Born to be alive. Feat. Saïd
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I SEE OPPORTUNITIES

× A propos du vaccin : :
il aimerait bien se faire vacciner, oui. Il y croit, ce p'tit con.

× Âge du perso : :
29 ans

× Localisation (+ avec qui) :
/

× Avant, j'étais : :
champion de hockey sur glace

× Messages : :
500

× Points de vie : :
29

× Copyright : :
Sigyn

× Avatar : :
Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : :
j'en ai trop

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Born to be alive. Feat. Saïd Mar 13 Mar - 15:08

Saïd Tucker
PRÉNOM(S) †Saïd NOM † Tucker ÂGE † 29 ans. DATE DE NAISSANCE † 14 octobre 1989 LIEU DE NAISSANCE † À Springfield, dans L'illinois. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Un appartement à Boston. ANCIEN MÉTIER † joueur professionnel de hockey. STATUT FAMILIAL † Quelque peu séparé de sa famille. ORIENTATION SEXUELLE † quand on a vraiment faim on prend ce qu'on trouve. POSITION DU PERSONNAGE VIS-A-VIS DU VACCIN † il veut se faire vacciner, mais il n'a plus de billet pour avoir ce droit. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Bob Morley. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † I see opportunities. CRÉDIT AVATAR † nairobi

Coucou  pompom mh mh alors j'ai 22 ans, j'ai trop de pseudos pour les citer tous et je n'aime pas mon prénom court je viens de France  cara je connais le forum depuis longtemps je dois dire, mais je sais pas pourquoi je n'ai pas sauté le pas avant   shoot je pense me connecter plusieurs fois par semaine et rp au moins une fois par semaine  pompom le code : code validé par Fredou.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Autrefois jovial, bon vivant et leader, jamais qui que ce soit n'a rien eu à dire contre lui. Peut-être que son arrogance hérissait le poil de certains, mais son caractère je m'en foutiste le poussait tout simplement à passer au-dessus, ce qui, en vérité, ne pouvait qu'énerver davantage ses détracteurs. Saïd, il avait la rage de vaincre, l'ambition. Il se donnait toujours à fond, c'est ainsi qu'il est parvenu à devenir capitaine de l'équipe de Boston et qu'il a épousé la femme de ses rêves. Tout allait pour le mieux alors forcément les facettes de son caractères ne pouvaient qu'être, en grande partie, agréables aux autres. Puis... il y a eu l'apocalypse. Et tout cela l'a changé. Il est passé par tant d'étapes, l'homme qu'il est aujourd'hui n'est pas celui d'il y a un an et encore moins celui cinq années plus tôt. Mais aujourd'hui, il a décidé de se foutre de tout, d'agir comme bon lui semble et de profiter de la vie. Tout en faisant attention aux rôdeurs, bien entendu. Je m'en foutiste, peut-être, mais pas suicidaire. L'instinct de survie reste très fort chez lui.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Saïd, il n'a pas peur des zombies. Avant oui, il en était effrayé, et plus d'une fois il a laissé échapper un cri d'horreur en voyant l'un d'entre-eux se diriger dans sa direction. Il préférait toujours les fuir que de les affronter. Mais aujourd'hui, il en arrive à un point où il va limite se faire un plaisir de les dégommer. Ce serait presque un jeu quand on voit le sourire qu'il peut aborder dans ces moments-là. Une occasion de bien rigoler et de relâcher la pression. À croire que toutes ces années à être sans cesse pousser au bord de ses limites, à l'extrémité de sa raison, l'ont rendu fou. Mais non, il se trouve sain d'esprit. À l'heure actuelle, il se trouve même très fort psychologiquement. Alors ce qu'il ressent quand il voit un zombie face à lui, c'est juste un un léger enthousiasme couché sur le lit de sa sérénité. Pour gagner un combat, vaut mieux rester un minimum calme à l'intérieur. Trop jubiler, c'est manquer d'attention, c'est prendre le risque de commettre une erreur fatale. Quand il est face à ces êtres à l'aspect écoeurant, il occulte leur laideur. Il imagine comment il va les tuer, avec quelle arme et quelle stratégie. Néanmoins, il n'est pas suicidaire alors si la situation est trop risquée, il sait battre en retraite et se trouver un passe-temps moins dangereux. Jamais il ne prendrait de risques complètement inconsidérés.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Presque tous. À sa connaissance, il n'a plus qu'une soeur encore en vie et il ignore où elle se trouve actuellement. Peut-être qu'il retrouvera des personnes qu'il connaît dans le futur. Son meilleur ami, un voisin... il ne pense pas trop à revoir des personnes de son passé. Il préfère vivre dans le présent. Et avec le temps, ce n'est pas quil les a oubliées, ces personnes, mais il a appris à vivre avec leur absence. Dans le monde apocalyptique dans lequel il se trouve, il n'a pas trop le temps de les pleurer.  Même si pour être tout à fait honnête parfois il y pense.   
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Oui monsieur ! Il pense qu'il en a fait du chemin, mais c'était nécessaire. Pour survivre, il faut savoir s'adapter. Saïd n'essaye plus d'être parfait, il est lui-même même si parfois être "lui-même" ce n'est pas une bonne chose. Il vole, il ment, il joue. Avant il avait toute sa tête, aujourd'hui c'est peut-être un peu moins sûr. S'il n'était pas tant attentif à sa survie on pourrait croire qu'il en a strictement rien à faire que le monde soit sans dessus-dessous. Avant il avait de la patience aussi, aujourd'hui elle s'est quelque peu étiolée. Mais ce n'est pas pour autant qu'il va shooter les gens qui l'énervent. Pour quelqu'un qui est resté de si longues années à Bodie, il est curieusement pas très violent. Pire, il fait des blagues, il a le sourire. Depuis peu il a vraiment décidé de se foutre de tout ce qui pouvait nuire à sa bonne humeur et ainsi, il redécouvre certains plaisirs qu'il avait oublié. La course à pied, une baignade, une bonne compagnie. Même les livres. Ce qui lui manque le plus, c'est le hockey sur glace, mais va te trouver des patins et un lac gelé dans ce monde de fou !  

