[FB] interesting
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[FB] interesting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



[FB] interesting Empty
MessageSujet: [FB] interesting [FB] interesting Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:02

❝ let’s spy on people ❞
Octobre 2017
InterestingDepuis que nous étions chez les Sauveurs, j’avais tendance à m’ennuyer. C’était assez drôle, l’ennui… Cela faisait faire des drôles de choses. Par exemple, mes chaussons que je ne portais avant que le soir avant de dormir, je les mettais nettement plus souvent. Je voyais quelques adultes réellement flipper en me regardant, tandis que j’arborais mes Licornes aux pieds… Je ne savais pas de quoi ils avaient peur. Des enfants ? Je n’étais pas vraiment une enfant, enfin, je ne me sentais plus vraiment comme telle. J’avais 16 ans et pour moi, le monde avait toujours été menaçant, j’avais toujours eu à faire ces choses qu’une enfant - dans ma conception du monde - n’avait pas à faire. Alors… Si Enzo se prenait toujours pour un enfant, alors moi je n’étais rien. Car je ne voulais certainement pas être une adulte. Ce n’était pas amusant, être adulte… J’en voyais peu rire, et quand ils riaient, je ressentais plus de la tristesse et du désespoir que vraiment du rire. J’en venais presque à regretter d’avoir traîné Fabian et Enzo ici… Mais au final, nous étions là où nous devions être. C’était mieux ici, on n’avait pas autant de choses à craindre que dehors. Bien que je me méfie de certaines personnes qui, bien qu’elles n’aient rien d’horrible sur leur visage, me rappelaient bien trop le M… Je m’en éloignais.

Mais depuis quelques jours, je ne savais pas trop pourquoi, j’avais trouvé un intérêt tout particulier en une personne. Une femme. Je ne savais pas pourquoi, mais tout en elle m’attirait, à commencer par son prénom. Tyler. J’avais un copain dans une classe de petit, il s’appelait Tyler, du coup, ça me faisait bizarre qu’une femme s’appelle comme ça. Au départ, j’avais même cru me tromper quand je me disais que c’était une femme, mais à force, j’avais dû me rendre à l’évidence : c’était une femme nommée Tyler. J’adorais ! J’avais envie de me taper dans les mains en riant. Après, c’était ses tatouages. Maman en avait eu un, de tatouage ! Je m’en souvenais, il était sur son poignet, et quand elle était allée chez le monsieur avec son aiguille, elle avait eu sacrément mal, alors qu’il était tout petit. Alors que penser cette femme, qui avait beaucoup plus d’encre que maman, et qui n’avait pas l’air de souffrir ? Parce que maman, elle a fait un rejet, je me souvenais quand il avait fallu aller à l’hôpital, ça avait été terrible, je l’avais même vue pleurer… Dans ma tête, c’était automatique, mais je voyais bien que non, ils avaient même l’air… Beaux.

Du coup, depuis quelques jours, je l’observais. Un peu partout, sans vraiment de distinction, je la suivais. Certains trouveraient ça flippant, mais elle n’avait pas l’air de véritablement s’en soucier puisqu’elle me laissait faire. Après tout, je n’étais pas dans l’optique de le cacher… Je ne tournais pas le regard quand elle me voyait, et parfois même je faisais un petit sourire - je savais que c’était une façon de montrer que je ne voulais pas de mal. Comme si je pouvais faire du mal à quelqu’un de plus fort que moi… Ce sera casse tête, et ça ne servirait à rien, dans le cas actuel. Non, je voulais juste… L’observer. Et à présent, j’avais une question à poser. C’était plus fort que moi. J’avais un peu besoin de savoir ce qu’il en était. Après tout, c’était étrange, non ? Elle était forte, je le sentais. Elle avait une barrière autour d’elle, et même moi j’avais peur de la briser pour lui parler, tant je sentais que mes yeux se heurtaient dessus. Mais j’avais besoin de savoir, juste. Alors, je m’étais approchée d’elle, choisissant un moment où elle était seule, pour tirer sur sa manche - elle était bien plus grande que moi - et demander :

”Tu n’as pas peur de la douleur ?”

Je demandais, car elle avait des tatouages de partout. Je me demandais même si la douleur d’un tatouage pouvait dépasser d’autres douleurs, que je ressentais parfois sans pouvoir rien faire contre. Ces douleurs qui étaient physiques, mais ne l’étaient pas en même temps, car les blessures étaient parties depuis longtemps. Qui venaient de ces cicatrices que le M m’avait fait, sur le dos, sur les bras, partout celles que je m’étais infligées pour éviter qu’il me touche encore, cette peur qui parfois me tordait le ventre sans que je n’y pouvais rien. Je voulais savoir, car si elle n’en avait pas peur, peut être que je ferai comme elle, des tatouages. Peut être.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Tyler I. Maxxens

Tyler I. Maxxens
Tyler I. Maxxens
ADMINISTRATOR
[FB] interesting Tumblr_inline_n7lhc3Wyzj1ssoiqt
Justice price
Tywan

Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : 2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : : Agent de paix

× Messages : : 1733

× Points de vie : : 55

× Copyright : : Blondie(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : : Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




[FB] interesting Empty
MessageSujet: Re: [FB] interesting [FB] interesting Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:36


Interesting

Elle l’avait remarquer depuis un moment déjà, et pourtant étrangement, elle laisser faire.  Elle ne savait pas pourquoi elle laisser faire, tout comme elle ne savait pas pourquoi cette gamine aux drôle de chaussons en forme de licorne la suivait. Elle n’était pas du tout sur de vouloir le savoir en plus. Elle laisser juste faire, elle continuer de vivre, comme d’habitude. Après tout, cette adolescente n’avait pas l’air de vouloir lui faire du mal, tout comme elle ne se cachait pas du fait qu’elle la suivait. Cette petite brune était devenue son ombre.  Il lui arrivait même de parfois regarder cette jeune femme, et se demander comment elle s’appelait, ou même ce qu’elle avait put vivre avant d’arriver ici. Quel était son histoire, les casseroles qu’elle se trimballer, car oui, on se trimballe tous des casseroles.  Et parfois, elle se disait même que si elle avait eu une fille avec Jason, elle aurait put ressemblait a cette gamine. Belle comme un cœur, les cheveux noir comme le plumage d’un corbeau et des grands yeux clair. Mais quand elle se mettait a penser a cela, elle détourné vite le regard, parce que cette penser lui faisait mal. Très mal même.  Et ce qui était un peu étrange aussi, c’est qu’a chaque fois qu’elle croisait son regard, la petite brune lui souriait. Elle aurait presque put lui faire peur, si Tyler n’avait pas déjà fréquenter des gens terrifiant avant. Pour beaucoup de personne, surtout les adeptes de film d’horreur, cette gamine qui la suivait de partout et lui souriait parfois aurait put faire peur. Mais en fait Tyler était presque indifférente a celle-ci.

