reboot : un indien dans la ville
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

reboot : un indien dans la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité



MessageSujet: reboot : un indien dans la ville Sam 17 Mar - 16:32

Iqbal Balakrishna
PRÉNOM(S) † iqbal. NOM † balakrishna. ÂGE † 33 ans. DATE DE NAISSANCE † 17 juin. LIEU DE NAISSANCE † mississauga, on. ANCIEN LIEU D'HABITATION † oakville, on. ANCIEN MÉTIER † médecin pédiatre chercheur à l'institut du développement de l'enfant et de l'adolescent de l'hopital mount sinai de toronto. STATUT FAMILIAL † veuf. ORIENTATION SEXUELLE † hétérosexuel. POSITION DU PERSONNAGE VIS-A-VIS DU VACCIN † écrire ici (s'il en a entendu parler, ce qu'il en pense, s'il s'est fait vacciner, ...). CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † ranbir kapoor. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † écrire ici. CRÉDIT AVATAR † écrire ici.



C'est le petit coin pour que tu nous parles de toi, oui toi derrière l'écran ! Qui es-tu (prénom, âge, pseudo sur internet) ? D'où viens-tu (pays pour le décalage horaire) ? Comment as-tu connu le forum (top-site, pub, bazzart, ...) ? A quelle fréquence penses-tu passer / te connecter sur le forum (ex : 3 jours sur 7) ? Libre à toi de te présenter comme tu le souhaites, de l'écrire selon ton bon vouloir. Donne-nous quand même les infos principales (l'âge, le prénom pourquoi pas, ton décalage horaire). Et surtout, très très important : le code caché dans le règlement. Si tu oublies, on ne pourra pas te valider et ça te fera perdre un temps précieux.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
J’étais un gamin sans histoire. Aîné d’une fratrie de cinq enfants, j’ai toujours eu un esprit protecteur envers mes frères et sœurs, puis avec à peu près tout le monde, et encore plus les personnes vulnérables. Depuis tout petit j’avais une aversion profonde pour l’injustice. J’ai toujours voulu faire ce qui était bien, et ce qui était juste. J’ai toujours fais de mon mieux, que ce soit pour faire en sorte de donner le bon exemple pour les autres enfants de la famille, ou pour rendre mes parents fiers de moi. J’ai toujours trouvé le bonheur en en donnant aux autres, toujours. J’ai été élevé dans une famille pleine de bienveillance, et c’est dans cet état d’esprit que j’ai continué ma vie, et que je la continue toujours. Mon caractère n’a pas changé du tout au tout, mais les circonstances m’ont forcé à abandonner mes rêves et l’idéalisme dans lequel je me plaisais de baigner. Je suis beaucoup plus terre à terre, et prend la vie avec beaucoup moins de légèreté.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Je tue les zombies que je croise, oui, parce que je suis conscient du danger qu’ils représentent. Dieu seul sait combien de victimes ils ont fait avant de tomber sur moi, alors c’est la moindre des choses que j’épargne la mort aux prochains sur leurs listes. Je suis bien conscient que ces infectés étaient des personnes, mais ils ont perdu toute humanité quand le virus a investi leur cerveau. Ils ont beau marcher, ils ne sont pas vivants, c’est ce que je me dis. Et puis, si jamais ils étaient ne serait-ce qu’un peu conscient de la terreur qu’ils causent, ne pensez-vous pas qu’ils seraient reconnaissants qu’on les sauve d’être les acteurs de ce spectacle macabre ?

