Roxy
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Roxy Empty
MessageSujet: Roxy Roxy Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:02

Roxanne Molly Murphy
PRÉNOM(S) † Roxanne Molly NOM † Murphy. ÂGE † 27 ans. DATE DE NAISSANCE † 25 Mai. LIEU DE NAISSANCE † Dans l'Ohio. ANCIEN LIEU D'HABITATION † J'étais à Yosémite. ANCIEN MÉTIER † interne en faculté de médecine, spécialité traumato. STATUT FAMILIAL † célibataire pour ce que ça a d'importance. ORIENTATION SEXUELLE † les hommes je crois POSITION DU PERSONNAGE VIS-A-VIS DU VACCIN † J'ai été vacciné, et j'ai j'ai eu des effets secondaires. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Eliza Taylor-Cotter GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Les rougesCRÉDIT AVATAR † Bright Star



Redrose, 35 ans, être humain. Et surtout, très très important : visez la tête. Si tu oublies, on ne pourra pas te valider et ça te fera perdre un temps précieux.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
En fait, j'ai toujours aidé mon prochain, voulu sauver le monde quelque part. Du coup si j'avais été dans Divergente, j'aurais été altruiste certainement. Oui certaines personnes m'agaçaient, mais j'ai toujours gardé le statut quo, celui qui m'empêche de m'engueuler inutilement avec les gens. Je n'étais pas une carpette, mais pas une grande gueule non plus. Une vraie gentille, comme on appelle ça. Dommage, la survie a tout changé. J'ai du laisser partir des gens, les laisser mourir sans pouvoir les sauver, il a fallu que j'apprenne à faire ça. Et puis, j'ai rencontré Saïd et ça a été un tournant, maintenant je suis éteinte... comme si j'avais pu éteindre mes sentiments, un bouton et HOP tout s'arrête. Ce qui ne me tue pas, m'éloigne de l'humanité.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Au début, c'était de la terreur, la vraie, celle qui vous tétanise sur place, vous empêche de penser et d'agir. Et puis le dégoût à prix le dessus, puis la haine et maintenant c'est avec lassitude que je plante ma machette dans la tête des zombies. 6 ans... ça fait 6 ans que je survis, et que je tue des zombies, qu'ils soient adultes ou enfants, entiers ou à moitié. J'ai du attendre 2 ans, avant de tuer mon premier zombie, aujourd'hui j'ai lâché le compte. ça ne sert à rien, des petits bâtons pour un temps révolu.  

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
J'ai perdu mon petit frère Jackson, qui avait 6 ans, il est partit avec ma mère, et mon père a suivit peu de temps après. Finalement, j'ai débuté la survie archie seule. Je ne les pleure plus depuis 3 ans, si je pleure maintenant, c'est uniquement pour moi. J'aurais mieux fait de mourir avec eux, une balle dans la tête et ça aurait été réglé. Mais je suis trop lâche, je tiens à ce semblant de vie, et j'ai dans l'espoir presque déchu, que peut être on pourra reconstruire notre monde, et y faire grandir des enfants.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
La compétence médecine je l'avais, mais je ne l'avais pas vraiment pratiqué, j'avais débuté mon internat quand tout a dégénéré. Du coup j'ai apprit à amputé en pleine forêt, à suturer avec un vieux kit à couture, à soigner avec des plantes et à ne jamais abandonner. J'ai aussi récupéré une compétence en chasse, et en combat à l'arme blanche. Des choses que je n'aurais pas pu apprendre si tout ça n'était pas arrivé; Et de tous mes apprentissages mis bout à bout, en ressort que mon cerveau fonctionne encore, que la sénilité est plus loin... Bref, oui j'ai évolué.



Dernière édition par Roxanne M. Maxwell le Sam 21 Avr - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Roxy Empty
MessageSujet: Re: Roxy Roxy Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:02


Titre de votre choix


Salopard.

C'est le premier mot qui m'est venu. Il s'était servit de moi, comme bouclier humain... je m'étais retrouvée coincée entre un mur et des mains dégueulasses tendues vers moi.

Salopard.