Et un jour, alors que Tyler aller monter dans la tour de garde pour tenir un peu compagnie a la personne de garde là haut, elle sentie qu’on lui tirer la manche. Elle tourna la tête et fut surprise de voir cette jeune fille, qui en plus de lui tirer la manche lui pose une question des plus…Etrange. Si elle avait  peur de la douleur. Quel drôle de question. Pourquoi elle lui demander cela ? Tyler fronça doucement les sourcils. « La douleur ? » Elle réfléchi un petit instant « La douleur c’est dans la tête » Dit elle en souriant. Elle ne savait pas vraiment si elle croyait en ce qu’elle était en train de dire. «  Tu sais, parfois la douleur la plus difficile a supporter ce passe ici » Dit elle en posant un doigt sur le front de la jeune femme. «  Un souvenir peu devenir bien plus douloureux qu’une blessure physique. » Elle souri un peu a la jeune femme. Cette gamine avait quelque chose d’intriguant. «  Alors non, si tu parle de douleur physique non, je ne la craint pas. » Elle ne perdit rien de son sourire, petit et fin, mais un sourire quand même, et pencha la tête sur le côté  «  Pourquoi me demande tu une chose pareil ?Et comment tu t’appelle ? » Elle aurait put demander a des gens du camps surtout quand on lui faisait remarquer qu’elle était suivit, mais elle préféré demander a la jeune femme en personne.  

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FB] interesting Empty
MessageSujet: Re: [FB] interesting [FB] interesting Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:49

❝ let’s spy on people ❞
Octobre 2017
InterestingElle avait l’air surprise, mais d’un autre côté, je pouvais bien la comprendre. Après tout, les gens étaient souvent surpris quand je parlais, vu que certains me surnommaient la Muette. Mais au moins, elle répondit à ma question et ça, c’était le plus important ! D’autres avaient même tenté de m’échapper, disant que je posais de drôles de questions, s’en allant ou me répondant à côté de la plaque. Elle… Ca faisait sens. Que la douleur était dans la tête. Car parfois, quand le M me faisait du mal, j’essayais de penser à autre chose, et j’avais moins mal. Mais aussi ce qui était plus dur à supporter, c’était ce qu’il y avait dans la tête justement. Les souvenirs. Et parfois aussi mes pensées, qui ne s’arrêtaient jamais, qui se mélangeaient jusqu’à me faire des migraines, où je devais dormir pour que ça s’estompe. Je pris un instant pour bien analyser ce qu’elle me disait… Et cela me convainquit. J’acceptais sa réponse ! Et j’avais eu raison de l’analyser elle, elle était intéressante ! J’aimais beaucoup. Je me tapais dans les mains toute contente, répondant à son tour à sa propre question. Enfin, la deuxième en premier, c’était plus facile :

 « Bianca ! »

Puis, je repris le fil de mes pensées, pour lui exprimer pourquoi je demandais ça. Pourquoi déjà ? Ah oui ! Ses tatouages. Elle en avait comme maman, mais beaucoup plus ! Et puisque la douleur physique c’était dans la tête, alors je voulais un tatouage aussi. Et je savais même ce que je voulais. Un message définitif, qui sera gravé dans ma peau à jamais. Qui préviendra le prochain M qui rentrera dans ma vie qu’il n’aura aucune emprise sur moi. Je voulais « non » sur mon ventre. En grosses lettres ! Avec même une licorne à côté. C’était bien, les licornes.

« Un non avec une licorne, sur le ventre. Je veux ça sur la peau, comme toi, mais sur moi. »

Mais je ne savais pas si c’était possible en réalité, je ne savais pas si elle savait faire. Je ne savais pas beaucoup de choses ! Des variables qui changeaient, du coup. Alors, très rapidement sans attendre de réponse, je demandai pour être sûre :

« Tu sais faire ? C’est pour me défendre. »

J’étais absolument certaine que ce tatouage serait une protection, une façon d’éloigner tous les M de la planète. Qu’une fois qu’ils verraient cela, ils reculeraient. Certains diraient certainement que j’étais naïve, que cela ne ferait reculer qu’une fraction des M, mais cette fraction était déjà un bon départ. Pour le reste, je pouvais toujours trouver autre chose. Simplement… Ce tatouage, plus cela allait, plus je le voulais réellement. Je fixais alors Tyler - dont je connaissais le nom grâce à tout ce temps passé à l’espionner – avec un regard plein d’espoir, presque de supplication. Je connaissais le pouvoir de cette bouille, que j’avais souvent faite à Fabien et Enzo, chacun ne pouvant y résister. A vrai dire, j’étais parvenue à beaucoup de choses avec ce visage, à un tel point que je ne pouvais pas douter de celui-ci, lui accordant presque une puissance magique. Un refus m’ébranlerait beaucoup, ça pour sûr !
©️ 2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tyler I. Maxxens

Tyler I. Maxxens
Tyler I. Maxxens
ADMINISTRATOR
[FB] interesting Tumblr_inline_n7lhc3Wyzj1ssoiqt
Justice price
Tywan

Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : 2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : : Agent de paix

× Messages : : 1733

× Points de vie : : 55

× Copyright : : Blondie(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : : Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




[FB] interesting Empty
MessageSujet: Re: [FB] interesting [FB] interesting Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:58


Interesting

Cette  gamine aux cheveux ailles de corbeaux ne devait pas avoir plus d’une quinzaine d’année. Elle faisait surement partie de ceux qui n’on plus vraiment de souvenir de leurs vie passé,  a part surement quelques fugace souvenirs, éphémère qui les visités l’espace d’un rêve et s’évaporé le matin venue.  Et pourtant, cette gamine semblait intéressante, elle avait un petit quelque chose dans la voix et dans le regard qui poussait Tyler a répondre a ses drôles de questions. La tatouée ne put que sourire en voyant l’expression de joie immense qui sembla  envahir la jeune fille a qui elle venait de répondre. Elle ne perdit rien de son sourire quand elle lui annonça son prénom. Bianca, un bien jolie prénom, il résonnait bien dans les oreilles de la femme, ça lui plaisait. Elle avait le sentiment que cette petite aller lui plaire.  Mais la brune aux yeux verts et aux multiples tatouages perdit instantanément son sourire quand Bianca lui annonça qu’elle voulait elle aussi un tatouage, sur le ventre. Elle se souvint de la douleur qu’elle avait ressentie quand elle s’était reveiller avec son premier tatouage, le corbeau dans son cou.  Et aussi du sentiment qu’elle avait ressentit en le voyant. C’était le seul et unique qu’ils lui avaient fait quand elle était dans les vapes.  Cette jeune femme, là face a elle, n’avait surement  en aucun cas conscience de la dangerosité de se faire un tatouage de nos jours. Elle-même avait plusieurs tatouage très mal cicatriser ou même que son corps rejeter et qui lui faisait un mal de chien. C’était d’ailleurs grâce a cela qu’elle avait appris a encaisser  la douleur.  Elle regarda autour d’elle et prit doucement le poignet de la jeune femme pour l’entrainer avec elle sur un banc pas loin. Elle la fit s’asseoir et posa l’arme qu’elle avait dans le dos a ses pieds. «  Ecoute… C’est très dangereux de se faire des tatouages de nos jours. » Elle s’en voulait beaucoup de dire cela a cette jeune femme qui semblait tellement convaincue qu’un tatouage pouvait la protéger. Mais elle ne voulait pas que la brunette face de bêtise, surtout qu’un tatouage aujourd’hui pouvait être tout l’inverse d’une protection. Il fallait que Bianca sache, Tyler ne voulait pas que cette jeune femme vive en se berçant d’illusion.