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
J’ai perdu à peu près tout le monde. Mes parents, mes frères, mes sœurs, mes neveux, mes nièces, ma femme, mon enfant à naitre, et ça me rend dingue. Même si je ne connais pas le sort de beaucoup d’entre eux, je ne peux que penser que je ne les reverrai jamais, pas maintenant que je suis aux Etats-Unis. J’ai passé trop de temps en Ontario à les chercher sans jamais les trouver, que j’ai bien fini par me faire une raison.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Si j’ai évolué, je ne m’en suis pas rendu compte. Ce que je vois, c’est que je suis plus triste et malheureux. Même la pénombre ne cache pas l’horreur à laquelle nous sommes confrontés chaque jour, puisqu’elle me suit même derrière mes paupières. J’ai le sommeil beaucoup trop agité, je fais de terribles cauchemars qui me révèlent des images encore plus terrifiantes que celles que mes yeux sont forcés de voir la journée. C’est épuisant. Je suis à bout de nerfs. Je n’en peux plus. Je ne m’y fais pas, à tout ça. Je ne m’y ferais jamais.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville Sam 17 Mar - 16:40




Yes i smell like curry, and that's delicious

Je suis né un matin d’été, en banlieue de la plus grande ville du Canada. Ma mère s’appelait Parvati Balakrishna, elle était institutrice dans une école de la ville. Et mon père, c’était Rohit Balakrishna, un cardiologue renommé à Toronto, l’un des meilleurs du pays. Ils avaient tous les deux quitté l’Inde peu après leur mariage, quatre ans avant que je ne vienne au monde. Deux ans après ma naissance, un petit garçon a rejoint le foyer. Mon premier frère. Suivi de près par trois petites sœurs, avec qui j’ai cinq, sept, et huit ans d’écart. A nous sept, nous formions une famille heureuse, vraiment. Nos parents nous poussaient à être les meilleurs dans toutes les disciplines, tous les projets que l’on entreprenait. C’est notamment grâce à eux que j’ai pu obtenir mon diplôme du secondaire et intégrer la prestigieuse faculté de médecine de l’université de Toronto. J’ai effectué mon internat à l’hôpital des enfants de la même ville, et ai fini par être embauché, plusieurs années plus tard, à l’hôpital Mount Sinai. J’étais médecin titulaire du service de pédiatrie générale, et était en même temps rattaché à l’Institut de recherche en santé du Canada via son programme de développement de santé des enfants et adolescents pour lequel j’ai travaillé sur différents essais cliniques.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
Salomé Olsen



× Âge du perso : :
24 ans

× Messages : :
672

× Points de vie : :
13

× Copyright : :
Avatar : Schizophrenic

× Avatar : :
Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SneakySkunk



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville Sam 17 Mar - 16:43

Bienvenue. coeurrose coeurrose coeurrose yes

_________________

Salomé Olsen


Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Letizia L. Zocchetti


See You Again
Litz


× Âge du perso : :
29 ans mais qui ça intéresse encore ?

× Caravane + colocataires : :
12C

× Poste assigné : :
Assistante aux animaux a l'étable

× Messages : :
936

× Points de vie : :
74

× Copyright : :
Draiochta(avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : :
Hayden Panettiere

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville Sam 17 Mar - 16:44

Bienvenue parmi nous !

Bonne rédaction pour ta fiche que j'ai d'ailleurs hâte de lire au grand complet. Si tu as la moindre question ou besoin de quelques chose, n'hésite surtout pas a contacter le staff !

_________________
I'v got you brother
Because i've got you brother
When we were young We were the ones The kings and queens
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville Sam 17 Mar - 19:04

Re-Bienvenue ! Je crois que j'ai déjà vu ce pseudo auparavant et ce visage aussi si je ne me trompe pas diego . En tout cas, bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Aileen L. Blackhood

☠ ☠ ☠ ☠

× Âge du perso : :
33 ans.

× Caravane + colocataires : :
Ellia, caravane 1A.

× Poste assigné : :
Serveuse au bar.

× Messages : :
24730

× Points de vie : :
212

× Copyright : :
© MORPHINE (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville Dim 18 Mar - 14:18

Ah, te revoilà coquin Re-bienvenue et bon courage avec ta fiche I love you
Si tu as une question n'hésite pas à contacter un membre du staff puppy

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Fredricksen A. Hardwick


× Âge du perso : :
Trente-et-un ans, un peu vieux le petit.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 4A en compagnie d'Alliyah et de Théa.

