I solemnly swear that I am up to no good | Ezra
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
LES INDICES DU JEU N°2 ARRIVENT BIENTÔT. DE MÊME POUR LE NOUVEAU JEU. En mai 2018, le forum a CINQ ANS ET DEMI.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

I solemnly swear that I am up to no good | Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: I solemnly swear that I am up to no good | Ezra Dim 6 Mai - 18:07

I solemnly swear that I am up to no goodEzra & CharlieI stopped believing there was a power of good and a power of evil that were outside us. And I came to believe that good and evil are names for what people do, not for what they are.« Une carte détrempé de la Californie, de vieilles lunettes brisées, un pull bouffé par les mites, une canne de thon vide. Non mais c’est sérieux ? Qu’est-ce que je peux faire de toute cette merde ? Comment ils ont fait pour survivre ? Pas une arme, ni munitions dans ce foutu sac. À moins qu’ils n’aient tout gardé sur eux… Je serais moins surpris si c’était le cas. Ou j’ai peut être mal regardé. Il doit y avoir d’autres pochettes sur ce sac. Si j’avais encore ma lampe de poche au moins, j’arriverais à voir quelque chose ! Mais non, tout perdre dans un attentat à la bombe, c’était vraiment la meilleure idée que j’ai eu. C’est pas avec ces idiots que je vais m’équiper. »

Et c’est pas non plus en parlant à voix haute que je resterai caché. C’est ce qui arrive quand on reste seul trop longtemps, on perd la boule. Et je dois dire qu’après les bombes qui me sont tombés sur la tête, je suis loin d’être resté bien sain d’esprit. Quand je ferme les yeux pour trouver le sommeil, j’entends encore le sifflement des projectiles me tomber sur la tête. J’ai pas fait la guerre, mais je suis pas mal certain que notre époque est bien pire que n’importe quelle guerre qui a pu se dérouler dans les dernières décennies même millénaire. En plus des zombies qui nous sautent dessus à chaque coin de rue, maintenant il faut se trouver un toit sur la tête au cas où des fous furieux décideraient de passer au dessus de la ville avec leurs avions. C’est quoi cette idée d’essayer d’abattre tout le monde à coup de bombes ? Si je ne l’avais pas vécu, je ne l’aurais jamais cru.

« Pas une fichu arme nulle part. Il me reste que mon pistolet avec deux balles, j’ai l’air de quoi si je tombe sur un crevé ? Les vivants c’est pas trop mal, ils sont assez stupides pour me laisser tranquille mais les morts me laisseront jamais tranquille. » Je tâte le pistolet accroché à ma ceinture comme pour me sécuriser. C’est mon seul moyen de défense. J’ai perdu mon sac lors des bombardements et tout ce que j’avais si trouvait. Dans les dernières semaines j’ai réussis à m’en sortir en fouillant des établissements vides, en construisant des pièges pour capturer la vermine environnante pour me nourrir mais je sais que je ne survivrai pas bien longtemps comme ça. « J’aurais du rester à Bodie et fermer ma gueule. Ça aurait été mieux que de m’enfuir quand Phoenix a été tué. Au moins j’aurais peut être évité de me faire bombarder… » Comment j’aurais pu savoir que tout ça arriverait ? Il y avait aucun moyen de savoir que partir de Bodie était une des pires décisions que j’avais prit de ma vie. J’avais probablement prit d’autres décisions tout aussi merdique sans vraiment m’en être rendu compte. Mais partir de Bodie avait quasiment signé mon arrêt de mort. La prochaine étape pour moi serait de trouver un groupe parce que je me rendais compte maintenant que j’étais pourri pour la survie en solo. Pas que je sois stupide, mais j’ai le don de me mettre dans les pires situations possibles. J’attire les problèmes.

« Continue comme ça et dans une semaine tu serviras à pâté à zombie. Ils auront pas grand-chose à se mettre sous la dent par contre… » J’ouvre le compartiment de devant du sac que j’ai piqué à deux survivants tout à l’heure et je met la main sur quelque chose de lourd et froid au toucher. « Bingo ! On couteau ! C’était quoi les chances. » Que je m’écris en sortant l’arme blanche de sa cachette. J’ai eu chaud sur ce coup. Un peu plus et j’avais risqué ma peau pour rien. J’admire l’arme au clair de lune et la remet dans le sac avec mes quelques effets personnels. Je ne sais pas quelle heure il est, mais il fait suffisamment noir pour que ce soit une mauvaise idée de sortir dehors. J’ai trouvé asile dans un vieux bâtiment servant probablement d’entrepôt autrefois. Les vitres ont été brisées et il n’y a plus rien à l’intérieur à part des palettes de bois. J’imagine qu’il devait contenir du contenue assez intéressant pour que les survivants de l’époque le vide complètement. Dommage que je sois arrivé trop tard. Mais pour cette nuit, ça devrait suffire comme protection à zombie. Je jette un dernier regard dehors pour me rassurer que rien ni personne ne tentera de me tuer dans ma tentative de sieste. Parce que dormir quand t’as personne d’autre pour surveiller les environs, c’est loin d’être fastoche.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar



× A propos du vaccin : :
Aucun vaccin pour Ezra. Elle possède encore un bon, mais ne l'a toujours pas utilisé et ne compte pas le faire tant qu'elle n'aura pas observé plus de résultats sur les autres.