Elle ne savait pas trop comment lui expliquer, mais elle se devait de le faire. Elle ne devait pas laisser cette enfant dans son rêve. Elle lui adressa un tendre sourire et chercha une seconde ses mots pour lui expliquer les dangers de se faire tatouer.  «  Un tatouage ça peut être très beau mais, aussi très dangereux.  Il peu s’infecter, tu peux faire une septicémie, un rejet, ou même attraper un cancer ou le sida… » Chose qu’elle avait, la jeune femme vivait avec le sida depuis un moment déjà, mais elle ne le savait juste pas.. Pour l’instant.  «  Je sais que venant de moi, qui ai le corps couvert de tatouage cela peut te sembler étrange que je dis cela mais… Moi on m’a fait ses tatouages contre ma volonté… Et crois moi certain ne son pas très beau a voir. » Elle semblait, non, elle était tout ce qu’il y a de plus sincère et cela ce voyait et s’entendait bien sur. Elle regarda ensuite la jeune femme et réfléchi un instant. «  Pour te défendre si tu veux, je sais faire bien mieux qu’un tatouage. » Dit elle en souriant. Apprendre a cette jeune femme à se battre, c’était bien plus dans ses cordes et ses principe que lui faire un tatouage. La balle était dans le camps de cette jeune femme qui était visiblement encore une enfant. Elle se souvint de la dernière fois qu’elle avait enseigner des méthode de combat a un jeune survivant, elle avait vue qu’il s’était bien débrouiller et bizarrement elle avait aimer cela, enseigner. Elle s’était découvert un amour pour la pédagogie. Alors pourquoi ne pas apprendre a cette jeune femme.
 

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FB] interesting Empty
MessageSujet: Re: [FB] interesting [FB] interesting Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:35

❝ let’s spy on people ❞
Octobre 2017InterestingA peine avais-je dit que je voulais moi aussi un tatouage, sur le ventre, que je vis Tyler me prendre doucement, après avoir un peu grimacé, pour m’emmener vers un banc. Cela m’étonna un peu, nous étions bien là où nous étions, non ? Puis, elle me déclara que c’était très dangereux de se faire des tatouages de nos jours. Je ne comprenais pas vraiment ce que cela signifiait, en fait. Pour dire vrai, je ne me rendais pas compte de comment cela se faisait, je venais juste d’apprendre que c’était douloureux. Pourquoi ça l’était ? Aucune idée. Enfin, elle allait certainement m’expliquer, n’est-ce pas ? Parce que si c’était dangereux, vraiment, je ne comptais pas le faire. Je comptais bien rester en vie aussi longtemps que possible, c’était pour cette raison là que j’étais ici, chez les Sauveurs, après tout ! Parce que je voulais garder E, F avec moi, tant que le monde voulait encore de nous. Alors, j’attendis les explications. Ma curiosité était sans fin aussi, je voulais tout comprendre sur tout.
 
Cependant la suite me perdit totalement, il y avait des mots que je ne connaissais absolument pas. S’infecter, je connaissais. Ce n’était pas bon, pas bon du tout même. Mais septicémie, rejet, cancer, sida… Aucune idée de ce que c’était. Après tout, j’étais une môme qui avait grandi dans un monde où l’école n’était pas au croisement de rue, et les livres, quand j’en trouvais, j’avais du mal à lire. Je n’étais plus habituée à croises ces lettres, à leur donner sens, je ne l’avais pas fait depuis des années. En revanche, avec le fait que ça s’infecte, je compris que ce ne devait pas être des choses très agréables, pas du tout non. J’écoutai alors la suite, quand elle expliqua qu’on lui avait fait ces tatouages de force.
 
Je fus choquée d’apprendre ça. En fait, je ne m’y attendais pas une seule seconde. Je fis donc les grands yeux ronds et, prise d’une sorte de pulsion de compassion, je la pris dans mes bras. De force… Je n’aimais pas ces mots. Cela me rappelait le M, et toutes ces choses qu’il m’a faites, et ce que j’ai fait à cause de lui. Cela me rappelait comment je me sentais quand je me cognais volontairement contre les barreaux de ma cage, pour me faire ces bleus, pour qu’il soit dégoûté de moi. De ces coupures que je m’étais infligée car il n’aimait pas me toucher quand j’étais blessée. J’en avais encore de fines cicatrices sur les bras, les jambes.
 
Cependant, quand elle me proposa mieux pour me défendre, je pensai immédiatement au combat. Je savais qu’elle était capable, à l’avoir observée si longtemps j’en avais une petite idée. Cependant, j’avais toujours eu peur du combat, faire mal, ce n’était pas un problème, mais j’étais effrayée à l’idée qu’on me fasse mal à moi. Que si je provoque un combat, si je le perds, alors on me maîtrisera et me forcera moi aussi. Alors je me décollai d’elle, pour lui demander :
 
« Est-ce que tu pourras m’apprendre à empêcher les gens de me toucher ? »
 
C’était tout ce qui m’intéressait. En réalité, c’était l’idée première du tatouage, mais si j’étais capable de coordonner mes bras et mes jambes avec ma tête, pour faire en sorte que personne ne soit capable de poser un doigt sur moi sans que je l’autorise, alors j’aurai l’esprit plus tranquille. Non pas que Enzo ou Fabian ne soit capable de me défendre, juste… Au moins s’ils ne sont pas avec moi je saurai quoi faire plutôt que d’avoir peur pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler I. Maxxens

Tyler I. Maxxens
Tyler I. Maxxens
ADMINISTRATOR
[FB] interesting Tumblr_inline_n7lhc3Wyzj1ssoiqt
Justice price
Tywan

Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : 2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : : Agent de paix

× Messages : : 1733

× Points de vie : : 55

× Copyright : : Blondie(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : : Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




[FB] interesting Empty
MessageSujet: Re: [FB] interesting [FB] interesting Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:46


Interesting

Elle s’en voulait tout  de même un peu de briser les espoirs de la jeune femme et de  probablement lui faire peur en lui annonçant les risque potentiel d’un tatouage. Elle était loin de se douter que l’adolescente n’avait  pas compris les trois quart de ce qu’elle lui avait dit.  Et elle fut surprise que la jeune femme la prenne d’un coup dans ses bras quand elle lui dit qu’on lui avait fait tout ces tatouages contre son gré.  Bien sur, Tyler lui rendit son étreinte bien qu’elle fut  un peu surprise, elle souriait. Et aussi, c’est a ce moment là qu’elle compris, la jeune femme qui était assise, là, a coté d’elle, qui venait de la prendre dans ses bras avait vécut quelque chose, bien sur comme tout le monde. Sauf que cette gamine avait surement vécut quelque chose qu’une enfant de son âge n’a pas a vivre, jamais. Savoir cela, ou plutôt soupçonner cela, car elle n’était sur de rien encore, la bouleversa un peu.  Déjà parce qu’elle était triste pour cette jeune femme, et tellement désoler que la vie soit si cruelle avec elle. Mais aussi car cela lui fit comprendre qu’elle avait faillit a sa tache, elle n’avait pas réussi a éliminé tout les monstres de cette terre, et cela la rendait folle de rage. Elle savait pourtant qu’il y avait toujours eu et il y aurait toujours des monstres sur terre, des monstres comme ceux qui lui avait fait perdre son enfant et aussi son fiancé. Mais si ces monstre là la rendait malade, ceux qui s’en prenait a des enfant la mettait hors d’elle. Et force fut de constaté qu’elle avait beaucoup trop de rage en elle, ce monde regorger de monstre et elle n’arriverait jamais a tous les tuer, même si elle était pleine de rage.

Elle hôcha la tête quand la brunette se détacha d’elle et qu’elle lui demanda si elle pouvait lui apprendre a ce que les gens ne la touche plus jamais. Et voila, ses soupçons étaient donc fondé, quelqu’un l’avait toucher, et surement pire. Elle ferma une seconde les yeux, pour ravaler son envie de tout détruire là maintenant tout de suite et rouvrit ses grand yeux vert. Elle dégagea une mèche de cheveux de sur le visage de la jeune femme et lui fit un sourire très fin «  Oui, je vais faire cela mais avant… » Elle lui toucha avec douceur la joue et  regarda autour d’elles. Elle voulait juste voir si des oreilles indiscrète trainer. Elle les chasserait s’il y en avait. Elle fut cependant satisfaite de constater que non, il n’y avait personne qui rôder trop prés d’elles. Elles étaient tranquille, elles pouvaient donc parler sans crainte. « Avant, il faudrait qu’on parle toi et moi, tu veux bien ? » Elle parlait toujours d’un ton doux, presque comme une maman qui parle a sa fille qui a vécut quelque chose de surement très dur. « Pourquoi tu as penser qu’un tatouage empêcherait quelqu’un de te toucher ? » Toujours le même ton, elle devait y aller en douceur, même si elle était prise d’affection pour cette enfant, elle ne la connaissait pas vraiment, alors elle ne savait pas trop comment la petite brune aller réagir.
 

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FB] interesting Empty
MessageSujet: Re: [FB] interesting [FB] interesting Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:31

❝ let’s spy on people ❞
Octobre 2017InterestingJe n’avais pas compris pourquoi, lorsque je déclarai que je voulais apprendre, pour qu’on ne me touche plus jamais, la femme face à moi avait eu cette expression faciale étrange. Je ne savais pas vraiment comment la comprendre, en réalité. Elle fermait même les yeux, Enzo faisait ça parfois quand je le gonflais, et j’avais l’espoir que je ne faisais pas de même avec elle. Je n’étais pas toujours très douée pour ça, comprendre les signaux qu’on m’envoyait. Mais au moins, elle me promit de m’apprendre, bien qu’elle eût une condition à cela. Je la regardai avidement, prête à l’écouter, toujours en silence. Elle me toucha même la joue, avec douceur, c’était agréable comme contact, et cela me rassura sur le fait que la condition n’allait pas être trop difficile… Enfin je l’espérais.
 
J’attendis un petit moment, avant qu’elle me dise qu’elle voulait qu’on parle, elle avait regardé autour de nous, si des gens traînaient par là. Ce n’était pas le cas, à cette heure-ci, ils devaient certainement être réunis pour manger le résultat de la chasse ayant eu plus tôt… J’avais d’ailleurs un peu faim, mais ce n’était pas encore trop violent. A vrai dire, je préférais manger quand vraiment je n’en pouvais plus, ça faisait durer les vivres plus longtemps, et j’appréciais beaucoup mieux la nourriture dans cet état-là. Mais si je me demandais de quoi elle voulait parler, elle combla bien vite ma curiosité, en me demandant pourquoi je pensais qu’un tatouage empêcherait quelqu’un de me toucher.
 
La raison était assez simple. Mais pour la comprendre, il faudrait réfléchir comme moi. Or, je savais que je ne ressemblais pas vraiment aux autres, déjà parce que je l’avais observé avec tous les garçons qui étaient passés chez le M, chacun avait dû s’adapter pour me comprendre, et même ici, chez les Sauveurs… J’en avais entendus quelques-uns qui disaient que j’étais bizarre. Aussi, je n’étais pas certaine que ça fonctionne mais, au moins, j’aurai tenté.
 