× Poste assigné : :
Mécanicien au garage, ce qui lui fait très plaisir.

× Messages : :
2391

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
MYERS. (signature & avatar)

× Avatar : :
Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville Lun 19 Mar - 3:29

Heeey mais rebonjour vous. diego Courage avec ta fichette & comme l'ont dit Ailou et Letz n'hésite surtout pas si tu as des questions. lele coeur2

_________________
when the world was asleep
who cares if one more light goes out? in a sky of a million stars, it flickers. you're angry, and you should be, it's not fair.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville Lun 19 Mar - 18:50

Apparemment : re bienvenuuuuue o/ Smile
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
Danielo P. Gomez


× Âge du perso : :
29

× Caravane + colocataires : :
1A : Danielo P. Gomez + Aileen L. Blackhood + Alicia Valentine + Rebekah Fitz-Williamson

× Poste assigné : :
Pêcheur

× Messages : :
1022

× Points de vie : :
92

× Copyright : :
Dessus

× Avatar : :
Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Panda



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville Lun 19 Mar - 21:53

Bienvenue parmi nous cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville Mar 20 Mar - 11:11

Merci à tous coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTABLES
Saïd Tucker


× Âge du perso : :
30 ans

× Messages : :
606

× Points de vie : :
28

× Copyright : :
Morphine

× Avatar : :
Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : :
j'en ai trop



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville Mar 20 Mar - 11:46

T'es exotique toi dis donc lele j'adore bril

bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche pompom

_________________

I'll make it through tomorrow
☽☽ I just sit and watch the ocean by myself, even do my own cookin'. You can laugh and you're forgiven but I'm no longer frightened to be livin'.

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
Seth Frances


Lying close to you feeling your heart beating,
And I wondering what you are dreaming,
Wondering if it's me you are seeing,
Then I kiss your eyes and thank god we're together,
I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever

× Âge du perso : :
40 ans

× Caravane + colocataires : :
Cellule 1

× Poste assigné : :
Déviant

× Messages : :
1868

× Points de vie : :
349

× Copyright : :
Morphine

× Avatar : :
Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Bloody



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville Jeu 29 Mar - 22:21

Bienvenue Wink

_________________
Les légendes ne meurent jamais
la mort est partout les battements de mon cœur s'estompent  je ne me laisserai pas faire par les abus de ce monde je n'abandonnerai pas, je refuse !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville Mer 4 Avr - 9:41

Apparemment on te dit re-bienvenue ici alors je ne ferai pas très original : Re-bienvenue à toi diego
(Quand j'ai lu ton prénom, Iqbal, ça m'a fait penser à l'un de mes mangas préférés, voilà..)
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Aileen L. Blackhood

☠ ☠ ☠ ☠

× Âge du perso : :
33 ans.

× Caravane + colocataires : :
Ellia, caravane 1A.

× Poste assigné : :
Serveuse au bar.

× Messages : :
24730

× Points de vie : :
212

× Copyright : :
© MORPHINE (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville Jeu 5 Avr - 10:27

Le délai pour ta fiche est dépassés, peut-on avoir des nouvelles ? coeurrose
Sans réponse de ta part d'ici quelques jours, le sujet sera archivé !

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Aileen L. Blackhood

☠ ☠ ☠ ☠

× Âge du perso : :
33 ans.

× Caravane + colocataires : :
Ellia, caravane 1A.

× Poste assigné : :
Serveuse au bar.

× Messages : :
24730

× Points de vie : :
212

× Copyright : :
© MORPHINE (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville Ven 13 Avr - 22:39

Pas de nouvelles, j'archive !
Si tu reviens avant suppression de ton compte et souhaites récupérer ta fiche, n'hésite pas à mpotter un membre du staff et/ou à poster un sujet dans le coin des invités. Smile

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville

Revenir en haut Aller en bas

reboot : un indien dans la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-