Dernière édition par Saïd Tucker le Dim 27 Mai - 13:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES

29 ans

/

500

29

Sigyn

Bob Morley

j'en ai trop

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Born to be alive. Feat. Saïd Mar 13 Mar - 15:08

I'm a survivor, I'm not gonna give up.

Fils d'une tunisienne et d'un américain, Saïd s'est confronté au choc des cultures dès son plus jeune âge. Mais cela ne l'a strictement jamais dérangé, au contraire, il a toujours été très fier de ses origines et de parler la langue de ses parents. Saïd signifie heureux en arabe et avant tout ce bordel, cela lui correspondait plutôt bien. En effet, le jeune insolent était jovial, destiné à un grand et bel avenir. Il a grandi au sein d'une famille très nombreuse, c'était l'aîné, le favoris. Toujours très sociable et souriant, il s'est appliqué assidûment à être un modèle de vertu pour tous ceux qui pouvaient croiser sa route. Que ce soit en famille ou auprès de ceux qui partageaient sa passion : le hockey sur glace, sport dans lequel il excellait. Il a fait la Une de nombreux magazines. On commençait à voir sa tête sur les paquets de céréales, signe évident de sa réussite.

Saïd, avant l'épidémie, comptait bien mener son équipe en tête du classement lors du championnat de hockey sur glace de Boston. Il motivait ses troupes, les encourageait comme personne. C'était un leader dans l'âme. Il avait ce charisme puissant qui faisait qu'on l'écoutait et qu'on le respectait. Son caractère ne pouvait que montrer ses plus belles facettes dans cette vie paradisiaque. Puis... il y a eu l'apocalypse et le vrai Saïd s'est révélé. Ambitieux, il ne l'était plus que pour lui-même. Penser en équipe ? Il ne savait plus faire. C'était avant tout chacun pour sa gueule. Il a été amené à réduire à l'état de bouillie ses propres frères et soeurs, ses propres parents. Et sa femme. Maria. À partir de là, plus rien ne saurait le changer. Ce serait un mensonge de dire qu'une part de lui n'a pas été traumatisée de voir les siens se transformer en bêtes répugnantes assoiffées de ses veines. Il s'en rappellera toujours de ce championnat. Tous ses proches étaient rassemblés et portaient bien haut les couleurs jaunes et noires des Bruins de Boston, les siennes. Puis ils sont arrivés... quelques téméraires - sortant d'une frayeur généralisée - bloquèrent les portes, mais c'était trop tard : le mal s'était déjà infesté entre les murs. Les jours suivants furent tout simplement le spectacle de l'horreur.