« Si certains ne l’entendent pas, au moins ils verront que je dis non. »
 
J’avais plusieurs fois crié, demandé au M de ne pas me faire de mal, durant les premiers temps. Avec le temps, c’est devenu un cri intérieur, il ne servait plus à rien de me débattre. Les mots n’avaient aucun sens, puisqu’il ne m’écoutait pas. C’était comme ça que j’avais compris que ça ne servait à rien de partir dans de grands discours, à quoi bon si les gens n’écoutaient pas ? Enfin, si le tatouage était une mauvaise idée, je préférais l’autre solution, celle que m’avait proposée Tyler par la suite :
 
« Tu vas m’apprendre à me battre ? »
 
Je n’étais pas bonne là dedans. Donner un coup à un zombie, dans la tête, je savais faire. C’était stupide un Z. Mais un être humain, c’était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler I. Maxxens

Tyler I. Maxxens
Tyler I. Maxxens
ADMINISTRATOR
[FB] interesting Tumblr_inline_n7lhc3Wyzj1ssoiqt
Justice price
Tywan

Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : 2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : : Agent de paix

× Messages : : 1733

× Points de vie : : 55

× Copyright : : Blondie(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : : Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




[FB] interesting Empty
MessageSujet: Re: [FB] interesting [FB] interesting Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:11


Interesting

Tout le monde dans ce camp trouvait cette jeune femme étrange depuis son arriver.  Elle était arriver avec deux garçon d’approximativement son age, dont l’un avait l’air d’être un petit teigneux malgré son bandage a l’œil qui laissait penser qu’il était borgne.  Si Tyler n’avait jamais vraiment préter de grande attention a ce petit trio d’ado qui était arriver, elle les avait quand même parfois trouver bien étrange. Mais elle comprenait, ils n’étaient que des gamins et les voila plonger dans un monde d’horreur et de terreur.  Mais maintenant que la tatouée parler et donc apprenait a connaitre cette jeune femme, elle  ne voyait plus du tout en elle une jeune femme étrange. Elle voyait plus une enfant qui avait était plonger dans un monde horrible et qui avait visiblement subit des choses toutes aussi horrible.  Alors elle ne put faire autrement que ce montrer affectueuse et même presque maternelle avec cette enfant qui avait était abusée, si elle comprenait bien les paroles de la jeune femme.  Elle placa une mèche des cheveux brun de la jeune fille derrière son oreille en la regardant avec tendresse. Elle était tellement désoler pour elle qu’elle ai subit cela.  «  Oh ma puce… Un tatouage ne fera pas ce que tu pense non plus… Parfois les autres ne s’encombre pas de savoir que tu le veuille ou non. Ils se servent et se fiche des conséquences. » Elle ne savait pas vraiment si la jeune femme comprenait ce qu’elle disait. Elle n’avait peut-être pas tourné sa phrase comme il le fallait, mais vraiment,  un tatouage dans ce monde c’était beaucoup trop dangereux. « Et vraiment, un tatouage ne changera rien a cela. » Et puis ca n’enlèvera pas le probable traumatisme de la jeune femme.

Elle  hocha la tête en souriant un peu  quand Bianca lui demanda si elle allait lui apprendre a se battre. Oui elle allait lui apprendre quelques coups. Elle n’allait probablement pas en faire une redoutable guerrière, mais elle allait lui montrer quelques bases pour qu’elle sache se défendre. Elle se leva «  Oui, je vais t’apprendre quelques coups pour que tu sache te défendre. » Dit elle en la regardant a nouveau. «  Viens avec moi » Dit elle en lui faisant un signe de la main. Elle l’amena a la sortie du camp, dehors ce serait plus simple, elle pourrait lui montrer tout ce qu’elle voulait sans être déranger par quiconque, enfin en théorie, et elles auraient tout l’espace qu’elles voudraient. Mais avant, elle devait s’assuré que la jeune femme avait une arme. «  Tu as un couteau ? Ou un pistolet ? » Dit elle alors qu’elles étaient devant la porte du camp. Tyler avait ses armes biens sur, mais ce serait tellement mieux si Bianca en avait aussi. Une fois qu’elle eu la réponse a sa question, la brune aux cheveux court ouvrit les porte du camp des sauveurs et sortie suivit par la jeune femme. Elle  balaya les alentours du regard et  fit signe a la jeune femme de la suivre a nouveau. Rien a l’horizons, elles allaient pouvoir commencer tranquillement l’entrainement.  Après avoir marcher une bonne dizaines de minutes, elles s’arrêtèrent dans une sorte de petite clairière lumineuse et spacieuse. L’endroit parfait. La brune tatouée regarda a nouveau au alentours et se planta au milieu de l’espace face a la jeune femme et tira son couteau de sa ceinture. «  Ici ce sera parfait. On va pouvoir commencer. » Elle devint tout a coup très sérieuse. Elle ne rigolait pas quand il s’agissait de se défendre ou d’apprendre a se défendre. «  Tu sais déjà un peu te servir d’un couteau ? Tu as déjà eu a t’en servir ? » Demanda t elle dans le but de savoir si la jeune femme avait les bases ou non.
 

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FB] interesting Empty
MessageSujet: Re: [FB] interesting [FB] interesting Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:14

❝ let’s spy on people ❞
Octobre 2017InterestingJe le savais bien. Que des personnes se servaient et se fichaient bien des conséquences. Je le savais, mais qu’elle le dise, qu’elle me le confirme, c’était autre chose. C’était rendre cela réel. C’était enfantin que de penser que ce tatouage changerait quoi que ce soit. Mais au moins, j’avais face à moi quelqu’un qui me disait non, pour me proposer une alternative. Une autre idée, qui fonctionnera sûrement mieux. Ainsi, quand elle me déclara de venir avec elle, je me levai avec entrain, sans me faire prier, à travers le camp, certainement vers un endroit plus calme, sans personne à blesser ou qui nous dérangerait. A un moment donné, elle s’arrêta même pour me demander si j’avais un couteau, ou un pistolet… Oui, j’en avais. Je lui répondis alors, l’air un peu surpris, bien que je ne devrais pas :
 
« Un couteau oui, et un pistolet sans balle, qui me sert à faire peur… »
 
Suite à ma réponse, elle hocha simplement la tête, pour me guider donc à l’endroit parfait, où nous allions enfin pouvoir commencer. Je souriais toujours, mais après qu’elle eût parlé, je la vis d’un coup devenir très, très sérieuse, au point que je perdis mon sourire, pour me redresser. Ce n’était pas que j’avais peur d’elle, non, c’était simplement un réflexe de mimétisme, je ne voulais pas détonner aux côtés de Tyler.
 
Elle me demanda si je savais me servir d’un coup, si j’avais déjà eu à m’en servir… La réponse était à la fois simple et compliquée. A vrai dire, j’avais eu la chance jusque là de n’avoir jamais eu à tuer qui que ce soit, vraiment. Blesser, oui, ça m’était arrivé parfois, et surtout par accident, quand je me débattais comme une folle. Mais tuer, non, bien que l’envie n’aie pas manqué parfois. Non, Fabian et Enzo s’étaient chargé de ça, de me protéger, et je me complaisais dans cette répartition des rôles. Cela ne pouvait plus durer comme ça ! Je devais m’imposer un peu plus, surtout après cette gifle que m’avait donné Enzo, cette gifle qui avait commencé à mettre des tensions entre nous.
 
Il fallait réellement que j’apprenne à me débrouiller seule, même si je tenais à rester avec eux pour le reste de notre existence.
 
