds dans la tête et de dépenser de l'énergie inutilement à se battre pour un butin parfois bien trop maigre. M'enfin pour le coup, si Dwight avait été trop gourmand en retour de sa demande, elle aurait surement choisi de partir sans rien. Ou avec la seule satisfaction d'avoir démembré quelqu'un, m'enfin pour son mauvais côté. La mignonne petite Livia ne se souviendrait plus de cet échange. Quoi? Elle s'en souviendrait plus car elle serait morte? Oui, peut-être aussi huhu.

Plus besoin de rien pour lui, ni pour elle. Une rencontre par hasard qui se termine donc comme elle a débuté. Tous les deux ne sont pas du genre à se proposer de faire un bout de route ensemble. Une petite discussion, un petit échange et c'est tout. Ils sont comme ça, c'est ça leur relation et faut croire que ça leur suffit.

Yep tout est bon. On se recroisera peut-être, pour de nouvelles aventures.

Ou pas? Peu importe. Aujourd'hui dur de prévoir quelque chose. Surtout avec Livia il faut avouer. Un petit coup sur l'épaule avec un grand sourire pour exprimer sa joie de l'avoir recroisé dans le coin.

Bon courage lapinou.

Un au revoir de la main en plus et elle tourne les talons pour partir… partir où d'ailleurs. Elle commence d'un côté, avant de s'arrêter et faire demi-tour pour en fin de compte partir de l'autre. Elle n'a aucune idée d'où elle va pour le moment, mais elle y va, avec sa batte de baseball sur les épaules.



Et voilà! C'est la fin chocked

_________________

I Don't Care
"Are you insane like me? Are you high enough without the Mary Jane? Lighting matches just to swallow up the flame? I think there’s a flaw in my code. These voices won’t leave me alone."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Empty
MessageSujet: Re: Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tuuueeeer! Ho un copain, pas tuer! (PV Dwight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS TERMINÉS-