Une nuit, Saïd, armé de sa crosse, a bloqué les vestiaires et par un miracle a réussi à s'échapper avec quelques autres par un conduit d'aération. Pour un temps relativement court, à peine quelques semaines, mais c'était suffisant le temps qu'il s'adapte à ce nouveau monde. Après des mois de solitude, de débrouillardise, il a rencontré les vagabonds dans une forêt. Il y a vu le moyen non pas de vivre mieux, mais de survivre mieux. Puis comme beaucoup de monde il a entendu parler de la zone 51, cette zone où enfin ils seraient tous en sécurité. En dépit de tous les pessimistes qui l'entouraient, il s'y est rendu. Il a retrouvé des connaissances et une de ses soeurs. Il pensait qu'elle était morte le jour du championnat. Cela a réveillé son humanité. Les effusions ont été dignes des films, comme toutes les retrouvailles qui se jouaient autour d'eux. Ils on renoué, retrouvé leur complicité. C'était bien la seule avec qui il était vraiment sincère. Il cherchait à la protéger bien qu'entre temps, elle a su utiliser son intelligence à bon escient pour s'en sortir. Au combat aussi elle se débrouillait pas trop mal, mais cela ne la dispensa pas de quelques leçons de corps à corps avec son frère. Et surtout l'entraînement à l'arme blanche. Saïd s'était entraîné chaque jour depuis l'invasion des zombies. Néanmoins, un autre mal inattendu se verra les séparer...

Lors de l'explosion de la zone 51, la soeur de Saïd se retrouve parmi les captifs. En tant que grand frère, il cherche à la retrouver, la sauver. Mais après quelques semaines à essayer de l'extraire de ce lieu infernal et l'emmener avec lui, il renonce. Les rôdeurs se font toujours plus présents dans le coin, cela devient trop dangereux pour lui. Lors de l'hiver 2016, le froid a rendu la survie encore plus difficile et insupportable. La route pour la Californie est longue et semée d'embûches. Saïd s'est mis à voler. Des manteaux, des couvertures. Tout ce qu'il pouvait dénicher. Même des armes plus affutées que les siennes. Dès lors qu'il a commencé à jouer à Alibaba et les 40 voleurs, il n'a jamais arrêté. Car évidemment, il a vite compris qu'être seul n'était pas la solution pour s'en sortir. Il a séjourné à Bodie, c'était pas très bien fréquenté par là-bas, le jeune voleur ne dormait que d'un oeil et jamais au même endroit. Il pensait beaucoup à sa soeur. Il en était venu à en parler et nombre de ses camarades ont commencé à faire des plaisanteries graveleuses sur sa personne. Ce soir-là, il a compris qu'il ne s'associait pas avec des hommes, mais des animaux. Enfin, un animal est plus sauvage, plus enragé qu'un être humain. Alors face aux zombies, vaut mieux avoir l'animal à ses côtés. Lors de l'attaque d'Angels camp, Saïd s'est dit qu'il s'était peut-être trompé en choisissant le camp des criminels. Une vie paisible était possible. Il l'avait constaté de ses propres yeux. C'était la bête humaine, égoïste et violente, qui saccageait leur quotidien, et non pas les rôdeurs qui eux ne cherchaient, finalement, qu'à se sustenter. Le vaccin, il y croit Saïd. Pourtant, il est plutôt méfiant depuis le début de l'invasion. Cependant il aimerait que tout ce cauchemar prenne fin, que sa peur dévorante s'arrête une bonne fois pour toute. Et consommer le remède le soulagerait, en partie. Alors son bon à la main il est prêt à s'y rendre. Néanmoins tout ne se passe pas toujours comme prévu... Et le voleur s'est fait volé. Le temps de chercher un nouveau billet, une année entière s'est écoulée.

Un jour, des bombes tombèrent du ciel. Signe qu'il n'y avait plus d'espoir. Quel que soit  l'autorité qui dirigeait ces attaques, elle condamnait les survivants. Il n'y avait plus d'issue. Alors... Saïd, quitte à mourir demain, se décida à enfin profiter de la vie. Certes, il évite les rôdeurs, mais il s'amuse, il joue des tours qui le font rire. Il agit comme s'il n'avait plus peur de rien. Et peut-être qu'après toutes les épreuves surmontées, c'est bel et bien le cas.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Dernière édition par Saïd Tucker le Dim 18 Mar - 23:50, édité 6 fois

SUPER MEMBRE

Enzo a refusé de me laisser faire, et puis j'étais assez d'accord avec lui. L'humanité ne mérite pas vraiment d'être guérie au final.

17 ans depuis mars, simplement, elle croit encore avoir 16 ans... Quelqu'un le lui fera remarquer, un jour ?

Quelque part en Californie, avec Enzo, Nikolaï, Alixen...

Ecolière

209

1

(c) reiven

Odeya Rush

Orion

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Born to be alive. Feat. Saïd Mar 13 Mar - 15:15

Bob Morley ! *tombe à la renverse* Bienvenue à toi ♥️ Bon courage pour ta fiche itou itou ! :D
(Champion de hockey sur glace, ça déchiiiire)

ADMINISTRATOR

And in that moment, i swear we were infinite
Conreb

Award 2017:

Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

Avec Conrad le seul l'unique. A la tête du groupe des STUBBORN en Arizona

Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

6617

23

Schizophrenic (avatar) & EXORDUIM. (signature)

Lauren Cohan le canon !