« Que pour la cuisine et la chasse. Mais sinon, jamais, par accident des fois, en me défendant. »
 
Mais c’étaient des coups que je donnais totalement au hasard, dans l’espoir de faire mouche, et ça arrivait de temps en temps. Du moins, je gagnais du temps pour permettre à Fabian et Enzo de venir ensuite me tirer de ce faux pas. … A le formuler ainsi dans ma tête, à présent, je me rendis compte que c’était pas bien, qu’il fallait arrêter ça maintenant. Ce n’était pas viable…
 
« Ce n’est pas trop grave ? »
 
J’espérais tout de même que ça ne l’empêcherait pas de m’apprendre… Parce que je restais quelqu’un de motivé, d’ailleurs, mon air déterminé devait se voir sur mon visage, comme preuve que je n’étais pas avec elle, en cet endroit, pour m’amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler I. Maxxens

Tyler I. Maxxens
Tyler I. Maxxens
ADMINISTRATOR
[FB] interesting Tumblr_inline_n7lhc3Wyzj1ssoiqt
Justice price
Tywan

Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : 2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : : Agent de paix

× Messages : : 1733

× Points de vie : : 55

× Copyright : : Blondie(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : : Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




[FB] interesting Empty
MessageSujet: Re: [FB] interesting [FB] interesting Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:44


Interesting

«  Ub couteau oui, et un pistolet sans balle qui me sert a faire peur… » Ce fut la réponse de la jeune femme quand Tyler lui demanda si elle avait une arme. Bon, au moins elle avait un couteau, et la brune aux cheveux court comptait bien apprendre a tiré, ne serait ce qu’un peu a la  petite brune afin que ce pistolet ne servent plus qu’a faire peur mais aussi a se défendre. Elle ne lui apprendrait pas a tuer, si elle pouvait préserver Bianca de cette épreuve pour sur elle le ferais. Mais qu’au moins la jeune femme sache se défendre convenablement. Elle hôcha  donc la tête, montrant qu’elle avait compris et bien assimilé la réponse et ce mit a marcher dans la foret. Elle voulait trouver un endroit calme  et avec de l’espace pour entrainer la  jeune femme. Elle avait une vague idée d’où l’amener, elle avait il y a longtemps trouver une clairière qui serait parfaite, mais elle n’était plus sur du chemin. Alors a vrai dire elle y aller un peu a l’instinct actuellement. Enfin, ça paya assez rapidement car elle retrouva cette clairière. Et après s’être assuré que c’était sécurisé elle demanda a la jeune femme de venir se placer au milieu avec elle.  C’était maintenant qu’elle allait devoir être sérieuse. Et surtout qu’elle devait être bonne, elle voulait que la petite brune soit capable de se défendre au mieux.

Elle croisa les bras, et se mit a regarder la jeune femme et lui parler d’un air très sérieux. Elle pourrait presque paraitre froide et autoritaire actuellement. Mais ce n’était qu’une façade, car en réalité elle n’était comme cela que pendant qu’elle s’entrainer.  Elle lui posa une question très simple, pour commencer. Et c’était surtout pour savoir où elle devait commencer. Et visiblement elle devait commencer par les bases.  Ce qui n’était pas très grave, comme ca Tyler serait sur qu’elles étaient solide, elle était un brin perfectionniste et surtout aimait faire les choses a sa façon. Elle souri et secoua doucement la tête quand la jeune femme lui demanda si ce n’était pas trop grave qu’elle n’ai utiliser son couteau que pour cuisiner ou chasser et avait déjà blesser des gens mais par accident. « Non ce n’est pas grave, on va commencer par les bases. » Dit elle en tirant son couteau de sa ceinture. «  On va commencer par le couteau, et ensuite on trouvera des balles pour ton arme et je t’apprendrait a tirer d’accord ? » Elle voulait que la jeune femme soit  d’accord pour ce programme.  Après tout Bianca avait parfaitement le droit de ne pas apprécier les armes a feu ou ne pas vouloir apprendre a tiré par peur. Elle savait que certaines personne n’aimait pas se genre d’arme, et on pouvait très bien survivre uniquement avec des armes blanche la preuve elle, elle utiliser principalement son piolet et son couteau son fusille était uniquement pour les moment où elle était loin de sa cible.

Elle ressara doucement sa prise sur le manche de son couteau «  Regarde moi et ensuite fait comme moi. » Elle lui montra comment elle tenait l’arme blanche «  Tu dois le tenir fermement, pour qu’il ne t’échappe pas et qu’on ne puisse pas te désarmer facilement » Dit elle en la regardant dans les yeux. «  Voila quelques mouvement facile  a reproduire et éfficace » Dit elle avant d’enchainer les mouvements, d’abord doucement pour que la jeune femme les voit bien et puisse les imprimé dans sa mémoire et ensuite plus rapidement, pour que la jeune femme voit ce que cela donner une fois l’enchainement fait vite. Bien sur, Bianca aller surement se tromper au début et ne pas le faire aussi vite qu’elle, elle elle avait l’habitude, mais a terme elle voulait que Bianca sache le faire aussi vite ou presque qu’elle. C’était selon Tyler vraiment très important.
 

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FB] interesting Empty
MessageSujet: Re: [FB] interesting [FB] interesting Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:31

❝ let’s spy on people ❞
Octobre 2017InterestingOn allait commencer par les bases. Elle avait raison Tyler, si je n’y connaissais rien, il fallait partir par le début ! Et elle me souriait, alors même qu’elle restait sérieuse, c’était que ça n’allait pas être trop dur dès le début. Je lui répondis alors d’un simple signe de tête vigoureux lorsqu’elle demanda si j’étais d’accord. Je n’aimais pas les armes à feu, leur bruit, les effets qu’elles avaient. Mais le monde était tel que si je devais apprendre, alors j’apprendrai… Après tout, savoir faire quelque chose ne signifiait pas qu’il me faudra absolument m’en servir, n’est-ce pas ? J’aimais me dire ça, ainsi, je pourrai apprendre sans me sentir mal.
 
Lorsqu’elle me demanda de la regarder et de faire comme elle, je compris que ça allait être effectivement être simple au début, c’était encourageant. Le mimétisme, ça je savais faire ! C’était comme ça que j’apprenais, par l’observation puis la copie des gestes. Cela commença par comment on tenait le couteau. Je fixai sa main, et je modifiais la position de mes doigts, qui était faite pour couper de la viande, pas pour se défendre. Ensuite, je serrai bien fort le couteau, observant les tendons du poignet de cette femme qui était bien tendus, je fis de même jusqu’à ce que mon propre poignet y ressemble.
 