× Âge du perso : :
27 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Vagabonde avec Asher et Floki.

× Avant, j'étais : :
Prestidigitatrice & Acrobate

× Messages : :
37

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
Psyborg

× Avatar : :
Kimmy Schram

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Psyborg

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good | Ezra Jeu 10 Mai - 12:02

I SOLEMNLY SWEAR THAT
I AM UP TO NO GOOD
Charlie & Ezra
ABCDEFG, Gummy bears are chasing me. One is red, one is blue, one is climbing up my shoe. Now I'm running for my life cuz the red one's got a knife.

There is no good and evil, there is only power and those too weak to seek it.

L’entrepôt n'était plus très loin. Si sa mémoire était bonne, il ne restait plus que deux rues à prendre et elle pourrait passer la nuit à l'abris. Asher allait sans doute se ronger les sangs à ne pas la voir revenir ce soir, mais après tout ils avaient établis des règles. Ils devaient attendre 48h avant de paniquer et de se mettre à la recherche de l'autre. Il savait où elle allait, où elle irait en cas de problème et où ils devaient se retrouver en cas de séparation. Alors, en théorie (parce qu'en pratique c'était tout autre chose avec Asher), il devrait rester bien sagement à leur planque pour l'attendre. La horde de zombie qui l'avait suivi pendant un temps semblait l'avoir perdu et son seul but maintenant était de ne pas retomber dessus en plein milieu de la nuit. Elle pouvait se déplacer dans la nuit, mais depuis qu'elle était avec Asher elle évitait ce genre de risques. Si jamais elle se pétait un truc à cause d'une mauvaise réception et qu'elle ne pouvait pas rentrer, il serait vert d'inquiétude.

La dernière fois, les lourdes portes de fer étaient ouvertes. Aujourd'hui elle avait beau faire le tour, elle ne trouva rien qui lui permettait d'entrer, si ce n'était les fenêtre brisées un peu plus haut. Elle grimpa sur un des camions abandonnés et approcha de la fenêtre, jetant un coup d'oeil à l'intérieur. A priori personne... Elle retira sa veste qu'elle posa sur le bord de la fenêtre brisée et se laissa tomber à l'intérieur avec agilité. Elle se redressa et passa lentement entre les étagères aux cartons plus vides les uns que les autres, déçue de ne rien trouver. Pourtant elle était déjà passée par là, elle savait qu'il n'y avait rien, mais elle espérait toujours faire une découverte. « Bingo ! Un couteau ! C’était quoi les chances. » Ezra se figea net. La voix qu'elle venait d'entendre lui semblait familière mais elle n'arrivait pas à la resituer. Elle approcha doucement, se demandant si c'était une bonne idée de rester là où si elle ferait mieux de se tirer. Mais si l'ascension extérieure jusqu'à la fenêtre avait été simple, à l'intérieur c'était une autre histoire. Elle devrait rouvrir les portes et ça ferait du bruit. Autant se lancer à l'eau.

Elle approcha doucement et bientôt ses yeux se posèrent sur deux sacs à dos. Pourquoi ce type aurait-il besoin de deux sacs ? L'évidence lui frappa à l'esprit. Ils ne devaient pas être à lui. Et puisqu'ils étaient seuls et visiblement content d'être tombé sur un couteau, il devait les avoir volé. Ou trouvé ici ? Sauf qu'il n'y avait personne qui venait là, jamais. Et encore moins des personnes qui laissaient leurs affaires. S'approcher doucement par derrière n'était peut-être pas la meilleure des idées mais elle le fit tout de même, s'arrêtant à une distance de sécurité raisonnable, des fois qu'il ait des tocs avec son nouveau couteau. On ne voyait plus grand chose à cause de la nuit, mais bientôt elle reconnut les deux sacs à dos qu'un connard leur avait volé, à Asher et elle, il y a de ça quelques heures. Ce n'était pas très grave dans la mesure ou ils les avaient eux-même volé, mais c'était quand même frustrant. "Tu vas pas aller loin avec ça, on avait déjà pris ce qui était intéressant." dit-elle sur un ton de reproches.

Made by Neon Demon

_________________

Ghost upon the moor.
I'm an atom in a sea of nothing looking for another to combine. Maybe we could be the start of something, be together at the start of time. And the day is clear, my voice is just a whisper louder than the screams you hear.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24208

× Points de vie : :
148

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good | Ezra Sam 23 Juin - 19:36

RP archivé suite au départ de Charlie. coeurrose

_________________
Wonder how bad that tastes when you see my face, hope it gives you hell when you walk my way, hope it gives you hell.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good | Ezra

Revenir en haut Aller en bas

I solemnly swear that I am up to no good | Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-