Si je m'en sortais vivante, et que j'arrivais à le recroiser et remettre la main sur lui, je lui enfoncerais avec joie, sa crosse de hockey dans le colon! C'est cette pensée, somme toute saugrenue qui m'a fait tenir;

Salopard.

C'était pas gagné, j'avais encore jamais tué, j'avais mentit à tout le monde croisé, en disant que oui... j'avais aussi planté des zombies. Mais non... et là... 24 sont tombés à coups de machettes, sans oublier que je criais à chaque coup, pour me donner du courage.

Salopard.

Mais il m'a sauvé la vie quelque part, je comptais sur les autres pour faire le nettoyage à ma place, pour se salir les mains pour moi. Enfin pour moi... à ma place surtout, histoire de me préserver de l'horreur encourue en le faisant. Mais ce jour là, j'ai du m'en sortir toute seule, et les jours qui ont suivit tout aussi bien. J'ai pas rejoint un groupe de suite, la confiance c'était un peu envolée, et j'ai préféré rester seule quelques temps, pour tenter de trouver une échappatoire, vous savez, cet espoir vain, qui soit disant rend plus fort? Et bien j'ai essayé pendant un an, j'ai même été vacciné doublement pendant ce laps de temps, et en fait j'ai fait des choix. Souvent de merde, mais je les ai faite seule, et en âme et conscience. Si aujourd'hui mon corps ressemble à celui d'un extra terrestre, ayant du mal à survivre en respirant, l'air de la Terre, c'est encore grâce à moi.

En fait c'est pas Said le salopard, c'est un lâche de plus, finalement.

Les salopards, c'est ceux qui nous ont bombardé d'espoir avec ces vaccins et qui ensuite, on préféré nous bombarder tous. Je ne sais pas d'où ils viennent, mais il est certain que j'ai l'intention de rejoindre la mer, de faire fonctionner un bateau, quitte à prendre une barque et ramer, et tenter de quitter les USA. Voilà mon but, quitter les USA pour rejoindre un ailleurs, peut être un El dorado inexistant, mais ces avions là, ils volent... donc ça veut dire essence, ça veut dire camp sur équipé, ça veut peut être dire aussi pas de famine, ou auto survie, comme on avait fait à Yosémite finalement.



You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Roxanne M. Maxwell le Sam 21 Avr - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Alliyah Elwenn

B. Alliyah Elwenn
B. Alliyah Elwenn
ADMINISTRATOR
Roxy E80ce7c0b784a589c5517c3dd7f939ff006beff5
S I X . F E E T . U N D E R

× Âge du perso : : 28 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien au poste de sécurité.

× Messages : : 2915

× Points de vie : : 448

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature)

× Avatar : : Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Roxy Empty
MessageSujet: Re: Roxy Roxy Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:07

"être humain"....
Roxy 858

bienvenue parmi nouuuus yeux yeux
bon courage avec ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas excite
Tu verras Saïd est sensas yeux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Roxy Empty
MessageSujet: Re: Roxy Roxy Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:13

Salut, merci Alli
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Roxy Empty
MessageSujet: Re: Roxy Roxy Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:02

Bienvenue à toi sur Born lele
Et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Roxy Empty
MessageSujet: Re: Roxy Roxy Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:03

Merci Bianca
Revenir en haut Aller en bas

Valentina M. Gomez

Valentina M. Gomez
Valentina M. Gomez
ADMINISTRATOR
Roxy Tumblr_mj5gg4PWK31rp4duqo3_250
Cause I'm gonna stand by you
Gomez family

× Âge du perso : : 29 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 9C avec Salomé

× Poste assigné : : Assistante de direction a l'école

× Effets du vaccin : : Vaccinée et le regrettes a cause des important maux de tête et des vertiges que cela lui provoque régulièrement.

× Messages : : 1962

× Points de vie : : 67

× Copyright : : philatos (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Roxy Empty
MessageSujet: Re: Roxy Roxy Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:15

Bienvenue ! Très bon choix de scénario et d'avatar !
Si tu as besoin, comme la dit Aliyah n'hesite pas a contacter le staff !
Bonne redaction
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Roxy Empty
MessageSujet: Re: Roxy Roxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-