Une fois cela fait, je pris pour façon de dire que c’était bon quand elle continua avec de nouvelles instructions. Des mouvements… Je restai sans bouger, à la regarder, comme si c’était une danse. J’aimais danser, ça m’arrivait de chanter des choses sans queue ni tête, pour danser, surtout sur mes patins quand on était sur une pente. C’était drôle, de bouger ses jambes, de faire des pirouettes… Ainsi, après une petite phase de simple observation sans bouger, je me mis lentement à reproduire, pas forcément tout à fait en chœur, mais j’augmentai petit à petit ma rapidité. Je faisais de mon mieux, me trompant parfois dans les enchaînements, mais m’en rendant compte, pour ensuite reprendre à zéro, jusqu’à comme fredonner une petite musique aléatoire au rythme des gestes que je faisais. Cela m’aidait à retenir ces coups de couteaux, cette position des jambes pour mieux appuyer mon équilibre quand j’avais tel geste un peu brusque.
 
J’avais tout de même tenu à reculer un peu histoire de ne pas blesser de trop mon professeur, un geste malheureux était si vite arrivé ! Et je n’étais pas certaine que si je lui coupais sa peau qu’elle continuerait à m’aider.
 
Au bout de pratiquement une heure, je parvins enfin à enchaîner sans trop hésiter, ni me tromper. Je n’allais pas aussi vite que je le voulais, de plus je sentais que mes muscles travaillaient beaucoup. Ils tiraient pas mal, surtout dans mes bras et ma main qui serrait le couteau sans s’arrêter depuis tout ce temps. Je finis donc par m’arrêter, afin de reprendre mon souffle, et me permettre de respirer, surtout grâce à ce petit vent frais qui passa. Je voulus tout de même savoir :
 
« Est-ce que ça va, les bases ? »
 
J’avais besoin de savoir si ça lui allait, ce que j’étais parvenue à faire. C’était simple après tout, il s’agissait juste d’imiter sans trop s’emmêler les pinceaux, mais voilà.
 
Revenir en haut Aller en bas

Tyler I. Maxxens

Tyler I. Maxxens
Tyler I. Maxxens
ADMINISTRATOR
[FB] interesting Tumblr_inline_n7lhc3Wyzj1ssoiqt
Justice price
Tywan

Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : 2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : : Agent de paix

× Messages : : 1733

× Points de vie : : 55

× Copyright : : Blondie(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : : Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




[FB] interesting Empty
MessageSujet: Re: [FB] interesting [FB] interesting Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:17


Interesting

Elle avait eu la réponse qu’elle attendait. La brune était d’accord pour son « programme d’entrainement » et cela était parfait. Bien sur dans l’idée de Tyler tout ne se ferait pas aujourd’hui, Rome ne s’était pas fait en un jour. Et même si elle n’avait pas l’intention de faire de Bianca une machine de guerre, elle voulait que la jeune femme sache bien se défendre, alors elle allait la prendre avec elle plusieurs jour pour tout lui apprendre.  Ou du moins tout ce qu’elle sera a même de pouvoir lui apprendre. Et sans savoir pourquoi cela lui tenait un peu a cœur, surement parce qu’elle était toucher par la jeune femme.  Par sa douceur, son innocence, sa naïveté. Elle avait envie de la préserver mais aussi de la casser un peu pour qu’elle survive a ce monde qui ne tolérait plus l’innocence et la naïveté.  Alors elle se mit a enchainer des mouvements de défense de basse, des mouvements simple mais efficace pour se défendre. Des gestes que la brunette pourrait facilement reproduire et retenir dans le futur en cas de besoin. Elle la vit d’abord observer comment elle tenait son couteau pour reproduire cela. Et Tyler se dit qu’il faudrait qu’elle lui trouve un autre couteau, un mieux pour la survie.  Elle enchaina plusieurs fois les mouvement, créant presque une chorégraphie pour la jeune femme qui prit bien le temps de l’observer avant de reproduire ses mouvements a son tours.  Et quand elle vit que la jeune femme enchainer les gestes d’elle-même, Tyler s’arrêta pour se reculer un peu et l’observer d’un œil attentif mais pas critique ou inquisiteur.  Elle souri un peu en voyant parfois quelques raté, ou quelque geste mal placer. Mais elle était plutôt contente de son élève, elle était plutôt douée.  Elle ne serait pas une combattante de folie, ce n’était pas un petit génie du combat au couteau, loin de là, mais elle n’était pas mauvaise, elle avait certaines aptitude qui était très bonne.  
Elle souri en voyant la jeune femme s’arrêter, elle avait bien le droit a une pause ; elle s’était bien donner. Elle s’approcha d’elle et hôcha la tête «  Oui, c’était très bien, tu a bien tout retenue » Dit elle en allant a l’ombre d’un arbre qui bordé la clairière «  Viens, on va faire une pause ça fait… » Elle sortie sa montre a gousset de sa poche et regarda l’heure « Plus d’une heurs que tu t’entraine, tu l’a bien mérité »  Elle s’installa assise contre un tronc surplombé par un épais feuillage qui procuré beaucoup d’ombre et un peu de fraicheur, c’était plutôt agréable, et elle invita la jeune femme a l’imité. «  Je te propose qu’on s’entraine encore une petite heure aujourd’hui et que l’on se retrouve ici demain pour s’entrainer encore, qu’en pense tu ? » Dit elle en lui souriant cette fois plus tendrement. Elle était beaucoup moins sérieuse tout a coup, elle était plus détendu, parce qu’elles n’étaient plus en tain de travailler mais en train de se détendre un peu «  Oh et bien sur après l’exercice il te faudra faire des étirement, pour ne pas avoir des courbatures demain. » Elle était pour l’heure presque comme une coach sportive, mais elle disait tout cela pour le bien de la jeune femme. Si celle-ci n’avait pas envie de tout cela, il lui suffirait simplement de le dire a Tyler. Elle ne le prendrait pas mal, elle ne l’obligerait a rien, elle faisait tout cela de bon cœur.
 

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FB] interesting Empty
MessageSujet: Re: [FB] interesting [FB] interesting Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:58

❝ let’s spy on people ❞
Octobre 2017InterestingCette pause était bienvenue. J’étais assez sportive, étant donné qu’à vivre sur les routes chaque jour, avec chaque journée sa mission à accomplir, j’avais de l’endurance. Cependant, c’était physique, ce que je venais de faire pendant une heure, et il faisait un peu chaud, aussi. En tout cas, j’étais contente qu’elle me dise que c’était très bien. Ainsi, un sourire candide aux lèvres, je la remerciai :
 
« Merci beaucoup ! »
 
J’avais hâte de raconter tout ça aux garçons. Fabian allait certainement se moquer un petit peu de moi, et peut être que ça permettra à Enzo d’accepter que cet endroit pouvait être bénéfique, même si un groupe n’était pas notre façon naturelle de faire. En tout cas, je suivis Tyler sous cet arbre, avec ce petit vent frais qui passait, c’était agréable d’être assise là, à ses côtés. J’avais un peu soif, mais ça allait pour le moment. Je n’avais pas envie de retourner vers les lieux de vie communs pour récupérer un peu de quoi boire, et puis j’avais l’habitude de passer un certain temps avec la bouche un peu sèche.
 