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Born to be alive. Feat. Saïd Mar 13 Mar - 17:34

Bienvenue par ici, j'aime beaucoup le pseudo et le choix d'avatar j'ai hâte de voir ce que ce petit Flynn nous reserve !

Bonne rédaction et bien sur, si tu as le moindre soucis ou la moindre question n'hésite pas a contacter le staff !

MEMBRE EN OR

Des échos entendus, mais rien qui ne lui prouve que ça fonctionne.

24 ans

Présentement seule

Paysagiste

514

113

Alycia Debnam-Carey

SneakySkunk

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Born to be alive. Feat. Saïd Mar 13 Mar - 20:10

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de découvrir ce personnage. yes

Salomé Olsen

Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

HIT AS HARD AS LIFE

Non, les effets secondaires que j'ai vu m'inquiètent

46 ans

Californie + trois militaires & des survivants égarés

Lieutenant-Colonel de l'US Army

109

0

<Chouu'>

Richard Dean Anderson

Chouu'

WANNA SEE MORE ?

https://totem.tunetoo.com

MessageSujet: Re: Born to be alive. Feat. Saïd Mar 13 Mar - 23:24

Bienvenue parmi nous avec ce super avatar Wink

“Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix.”

©️ FRIMELDA

HIT AS HARD AS LIFE

We could save the world
but we are what we are...

Super Membre V24
Award 2017 - RP Le Plus Effrayant

Spoiler:

Non, juste pas intéressé pour être un cobaye/pas confiance.

38 ans

Yosemite

Pilote à l'US Air Force

438

0

Swan

Michael Fassbender

Pathy

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Born to be alive. Feat. Saïd Mer 14 Mar - 1:24

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar, j'ai hâte de lire ce que tu vas en faire cuty

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Plutôt crever.

32 ans.

En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

serveuse dans un bar.

24118

55

© Lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

Kristen cute Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Born to be alive. Feat. Saïd Mer 14 Mar - 9:53

Oooh, Bob yeux
Bienvenue à toi et bon courage avec ta fiche bril
Comme l'a dit Reb, n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit lele

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Born to be alive. Feat. Saïd Ven 16 Mar - 0:26

Bienvenue à toi sur le forum ! Bien hâte de lire le reste de ta fiche Smile

I SEE OPPORTUNITIES

"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":

Si on est taré avant, j'vous laisse imaginer aprés...

26 ans

Californie, entre Bodie et Disneyland

Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

523

5

The1Royal Jester

Margot Robbie

The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Born to be alive. Feat. Saïd Ven 16 Mar - 17:26

Bienvenue p'tit chou!
Bonne chance pour la suite de ta fiche unique

I SEE OPPORTUNITIES

29 ans

/

500

29

Sigyn

Bob Morley

j'en ai trop

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Born to be alive. Feat. Saïd Dim 18 Mar - 23:36

Merci à tous pour l'accueil ! saut

I'll be good
« For all of the time that I never could. »

ADMINISTRATOR

WHEN THE NIGHT HAS COME & THE LAND IS DARK AND THE MOON IS THEONLY LIGHT WE'LL SEE, I WON'T BE AFRAID, JUST AS LONG AS YOU STAND BY ME

Je connais quelqu'un de vacciné et ça n'a pas vraiment l'air d'être une partie de plaisir... Ça sera sans moi.

Trente ans, un peu vieux le petit.

En Californie avec Valentina et Nathaniel.

Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.

2313

0

MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

Paul Wesley.

MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Born to be alive. Feat. Saïd Lun 19 Mar - 3:47

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Fredricksen A. Hardwick a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe I see opportunities  

Bon eh bien premièrement.. BIENVENUE !! diego Excellent choix d'avatar, j'approuve yeux & j'adore ce que tu en as fait hehe, ton personnage est très intéressant, et joueur d'hockey en plus.. ma parole. lele J'approuve moins le choix de l'équipe mais bon, y'a rien de parfait dans la vie. troll Amuse-toi bien chouuuuu coeurrose

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !

there are things
   that we can have
           but can't k e e p

I SEE OPPORTUNITIES

29 ans

/

500

29

Sigyn

Bob Morley

j'en ai trop

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Born to be alive. Feat. Saïd Lun 19 Mar - 7:38

Qu'est-ce que t'as contre l'équipe de Boston ? yerk boude  mais merci pour la bienvenue et tout le reste diego bril

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Born to be alive. Feat. Saïd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1