Je l’écoutai proposer la suite du programme, à savoir une petite heure d’entraînement encore, et se retrouver demain, pour encore de l’entraînement. J’aimais bien cette idée ! Surtout que je ne m’attendais pas du tout à ce que je sois bonne en un après midi, je me doutais bien que le temps allait être nécessaire, cependant, qu’elle propose d’elle-même… Cela me faisait réellement plaisir.
 
Il m’en fallait peu pour être heureuse, n’est-ce pas ?
 
Quant aux étirements, oui, il allait me falloir y penser, car sinon, les douleurs n’allaient pas me louper… Et demain je ne serai pas en état de faire mes exercices correctement. Pas du tout même… Je tenais à être parfaite, alors je serai consciencieuse ! Je montrai mon accord en hochant vigoureusement de la tête.
 
 « Je suis partante ! »
 
J’étais contente d’avoir parlé à Tyler. Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’elle soit aussi gentille, ni à ce qu’elle m’offre ces cours. Vivre dans un groupe n’était toujours pas mon truc, cependant, il fallait avouer que ça avait des avantages certains, et que j’avais envie d’en profiter, aussi longtemps que nous serons là. Car je savais bien que la vie, elle ne me permettra pas de continuer comme ça très longtemps. Soit parce qu’une horde de zombies nous attaquera, ou parce que Enzo finira par craquer et voudra absolument partir. J’avais néanmoins encore un peu de temps devant moi, et une fois que la pause fut terminée, je retournai sur mes deux jambes, pour une nouvelle heure d’entrainement.
 
« Je te suis ! »
 
Et encore une fois, je fis exactement pareil que Tyler, parvenant à garder un semblant de synchronicité cette fois-ci. A vrai dire, je prenais un peu d’assurance en moi-même, n’ayant plus vraiment peur de me tromper. J’osais un peu plus, et ça se ressentait vraiment dans ce que je faisais. Puis, surtout, je m’amusais, ce n’était pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler I. Maxxens

Tyler I. Maxxens
Tyler I. Maxxens
ADMINISTRATOR
[FB] interesting Tumblr_inline_n7lhc3Wyzj1ssoiqt
Justice price
Tywan

Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : 2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : : Agent de paix

× Messages : : 1733

× Points de vie : : 55

× Copyright : : Blondie(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : : Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




[FB] interesting Empty
MessageSujet: Re: [FB] interesting [FB] interesting Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:53


Interesting

Elle était contente que cette gamine qui la suivait depuis quelques temps déjà, ai enfin décider de l’aborder.  Parce qu’elle se révélé interessante et puis comme cela, la brune aux nombreux tatouages avaient trouvé une occupation pour la fin de journée, et les prochains jours. Une nouvelle mission qu’elle venait de se fixé elle-même, une nouvelle chose qui allait lui tenir a cœur jusqu’au bout. Une nouvelle action pour essayer de racheter son pêcher, pour laver sa culpabilité. Tout ce qu’elle faisait ici, n’avait qu’un but : se racheter. C’était surement un peu égoïste dans le fond de chercher a se racheter et tout faire pour, mais elle s’en fichait pour l’heure. Car si la culpabilité continuait a la rongé ainsi, elle allait devenir folle.   Et elle ne pouvait pas devenir folle, elle avait encore beaucoup trop de chose a accomplir avec Iwan. Et si lui ne semblait pas se fait au camp, elle, elle s’y faisait, et s’investissez a fond. C’était un peu sa pénitence. Et cette petite jeune qui était là, a coté d’elle, était une des tache qu’elle avait a accomplir pour sa rédemption. Elle allait la former du mieux qu’elle pouvait et ainsi elle se serait en partie racheter. Mais vue la grandeur de son crime, elle aurait encore beaucoup a faire pour être totalement lavé de tout cela.  Elle souri doucement quand la jeune femme accepta de recommencer encore les jours prochain. En plus la jeune était coopérative, c’était plus simple qu’elle ne le pensait. Et elle en était plus que contente.  

Elle tourna les yeux sur la jeune femme et regarda la couteau de celle-ci. «  Et on partira en expédition  demain pour te trouver une meilleure arme. Celle là est pas très pratique, elle n’ai pas faite pour la survie. » Elle espérait que la jeune femme accepterait de se détacher de ce couteau. Après tout elle ne la connaissait pas, et peut-être que le couteau qu’elle avait a la main avait pour elle une valeur sentimentale.  Et puis, au bout d’un moment, la fin de la pause fut décider, elles devaient reprendre pour pouvoir encore s’entrainer et ne pas se faire surprendre par la nuit.  Alors la tatouée se releva d’un geste vif et fit signe a la jeune femme de la suivre a nouveau. Elle reprit par les mêmes mouvements qu’avant, et quand elle vit que Bianca les connaissaient toujours bien, elle  enchaina sur un nouvel enchainement. De nouveaux mouvement qui formait une nouvelle chorégraphie.  Mais elle savait que Bianca aller vite les apprendre, elle avait vue que cette petite apprenait vite.  Le tout était qu’elle n’oublie pas en cour de route les autres enchainements. Alors la tatouée se demander si elle faisait bien de lui apprendre tant de mouvement si vite. Mais c’était comme cela maintenant, plus le temps de prendre son temps. Tout devait être fait vite, au cas où. Après tout, même si elle était sur que non peut-être que demain elle ne serait plus là pour continuer a apprendre a cette jeune femme. Ou peut-être que la jeune femme aurait a se servir de tout cela d’ici quelques heures, quand elles se seraient séparé. Ce monde était remplit de danger, il guettait tout le monde, tapis dans l’ombre, prêt a bondir sur n’importe qui, n’importe quand.  Alors on n’est jamais trop prudent. Elle s’arrêta quand elle estima que c’était suffisant.  «  C’est bon, tu as bien travailler. Ca suffit pour aujourd’hui, on rentre » Elle rangea son arme a sa ceinture, mais bien sur restait sur ses garde, elles étaient dehors. Un mort pouvait arriver a tout moment et les attaquer. Elle devait être prête a se défendre et défendre la jeune fille s’il le fallait aussi.
 

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
[FB] interesting J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




[FB] interesting Empty
MessageSujet: Re: [FB] interesting [FB] interesting Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:53

RP archivé suite au départ de Bianca. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



[FB] interesting Empty
MessageSujet: Re: [FB] interesting [FB] interesting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[FB] interesting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-